Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:56
[quote:b29bf1515c="bella87"]aie vivi que je compati pour les coliques nephretiques.... moi il a fallu me donner un derivé de la morphine pour calmer tout ca parce que ca me faisait contracter.... test o'sullivan fais ce matin croisez les doigts pour moi pour que j'ai pas en plus de tout ca un diabete gestationnel lol bisous les filles et restez au frais :D[/quote:b29bf1515c] moi jai eu droit de passé la nuit au urgence et perfusé dose de morphine et traitement de 1 semaine a une forte codeine mais javoue jai eu trop peur pour bebe donc je lai pris que quand j'avais mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:58
moi je suis en arret depuis le 20 avril, le medecin na pas voulu que je reprenne mon taf a la suite du CPE, et la le 15 aout je suis en congé patho, et le 31 aout début du congé mater la caf ma telephoné ce matin je vais avoir la prime le 5 aout, et la rentré scolaire le 20 aout mais sa jai deja fini d'acheter les fourniture
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 16:45
moi pendant mon gros episode de colique nephretique ca a été hospi de 48h avec du nubain, perfalgan et spasfon quand necessaire... et 15j ou j'ai été obligé de prendre en systematique le doliprane et spasfon et rester allongée... du coup je suis en arret depuis la fin du mois de mai ( depuis mon hospi)
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:20
bon j ai bcp de chose a rattraper mais j etai rester coincé au 6 eme mois je suis pas encore dans mon 7 eme j espere les fille que tout ce passe bien malgré que j ai vue des colique nephrétique :( j espere que tu va mieu et comen ca se fait qu il ton appeler la caf ?? tu les avait appeler avant ?? gros bisous les filles je file vous lire du debut ;)
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 21:42
[quote:a1807a5864="aoli"]Bonjour à toutes! Lochlann: Perso, quand je ne vais pas bien je me force à chanter et danser sur des musiques super entrainantes! (même si je chante très faux et dans e trés mal!!!! C'est encore mieux d'ailleurs!!) Alors là, avec ton pack Zumba tu as tapé où il fallait!!! Je ne connais pas du tout, mais viens d'aller regarder sur une vidéo sur internet ,j'ai senti mon petit bouger les fesses à l’intérieur, c'est vraiment bien! Tu vas utiliser ça sur une console de jeu? Ton homme ne va plus te quitter lorsque tu maitrisera ça! :lol: Bisoux! :preg:[/quote:a1807a5864] Merci Aoli!! Et coucou les filles!!! Je reviens après mon épisode baby blues... Le moral est remonté un peu ma famille et des amis sont venus me voir et j'ai organisé un petit apéro pour mon anniversaire la semaine dernière et çà m'a fait un bien fou de rire comme avant!! Depuis jeudi dernier j'ai commencé mes tests de glycémie (6fois/jours), c'est chiant et contraignant franchement j'attends qu'une seule chose là c'est l'accouchement parce que je dois faire ces tests là jusqu'à l'accouchement. Sinon hier fabuleuse surprise j'ai senti le petit pied de Tyméo dans ma main çà m'a fais sursauté mais c'était juste énorme du coup les petits s'envolent dans des moments comme çà!!! En ce qui concerne mes douleurs du bassin, j'ai été voir mon étiopathe j'avais une cervicale, 2 dorsales et 2 lombaires de déplacés et le bassin de basculé, la totale quoi mais bon çà s'est calmé 2j et revoilà les douleurs du bassin et de l'antre-jambes...ce matin sortir du lit était le parcours du combattant çà fait super mal, j'espère que çà va vite passer parce que c'est un peu casse bonbon!!! Sinon pour la CAF toujours rien reçu j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était j'attends des nouvelles j'espère que çà va pas trainer mais d'après ce que j'ai lu on va la recevoir aux alentours du 5 août, alors j'attends! En tout cas j'espère que çà va pour vous toutes!! Je pense faire ma valise cette semaine histoire d'être au taquet quoi qu'il arrive^^ Gros bisous à vous toutes à très bientôt
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 10:04
salut les filles, Moi en ce moment, je suis sur les ners, je n'ai aucune patience et tout m'énerve. Il me tarde d'être en vacances : samedi prochain. Le 1er aout je vois le gygy et j'espère qu'il va m'arreter. j'ai des contractions, surtout le soir. Moi aussi j'ai eu des colliques néfrétiques. je suis restée à l'hopital une journée et j'ai pu rentré chez moi avec spasfon et doliprane. La douleur est partie comme elle est venue une semaine après, mais l'accumulation de la fatigue est dure à récupérer. Quand je peux dormir, mon fils de 2ans et demi se réveille tot et quand je dois bosser, je dois le réveiller.... Pendant mes vacances, il ira encore chez la nounou (de toute façon, je la paie quand meme si je ne le mets pas) , celà me permettra de préparer la chambre de bébé 2 tranquillou et me reposer aussi. Le papa est en vacances en aout en meme temps que la nounou. On aura pas de temps ensemble cette année si le gygy ne m'arrete pas. De toute façon, on ne peut pas partir je ne dois pas faire de route.. A bientot les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:10
coucou les filles! Alors comment allez vous?? Lochlan contente que ça aille mieux pour toi. Bella une pensée pour tes résultats ça va aller! Tout va bien chez moi plus de contractions depuis que je suis à la maison. Je vais à la piscine de temps en temps pour bouger un peu. je pense que je me suis un peu stabilisé au niveau du poids donc ça me rassure. Plus que deux semianes avant que mon loulou rentre de vacances je me languis car 1 mois c'est long! bise les filles à plus
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:43
Bonjour à toutes!! Je me présente, je m'appelle Jessica, et j'attends bébé1 pour le 12/10, une petite fille. Je viens d'avoir les résultats de mon test O'sullivan, et ça me parait etrange, j'aimerais avoir vos points de vue en attendant de voir ma gygy. Glycémie a jeun : 0.74 et 4.11 1h après ingestion de 50g de glucose : 0.54 et 3.17 Etrange, non?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:44
[quote:3ae2656608="jechka"]Bonjour à toutes!! Je me présente, je m'appelle Jessica, et j'attends bébé1 pour le 12/10, une petite fille. Je viens d'avoir les résultats de mon test O'sullivan, et ça me parait etrange, j'aimerais avoir vos points de vue en attendant de voir ma gygy. Glycémie a jeun : 0.74 et 4.11 1h après ingestion de 50g de glucose : 0.54 et 3.17 Etrange, non?[/quote:3ae2656608] hummmm t'a rien d'autre d'ecris?????????
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:48
coucou ben pour ta premier glycemi a jeun c es bon par contre pour les autres je sais pas moi resultat aujourdhui et a jeun 1.05 voila je fai du diabéte gestationnel :( bisous les filles
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:51
J'ai fais pas mal d'exam en même temps,tout est ok, mis à part le fait que je sois anémiée, mais ça c'est depuis le début de ma grossesse... mais pour ce qui est du test o'sullivan, non c'est tout... Juste que du coup les valeurs 1h apres sont soulignées= valeurs subnormales. C'est vrai qu'au labo, juste avant que l'heure se termine, je ne me suis pas senti super en forme, j'ai demandé à m'allonger.
jechka 10 messages
jechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:55
[quote:8ef7123fb8="rachichou"]coucou ben pour ta premier glycemi a jeun c es bon par contre pour les autres je sais pas moi resultat aujourdhui et a jeun 1.05 voila je fai du diabéte gestationnel :( bisous les filles[/quote:8ef7123fb8] Pas forcémént, puisque A jeun tu dois être entre 0.70 et 1.10, du coup t'es encore dans la limite.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:55
[quote:d0b77d4819="jechka"]J'ai fais pas mal d'exam en même temps,tout est ok, mis à part le fait que je sois anémiée, mais ça c'est depuis le début de ma grossesse... mais pour ce qui est du test o'sullivan, non c'est tout... Juste que du coup les valeurs 1h apres sont soulignées= valeurs subnormales. C'est vrai qu'au labo, juste avant que l'heure se termine, je ne me suis pas senti super en forme, j'ai demandé à m'allonger.[/quote:d0b77d4819] ce qui est bizarre c'est que normalement tu doit avoir un taux fixe... par exemple comme rachichou tu a un chiffre 1.05 par exemple..... alors que toi on te dis entre 0.74 ( qui est normal) et 4.11 ( qui est tres haut) a jeun et une heure apres si mes souvenir sont bon tu doit avoir en gros entre 1.20 et 1.50 au max toi les chiffre sont 0.54 ( qui signifie en gros une hypoglycemie) et 3.17 qui signifie que tu a un taux beaucoup trop haut... tu vois ce que je veux dire?? du coup la je sais pas a quoi corresponde tes resultats :? desolée ma belle
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:58
sauf si il lui on donner en mol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:01
[quote:5f1f535b71="rachichou"]sauf si il lui on donner en mol[/quote:5f1f535b71] yes! c'est ce que je me disais mais pour moi c'est pas un probleme de diabete qu'elle a .... dans c'est cas la elle a comme moi avant ma grossesse des probleme d'hypoglycemie.... moli mon pancreas secrete trop d'insuline apres avoir manger du coup je fais souvent des hypo apres les repas avec le besoin de m'allonger....... mais c'est sur qu'enceinte si c reellement la meme chose que ce que j'ai eu il faut qu'elle vois un endocrino pour le bébé c'est plus sur.... parce que la je sais pas trop quoi te conseiller jechka....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.