Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:45
Bonjour à toutes! Lochlann: Perso, quand je ne vais pas bien je me force à chanter et danser sur des musiques super entrainantes! (même si je chante très faux et dans e trés mal!!!! C'est encore mieux d'ailleurs!!) Alors là, avec ton pack Zumba tu as tapé où il fallait!!! Je ne connais pas du tout, mais viens d'aller regarder sur une vidéo sur internet ,j'ai senti mon petit bouger les fesses à l’intérieur, c'est vraiment bien! Tu vas utiliser ça sur une console de jeu? Ton homme ne va plus te quitter lorsque tu maitrisera ça! :lol: Bisoux! :preg:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:58
coucou les filles ayéeeeeeeeeeeee 7eme mois pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D on tient le bon bout les filles :wink: on langui trop de voir notre petite princesse!!!!!!!!!! bon 7eme mois a toutes pleins de bisousssss
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:16
coucou les filles je vois qu on a peu pres toutes les meme symptomes et ca deviens un peu desagreable en ce qui me concerne les contraction pointe le bou de leur ne tellement que hier on est alle au urgence histoire d etre rassurer parce que l angoisse commencer a prendre le dessus , resultat monitoring , examen , echo , tout va bien col long , ferme , posterieur , et bebe va super bien mais en rentrant ca ne ca s est pas calmer il a fallu que je m allonge et aujourd hui ca va mieux mais c est tres stressant et apparement ca n ira pas en s arrangeant vu que j ai un uterus contractil c est bien ma chance biz les filles
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:49
hello moi je rentre ds le 7eme mois jeudi mais je prend d el'avance !!! ca avance vitekan mm la il reste que 3 mois ! ca va passer vite (jespere) moi je c pas ske jai eu ojourdui la fièvre du ménage !!! jai ranger tt l'appart grand menage ! jsui folle jai mal partout maintenant et jai des contraction ! bravo enfin sinon il afaitun peu moins chaud aujourdui c t cool ! on pouvai respirer ... ! bon 7eme mois a tte ! et courage on a jamais été aussi près du but !!! :D
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:55
Salut les filles! Comment allez vous? le repos est long et ennuyeux... surtout que mon fils est en vacances chez ses grands parents et que mon homme rentre tard tous les jours! Je serai bien allez passer qq temps chez ma belle mère pour me faire chouchouter. Mais je sais pas ça craint je voudrais pas avoir la sécu sur le dos au cas ou. vous savez si on peut passer son arrêt ailleurs que chez soi? Bonne journée les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:00
[quote:f406e0502c="laetitia3538"]Salut les filles! Comment allez vous? le repos est long et ennuyeux... surtout que mon fils est en vacances chez ses grands parents et que mon homme rentre tard tous les jours! Je serai bien allez passer qq temps chez ma belle mère pour me faire chouchouter. Mais je sais pas ça craint je voudrais pas avoir la sécu sur le dos au cas ou. vous savez si on peut passer son arrêt ailleurs que chez soi? Bonne journée les filles[/quote:f406e0502c] voui on peut appelle les il vont te donner les demarches ( en fonction des departements ca changent donc je vouddrai pas te donner de fausses info) zora bonnes vacancesssssss bonnes journée les filles
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:22
[quote:6db067cba1="laetitia3538"]Salut les filles! Comment allez vous? le repos est long et ennuyeux... surtout que mon fils est en vacances chez ses grands parents et que mon homme rentre tard tous les jours! Je serai bien allez passer qq temps chez ma belle mère pour me faire chouchouter. Mais je sais pas ça craint je voudrais pas avoir la sécu sur le dos au cas ou. vous savez si on peut passer son arrêt ailleurs que chez soi? Bonne journée les filles[/quote:6db067cba1] profite a fond.. tout va bien se passer... biz et bonne route!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 14:50
merci les filles! bises :wink:
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:47
Bonjour à toutes! Je ne sais pas ou vous en êtes avec les préparations de valise de maternité mais moi je m'y mets! Une femme enceinte m'a donné un tuyau (peut-être évident pour vous , mais pour moi c'était la révélation :lol: ): Je vais préparer un petit sac avec le nécessaire juste pour l’accouchement: Une tenue pour bébé, une large chemise pour moi, une pour papa au cas où c'est lui qui ferait le premier peau à peau -en cas de césarienne-, une couverture, brumisateur, magasines! Et le papa ira chercher ma valise et celle de bébé une fois que je serai dans la chambre! C'est trop bien de préparer tout ça, plus que trois mois! :preg: (je mets toujours ce petit personnage, je trouve qu'elle me ressemble un peu :shock: !!)
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:34
Salut les filles !! Moi j'ai pas encore commencé à préparer la valise pour la mater, j'attends le début du mois d’août... Je vais préparer aussi une boite à papa qu'il ne pourra ouvrir que dans la salle de travail. C'est une boite pour les papa comme un KDO en attendant BB. Je vais lui mettre des BD rigolotes sur comment devenir papa, des bonbons, un lecteur MP3 avec plein de musique qu'il aime, la liste des personnes qu'il doit joindre avec leurs numéros de téléphone et tout plein de monnaie pour le distributeur ... J'ai trouvé cette idée dans l'émission des maternelles et j'ai trouvé ça top... Sinon pour moi aujourd'hui, ça a été urgence les sages-femmes... J'ai des pétéchies : des tâches rouges sur un sein et sur une partie du ventre. En fait ce sont mes veines qui pètent et le sang qui se répand sous ma peau. Donc, demain plein d'examen à faire en urgence : bilan complet sanguin, nouvelle recherche des hépatites.... J'ADORE !!!! En plus, je suis considérée comme étant en risque hémorragique : donc, je dois faire super attention à ne pas me couper, prendre de coups et dès l'apparition de saignements (nez, utérus, bouche...) appelé en urgence les pompiers et hospitalisation direct... Je voulais savoir si certaines d'entre vous vivent ou ont vécu ce genre de problèmes ??? Je suis un peu blaze car j'ai l'impression de revenir sous cloche comme au début de ma grossesse ... Mais bon va falloir faire avec .... A bientôt de vous lire !!! Bises Angie
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:30
Coucou à toutes ! Aïe, je voie que vous commencez à avoir de nouveaux symptômes pour la grossesse. Pour moi ca va pour le moment. Nous sommes partis en vacances pour trois semaines. Ca fait du bien d'etre à son propre rythme. Mon chéri prend soin de moi :P Bébé ne donne pas trop de coup fort, mais je le sens bouger et changer de position très souvent. On arrive à "jouer" avec lui ! C'est agréable ! Pour la valise de maternité, je commence à m'en occuper doucement, comme pour la chambre. Bonne soirée, et courage pour celles qui travaillent
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 10:34
Juste une petite question par rapport à la prime à la naissance : on l'a perçoit quand exactement ? j'a mes codes de connexion pour le site d'amelie mais aucuns papiers de la caf pour le moment, du moins aucuns codes de connexions ! alors je voulais savoir si vous étiez dans le même cas ou pas ?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:47
[quote:fe7ac407ae="cecilebadeuil"]Juste une petite question par rapport à la prime à la naissance : on l'a perçoit quand exactement ? j'a mes codes de connexion pour le site d'amelie mais aucuns papiers de la caf pour le moment, du moins aucuns codes de connexions ! alors je voulais savoir si vous étiez dans le même cas ou pas ?[/quote:fe7ac407ae] coucou!!!moi aussi je regarde sur internet!mon dossier est mis a jour(situatuon,revenus,etc.....) mais pour la prime,c'est pas encore!! d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net,on devrait l'avoir le 5 aout!! encore un peu de patience!!!!^^ bonne journée bisous
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:48
[quote:c3410ee922="fanny34000"][quote:c3410ee922="cecilebadeuil"]Juste une petite question par rapport à la prime à la naissance : on l'a perçoit quand exactement ? j'a mes codes de connexion pour le site d'amelie mais aucuns papiers de la caf pour le moment, du moins aucuns codes de connexions ! alors je voulais savoir si vous étiez dans le même cas ou pas ?[/quote:c3410ee922] coucou!!!moi aussi je regarde sur internet!mon dossier est mis a jour(situatuon,revenus,etc.....) mais pour la prime,c'est pas encore!! d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net,on devrait l'avoir le 5 aout!! encore un peu de patience!!!!^^ bonne journée bisous[/quote:c3410ee922] coucou les filles je confirme prime le 5 aout j ai appeller la caf pour savoir :wink: en ce qui me concerne c est pas la joie retour d examen labo rai positif pfffffff je suis degoute j aurai plus de renseignement cet apres midi j ai peur vraiment je sais pas trop ce que ca implique
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 14:13
coucou les filles je confirme prime le 5 aout j ai appeller la caf pour savoir :wink: en ce qui me concerne c est pas la joie retour d examen labo rai positif pfffffff je suis degoute j aurai plus de renseignement cet apres midi j ai peur vraiment je sais pas trop ce que ca implique[/quote] oh mince enzomael,toi aussi tu es rhésus -? on t'as pas fait d'injection durant la grossesse?? moi,par précaution,mon gygy m'a fait faire une injection d'andi D a 3 mois de grossesse. j'espere que ce ne sera rien de grave!je ne pense pas quand meme!tiens nous au courant!gros bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.