Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 23:26
cc les filles alors pas grand monde ce week end :? vous etes deja toutes parties dans le 8eme mois? :roll: moi perso y a encore un peu de temps car ce sera le 20! il faut savoir prendre son temps :wink: ici petit week end tranquil, rien de particulier! on a deja profiter pour faire des grasses mat :lol: le samedi on est alles voir la famille qui habite juste a coté comme je dois toujours eviter la voiture! et aujourd'hui des amis sont venus a la maison! donc voilà week end tranquil bisous a toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:20
salut les filles ca fait un moment que je suis pas passé alors je laisse un tit message avant de passé dans le 8 eme mois bilan du 7 eme mois des douleurs ++++ des contraction ++ de l'oedeme +++ des vergetures ++++ des cauchemars ++++ (et oui les voila de retour en force) probleme de tension +++ anemie ++ la minette est basse, le col est mou mais long , tete en bas.
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:12
Coucou les filles!! Je viens vous donner quelques nouvelles...alors par où commencer... comme je vous l'ai dis auparavant, écho du 1er août Tyméo va très bien, tête en bas dos à gauche, 1kg873 pour 43,4 cm. C'est maman qui va pas très fort mais qui fait avec... rdv du 7ème mois impec col long et ferme mais de l'albumine dans les urines...suite à mes soucis de relevés de glycémie avec des valeurs dépassant 1,20; rdv avec le diabéto qui me dit demain vous passez 24h avec nous...crise de larmes en sortant du bureau. Le lendemain aprem' arrivé au CH de Cholet, ils m'ont fait un prélèvement d'urines. Le soir prise de glycémie et première piqûre d'insuline. Je dois me piquer 2 fois par jour à l'insuline le matin et le soir. On m'a envoyé faire un monito pour vérifier bébé mais pour lui tout va bien. Bref, le docteur obstétrical m'a fait une ordonnance d'une sage femme à domicile, je gagne 2 monitos par semaine 1 à domicile et un à l'hosto j'ai même gagné une 4ème écho pour contrôler bébé. Ce qui m'ennuie depuis quelques temps c'est que j'ai des malaises, quand on fait les exos d'hapto j'ai tendance à tourner de l'oeil j'me demande si c normal. Les douleurs pelviennes sont de retour...super... et les contractions sont nombreuses et une bonne moitié est relativement douloureuses...s'il pouvait arriver dans 6 semaines çà serait cool à 38 semaines çà serait plus un préma! J'commence vraiment en avoir assez vivement que çà se termine!! Désolée de vous avoir écris un roman mais là çà faisait un moment que je n'avais pas donné de news! J'espère que tout ce passe bien pour vous Bisous à toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 12:19
[quote:122f049796="lochlann"]Coucou les filles!! Je viens vous donner quelques nouvelles...alors par où commencer... comme je vous l'ai dis auparavant, écho du 1er août Tyméo va très bien, tête en bas dos à gauche, 1kg873 pour 43,4 cm. C'est maman qui va pas très fort mais qui fait avec... rdv du 7ème mois impec col long et ferme mais de l'albumine dans les urines...suite à mes soucis de relevés de glycémie avec des valeurs dépassant 1,20; rdv avec le diabéto qui me dit demain vous passez 24h avec nous...crise de larmes en sortant du bureau. Le lendemain aprem' arrivé au CH de Cholet, ils m'ont fait un prélèvement d'urines. Le soir prise de glycémie et première piqûre d'insuline. Je dois me piquer 2 fois par jour à l'insuline le matin et le soir. On m'a envoyé faire un monito pour vérifier bébé mais pour lui tout va bien. Bref, le docteur obstétrical m'a fait une ordonnance d'une sage femme à domicile, je gagne 2 monitos par semaine 1 à domicile et un à l'hosto j'ai même gagné une 4ème écho pour contrôler bébé. Ce qui m'ennuie depuis quelques temps c'est que j'ai des malaises, quand on fait les exos d'hapto j'ai tendance à tourner de l'oeil j'me demande si c normal. Les douleurs pelviennes sont de retour...super... et les contractions sont nombreuses et une bonne moitié est relativement douloureuses...s'il pouvait arriver dans 6 semaines çà serait cool à 38 semaines çà serait plus un préma! J'commence vraiment en avoir assez vivement que çà se termine!! Désolée de vous avoir écris un roman mais là çà faisait un moment que je n'avais pas donné de news! J'espère que tout ce passe bien pour vous Bisous à toutes[/quote:122f049796] courage ma belle! moi aussi je commence a rever du mois d'octobre parce que la grossesse me stresse plus qu'elle ne me rend epanoui meme si je suis super contente d'attendre ma belette et de la sentir bouger.... j'aimerai me mettre dans une bulle jusqu'a la fin de ma grossesse ( absurde hein??? :oops: ) bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 18:09
salut les filles moi j'entre dans le 8 eme mois le 21 aujourdhui cetait mon RDV sf, et resultat bebe trop bas, bassin qui craque, mlle cest ou et la sorti, du coup ont ma conseillée de ne pas trop marché, ne pas partir en vacances sa cetait prevu donc sa va ma glycemie et bonne pas besoin d'insuline oufff mes prochain rdv le 17 pour le congé patho, ensuite le 24 rdv gygy, le 31 derniere echo, le 7 septembre RDV sf, et le 26 septembre rdv anesthésiste ensuit plus de RDV pour le moment sinon sa va, toujours des contractions qui sont plus douloureuse qu'avant ! tres mal quand je marche elle ma dit que cetait mon bassin qui se modifie, ma tension et bonne 12,6 ! je lui ai dis que la miss me fait mal au cotes du coté gauche, elle ma dit cest bebe qui appuie dessus et que au prochain RDV elle me donnera des astuce pour qu'elle fasse moins mal mes enfants et surtout ma 1ERE me dit maman ya un yeti dans ton ventre, tellement elle me le deforme quand elle bouge, il sont explosé de rire a chaque fois
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 00:56
repose toi surtout vivi!!! bisous les filles insomnie oblige je suis debout a trier des vetements..... lol
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 10:04
oui repose toi Vivi coucou les filles ca fai un moment que j ai pas postez car la semaine derniere j ai passez une semaine pourri :( le service endocrinologie ma contacter la semaine derniere alor que soit daisnt passant pour ma gygy je n avais pas de diabéte resultat je me fai hospitaliser jeudi pour des controles je suis tombé des nue et j ai pleurer une bonne partie de la matiné car on vous apprend sur un repondeur que vous avez du diabéte et quand plus vous devez passez part la casse hosto pfff . et dans l apres midi mon voisin au lieu de me prevenir a dit a la regie que j avai un degats des eaux chez eux (qui du coup c'est avérer que ca venait pas de chez moi et le summun je m suis fait voler ma pousette dnas mon allée de la nuit de vendredi a samedi bien les boules pfff autrement j ai bien recu la prime naissances qui a fai un bien fou a mon petit compte :) j en ai profité pour prendre la decision et j allaite pas mais donnera le biberon a notre fils donc j ai fait les achat de biberon qui son relativement cher :evil: . j ai acheter tous ce qui etait soin pour bébé couche maintenant que me manque t il ben faire la valise mais je sias pas quoi mettre de dans si vous pouviez m aidé ce serais cool car j ai aucun souvenir pour ma fille et voui ca fera 3 ans deja :) dsl pour le roman mais vue que ca fait une semaine que j ai pas postez beaucoup de chose a vous racontez la semaine prochaine j ai rdv chez gygy alor je sais plus si sais rdv du 7 eme ou 8 eme je verrais bien et apres le 20 je file a montpellier me ressourcer pour les vacances j ai hate depuis le temp que j attend ces vacances youhou bella comen tu va Vivi repose toi un max quand meme hollybelle a part le ventre on dirait que ta pris du poids derriere les oreilles ;) pour les vergeture je vous rejoin je suis en mode +++++ lol allez gros mimi a vous toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 11:36
oh rachichou t'a pas eu de chance cette semaine :( moi ca va ca va alors pour la valise si tu veux je peux t'aider et te faire la liste de ce que moi j'ai mis dedans mais ca depend des mater... la mienne ne fourni pas pour le change!! 6body et pyjamas 3bonnets 3 veste de laine 3paire de chaussons chaussette 2turbulettes ( 1pour la naissance et une de rechange) une tenue special naissance et une special sortie lol me suis fait plaisir du coup au total ca fais 8body-pyjama lol coussinnet d'allaittement et bout de sein vu que je veux allaiter 3sucettes ( on sait jamais si ma puce pleure beaucoup beaucoup parce que besoin de succion) 1paquet de grand coton 1 paquet de couche 3-7kg ( taille 2 chez pampe**s) j'ai prevu grand au cas ou lol 1 flacon de liniment les 2doudou(+ deux petits mouchoirs ou je ferai coucher ma puce pour qu'il y est l'odeur pour mon chien) et l'attache susu 7bavoirs a peut pres et apres tout ce qu'il faut pour moi ( produit de toilette, serviette, tenue de nuit et de jour, slip jetable, protection epaisse......) il me manque juste la creme pour les seins a acheté et tout est pret lol j'espere t'avoir aider et pas avoir oublier de te marquer des truc mais je regarderai si tu veux et les filles vont peut etre me completer!!! bisous a toutes
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 11:58
ok c cool merci nous il fournissent couche et pour nettoyer bébé
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:31
ben d'un seul coup on se sens seul ici lol tout le monde est parti??? j'attend les meubles de la chambre de ma belette :p ca me tarde que ca soit monté!!!!!!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:46
[quote:9d460459f4="bella87"]ben d'un seul coup on se sens seul ici lol tout le monde est parti??? j'attend les meubles de la chambre de ma belette :p ca me tarde que ca soit monté!!!!!![/quote:9d460459f4] Coucou ! Ben je viens souvent jeté un oeil dans la journée, mais en ce moment y'a pas grande discution ! Pour moi aujourd'hui c'est ménage dans la chambre du petit... Les meubles de la chambre doivent arrivé pour le w-end du 15 aout, alors je m'y mets doucement.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 21:59
[quote:20d4e59a4a="Noaly"][quote:20d4e59a4a="bella87"]ben d'un seul coup on se sens seul ici lol tout le monde est parti??? j'attend les meubles de la chambre de ma belette :p ca me tarde que ca soit monté!!!!!![/quote:20d4e59a4a] Coucou ! Ben je viens souvent jeté un oeil dans la journée, mais en ce moment y'a pas grande discution ! Pour moi aujourd'hui c'est ménage dans la chambre du petit... Les meubles de la chambre doivent arrivé pour le w-end du 15 aout, alors je m'y mets doucement.[/quote:20d4e59a4a] moi j'avais espoir qu'il me livre toute la chambre aujourd'hui mais ils ont livré que le lit.... :( ce qui pressé c l'armoire pour que je puisse laver et ranger les vetements de ma puce.... du coup suis un peu degouter mais bon tampi je vais attendre... sinon bon courage pour le menage et "menage toi" quand meme ;) bises
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 23:11
[quote:e86b15ab68="bella87"][quote:e86b15ab68="Noaly"][quote:e86b15ab68="bella87"]ben d'un seul coup on se sens seul ici lol tout le monde est parti??? j'attend les meubles de la chambre de ma belette :p ca me tarde que ca soit monté!!!!!![/quote:e86b15ab68] Coucou ! Ben je viens souvent jeté un oeil dans la journée, mais en ce moment y'a pas grande discution ! Pour moi aujourd'hui c'est ménage dans la chambre du petit... Les meubles de la chambre doivent arrivé pour le w-end du 15 aout, alors je m'y mets doucement.[/quote:e86b15ab68] moi j'avais espoir qu'il me livre toute la chambre aujourd'hui mais ils ont livré que le lit.... :( ce qui pressé c l'armoire pour que je puisse laver et ranger les vetements de ma puce.... du coup suis un peu degouter mais bon tampi je vais attendre... sinon bon courage pour le menage et "menage toi" quand meme ;) bises[/quote:e86b15ab68] Moi aussi je veux l'armoire du petit !! J'ai envie de mettre de l'ordre !!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:36
C'es vrai qu'ici le post est moins actif que ds le 8eme moi, j'y suis moi-même passé même si je ne suis pas encore au 8eme mois, rejoignez nous aussi :wink: Je suis comme vous dans une frénésie du ménage, du rangement. On a passé le grand ds sa nouvelle chambre aujourd'hui :D , du coup on va pouvoir enfin se consacrer à creer la chambre du petit frère, descendre tout du grenier, relaver tout, enfin que des bonnes choses :wink: En attendant je pose de la laine de verre sur le plafond du garage, car mon homme a peur que ca lui gratte :evil: .. Heureusement qu'il y a les femmes courageuses ! Bonen soiree les filles
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:25
Coucou les filles me voilà a l'hopital coucher :( j'ai hate que ca se finissenet bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.