Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:03
Alors en fait une contraction, c'est ton ventre qui se met à durcir d'un coup, puis qq secondes, voir qq minutes (mais c'est rare à notre niveau), ça se relâche, c'est comme une crampe au mollet, sauf que ça ne doit pas faire mal à notre stade de grossesse. Par contre, ça peut être désagréable, et inconfortable. Moi aussi sous cure de magnésium, mais je n'ai pas encore pris le temps de commencer. Sinon pour les jambes gonflées mon médecin m'a prescrit des bas de contentions, non mais franchement par ce temps, vous me voyez avec des bas ??????? Oufff, moi aussi je respire aujourd'hui, ça fait du bien, hier au boulot, j'ai cru que j'allais me sentir mal, c'est incroyable comment j'ai du mal à supporter la chaleur. Bref encore un mois (réellement 14 jrs de boulot), et après j'hiberne, nuit et jour, dans ma vieille maison qui garde bien la fraîcheur. Youpi !!!!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:07
coucou aioli alors une contraction c est le ventre qui se durcit , ca peut etre douloureux ou pas du tout ( comme moi) , ca coupe la respiration et empeche les deplacement fluide lol , et a ce stade pour mon premier j etais comme toi qezaco elle etait passe inapercue mais mon col avait travaille qd meme et c etait legerement ouvert a 7 mois et demi mais rien d alarmant mon titi est ne a terme et j en ai fais des kilometre a pieds enceinte jusqu au yeux lol j espere avoir pu t eclairer biz a toi
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:12
pour moi: _ doigts un peu gonflés _ 50 pipi par jour aussi _insomnie dès 4h du mat, en fait sommeil par fragment _ tres peu de contractions ou alors passent inapercues?? _ j'ai pris 16kg... oups je sais c'est beaucoup.... _essouflée vite Sinon ca va... pas trop de gonflement!! mais j ai gonflé de partout!!lol Bonne journée a toutes!!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:59
merci enzomael pr la récap :wink: !!! et au niveau des symptomes c tout pareil ke Rachel !!! ca rassure c vrai... :D mais ca n'empeche ke c peniple parfois !!! :evil: bisous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:50
Oui je dirais aussi que c'est pénible, et pourtant j'adore être enceinte, sentir bébé bouger, communiquer avec lui, jouer avec lui, alors qu'il n'est même pas encore dans notre monde, c'est vraiment que du bonheur !!!!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 14:03
je m'incruste avec vous bébé 1 prévu pour le 1er octobre !! je vois que vous avez toutes des symptomes supers désagréables, bon j'avoue que les remontées acides c'est pas top mais ça va pour ma part c'est une journée tous les 15 jours ... sinon moi je continue à aller en boite (enterrement de vie de jeune fille d'une cousine), de profiter des festivals, j'étais même au premier rang au dernier et pas de bousculade car mes amis m'entouraient. Je compte même partir 15 jours avec mon chéri debut aout en camping dans une tente :shock: bon c'est un peu insouciant mais n'empêche que mon obstétricien me laisse tout faire, il m'a même demandé si j'étais sûre d'être enceinte lol Sinon mon papa me fait le lit (il est menuisier) mes oncles et tantes m'offre le meuble à langer avec la baignoire, j'ai profité des soldes et je profite à fond site "le bon coin" pour faire des amplettes car ça vaut vraiment le coup !!!! j'espère que pour vous tout se passe bien je vais suivre le post et continuer d'écrire un peu ça m'occupe !!!bonne journée
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 20:07
Bonjour à toutes! Bienvenue Cécile, En voila une maman active, futur bébé baroudeur adepte des fest noz! ! Perso, je suis allée à mon premier cours d'accouchement sophrologie, c'est relaxant! A bientôt :preg:
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 20:34
Bonjour, Je me présente Angie, 28 ans, de l'Yonne. BB1 est prévue pour le 8 octobre 2011, une petite fille Chloé. Je vois que vous parlez beaucoup de vos bobos, et là, je vais vous dégouter un peu : je n'ai rien du tout !!!! Un légèrement essoufflement certains jours lors de grandes promenades et que je jacasse. Pas de jambes gonflées, plus de varices, pas de remontées acides, pas de fatigue .... Bref la forme !! Heureusement, car après les 4 premiers très difficiles on a failli perdre le bébé 2 fois + des nausées et des vomissement H24... Je suis contente que le 2nd trimestre et le début du troisième se déroule bien. J'ai juste un peu mal au dos mais c'est normal : j'ai un problème au niveau du dos et dois aller voir un osthéo... Question poids à ma dernière pesée j'étais toujours à -3kg par rapport à mon poids de départ :) Question boulot : je ne travaille plus depuis le début de ma grossesse. J'ai rompu mon CDI 15 jours avant d'apprendre que j'étais enceinte. Puis, j'avais retrouvé un CDD mais on l'a arrêté pour préserver ma grossesse. Depuis, je suis au repos à la maison :D A bientôt !! Angie
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 20:59
nan même pas de fest noz, pire encore, concert de reaggea et de rock ..... lol sinon j'aurai voulu savoir à quelle fréquence vous sentiez votre bébé ? moi c'est surtout le matin et le soir mais c'est pas des grands coups non plus, ça dépend des jours en faite ! et sinon pour ma part ce sera une petite fille et le prénom sera Zoé, heureusement que ce n'est pas un garçon, ça aurait été le prénom d'un footeux :shock: !
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:19
Moi je la sens dès que je suis au calme : la matin au lit, devant la tv ou l'ordi, le soir au lit... Dès que je bouge, elle doit faire dodo ça la berce... Et aussi je le sens quand son papa rentre : elle me met des coups et dès qu'il touche mon ventre où lui parle : plus rien comme si elle était super attentive à ce que lui raconte son père. Dès qu'il arrête elle me redonne des coups ....
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:36
ouai voilà moi c'est aussi quand je suis allongée ! c'est ton deuxième enfants ? j'vois aussi qu'on a le même âge aussi 28ans grosse découverte pour nous 2 la grossesse mais c'est un peu comme si j'étais pas "enceinte" lol puisque je m'occupe pas mal, surtout tous les week end ou les sorties sont toujours d'actualités ... mais c'est vraie que je dois ma grande forme au faite de ne pas travailler puisque comme toi j'ai demissionné j'étais à à peine un mois de grossesse ! mais c'était pour vivre avec mon chéri donc normal et du coup ba c'est la belle vie, même si la semaine est un peu longue quand même mais occupée par les achats du bébé, la piscine ....
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:43
Pour moi aussi c'est une découverte : c'est ma toute première grossesse... Je te comprends : moi y a des semaines où je trouve ça long et d'autre je suis super active.... J'ai pas encore commencé les achats de bébé car j'ai horreur des boutiques et dans ma campagne je suis obligé de faire 20km pour trouver un magasin de puériculture et le second est à 60km... Pour le moment on est en mode réflxion pour l'achat de la chambre ... Pas facile de trouver qqch de correct à prix abordable et en plus livrable en juillet ou aout .... Je viens juste de reprendre la piscine car mon ancien gygy me l'avait interdit .... :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 23:01
[quote:f0c324b3c3="v.angie"]Pour moi aussi c'est une découverte : c'est ma toute première grossesse... Je te comprends : moi y a des semaines où je trouve ça long et d'autre je suis super active.... J'ai pas encore commencé les achats de bébé car j'ai horreur des boutiques et dans ma campagne je suis obligé de faire 20km pour trouver un magasin de puériculture et le second est à 60km... Pour le moment on est en mode réflxion pour l'achat de la chambre ... Pas facile de trouver qqch de correct à prix abordable et en plus livrable en juillet ou aout .... Je viens juste de reprendre la piscine car mon ancien gygy me l'avait interdit .... :D[/quote:f0c324b3c3] bienvenu au nouvelle et juste pour info chez aub*** ( si tu vois pas quel magasin je veux dire envoie moi un message privé) il livre en été puisque il doive me livrer le lit de ma puce fin juillet debut aout! bienvenu au nouvelles et on se rejoind plus tard quand je serai au 7eme mois lol je repars dans le 6eme!! bibi a toutesss
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:10
va sur le site " www.leboncoin.fr" il y a plein d'articles d'occasions et je suis sûre tu trouvera ton bonheur ! moi j'ai tout acheté d'occas ou en solde du coup la prime à la naissance servira pour les vacances :? lol j'trouve aussi que le temps ne passe pas vite .... un peu chiant et je suis un peu flipper car chéri par en déplacement en septembre pendant 3 semaines et j'espère que j'accoucherai pas toute seule ! tu attends une fille ou un garçon ?
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:04
Bonjour à toutes, J'entre dans le 7ème mois le 9 juillet Moi 29 ans, mon homme aussi BB1 garçon bientôt 3 ans BB2 garçon DPA 9 octobre 2ème grossesse pas top je suis arrêtée de bosser depuis le 20 juin : diabète gestationnel donc régime sans sucre, col mou et raccourci, suivi 2 fois par semaine par sage femme à domicile + repos total. Sinon bébé bouge beaucoup, dès que je m'allonge. + 8 kg ça stagne depuis que je suis au régime. Chambre pas du tout prête, nous devons mettre du carrelage à la place du parquet et refaire les peintures sinon je récupère le mobilier de mon premier loulou. Bonne grossesse à toutes ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.