Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:15
[quote:76bfd3f18c="Hollybell"] fanny: bon courage pour cette "barre"... ce sont des aigreurs ?[/quote:76bfd3f18c] ??? je sais pas si ca porte ce nom. :lol: ca me gene en fait.comme si on m'appuyai dessus(l'estomac).je suis obligée de m'allonger dans ces moments la.grrrrrrr. tu m'as fais rire avec ta petite contorsionniste dans le bidou..^^ :lol: :lol: bisous
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 16:46
moi ca me fait pareil que vous les filles la barre cette envi de vomir c plutot cmme fanny ! jusqu'au mois dernier je faisait des malaises tt les matins au travail la ca va mieux et la sage femme ma dit ke c t la veine cave comme toi hollybell ! sinon hier en chahutant cheri ma mis un coup ds le ventre ! (c pas sa faute) du coup contraction super douloureuses ! hollybell moi c pareil je c pas ds quelle position elle est je sent les pieds ds mes cotes mais la tete est pas en bas ca change tt le tps de coté ! enfin je crois... :roll: lol j'ai l'écho le 18 si elle est bien luné je lui demanderai ds quelle position ell est et biensur la crainte qu'elle soit en siège :( ... bon courage a tte surtout toi Bella ! ca doit pas etre facile on estavec toi !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:22
[quote:92b6dd60f8="Hollybell"]mdr!! bah tu vois à l'écho 3D sur paris ya quelques semaines, ma nénette avait la meme position que le bébé situé dans ta barre de progression de grossesse[/quote:92b6dd60f8] lol.j'avais pas fais attention a la position sur la réglette. :lol: :lol: effectivement,ca fais contorsionniste a fond :lol: :lol: moi je sent la tete en haut. :? a mon dernier rdv,au toucher,mon gygy me dit: "ah,elle a la tete en bas".moi je lui dit:"bah merde alors,vous etes sur? c'est quoi que je sent en haut alors?" et effectivement,en me touchant le haut du ventre il etait plus du tout sur de lui :lol: :lol: on verra a l'écho le 19 aout bonne fin de journée bisous a toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:06
ou la la les filles je vien de me rendre compte que je suis de maraige dans 11 jours et j'ai toujour pas ete faire reprendre ma robe :s je sais meme pas combien ca va me couter mais va faloir qu'elle face vite hihi
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:34
coucou les filles bella ca va mieu que ce matin moi je suis aller a mon rdv avec gygy aujourdhui et verdict pas de diabéte youhou et plus 325gr encore mieu je suis trop contente allez je file faire a manger pour mes amours gros bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:40
coucou les filles! ca va mieu ce soir merci encore a toutes j'ai parler avec mon ex belle soeur (ex femme de mon frere, la seule a qui je peut vraiment parler de tout en sachant que je ne serai pas juger...) et ca m'a fais du bien je sais que ma puce pourra m'en vouloir un jour de tout ca... (vive l'adolescence par exemple lol) mais vi je l'aime plus que tout ma puce et j'ai peut etre été egoiste en la voulant mais c le plus beau moment de ma vie!! et le jour de sa naissance n'en parlons pas!!! la seule question qu'il faut que je me pose c celle la et la je voudrai vos avis ce que vous vous feriez, ce que vous pensez le mieu pour ma puce si son papa reste dans sa position: - soit je le laisse dans ma vie en sachant tres bien qu'il ne la considerera pas comme sa fille ( mais dans ce cas la emma-rose connaitra son pere sans savoir vraiment que c lui son pere) -soit je lui dis que pour ma puce je ne veux plus de lui dans ma vie et dans ces cas la elle ne le connaitra jamais il a été tres clair hier il ne veut pas qu'elle sache qu'il est son pere... dans la deuxieme solution il ne fera plus parti de ma vie et je me generai pas pour lui dire qui est son papa si elle le demande, mais dans la 1ere solution ca risque d'etre + compliqué..... je lui cacherai rien a ma belette parce que j'ai vecu une jolie histoire avec son papa, je l'ai aimé fort et j'etais la + heureuse le jour de la saint valentin quand j'ai eu mon +++ ! maintenant reste a savoir quel est le meilleur choix pour ma fille :roll: bisous les filles et merci ps: desolée si je me suis pas trop preoccupé de vous ces dernieres 24heures mais la j'avais besoin de m'occupé de moi et de pleurer un bon coup lol j'ai trouver la source de mes aigreurs d'estomac : le sirop a la menthe suis degoutée je buvait que ca( c'etait du 0% sucre) snifff ben alors les filles la barre c pas vos bébés qui sont placer haut??? ou qui appuie sur l'uterus vers le haut??? gros poutoux et merci beaucoup encore a toutes :oops:
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:40
Hey les filles !!! Je viens de me rendre compte d'un truc : je vois que vous avez toutes des contractions et moi, jamais eu une seule. Vous pensez que c'est normal ??? Je pense que ma louloute s'est retournée car samedi soir. J'ai senti une boule ronde venir s'appuyer contre ma main et descendre vers le bas... Je vois le gygy Jeudi matin, je lui demanderais... C'est aussi, ce jour là qu'on fait la visite des salles de naissance... Je vous raconterais ... Bon je file car mes fauves attendent la gamelle et elle commencent à pleurer.... Bonne soirée !! PS pensez à regarder Harry potter sur TF1 :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:47
[quote:16739a1dc7="v.angie"]Hey les filles !!! Je viens de me rendre compte d'un truc : je vois que vous avez toutes des contractions et moi, jamais eu une seule. Vous pensez que c'est normal ??? Je pense que ma louloute s'est retournée car samedi soir. J'ai senti une boule ronde venir s'appuyer contre ma main et descendre vers le bas... Je vois le gygy Jeudi matin, je lui demanderais... C'est aussi, ce jour là qu'on fait la visite des salles de naissance... Je vous raconterais ... Bon je file car mes fauves attendent la gamelle et elle commencent à pleurer.... Bonne soirée !! PS pensez à regarder Harry potter sur TF1 :wink:[/quote:16739a1dc7] hihi moi aussi harry potter ce soir!!! pour les contractions j'en ai tres peu et je m'en suis rendu compte un matin au reveil vessie pleine mon ventre été tout dur mais ca me faisait pas mal du tout..... je pense que je les sens pas toutes et toi peut etre que t'es comme moi.... les contractions non douloureuse ne me gene pas j'ai pas de sensation a se moment la je le sais juste parce que j'ai ma main sur mon ventre dur a ce moment la lol t'inquiete pas c normal de pas forcement les sentir ( c ce que ma gyneco m'a dis en tout cas :) ) moi je suis incapable de dire dans quel sens est ma louloute..... je pense la tete en bas mais certain jour j'ai l'impression qu'elle se met un peu en diagonal..... apres je me fais peut etre des idées.... echo pour moi que fin aout donc on verra a se moment la en esperant qu'elle soit tete en bas!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:02
[quote:3ad26a6f86="bella87"]la seule question qu'il faut que je me pose c celle la et la je voudrai vos avis ce que vous vous feriez, ce que vous pensez le mieu pour ma puce si son papa reste dans sa position: - soit je le laisse dans ma vie en sachant tres bien qu'il ne la considerera pas comme sa fille ( mais dans ce cas la emma-rose connaitra son pere sans savoir vraiment que c lui son pere) -soit je lui dis que pour ma puce je ne veux plus de lui dans ma vie et dans ces cas la elle ne le connaitra jamais[/quote:3ad26a6f86] sincérement bella,je pense que tu te projettes trop dans l'avenir et te cause du soucis en ce moment alors que tout ca tu peux y penser plus tard. elle aura pas 15 ans demain ta princesse :wink: et puis franchement,quand on voit a quelle vitesse les choses peuvent changer dans nos vies,aussi bien,tu aura quelqu'un d'autre dans ta vie prochainement et qui acceptera ta fille,ou bien le papa changera d'avis,qui sait? tout ca pour te dire que avant que ta fille soit en age de comprendre et de vouloir savoir qui est son père,il aura couler beaucoup d'eau sous les ponts. :wink: aller ma bella.positive un peu tu as le temps de voir venir. je te fais pleins de bisous et comme toi,je ne suis jamais loin de l'ordi donc n'hésites pas^^ bon harry potter :wink: :wink:
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:44
Je pense comme Fanny, Bella je crois que tu te prends trop la tête maintenant, attend que ta fille arrive, vois comment réagis vraiment le père, et ensuite tu aviseras. Sinon, je ne suis pas du tout dans ta situation, mais je me dis que si ta fille côtoie cet homme en ne sachant pas que c'est lui son père, mais que lui de son côté le saura, je trouve ça un peu malsain (même si le mot est trop fort). Maintenant, si tu décides de ne plus jamais le revoir, il ne faut pas que tu es ce regret toute ta vie. Bref, ça, ça ne t'aide pas. Mon seul conseil du soir sera : attends l'arrivée de ta fille, tu auras bien d'autres trucs à gérer, tu aviseras au fur et à mesure, et comme tu le sens. J'ai vu que tu t'en voulais parce que tu avais pleuré, et que tu avais peur que ce soit mauvais pour ta fille, j'ai lu qq part qu'effectivement les bébés ressentaient notre tristesse, mais qu'il fallait leur expliqué pourquoi nous pleurions, parait-il que ça les apaisent. Bon sinon, pour ma part, ça y est je suis officiellement en arrêt, les contractions n'ont pas joué sur le col, qui est toujours bien ferme, et bien dur, mais vu que j'en ai pas mal, que je suis complètement nase, il préfère m'arrêter quand même. Il m'a dit, comme toi Fanny, qu'il avait la tête en bas, mais je veux bien le croire, car en haut, je sentirais plutôt ses fesses, et parfois ces pieds, mais bon, je dis ça, mais en fait j'en sais rien, moi aussi je vais attendre l'écho du 05/08 pour être fixée. Allez, je vous laisse tranquille, moi aussi j'ai RDV avec Harry (même si je le connais par coeur). Bisous les filles, maintenant, je devrais passer plus souvent, alors à bientôt.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 09:19
bella, l'essentiel ce que ta fille sache qu'elle a une histoire ... et je dis comme rachel, attends que ta puce arrive, tu aviseras au mieux .. moi aussi je culpabilise quand je pleure .. mais je me dis quil vaut mieux pleurer un bon coup et creuver l'abses que de rester triste trop longtemps ... hier rdv diet, donc voici qq taux pour les femmes enceintes : pour le test hyperglucosé sur 2 h : 0.92 à jeun, 1.8 à 1h, 1.52 à 2h pour le glycemie à jeun : inf à 0.90 glycemie post prondiale (2 h apres le repas de midi) inferieur à 1.20 elle m'a donné mon regime, on a surtout vu les equivalences et les proportions, maintenant faut attendre le rdv de vendredi chez le diabetologue coté contractions, ca peut ariver de ne pas savoir ce que c'est avant l'accouchement .. moi j'en ai parfois des pas-agreables, voir un peu douloureuses... parfois, je vois que j'en ai mais sans les sentir
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:23
Bella, je pense comme rachel et fanny, attend d'accoucher tu verras déjà sa réaction dans les premiers mois, et tu aviseras à ce moment là. Je pense également que si elle voit son père sans savoir que c'est son père, elle pourra te le reprocher un jour et t'en vouloir autant à toi qu'à lui alors que tu n'y es pour rien. Sinon moi aujourd'hui ça va un peu mieux, le soleil à l'air de vouloir revenir ça va faire du bien. Je suis en train de préparer un album en digiscrap pour la Nounou de mon grand qui termine le 05/08 car il rentre à l'école au mois de septembre, c'était un super nounou et elle aura la garde de mon 2ème au mois de janvier. Il faut que je m'affole à terminer cet album car la fin est la semaine prochaine et il me reste encore à faire faire un cadeau par mon fils, je pense lui faire peindre et décorer un peu de fleur dans lequel je rempeterai une orchidée, vous en pensez quoi ? Bonne journée à toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:34
Bonsoir à toutes ! Cécile, je pense que c'est super sympa comme cadeau. Et faire participer ton fils, va le rendre tout fier de lui ! 8) Sinon, je reviens de mon rdv du 7ème mois avec la sage femme. Je suis en arret jusqu'à mon congés pathologique soit 2 semaines 1/2, et je serais certainement arrêtée encore (beaucoup de transport en commun). Le bébé est bas donc repos, mais j'ai le droit de sortir ! Ca fait bizarre, je pensais pas me faire arreter :roll: Je serais donc moi aussi jamais très loin de mon ordinateur ces prochains jours / mois... Bonne soirée
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:43
coucou les filles commen allez vous?? ce soir pas de harry potter sniffff j'aime bien moi ( meme si je les ai tous vu sauf le dernier sortie au ciné la semaine derniere) je suis officiellement a 6mois plein de grossesse demain!! ben ouais vu que dpa le 28/10 je prend toujours de l'avance en parlant avec vous ici quand ca parle presque plus au post precedent lol ( j'avoue comme je suis bavarde ca m'arrive de poster sur les deux hihihihihi :P ) je croise les doigts pour l'arret des aigreurs d'estomac parce que depuis vendredi c assez galere tous les soirs!! les gens autour de moi se moquent et me disent de prevoir les elastique a la mater pour faire des couettes a emma-rose lol ( ici aigreur d'estomac pendant la grossesse signifie que bébé aura plein de cheveux! plus y a d'aigreur plus y aura de cheveux et plus il seront noir :D ) pleins de becots a vous toutes et j'espere que ca va! noaly aie ca doit te faire drole mais la maintenant c repos pour ton bébé!!! je vais vous racontez une anedocte de mon service! une maman enceinte qui a bosser et bosser jusqu'a son arret sans soucis pas de contractions aucun signe anonciateur de soucis.... ben le lendemain de son arret elle a accouché.... on a jamais su pourquoi.... donc la noaly ton bébé est bas alors ne tentons pas le diable comme on dis :) bon repos ma belle
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:46
salut a toutes je vois que ca papote beaucoup bella je ne vis pas ce que tu vis mais je trouve le pere de ta fille bien egoiste , ca me choque un peu son discours c est nul et les filles on raison tu as bien le temps avant que ta fille ne t en veuille de quoique ce soit crois moi et les enfants ne sont pas duppe , mon pere a moi etait du genre courant d air et ben je comprenais tres bien que ma mere n y etais pour rien courage qd meme et ne t inquiete pas tu sera une super maman en ce qui me concerne derniere echo demain j espere que tout ira bien et je vais ouvrir le post du 8 eme mois qui m aime me suive lol biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.