Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:09
coucou pour vous dire que la prime de naissances et bien effectué pour le 5 aout 903, et quelque je lai vu ce matin sur mon compte caf, mais je vais surfé sur leurs site car il me semble que javais vu 940 bizare bon sinon sa va , RAS pour moi juste le temps de misere pour pas changé bisous a toutes
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:16
viva c es ca j ai appeler la caf et c es 903 euros et des bananes ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:25
[quote:cdebba7171="rachichou"]viva c es ca j ai appeler la caf et c es 903 euros et des bananes ;)[/quote:cdebba7171] ok donc j'irai pas voir sur le site alors :) mdr du coup ont va pouvoir finalisé les achats il reste pas grand chose tout le linge et acheté , le linge de bain la me reste le lit, linge de lit, poussette , bib et voila
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 10:39
ouai youpi vivement le 5 aout ^^ moi j'ai tout a acheter sauf le lit et la poussette je suis a la bourre??? hien ???? meuh nonnnnnnnn!!!! :D je vais vous surprendre mais ca me fait ch... de faire les magasins du coup je cherche sur le bon coin ^^ et c'est moin cher ^^
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 10:42
Salut les filles, Bella, bon courage, ça doit être très dur pour toi. Moi c'est pareil, aujourd'hui pas le moral, je crois que ce temps de m.... y joue beaucoup, je me pique 6 fois par jour pour contrôler mes glycémies (diabète gestationnel) et malgré le régime, le soir je suis en hyper glycémie et même ce matin, j'étais à 1.71 au lieu de 1.20 alors que je mange la même chose que d'habitude. J'en ai marre de rien manger et en plus que ça n'y fait rien, c'est très frustrant. Ma SF qui me suit 2 fois par semaine à domicile m'a dit que je vais certainement avoir de l'insuline lors de mon prochain rdv le 03/08. ça me saoule ! En plus je dois rester au repos à cause de mon col et j'aimerai bien aller faire les magasins pour finaliser les achats pour mon petit bout. Bonne journée tout le monde en espérant que le temps s'arrange car chez nous à Bordeaux c'est la pluie depuis à peu près 15 jours
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:25
coucou les filles. pfffff quelle galere pour m'endormir cette nuit.j'avais trop envie de vomir et cette p***** de barre a l'estomac,je savais pas comment me mettre pour pas qu'elle me gene.enfin,ca a passé au bout d'un moment mais quelle galere. :? bella: toi qui est toujours la pour répondre a nos questions,etc.... sache que ca marche dans l'autre sens aussi.on est la aussi pour t'écouter et essayer de te réconforter.n'hésites surtout pas. je te fais de gros bisous de soutient :D :wink: bonne journée a toutes biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 11:46
cecile on a eu qq j de repis tout de mm ... vendredi j'etais à la dune du pyla, il faisait bon, un joli soleil mm s'il faisait 35 ° pas cool pour ta glycemie jeudi j'etais pres de chez toi, à la citadelle, on a des amis en vacances ici, on leur fait visiter (enfin moi c'est siege de la voiture à moitié allongée et transat pour me poser au soleil en les attendant lol) par contre, moi qui deprimait, ca me fait du bien de els voir et de bouger enfin ... bella, pas simple ca ! il peut avoir le declic en effet à sa naissance ... mais il ne peut pas la renier mm s'il ne veut pas l'assumer ... par contre, je sais pas vous, mais moi j'ai une libido au top ... impressionnant lol
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:50
coucou les filles! Bella bon courage attends voir si il change de comportement à la naissance, mais il faut d'abord que tu penses à toi, à ton équilibre... C'est sur que c'est facile à dire. Mais la priorité c'est toi et la santé du bébé! Dans 15 jours direction Bordeaux pour moi! 2 semaines loin de paris avec des amis le pied quoi!! j'ai hâte! bisous a toutes!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:07
yes chez moi aussi la libido c'est +++++++++++++++ lol malheureusement avec les douleur on est obliger de mettre le ola ca yes j'ai acheter mon tensiometre ca fai une h ke je suis alonger tension a 15/10 :shock: je la reprend dans 1h et apres c'est se soir...
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:14
Salut les filles !!! Courage pour celles qui passent des moments difficiles comme Bella... Ma cousine a accouché y a peu de temps et elle est passé par les mêmes épreuves que toi et je sais que c'est pas facile... Pense pour le moment à toi et au bien-être de ta fille. Et comme disent les autres, attends qu'il ait son déclic.... Tu aviseras après... question libido : on a toujours été hyper actif tous les deux... et là rien ne change .... :lol: Je commence à me taper des insomnies. Je m'endors vers 3 ou 5h du mat'... Heureusement que je ne bosse pas comme ça je dors jusqu'à au moins 10h... Cette nuit, ma louloute a pris mon bidou pour une salle de sport : abdo, boxe, foot, zoumba... Tout y est passé c'était folko !!! Bonne journée à toutes !!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 12:42
merci les filles.... ca m'a fais du bien de vous lire meme si j'en ai pleurer.... j'ai dormi 5h cette nuit je sais pas quoi faire parce que je veux pas qu'apres ma fille me dise " tu n'a pas essayer de le garder dans ma vie" alors pour vous resumé hier soir il m'a dis clairement que la petite ne l'interressait pas qu'il voulait rester dans ma vie pour moi, qu'il avait besoin de mon amitié et que c'etait pas notre fille mais ma fille...... comprenez que la je doute qu'il choisisse de l'accepter... le pire dans tout ca je lui demande pas de la reconnaitre ou de l'assumer mais juste d'accepter que ce soit sa fille et que + grande elle puisse l'appeller papa et ne pas m'en vouloir.... c de ma faute de toute maniere je savais qu'il ne voulais pas ce bébé, mais il savait que la perte de mon bébé l'an dernier m'avais beaucoup touché.... il a voulu mon bonheur en me faisant ce bébé et je me sens egoiste pour ma fille la.... j'ai pas penser a elle juste a moi desolée encore les filles pour tout ca mais depuis hier soir c le niagara chez moi j'arrete pas de pleurer..... le baby blues avant l'heure?? ben franchement j'espere qu'apres ca va se finir et que je vais retrouver ma bonne humeur parce que la je me reconnais plus.... je vous embrasse toutes et encore merci
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 12:55
[quote:0e5398a57b="bella87"]merci les filles.... ca m'a fais du bien de vous lire meme si j'en ai pleurer.... j'ai dormi 5h cette nuit je sais pas quoi faire parce que je veux pas qu'apres ma fille me dise " tu n'a pas essayer de le garder dans ma vie" alors pour vous resumé hier soir il m'a dis clairement que la petite ne l'interressait pas qu'il voulait rester dans ma vie pour moi, qu'il avait besoin de mon amitié et que c'etait pas notre fille mais ma fille...... comprenez que la je doute qu'il choisisse de l'accepter... le pire dans tout ca je lui demande pas de la reconnaitre ou de l'assumer mais juste d'accepter que ce soit sa fille et que + grande elle puisse l'appeller papa et ne pas m'en vouloir.... c de ma faute de toute maniere je savais qu'il ne voulais pas ce bébé, mais il savait que la perte de mon bébé l'an dernier m'avais beaucoup touché.... il a voulu mon bonheur en me faisant ce bébé et je me sens egoiste pour ma fille la.... j'ai pas penser a elle juste a moi desolée encore les filles pour tout ca mais depuis hier soir c le niagara chez moi j'arrete pas de pleurer..... le baby blues avant l'heure?? ben franchement j'espere qu'apres ca va se finir et que je vais retrouver ma bonne humeur parce que la je me reconnais plus.... je vous embrasse toutes et encore merci[/quote:0e5398a57b] bella tu lui expliquera ta fille comprendra et je pense que elle ne peut pas t'en vouloir de lavoir garder car ca veu dire que tu l'aime et que tu la voulait apres ca sera a son pere de lui expliquer pourquoi il refuse de l'assumé on ne peut pas forcer une mere a se separer de l'enfant quel a tant voulu puis il y a plein de mere celibataire maintenant ne t'inquiete pas quand elle se posera la question ta fille aura aussi des copins et copines qui vivront la meme situation meme si c'est l'impression que tu a vous ne serez jamais seules toi et ta pepete :wink:
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:38
claire 71, le soleil commence à se montrer par chez nous espérons que ça dure, as tu fais une bonne visite de la citadelle ? Hollybel, merci pour ton soutien, non je ne suis pas diabétique en temps normal mais là c'est comme ça. Bella, il faut que le moral remonte, ça ne doit pas être facile mais il le faut pour ta pépette.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:01
bonjour les filles! ba alors [color=red:16cea014da]bella[/color:16cea014da] un petit coup au moral a ton tour..... :? je comprends que tu dois etre tres triste de son attitude! je ne sais pas trop quoi te dire par rapport a cette situation :? mais courage en tout cas si tu as besoin n'hesite pas! :arrow: en tout ca merci a toutes aussi pour votre soutient, comme je disais precedemment pas facile de rester immobile mais c'est pour la bonne cause! depuis hier je dois noter toutes activitées sur un petit carnet car j'ai de plus en plus de contractions donc a surveiller! :arrow: zora, merci pour ton petit message :wink: quand a mon grand on essaie de faire un max de jeux, lire, dessins, pate a modeler apprendre des chansons.... il s'eclate mais là ou c'est difficile c'est qu'il est tres tactil et tres calin et se jette sur moi un peu violement et je dois le freiner et il ne comprends pas bcp et je crois qu'il a l'impression que je le repousse :cry: du coup comme je dois rester allonger un max, j'en profite pour me pencher sur le faire part! :wink: et oui deja mais comme je voudrais le faire moi meme en scrapp j'ai deja reperer quelques modeles me reste plus qu'a voir avec mr ce qu'il en pense et faire un essaie de ce qui serais le plus simple car j'en aurais un bon paquet a faire :wink:
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:17
Bella: courage meme si c'est long je suis d'accord avec les filles c'est encore abstrait pour lui même si il pense le contraire.. une histaoire tres simillaire est arrrivé a ma soeur personne n'aurai cru qu il se reveillerai un jour, et bien si!!! il est maintenant tres fiere de sa choupette! il prendra conscience qd il verra un visage, un caractere qui lui rappelera forcement que c'est son sang!!! en tt cas bone courage, courage car je sais c'est vraiment pas facile !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.