Le septieme mois nous voila , les octobrettes arrive !!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 11:19
[quote:1bff261b87="claire71 et son zamour"]hello les belles verdict tombé, diabete patho m'a dit l'interne ce matin au tel !!! donc rdv dieteticienne, re pds et rdv chez l'endocrinologue ... enfin .. c'est pour la santé de bébé surtout ... demain je rentre dans le 7eme mois alors je vais demander à zhom de me reprendre en photo ...[/quote:1bff261b87] mince... bon courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:01
[quote:9a4b31f400="claire71 et son zamour"]hello les belles verdict tombé, diabete patho m'a dit l'interne ce matin au tel !!! donc rdv dieteticienne, re pds et rdv chez l'endocrinologue ... enfin .. c'est pour la santé de bébé surtout ... demain je rentre dans le 7eme mois alors je vais demander à zhom de me reprendre en photo ...[/quote:9a4b31f400] CLAIRE: moi du coup il m'ont appelé en fin de matiné, je voit la dieteticienne mardi, et la sage femme le 27 cest quoi l'endocrinologue ?
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:59
Coucou les filles !!! Super vos bidous !! Ca pousse bien, bien plus que le mien surtout ^^ Tout le monde me dit "vous êtes a quoi la, 3 ou 4 mois ? Ah non je vais bientot finir le 6eme... Mais bon, au moins j'echappe aux vergetures, pour l'instant ! J'ai pas encore commencer le 7eme mois mais bon, je vous rejoins quand même, trop hate :lol: Ici tout va bien, mon test du sucre est parfait, limite un peu trop bas mais tout va pour le mieux, la petite qui avait la tête en haut s'est retournée, j'espere qu'elle va rester comme ça la coquine ! Ce mois ci, j'ai pris tout juste 700gr, super aussi !! Sinon je commence a pas mal souffrir du dos, je me dis qu'il me reste a peu pres un mois de boulo, ma gynéco me met d'office les 2 semaines de congé patho a cause de mon boulo, peut être que si j'en peux plus elle m'arrêtera un peu plus tôt, a voir... En tout cas on a trop hate avec mon homme que la petite arrive ! On a passé une semaine avec mon frere, sa chérie et leur fille de 20 mois, ils sont venu passer les vacances, on a bien profiter et ça nous a encore plus donner envie que notre puce soit parmis nous ! Allé je file à la piscine ça me fera du bien ! Gros bisous les filles portez vous bien !
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 15:52
Coucou à toutes!!! Je viens de voir les nouvelles de chacune, tout le monde profite c'est top!! Une petite question, avez vous des contractions surtout logées dans le bas du ventre? Moi j'ai çà depuis mardi (elles ont durées 3h le carnage...), et là tous les jours çà commence à m'inquiéter bon il parait que c normal à partir du 7ème mois mais que çà me plie en 2 et par moment m'empêche de marcher, j'aime vraiment pas çà... je devrais peut-être pas m'inquiéter mais j'ai pas envie que bébé sorte maintenant c trop tôt... Veuillez éclairer mes lanternes s'il vous plait merci!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 17:16
[quote:6658f4bfae="lochlann"]Coucou à toutes!!! Je viens de voir les nouvelles de chacune, tout le monde profite c'est top!! Une petite question, avez vous des contractions surtout logées dans le bas du ventre? Moi j'ai çà depuis mardi (elles ont durées 3h le carnage...), et là tous les jours çà commence à m'inquiéter bon il parait que c normal à partir du 7ème mois mais que çà me plie en 2 et par moment m'empêche de marcher, j'aime vraiment pas çà... je devrais peut-être pas m'inquiéter mais j'ai pas envie que bébé sorte maintenant c trop tôt... Veuillez éclairer mes lanternes s'il vous plait merci![/quote:6658f4bfae] Bonjour à toutes !! Ca m'a fait ca un peu pareil au boulot avant de partir en vacances. Ca à commencer à tirer en haut à droite et ensuite plus possible de faire un pas. Je pouvais plus rien faire. C'est parti un temps et ca à recommencer le soir chez moi. Je pense que c'était le stress. J'ai pris un stasfon le soir et après ca allait mieux. Par contre, maintenant à chaque fois que mon ventre tire, c'est toujours en haut à droite... J'aimerais bien avoir des avis aussi pour savoir si d'autres en ont eu...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:27
coucou moi je suis arreté des le debut pour contraction, pas plus de 10 mais la depuis debut juillet j'en ai bien une quinzaine dans la journée elle me font pas mal au point de me plié mais elle me gene pour respiré et le ventre et super dur tout le ventre sa dur 30 second a 1 minute gygy ma dit que cetait normal ont avance dans la grossesse, l'uterus prend plus en plus de place sa tire mais ya rien a faire spafon jusqua 8 par jours, bain, et sinon allongé le maximun
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:03
[quote:d80243f481="vivi95400"] spafon jusqua 8 par jours, bain, et sinon allongé le maximun[/quote:d80243f481] voui et si ca passe pas on appelle la mater et on voit ce qu'il nous dise!! ( c'est ce que mes copines sages femmes m'ont dis lol moi j'ai des contractions le soir des que j'ai un peu trop forcé... (la ce soir je pense par exemple que ca va pas etre top j'ai fais un peu de menage :? bisous bisous lochlann : ca va mieu le moral ? :)
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 18:28
[quote:bcb7f46c58="bella87"][quote:bcb7f46c58="vivi95400"] spafon jusqua 8 par jours, bain, et sinon allongé le maximun[/quote:bcb7f46c58] voui et si ca passe pas on appelle la mater et on voit ce qu'il nous dise!! ( c'est ce que mes copines sages femmes m'ont dis lol moi j'ai des contractions le soir des que j'ai un peu trop forcé... (la ce soir je pense par exemple que ca va pas etre top j'ai fais un peu de menage :? bisous bisous lochlann : ca va mieu le moral ? :)[/quote:bcb7f46c58] Merci Bella de prendre des news c'est sympa. Eh bien pour répondre à ta question çà va mieux oui pas eu de rechute pour l'instant ;) je suis sortie mercredi soir car je suis allée maquiller des amies pour un spectacle équestre du coup çà m'a fait du bien de voir du monde et de me replonger dans le maquillage, j'avais besoin créer un peu^^ et demain matin je maquille une amie pour un mariage donc j'suis contente!! Pour le moment çà va pourvu que çà dure!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:47
ahhh cool lochlann!!! :) ca fais plaisir de voir que ca va :)
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:20
Salut les filles. Alors pour ma part, journée au zoo de Thoiry aujourd'hui, et bien, je suis exténuée, et en plus, pas mal de contractions ce soir. Mais la journée était géniale. Mon petit Lou a adoré voir en vrai les animaux de son petit livre. Il avait les yeux grands ouverts, un vrai régal. Alors oui, je suis super crevée, mais vraiment ça valait le coup. La journée était trop top, ça rebooste le moral. Biz les filles, A plus, bon week-end.
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:36
Bonjour, Un p'tit site web que j'a trouvé et qui pourrait peut-etre interressé quelqu'un... www.crechespourtous.com Je l'ai pas encore testé pour voir si les places sont réellement disponibles, mais au mieux ca répertorie les différentes crêches autour de chez soi, ou d'un trajet... Bonne journée
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:56
[quote:72f8b29d08="Rachel60"]Salut les filles. Alors pour ma part, journée au zoo de Thoiry aujourd'hui, et bien, je suis exténuée, et en plus, pas mal de contractions ce soir. Mais la journée était géniale. Mon petit Lou a adoré voir en vrai les animaux de son petit livre. Il avait les yeux grands ouverts, un vrai régal. Alors oui, je suis super crevée, mais vraiment ça valait le coup. La journée était trop top, ça rebooste le moral. Biz les filles, A plus, bon week-end.[/quote:72f8b29d08] coucou! Quel courage! j'ai emmené mon fils il y a quelques mois et la journée a été très fatiguante, h'aurai pas pu le faire aujourd'hui malheureusement. C'est vrai que c'est une super visite pour les enfants.
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 17:25
Salut les filles !! ben moi toujours pas de contractions... donc, bien que je ne sache pas ce que c'est, je compatis... question poids, je continue à en perdre. J'avais repris 1.5kg entre début mai et mi juin, et là, j'ai reperdu 1kg... Mais les doc ne s’inquiètent pas donc pas de stress... Test du diabète fait et tout est ok !!! :) Cependant, je suis morte de stresse à l'idée qu'on me vole mon bébé notamment les membres de ma famille (surtout une de mes cousines....) que je n'endors plus la nuit, je passe des journées entières à pleurer, je fais des cauchemars de fou, je refuse de voir du monde, de parler du bébé avec n'importe qui, j'en suis au point que je refuse d'accoucher car je me dis que tant qu'elle est dans mon ventre au moins personne ne pourra me la prendre... Vous voyez l'angoisse... Je voulais savoir si d'autres connaissent ou ont connu ça??? Comment faire pour le gérer???? Quels conseils pouvez vous m'apporter ??? Merci pour votre aide
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:40
coucou les filles !!! bon voila jai fais le test du sucre ce matin ! mdr jai pas trop aimer le liquide apparement au bout d'une heure malaise et j'ai vomi... :? mais le doc ma dit ke c t pas la peine de le refaire parsk javai assimiler le produit donc il ma quand mm fait les 2 autres prises de sang... résultat mardi soir !!! mais bon matiné éprouvante du coup cet aprem jai fait une sieste de 3h !! lol jespere ke ca sera bon !!! sinon on compte les jours avec cette chaleur ca devient penible avec ces chaleur et l'angoisse de l'accouchement arrive !! oh fait vous avez fait la valise vous ??? bisous et bon courage
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 18:03
coucou les filles oula angie ta situation est vraiment compliqué.... la seule personne que j'ai connu qui vivait ce genre de situation elle a accoucher en disant bien a l'admission qu'elle interdisait de dire qu'elle etais hospitalisée et elle est sorti de l'hopital a pris son fils et elle est parti a + de 700km de l'hopital ou elle a accouché donc tu vois pas la meme chose que toi a priori.... mumjuly moi valise de la puce faite ( vu que j'ai pas d'armoire j'ai vraiment juste laver les affaire de la mater parce que je peux pas laver et ranger les autres fringues....) :( et pour moi j'ai une valise de prete mais pas pour l'acouchement dans le cas ou on m'hospitalise encore en urgence.... mais y a pas du tout les affaire pour l'accouchement dans cette valise lol :oops: oui je sais je suis qu'a 26SA mais avec tout mes soucis je me dis que au moins je serai sur d'avoir a la mater les affaires que je veux pour ma fille..... vive les maman solo mdrrrrrrr bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.