Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:35
Salut les filles ! Ca fait un bout de temps que je suis pas passée :oops: Ici ca va mieux, j'ai eu bien du mal à me remettre de ma nuit cauchemars de lundi, celle où j'ai été malade ! Ce matin cours en piscine et c'était tout simplement génial, ça soulage bcp ! Mon bébé est beaucoup descendu au point qu'il me gène même plus les cotes !! Sinon ce soir c'était la fête à l'école et c'était fin nuuuuul !!! trop deg pour la gosse !! Sinon je suis pas mal occupée car je vais faire développer mes photos et je dois trier depuis environ 3 ans !!! Bon je vais aller vous lire !! gros bisous à toutes !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 00:28
:youpi: :youpi: :youpi: ça y est je suis a J-100 :youpi: :youpi: :youpi:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 13:41
Saloua, ma 3e écho, c'est le 4 aout, le jour de l'anniv de ma fille avec le gyneco qui m'a accouché... 3 ans après on se retrouve. J'ai pas un super bon souvenir de lui cela dit. très froid. Sinon, je me suis endormie comme une masse hier et je pense que je vais faire la sieste. Alex, bon courage. Il sait combien de temps il restera sans permis ? est-ce qu'il l'auras récupéré pour septembre et t'emmener à la mater ? t'as raison, vaut mieux ca que l'hopital mais quand même... que ca lui serve de leçon :wink: Allez bonne sieste.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 14:40
Bonjour les filles, Petit passage pour vous dire de bien profiter du temps. N'oubliez pas la crème!! Non on ne sais pas combien de temps la suspension. Normalement il y a 2 trucs distincts: une suspension administrative qui est immédiate et qui devrait être de 2/3 semaines et une suspension judiciaire. Normalement comme c'est la première fois, la judiciaire est la même que l'administrative donc on sera largement ok pour la mater sinon au pire j'ai plein de volontaires!!!! Allez zou sieste dans le jardin. A plus tard les bidous
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:41
Coucou les filles, Qu'est ce que j'ai bien dormi cette nuit!!!!! Ça fait un bien fou mais malgré cette super nuit je suis lessivée!!! Aujourd'hui c'est conneries sur conneries, la dernière en date et pas des moindre: en voulant faire ma purée de carottes aux robot j'ai oublié de remettre le couvercle et d'enlever la spatule du récipient!!! Je vous laisse imaginer l’état de ma cuisine!!! De la purée de carotte partout du sol au plafond sans oublié chouchou qui passé par là!!! Après la crise de fou rire que j'ai eu pendant 15 min à en pleurer il a fallut tout nettoyer et bizarrement j'ai beaucoup moins rigolé!!! Ce soir direction les feux de la saint jean, une première pour nous, la belette va être aux anges, elle va avoir le droit de ce coucher tard pour une fois et en plus elle va voir ses copains et copines!!! J'vais vous gonfler avec mon stabilange mais ça y est je l'ai!!! Sitôt récupéré sitôt installé, pour une fois qu'on fait une bonne affaire!!!! Maintenant j"attends mon colis des 3 suisses avec le tour de lit pour pouvoir acheter la peinture de la chambre et la semaine prochaine direction IKEA!!!! La carte bleu ne va pas chauffer mais carrement prendre feu je sent que chouchou va etre fou!!!! J'ai aussi trouvé de la deco pour les chambres chez vertbaudet. Aille aille aille ca va faire mal!!! Sinon rien de neuf, ma mère arrive la semaine prochaine et chouchou part dans 15 jours :cry: Pour moi prochaine écho le 25 juillet, j'ai hâte de voir mon ti crapaud mais surtout déjà hâte de le serrer dans mes bras et pouvoir admirer ma merveille!!! A tout à l'heure les filles
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 16:30
coucou les filles et kmile di moi tu vas au feu de la st jean mi aussi. tu vas le voir ou? sans indiscrétion car tout le monde ne le fait pas :wink: bon allé ji go des amis vont arriver sa va faire du bien
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:00
coucou les filles !!! alors pour moi une journee bien longue je trouve , je vais bien dormir ce soir lol !!!! debout 6 h00 pour faire le menage et le linge , depart 8h45 pour la piece de theatre de fin d'annee de ma fille retour 12 h00 vite vite faut faire a manger , j'ai attaquer un peu la chambre de bebe mais je sais pas comment l'installer lol , ensuite montage de la piscine , et comme tous les jours lol je defais la valise de la petite pour la refaire !! je peux pas m'empecher de toucher ses petites affaires :wink: gouter avec les gosses des voisins et la je prend 10 mn pour ecrire un petit mot vite fait , parce que j'aimerais tondre mon chien , mais je trouve qu'il fait un peu chaud donc vais attendre encore une petite heure pour voir si la temperature baisse !!! entre deux je cherche ce que je vais faire a manger ce soir ?? bisous a toute je repasse ce soir ou demain :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 18:10
Bonjour les filles, Bon allez je me motive pour écrire. je suis tellement fatiguée que dur cette semaine de vous suivre (et puis bon pas trop au bureau donc moins facile en journée). bon ici nuit pas trop mauvaise, sauf que je me suis réveillée à 5h pour envie de pipi et impossible de me rendormir et Tomas s'est réveillé à 6h30. Bon après, ce n'était pas trop grave car je bossais à 9h!!! Mais bon j'irais bien me recoucher!!! J'ai bien essayé de faire une petite sieste avec mon fils mais bon lui n'avait pas envie de dormir!!! Bon allez mon mari vient de me ramener le courrier et là, grosse surprise appel de fond pour les frais de copropriétaires alors qu'on a demandé il y a plus de 2 mois, le prélèvement mensuel qui devait commencer ce mois-ci. Le truc est que cela nous fait pour ce mois-ci une différence de 200€ que je n'avais pas prévu. Arghhh! j'en ai marre de cette tune, sincèrement j'ai l'impression que l'on passe notre temps à payer!!! Désolée mais là, je suis trop énervée. J'espère que cela va s'arranger. Bon allez je vous laisse, j'espère que çà va pour toutes. Pleins de gros bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:26
Alex, ca va si c'est pas trop longtemps. POur l'alcool au volant, ils sont pires alors car mon oncle c'était pris 9 mois et une copine de ma soeur, 3 mois. Moi, j'ai fais une bonne sieste cette AM. Une heure, ca fait du bien. et Juliane a dormi 2h30 donc, j'ai eu le temps de me poser aussi. Ensuite, on est allée voir les arts de la rue mais y'a un monde fou. Pour voir un spectacle, il faut s'installer 45 minu avant, avec des enfants, c'est pas possible, surtout seule et enceinte. Danysoph, quelle journée. prend le temps de te poser quand même. Ici coté chaleur, c'était pas encore ca mais demain 28°. c'est qu'on a pas l'habitude ici. On ira surement à la piscine. Kmile, je connaissais pas le stabilange. J'ai regardé un peu sur internet mais c'est quoi la différence avec un table à langer ? Allez, je vais me mater un film dans le lit et dormir...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 21:31
bonsoir les mamans !! Comment çava ce soir !! Moi je suis completement naze, on a été faire des échange des solde que j'avais fait car c'était trop grand !! Du coup, on est parti échanger et refaire quelque solede !! J'ai retrouvé deux ensembles pour la minstinguette !! Et puis aprés c=nous sommes aller à la piscine, qui n'était pas bien chaude, mais bibou c'est enfin lacher !!! Non car le premier bain de l'année fut une catastrophe, pourtant l'année derniere il était fan !!! je vais aller me détendre su le canapé !! bonne soirée les filles. [b:bf2ce15c10]PS : j'ai fermé le groupe facebook[/b:bf2ce15c10]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 23:50
coucou les filles :D :D :D :D :D alors j'ai tondu le chien ( a moitier mdr ) le pauvre je finirais demain !!!! ( c'est un briard lol ) et au lieu d'aller au lit j'ai pris une douche et j'ai papoter avec la voisine jusque maintenant mdr et il est 23h47 :? :? bon aller je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit , la c'est sur moi aussi j'y vais lol a demain bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 10:01
Bonjour les filles :!: :!: :!: :!: voili voila la grasse matinée est faite lol je me suis lever a 9h00 :wink: moi je dit c'est super cool !!!!! je vais me depecher de faire mon bazard ce matin parce que a mon avis cette apres midi ça va faire chaud !!!! sinon bien dormis pas de crampes et pas de pause pipi :shock: !!! sinon vous comment allez vous ???? :arrow: O_o DarkPink o_O merci de nous avoir mis en cercle priver sur fb :wink: :arrow: quinya76 pas plus de 28 degres ???? je vais venir par cher toi alors :wink: :arrow: janelle34 alors ce gala c'etait bien ? :arrow: Kakti et son loulou aie pas cool les factures qui arrivent comme ça !!! moi aussi quand ça m'arrive je pete un plombs !!! :arrow: poucinou cher nous les feux de la st jean y en a de moin en moin !! merci aux jeunes qui ne respecte rien !! :arrow: kmille17 j'imagine la cuisine lol , moi y a tres longtemps j'ai oublier d' éteindre la casserole d'oeufs y avait des mini coquilles partout c'etais un truc de dingue!!! moi aussi j'aimerais deja etre au bout pour qu'elle soit la !!! :arrow: alexetalex je te souhaite que ça ne soit pas long pour ton homme !!!! bon aller menage rangement et repas du midi comme ça cette aprem je passe vous refaire coucou , et sur fb pour faire des essaie de photo pour verifier le grand secret !!! bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:01
bien dormi Danysoph. OUi, ils annoncent 28 mais c'est à l'ombre. Il fait déjà bien chaud en plein soleil. Finalement, on a mis la piscine mais je m'aperçois qu'elle est crevée car le boudin se dégonfle :twisted: ca va pas être facile de trouver le trou. Pourtant, je l'avais bien posé sur une bache pendant l'hiver, au garage. Allez, je vais profiter d'une sieste et après j'irai tremper mes fesses dans l'eau, avec ma fille.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 14:37
pufffffff qu'est ce qui fait chaud!!! nous avons fait barbeuc dehos avec la famille mais a 13h30 tout le monde reparté se mettre au frais chez eux, il fait une chaleur insoutenable. Nous avons fermé tout les volets et avons mis les ventilatuer a fond !! ça fesait bien longtmps que ça nous été pas arrivé !!! J'espere que bibou va faire une longue sieste, ainsi on poura aller a la piscine mais pas avant 17h pour évité les trop mauvaise UV !! Et pour vous sa donne quoi !! Le pire c'est qu'il annonce pire demain !!! Ah ce soir les filles !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 14:41
Bonjour les filles, Ici plutot bien reposée. Tomas s'est couché à 20 h et réveillé à 8h!!! Ce qui est très rare, mais bon il m'a appelé 4 fois cette nuit. le pire est qu'il se rendort aussitot. Ce matin plage, on y a rejoint des copains, ce qui était très sympa. Et là, sieste pour Tomas, F1 pour le papa et pour moi, un peu de papotage avec vous :wink: Hier soir, grosse crise avec le papa, qui me trouve invivable (trop stressée). Qu'il n'avait pas son mot à dire sur l'éducation de son fils (?!), que l'éducation en France c'était pourri. Enfin bon, çà s'est calmé, mais je crois que son pays lui manque vraiment. j'espère que l'on va pouvoir y aller l'année prochaine. Le truc est que l'on s'engueule jamais, et là, c'est vraiment parti en vrille. cela a permis de remettre les choses en place, mais je déteste çà. Ahh la sieste de Tomas est fini (50mn!!! très peu) :arrow: aucun idée de la température ici mais chaud!!! :arrow: darkpink: cool que ton bibou se soit laché; Tomas a mis du temps à être à l'aise dans l'eau et pour l'instant, il aime quand il a pied!! :arrow: alex: j'espère que çà ne durera pas longtemps. Bon heureusement que son patron le prenne bien. :arrow: danysoph: je trouve que t'assures avec tout ton peitt monde. Tu m'épates!!!! moi j'ai déjà du mal avec le boulot, un fils et un mari... :? En tout cas, çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à m'énerver contre les factures :wink: Bon allez je vais essayer de faire une sieste avec Tomas, on va voir!!! Bisous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.