Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 20:20
bonjour je vien d envoiyer ma demande pour FB autrement comment vous aller
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 21:02
Bonsoir! merci pour le MP! demande FB envoyée! Sinon je reviens des soldes : pfffffffffff fatiguant!! 3 hauts trouvés pour moi mais rien pour la puce: j'attend aussi la nouvelle collection! Enfin on a pris la poussette qd même :lol: !! j'étais comme une gamine! 1er achat bien concret, j'adore!! Par contre le paquet est resté chez mes parents (ma mère est trop supersticieuse :roll: !) Pour le gygy et l'homéopathie: bizarre qd même! du coup ça m'a fait flipper : je demanderai au mien! Je voulais vous demander s'il vous avait parlé du Rophylac (pour l'alloimmunisation) Je pensais que c'était systématique dès l'instant où l'un est négatif et l'autre positif mais il m'a dit qu'on en discuterai au prochain rendez vous pour voir si je le voulais... (je sais pas si c clair :oops: !!) Allez il faut que je me bouge pr faire à manger!! Bonne soirée à vous!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:00
Bonsoir les misses, Désolée pas trop présente mais hyper crevée. Allez demain ma dernière animation, j'ai hate que ce soit fini, je suis naze. J'ai vu, gygy et ma pépette se porte bien: tête en bas, donc il m'a dit que pour l'instant on envisageait toujours le vb. Elle a sacrément grossie: elle pèse 1kg6, ce qui est très bien (du coup je lui ai demandé si c 'était du au fait que depuis 1 mois je n'avais pas touché à 1 cigarette :youpi: :youpi: ) il m'a dit que pas forcément, que peut être oui, ou peut être non, que cela pouvait être tout simplement dans sa morphologie). Elle ressemble beaucoup à son frère au même stade. J'ai un peu halluciné car gygy a passé beaucoup de temps a essayé d'avoir des supers clichés (il n'était pas du tout pressé!) Donc on a vu ma pépette faire des grimaces mais lui voulait un sourire!! :roll: A part çà, il m'a donné du mopral pour les remontées acides, apparemment plus efficace que le gaviscon. :arrow: poucinou : tu peux acheter du gaviscon sans ordonnance. çà soulage bien sur le moment. et c'est pas trop cher (moins de 3€ en bouteille!). effectivement très space ton gygy. Pour l'homéo, j'en parlerai avec ma sf demain. Je sais que mon gygy ne trouve pas cela efficace mais de là, à faire peur c'est vraiment strange. :arrow: kmille: comme toi j'attends la prime et la deuxième démarque et qu'il y est moins de monde. Bon désolée mais je suis vraiment crevée je vais aller tout de suite me coucher. Pleins de gros bisous, je m'inscrirai sur fb demain ou après-demain.
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:45
Juste de retour de ballade, Bilan des soldes: Chez VB ne vous déplacez pas, ils n'ont pas les mêmes offres en magasin que sur le net, c'est nettement moins intéressant donc on est ressortis bredouille... On a atteri chez Ike* et donc on s'est acheté une chambre pour nous, bébé a déjà la sienne. Du coup je suis un peu blasée de toujours pas avoir avancé pour bébé... Donc demain, je repars en ballade si je suis en forme, je n'en démords pas, je veux acheter des habits à mon petit chou. Zut alors!!!!! Toujours aussi fatiguée mais je risque pas de me coucher tout de suite puisque chérichéri a décidé de dormir dans son beau lit tout neuf ce soir, il a donc passé toute l'ancienne literie par la fenêtre du 1er et il est en train de monter le nouveau... Ca pouvait surtout pas attendre demain!! Le moral est remonté. Allez je vais découvrir notre beau forum tout neuf et me reposer. Bonne nuit les filles :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 08:19
coucou les filles !!! comment allez vous ce matin ???? moi une troisieme nuit complete :yes: :yes: :yes: , j'espere que pour vous toute vous pourez en profiter aussi sans crampes et sans pause pipi :wink: le ciel a decider d'etre sympa aujourd'hui :roll: parce que hier la pluie pffffff :arrow: alexetalex alors ce nouveau lit ???? :arrow: Kakti et son loulou j 'espere que la nuit e a ete bonne et que tu as reussi a te repose ??? sympa les bonne nouvelle pour la visite cher le gygy :wink: :arrow: ptitefleur64 tu as trouver du mi saison pour bebe ?? alors pour l allo immunisation j'ai trouver ça :wink: "Actuellement en France, la prévention par immunoglobulines anti-D au cours de la grossesse n’est pratiquée qu’en cas de situations à risque d’hémorragie foeto-maternelle : métrorragies, fausse couche spontanée, interruption de grossesse, grossesse extra-utérine, cerclage, traumatisme abdominal, amniocentèse ou autre prélèvement ovulaire, version par manoeuvres externes... Il persiste cependant des cas d’allo-immunisation RhD qui peuvent avoir plusieurs causes : prévention oubliée ou inadaptée (doses et/ou délais), grossesses méconnues (fausses couches précoces…), échec d’une prévention apparemment adaptée. Enfin, certaines immunisations surviennent en cours de grossesse, le plus souvent au cours du dernier trimestre, sans facteur de risque identifié d’hémorragie foeto-maternelle. Ces dernières échappent à la prévention ciblée et ont conduit de nombreux pays à proposer une injection systématique supplémentaire d’immunoglobulines anti-D au troisième trimestre de la grossesse." :arrow: janelle34 je vais essayer l'eau froide :) la mer est trop loin !!!! mdr pour fb tu peu jaccasser tant que tu veux !!! moi je ne me limite pas lol :wink: :arrow: solenn22600 :wink: pour les kilos je suis pas loin derriere toi lol + 10 kg hihi moi c'est cool il dit rien !!! :arrow: quinya76 mon medecin lui ne parle pas de medoc tous simplement !! enceinte si possible a moin d'un gros probleme ont ne prend rien :? chouette enfin quelqu'un comme moi qui n'aime pas faire les boutiques lol !!!!! pour fb je te comprend et ce n'est pas une obligation nous resterons bien evidement sur le forum :wink: nous avons toutes nos opinions :wink: bon les filles je vous souhaite une bonne journee plein de bonne chose et beaucoup de courage a celle qui travaille encore !!!! a tout a l'heure j'emmene ma fille a l'ecole !!! bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 10:56
je veux bien que vous m'envoyiez le lien FB quand même. J'irai faire un tour. Pour les médoc, tu as raison, - on en prend mieux c'est mais l'homéoapthie, c'est différent (je requiert quand même l'avis médical). De là, à dire que ca fait mourir les bébés, je trouve cela fort. L'inconvénient quand son sent bcp bébé d'habitude, on s'inquiète plus facilement. Depuis ce matin, je ne la sens pas vraiment. Juliane, je ne la sentais jamais en journée donc j'y pensais pas mais là c'est différent. Je sens qq coups mais c'est très léger par rapport à d'habitude; VB magasin, j'ai déjà vu, j'ai trouvé qu'il n'avait pas grand chose en règle général. je préfère le site. J'ai commandé des robes pour ma fille chez TAO aussi (la semaine dernière, il faisait une vente-privée à -50%). Par contre, ca taille petit car partout, je prend du 3 ans mais chez eux, je prend du 4 ans. Allez, je retourne bosser. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:05
coucou les filles!!!! Je suis partie 2 jours sur paris à peine et quand je reviens, j'ai 3 pages de retard!!! lol :arrow: la sf est venue mardi à la maison et me demande de rester allongée le plus possible. Pff je n'y arrive pas!! Sauf la nuit lol. :arrow: je n'ai pas reçu de mp pour facebook. C'est vrai que ce serai sympa! :arrow: Je dois avoir plus de chance que vous car je ne me réveille pas dans la nuit pour aller aux toilettes. ça m'est arrivé une fois seulement. :arrow: Je n'ai pas mal à l'estomac mais par contre après manger j'ai toujours un mauvais goût dans la gorges! C'est désagréable! :arrow: moi aussi j'ai abusé en kg! j'en suis à +15! demain rdv au labo pour faire la pds pour la glycémie!! J'espère que tout ira bien. Pas envie de médocs ou autre chose! Je vois qu'on n'est pas beaucoup à faire les soldes!! J'y suis allé comme ça pour voir et j'ai trouvé 3 ptits ensembles winnie l'ourson!!! J'adore winnie pour les enfants!!! c'est mieux que hello kittie!! pour la poussette, je crois que j'ai trouvé! Je l'ai montré à ma tante car c'est elle qui veut me l'acheter. J'attends aussi la 2eme démarque et je fini la valise de la petite!!! cet aprem, je vais à la piscine avec chéri! ça va me faire du bien! Pendant 2 jours je n'ai pas arrêté de marcher et maintenant j'ai mal aux jambes!lol Alors la piscine, ça sera très bien pour moi! :arrow: Je compte allaiter ma fille mais tirer aussi mon lait pour que le papa puisse en profiter aussi sinon il va être jaloux! Par contre pour les couches ça sera jetable. J'ai vu sur internet qu'il y avait des offres sur les couches!!! Faut que je retrouve le sites! Mais bon, j'ai que ça à faire de la journée!!! lol Enfin presque... J'essaierai de passer demain mais c'est pas sur car je suis sur paris encore!!! Et oui, pour la pds!! Là je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:10
Coucou les filles, Je vient enfin de trouver un tour de lit, sur les 3 suisses et en solde en plus du coup 9€99, forcement j'ai pris tout l'attirail (gigoteuse, édredon...) ca me fait l'ensemble pour 35€!!!!!!!! Ca devient du concret!!!! J'ai commandé tout à l'heure et reçois tout demain!!!! Vous vous etes fait posé une sonde urinaire pour échapper aux pauses pipi de la nuit??? Bande de veinarde, parce que moi j'y vais minimum 2 fois par nuit!!!!! Moi pour les soldes a par le tour de lit sur les 3 suisses je n'ai rien fait et hors de question d'aller dans les magasins, j'suis déjà pas très sociable en temps normal mais pendant les soldes je trouve les gens encore pire!!! Du coup on verra un peu lus tard quand ils seront calmés!!! et que les prix auront bien baissés!!! Les filles vous avez de la chance d'avoir des échos à chaque fois!!!! Je vous jalouse!!! lol, rien que d'entendre sont cœur me ravi à chaque fois mais c'est vrai qu'un petit coucou ne serait pas de refus. La prochaine écho est le 25 juillet, encore 1 long mois!!!!!! Nous direction Ikea la semaine prochaine pour acheter une armoire et une commode à la belette mais tel que je me connait on va encore repartir avec tout le magasin, chouchou est désespéré quand on passe en caisse à chaque fois!!! Entre les bougies, les draps, les cadres photos sans oublier les verres le chariot est remplis de conneries généralement!!! En ce moment j'ai une flemme j'vous raconte pas, ma motivation c'est caché dans un coin et tellement bien cachée que je suis encore en pyj et la belette aussi!!! Allé j'me motive!!!!! A tout à l'heure les filles
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 12:00
Bonjour les miss! :arrow: je te rassure Kmile, je me lève minimum 1 ou 2 fois par nuit pour vider la vessie, grrrrr :twisted: !! Sinon pour moi aussi c'est grosse flemme, je sors à peine de la douche! Depuis que je suis en arrêt je traine et je prend mon tps! Après je pourrais pas le faire donc j'en profite :wink: Pour Ikéa, heureusement que je l'ai à 2h de chez moi car je serais pareille!! A chaque fois que j'y vais je reviens avec plein de petites babioles!! lol! :arrow: leetis : j'ai la même chose que toi... depuis que je suis enceinte moi aussi j'ai tout le tps un mauvais gout en bouche après les repas malgré brossage dents ++++! quelqu'un sait à quoi c dû? :arrow: danysoph : merci pour les infos sur l'alloimmunisation! et non je n'ai rien trouvé de mi saison en soldes :( !! on va donc attendre!! J'ai été faire un tour sur la page facebook: très bien! merci à darkpink et danysoph de l'avoir créée! Par contre le contenu est ouvert à tous : c possible de la fermer au mbe du groupe? Allez @+ bizz
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:19
bonjour tout le monde :arrow: dany soph jte jalouse je me lève pratiquement 4 à 5 fois par nuit si ce n'est pas plus. donc des nuits complètes je ne connais pas :( le gygy m'a di que c t normal car elle faisé deja deux kilos et toujours positionné sur ma vessie. qu'elle coquine :wink: :arrow: alor moi g pas encore fait les soldes mais sur le net g rien trouvé de formidable. on véra pour la deuxième démarque et j'attten un peu la collection automne hiver. sinon oui c vrai que mon gygy n'est pas très médoc du tout et il s'occupe principalement du bb si je ne vais pas bien c pa grave si le bb va bien. c frustrant. il est de l'ancienne génération ca doit etre ca mais g le droit à une écho par mois et il sé mettre à l'aise et explique très bien. :arrow: je suis à +10 kilos mais il ma di que c t bien que vu ma taille (près de deux mètres) jpouvais avoir 16 kilos de plus. il fait l'équivalence avec des femmes de taille moyenne :D :arrow: jdoi etre blonde j'arrive pas a voir le groupe g juste la page facebook de dany soph c ca? bisous a tal peut etre
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 13:41
re coucou les filles !!! pfff repas du midi fait mais une horreur a vivre mes deux grand se sont mis a se disputer jusque la pk pas c'est des choses qui arrive , j'ai voulu m'interposer et ma fille a commencer a lever la ton du coup son frere la gifler :? du coup les deux font la gueule grrrrr !!! faites des gosses :shock: zut trop tard !!!! :arrow: poucinou j'espere que ça va se calmer parce que je te jure que depuis trois nuit j'apprecie lol !!! comme toi j'attend la prochaine collection . oui mon gygy est contre les medoc meme du spasfon il fait la gueule lol ..par contre moi + 10 mais 1 m 70 seulement ptdr :? et pour facebook il faut entrer dans le groupe je vais essayer de t'envoyer le lien sinon je te met un message sur fb !!! :arrow: ptitefleur64 je suis a ma quatrieme grossesse et je connaissais pas l'allo-immunisation , pour le groupe oui ça va etre fermer mais il faut que nous y soyons toute rentrer sinon les filles qui arrivent je ne peux pas les accepter !!! :? :arrow: kmille17 sympa les tarif :top: moi non plus pas tres sociable en plus les gens m'enervent lol je leur demande rien pour passer aux caisses en prioriter mais il baisse la tete genre ils m'ont pas vu :) ( bande de con ) !! et oui je confirme il aime pas donner de medoc mais fait une echo a chaque fois lol !! :arrow: leetis si elle a dit repos c'est repos :wink: pour le facebook pas de soucis ont va te l'envoyer !! le mauvais gout c'est pareil :? :arrow: quinya76 je te l'envoie aussi :wink: c'est un compte facebook ouvert juste pour ça et ensuite un groupe qui sera fermer aux autres des que nous serons toutes arriver :wink: promis gros bisous a toute a tout a l'heure !!!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:11
Bonjour le filles, Ohhhh un gros dodo ça fait du bien. Il faut dire que pour notre magnifique nouveau lit, les suédois ont été créatifs... Tout était démonté! On a finit de la monter à 3h du mat' donc là je suis tombée comme une masse, pas un réveil de la nuit 9h non-stop. Bébé est très calme aujourd'hui! Je suis d'accord avec Janelle34 l'eau froide et une bonne crème pour les jambes lourdes ça fait du bien. J'ai essayé la crème muste** pas mal mais l'effet fraîcheur est de courte durée je trouve, il doit y avoir mieux. Pour les kilos, je suis au taqué, je n'en ai pris que 4. Moi qui grossit en regardant une tablette de chocolat d'habitude, ça me laisse perplexe! Très sympa FB, je n'ose pas imaginer comment vous avez dû galérer pour faire ce groupe. Un grand bravo les filles :bravo: :bravo: Allez vais faire la pom-pom girl auprès de chérichéri, il monte encore un meuble!! Ahhhhhhhh la Suède! A tout à l'heure
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 15:11
Bonjour le filles, Ohhhh un gros dodo ça fait du bien. Il faut dire que pour notre magnifique nouveau lit, les suédois ont été créatifs... Tout était démonté! On a finit de la monter à 3h du mat' donc là je suis tombée comme une masse, pas un réveil de la nuit 9h non-stop. Bébé est très calme aujourd'hui! Je suis d'accord avec Janelle34 l'eau froide et une bonne crème pour les jambes lourdes ça fait du bien. J'ai essayé la crème muste** pas mal mais l'effet fraîcheur est de courte durée je trouve, il doit y avoir mieux. Pour les kilos, je suis au taqué, je n'en ai pris que 4. Moi qui grossit en regardant une tablette de chocolat d'habitude, ça me laisse perplexe! Très sympa FB, je n'ose pas imaginer comment vous avez dû galérer pour faire ce groupe. Un grand bravo les filles :bravo: :bravo: Allez vais faire la pom-pom girl auprès de chérichéri, il monte encore un meuble!! Ahhhhhhhh la Suède! A tout à l'heure
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 15:48
Ah ces hommes, ils font toujours des choses quand il faut pas :lol: et en plus, faut les soutenir. Ca me rappelle quelqu'un :? Moi, non plus pas d'envie pipi la nuit sauf si je dois me lever pour ma fille mais en général, je réveille le père pour qu'il y aille :lol: car si je me lève, je me rendors pas alors que lui, ronfle. Kmile, un édredon ? pour le lit ? la gigoteuse suffit ? y'a même un article dans QUe choisir où il conseille d'éviter les tours de lit. pour risque d'éttouffement. Je suis sceptique car, ca évite aussi qu'il ne se fasse mal contre les barreaux... Bon sinon, ca y est bébé rebouge bien comme à son habitude. :lol: A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 20:40
Ca y est Danysoph, j'ai envoyé la demande.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.