Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:19
re coucou !!! alors avec O_o DarkPink o_O nous avons fait les verifs personne d'autre ne peux nous voir les parametres sont bon !!! mais je comprend vos réticence :wink: c'set comme vous voulez !!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:28
:arrow: Kakti et son loulou bonne nuit et tache qu'elle soit entiere et sans cauchemard :top: :arrow: quinya76 ça a l'air bien pratique les tire lait effectivement en plus tu as raison ça te donnerais un peu de temps libre :bravo: :arrow: issadoudou ah ben mince , ils disent pourtant que ça se calme :? :arrow: alexetalex sympa les cours !!! :arrow: alco147 alors moi aussi je fais le qutrieme lol , les deux premiers 14 heures une semaines apres le terme et la troisieme a terme et quatre heures :wink: :arrow: kmille17 bebe c'est mise tete en bas mais je la sent encore plus qu'avant !!! bisous les filles
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 23:35
Pour celle ki n'on pas reçu le message privé pour facebook faite moi signe je vous le ferait parvenir !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:05
coucou les filles comment va ce matin ??? moi pas trop mal j'ai une deuxieme nuit complete c'est super sympa :wink: bon courage a celle qui vont bosser et bisous a toutes !!!!
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:49
moi je n'ai pas eu le message ...snif :?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:13
Bonjour les filles Allez vite avant que mes collègues arrivent. Nuit pas trop mauvaise: Tomas m'a fait qu'un réveil à 2h!!! (il est quand même super réglé cet enfant: toujours :2h/4h/6h30) à 6h30 je l'ai pris avec moi dans le lit pensant qu'il allait réclamer le bib et ben non, p'tit père s'est rendormi jusqu'à 7h30 où je suis allé le réveiller pour ne pas être trop à la bourre. Donc dans l'ensemble, nuit pas trop mauvaise mais j'ai des courbatures partout, des crampes aux mollets. Pour fb, je regarderais cet aprem si j'ai le temps. Allez je vous laisse mon répit est terminé :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 10:29
Coucou les filles, Je vient de me rendre compte que je suis passée en dessous de la barre des 100 jours, rolalala que ça passe vite c'est terrible!!!!! Ba j'me suis encore levée 2 ou 3 fois cette nuit pour aller aux toilettes, GRrrrr, je rêve d'une nuit tranquille!!!!! Pour facebook, c'est bon j'ai envoyé ma demande d'ajout d'amis!!!! Alors vous allez faire chauffer les cartes bleus????!!!! Ba pas moi j'ai pas envie d'aller courir dans les magasins, il va y avoir du monde et j'aime pas ça et puis j'attends toujours la deuxième démarque mais surtout la prime!!!! Encore coincée à la maison aujourd'hui, chouchou a un pneu crevé sur sa voiture et il n'a pas de roue de secours sur sa poubelle du coup il me pique ma titine le vilain, en plus temps pourris donc on ne peut même pas sortir se promener à pied, la pauvre belette tourne en rond!! Bon j'vais sortir mon aspirateur comme tout les jours. A tout à l'heure
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:46
OUF, ça y est j'ai tout lu!!! 3 jours sans pouvoir vous lire et que de papotages, j'adore!! Alors pour répondre pèle mêle: :arrow: pr l'allaitement c mon 1er bébé donc j'aimerai bien essayé mais j'ai peur de ne pas supporter aussi la succion, on verra bien! je me prend pas la tête : ça marche tant mieux, ça marche pas ben tant pis :wink: !! :arrow: pr les couches : ça sera jetables aussi! on va galérer pr l'organisation les 1ers jours je pense dc on va pas ajouter une complication!! :arrow: pr facebook c pas mal comme idée...mais j'ai rien reçu en mp... :cry: !! :arrow: question famille, je ne connais pas ça, on est super soudé. par contree du côté de mon compagnon, certains sont space!! en tout cas bon courage à ttes celles qui ont des galères...pensez à vous et vos bidous! :arrow: côté carte bleu : je pense la faire chauffer cet aprem!!! direction autour de bb pour achat de poussette!!! me tarde: ça devient concret!! :lol: :arrow: sinon ici je respire enfin : il pleut ce matin et ça fait du bien!! (je sais c pas logique!!) mais je n'en pouvait plus : on est ds un petit appart qui n'a que 2 petites fenetres donc pas de courant d'air possible. j'étouffe qd il fait chaud!! En plus mon homme a été malade (fièvre courbatures...) donc il ne fait plus rien (depuis le décés de son papa il y a 2 semains c un peu dur pr moi) C peut etre un peu égoiste (hormones???!!!!) mais j'aimerai qu'il prenne conscience que c difficile pr moi aussi de tt assumer...Il ne s'investit plus du tout ds la grossesse et ça commence à me peser. Bon aller je vous laisse, désolée pr le roman :roll: !!! Bizz à ttes et bonnes soldes :lol:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:32
Bonjour, Ca y est j'ai fait ma demande FB. Suis crevée et déprimée aujourd'hui. Hier soir fête de la musique dans un bar pourri, nourriture immangeable... Mais couchée tard pour faire plaisir aux copains. Aujourd'hui je voulais aller faire les solde ce qui suggère qu'il faut que je conduise mais la direction assistée du touran est en panne, je ne peux pas le conduire. Quand je suis en pleine forme je le fais mais là j'ai mon ligament qui me fait mal sous le ventre donc peux pas... Il faudrait que chérichéri m'emmène mais il a pas l'air décidé du tout à se lever! La journée va être longue, je le sens pas... A tout à l'heure
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:01
bonjour tout le monde, que de papotages :D ca fait plaisir. et ben moi g la chance que ma petite fée depuis le début de la grossesse a la tete en bas mais pas pour autant que j'échappe aux remontées acides et toujours à la meme heure à 4heures du matin sachant que jpeux desecendre 5 fois par nuit donc le matin il faut pas trop m'embeté. :x sinon je ne compte pas allaité pour l'instant c ce que g décidé mais comme c ma première grossesse jv essayer quan meme mais jsui pas motivée par ca. les couches pour moi se sera jetable surtout que mon mari et moi sommes postés j'aurais pas envi de perdre du temps à netoyer mon linge tout les jours mais plutot les passées avec ma fille. :wink: sniiiiiiiiiiifffffffffffff moi non plus je n'ai pas eu de MP pour le compte facebook !!! bisous a toutes peut etre à tal
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:05
coucou les filles, je nai pas trop le temps a vous consacret aujourd'hui !! On galere avec le facebook, du coup je me plonge la dedans pour que sa roule pour tout le monde Sinon j'ai la forme, je me suis fait tout le ménage, j'ai préparé une tartiflette pour cheri ce soir et on a été jouer avec les copain des voisin !!! Bref un matiné dinamik, et cette aprés midi je suis a font pour mettre en route le facebook donc je vous abandonne pas hein je revient des que possible !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:35
coucou les filles !!! :arrow: O_o DarkPink o_O mdr mais t'inquiete ça va le faire :wink: :arrow: poucinou ma pauvre je te plaint pour les remonter acide !!! le mp est partie :wink: :arrow: alexetalex super soiree en effet :? :arrow: ptitefleur64 le mp est partie :wink: courage pour les soldes !!! :arrow: kmille17 moi aussi quand je suis passer sous les 100 jours je me suis dit ça y est ça devient bon le plus long est derriere !!! alors pour moi toujours pas decider de faire les soldes , j'attend la nouvelles collections na !!! en plus si y a trop de monde ça va m'enerver :? bisous a tout a l'heure !!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:01
ayéééééééééééé dany soph c fait : merci :wink: ca va etre sympa cette page on va encore plus parler :D et oui les remontées acides pas bien en plus mon gygy n'a rien voulu me donner car il ma di que moins on prenait de choses mieux s'été donc voila jdoi souffir en silence. :? par contre jlui ai demandé pour l'homéopathie il m'a dit qu'il y a quelques années on en donné et il sé révélé que les femmes enceintes adeptes de ca : on perdu leur bébé à la naissance. je ne sais pas si c prouvé que c t bien ca enfin. de toute façon jvoulé juste un renseignement.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 16:22
Poucinou, il est space ton médecin... J'ai pris de l'homéopathie pour ma fille et elle va fêter son 3e anniversaire... je ne pense pas que cela soit vrai et surtout si mort y'a eu, c'est certainement moins que le médiator :D POUr FB, je vais suivre mais je ne vois pas la plus value, par rapport au forum... que pourra-t-on y faire de plus qu'on ne fait déjà ? POur les soldes, j'ai acheté sur VB pour ma fille mais j'ai trouvé aussi un combiné pour ma 2e... à -60%. J'ai pu mettre tout dans le panier lundi et j'ai validé ce matin. Les magasins trop peu pour moi... ca me saoule. je prefère faire les soldes de mon PC :roll: Allez, je vais profiter d'un rayon de soleil pour emmener ma fille au Parc.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 17:01
coucou les filles bon moi je reviens e mon rdv avce la sage femme bebe va bien il a bien la tete vers le bas . par contre pour moi je me suis fait taper sur les doigt jai pris 6 kg en 1 mois. ce ki fai debut du 7 emme mois je sui a+15kg et du coup je deprime. jai appeler mon homme lui sa le fait rire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.