Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 12:28
Bonjour à toutes !! Ca fait bizarre de louper qlq jours avec vous ! J'ai lancé le grand débat sur la famille, les couches je vois :lol: :lol: Dimanche pour la fête des pères ça c'est mal passé, j'avais dis à mon homme que je voulais plus aller chez mes parents pour prendre des distances mais ma mère était mal alors on est allé un coup. j'ai regretté ! Ma grande soeur s'engueulait avec mon père devant les enfants et ils en sont arrivé a des sujets qui peuvent choquer des petits donc j'ai juste gentiment demandé de pas hurler et de pas parler de certaines choses tant qu'on est là, je cherchais juste à protéger mes enfants, nous on parle pas de tout devant eux et là mon père a pété sa durite il m'a dit de plus venir chez lui et il est parti en voiture je ne sais où ! Une famille de dingue quoi !!! là c'est décidé je ne vais plus chez eux, j'ai encore qlq contacts avec ma mère c'est tout ! Sinon bravo à la belette pour sa propreté c'est super ça, il me tarde aussi, mon fils a deux ans il est propre que quand il veut, hier par exemple il a fait chaque fois sur le pot et de lui même, aujourd'hui c'est dans la couche :roll: Le chat moi aussi d'habitude c'est un chat très pépère très calin mais là je sais pas ce qui lui a prit :gr: Allaitement moi j'adore ça j'ai pas réussi pour la première et j'ai préféré passer aux biberons au bout de 3 jours, pour le deuxième j'ai réussi et sans douleur donc j'ai vraiment profité et du coup j'en ai à nouveau très envie ! Je pense allaiter 6 mois, et pendant 4 mois en exclusif ! Moi je pense pas au papa qui donne les biberons c'est pas du tout ma façon de voir les choses et lui ça l'embète pas. Pour ce qui est des couches lavables je regarde bcp les sites et c'est vrai que c'est super cher et je sais pas quoi acheter surtout ... Mais apparemment ca reviendrait moins cher à l'année que les couches jetables! Ce qui me dérange en couche jetable se sont aussi tout ces produits stabilisants qu'ils mettent dedans, combien de fois j'ai trouvé une odeur de "pétrole" quand j'ai ouvert un paquet et de marque connut !! Les érythèmes fessiers n'en parlons pas ! Enfin, chacun son truc moi j'aurais pas fait ça pour le premier car je trouve que l'organisation est déjà dur à se mettre en place, là c'est mon 3èm donc j'essaie ! Sinon cette nuit j'ai été très malade une véritable horreur !!! Je pense à une indigestion, je vois les sage femmes tout à l'heure je suis encore très mal là !! aller je vous laisse c'est le bazarre à la maison avec les enfants je suis pas bien mais monsieur s'en occupe pas il fait ses petites affaires! :twisted:
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 12:49
Bonjour tout le monde, Une super nuit... ou pas!! Je me suis levée toutes les 2 heures, entre les pauses pipi et les crampes! Pffff On va pas s'en sortir! Babythree, je te plaint, devoir gérer la famille en même temps que la grossesse et même tout simplement en même temps que le quotidien avec les loulous. Moi c'est vrai que je ne connais pas tous ces soucis. J'ai la chance d'avoir une famille équilibrée, divorcée mais cool. Je te souhaite bcp de courage. J'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement cet après midi, je reviendrai pour vous raconter!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 13:54
Alexalex pas cool les nuit comme ça en effet !! Les pipi la nuit ça devient de plus en plus pénible et si je me souviens bien c'est de pire en pire ! :? Quand on peut dormir un peu en journée c'est bien, moi j'y arrive certains jours! et toi? Ton premier cours va consister en quoi? moi j'en ai fais un seul jusqu'a maintenant sur le souffle, c'était assez sympa ! Vendredi j'ai piscine ça me tarde sauf que je n'ai pas de maillot :? j'en trouve pas qui me conviennent souvent si il y a un soutien gorge de grandes taille ils font la culotte de grande taille aussi et moi il me faudrait du 36/38 pour le bas mais du D pour le haut ! Pour la famille ce qui est embètant c'est que malgré tout je les aime et j'ai tendance à avoir mal au coeur pour chacun, je prends trop les gens à coeur et c'est un soucis pour moi !! Mais avec ce qui c'est passé ce dimanche tout ça a été changé en moi !! Je suis en colère contre eux ! Demain on va chercher notre voiture (si je suis en forme sinon chéri ira en train) ça me presse bcp ! Sinon je stress pour mon bébé, je sais pas si une indigestion a des répercussion sur le foetus?! il se nourris quand même à la base de ce que je mange donc je me pose des questions il me tarde de voir les sages femmes tout à l'heure!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:23
coucou les filles !! Comment aller vous ! Pour ma part, j'ai des insomnie tjr vers 4h du mat', et la je commence a craindre la chaleur, moi qui me réjouissait de ne pas en souffrir !! :arrow: L'idée du groupe facebook j'adore !! Danysoph, continué a fouinné pour nous, ils ont de bonne idée les 9eme mois !!! :arrow: babythree : regarde sur bonprix il font des maillot de bain dépareillé ente le haut et le bas, et il on des grande taille de bonnet !! :arrow: Pour l'allaitement j'aimerai bien aussi la faire passer l'hiver a mon sein, et je suis un peu comme babythree, il y a d'autre moyen pour papa de profité de bb, le bain, le rots, les ptomenade, les calin tout simplement !!! Pour ce qui est de l'allaitement a long terme, je me dit que 6mois c'est bien, aprés plus je trouve cela malsain !! c'est que mon avis hein !! 'je voudrais pas froissé les pro allaitement !) Aprés je trouve cela imorale de jugé les gens qui ne veule pas allaiter. [color=red:b7c37effe1][b:b7c37effe1]Il vaut mieu donner un biberon avec amour que le sein a contre coeur ![/b:b7c37effe1][/color:b7c37effe1] :arrow: Je vais jeté un oeil sur les marque que vous venait de sité, je les conait pas, mais dans mon bled il faut que je passe obligatoirement par internet c'est pas cool !! Ce matin, j'ai réglé les facture, ça fait tjr un peu mal !!! :roll: :lol: Fait une machine, la vaisselle et le repas !! Je,viens juste de me poser !! Bon journée a dans pas longtemps je pense !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:39
salut les filles, :arrow: et oui c'est vrai qu'on est des vrais pipelettes et que notre groupe est génial. Ca fait du bien de pouvoir se confier entre nous car c'est pas tjs facile de se confier à des proches. :arrow: pour ce qui est des couches moi ce sera jetable, assez de boulot avec les machines pour 5 alors avec les couches en plus non merci. :arrow: en ce qui concerne l'allaitement pour cette grossesse j'ai très envie d'essayer faut dire aussi que j'ai tjs voulu essayer mais qq chose m'en a tjs empeché (mon mari pour ma fille ainée et trop de stress pour les jumeaux) donc là j'espère y arriver. Ce doit etre une formidable expérience. :arrow: moi aussi a peu près bien dormi cette nuit juste levée une fois pour cause pipi. :arrow: au fait en ce qui concerne l'idée de s'échanger les numéros de téléphone pour annoncer la venue des loulous pdt notre séjour à l'hopital pas de soucis pour moi, tenez moi au courant. :arrow: Ah la famille je crois qu'on pourrait en débattre pdt longtemps et oui comme on dit on choisi pas sa famille mais on choisi ses amis et HEUREUSEMENT !!! :arrow: ca y est j'ai fait le test Sullivan ce matin, allez hop 2 heures au laboratoire, mais bon au moins maintenant c'est fait je suis tranquille plus qu'a attendre les résultats en espérant qu'ils soient bon car lors de ma 1ère prise de sang j'étais limite seuil diabète. Mais bon je préfère rester positive. :arrow: moi aussi je suis rentrée dans mon 7ème mois il y a seulement qqs jours mais c'est pas grave de toute façon on se sent bien dans le groupe et c'est le principal. en plus sinon ça voudrait dire qu'il faudrait que je rejoigne les mamoutiennes car il y a de grandes chances pour que ma césa se fasse en aout alors. mais moi je préfère rester avec vous, le groupe est tellement sympa et dynamique. :wink: Bon aller j'arrête avec mon roman, bisous à vous toutes les filles et bonne journée.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:56
Coucou les filles, Premier achat pour bébé enfin fait ou presque!!!! Je vais chercher un stabilange samedi que j'ai trouvé sur le bon coin. 15€ au lieu de 60€ et il a l'air en bon état et après on va en profiter pour aller acheter les peintures pour les chambres des 2 shtroumpfs et on se jette sur nos pinceaux dimanche, enfin JE me jette sur mes pinceaux parce que ca c'est MON truc!!! J'adore redécorer, peindre ou encore tapisser et encore plus dire: "c'est moi qui l'ai fait"!!!! Dans notre ancien maison j'avait tout repeint et retapisser. Je laisse à chouchou le montage de meubles!!!! Sinon ici la nuit à était aussi une horreur, pour tant la soirée avait plutôt ien commencée vu que la belette c'est endormie sans que nous ne montions une seule fois!!! Mais vers 23h30 et c'est mise à hurler et quand je suis monté dans sa chambre elle était assise dans son lit encore endormie en train de hurler et de pleurer et on à bien mis 10 min avant de pouvoir la réveiller et elle était dans un état ma pauvre belette!!!! Du coup pour la rendormir après cet affreux cauchemar ça a était la croix et la baniere!!! Et vers 4h00 du matin Mme a décidé que c’était l'heure de se lever, elle est entrée dans notre chambre tout sourire pour nous faire des bisous en nous disant: "debout papa, debout maman" GRrrrrr Bon je file faire un petit dodo, jsuis claquée!!!!!!! Bizzzzzzzzzz les filles
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:37
re coucou les filles :D :arrow: babythree j'espere que tu n'es plus malade , tient nous au courant :cry: , sinon oui mdr le debat sur la famille c'est rigolo nous sommes nombreuses a avoir des petits soucis lol j'envie celle pour qui tous va bien !!!!c'est chouette de pouvoir allaiter je suppose , moi je ne critique pas j'aimerais comprendre juste , il parait que c'est super fusionnel , j'encourage les maman a le faire tout en ne pouvant le faire moi meme , c'est un comble quand meme lol :wink: bref !!! toi aussi ton homme s'occupe de ses petites affaires quand il y a du taf a la maison mdr !!!!! :arrow: alexetalex tu en as de la chance d'avoir une famille sympa :D profite bien , remarque moi je suis tranquille depuis janvier je les vois plus lol raconte nous ta séances , moi c est debut juillet seulement !!! :arrow: babythree c'est quoi comme voiture ??? :arrow: O_o DarkPink o_O moi pour le sein ou pas lol de toute façon c'est pas un probleme mon mari y a des choses qu'il ne fait pas point final mdr (c'est pas grave je l'aime comme ça ) :wink: par contre mes grand enfants vont vouloir s'en meler mdr , mais c'est vrai que nous sommes tres peu sur le post a ne pas donner le seins et j'ai toujours peur d'etre juger :arrow: natty50 bravo pour le test ( beurk beurk beurk ) :arrow: kmille17 bonne sieste !! :arrow: issadoudou est ce que bebe c'est retourner ? moi oui et depuis les brulure d'estomac , les remonter acide ou autres c'set fini !!! et moi aussi j'aime bien tape a l'oeil mais la j'ai pas envie de courir les fringues , ça doit etre la fatigue donc j'attend et je laisse la carte bleu se reposer mdr !!!! sinon moi j'ai fait une super sieste ( desolee les filles qui travaille ) :? mais ça ma fait du bien :wink: gros bisous a tout a l'heure !!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:03
re coucou, Bon ba pas de sieste pour moi, je n'ai pas réussit à dormir!!!! µPffff Dites les filles dont bébé c'est retourné est ce que vous sentez moins bébé bouger??? Parce que à la dernière écho bébé était tête en haut et depuis quelques jours je le sent beaucoup moins bouger du coup je m'inquiète mais n'ose pas appeler la maternité. Et en plus je contracte pas mal ces temps ci donc je ne sait pas quoi penser. Merci de vos réponses les filles, nos bout de choux ne sont pas nés que l'on s’inquiète déjà pour eux. Merci pour vos réponses Bizzzzzz
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 18:13
coucou les filles j espere que vous aller toute bien j avais une petite question sais ma 4 eme grossese et je voulait savoir ci vous pence que sa va plus vite pour une 4eme grossese ou pas jai toujour acoucher vere la 38 eme semaine a pare ma derniere ou jettait a 37 semaine mais sais vrait que j aimerai que sa sois pareille pour celle la merci
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 19:48
CA Y EST, cours de prépa fini alors: C'est super sympa, on était 6 futurs mamans dans une piscine. Chez moi, ils font ça dans la piscine de rééducation de l'hôpital du coup c'est super agréable, on se sent légères!!! En fait, la sage femme est avec nous, elle tourne autour de la piscine en nous parlant du thème du jour (aujourd'hui l'accouchement, original non?!). Elle nous a parlé de respiration, de la position du bassin pour aider au passage, de péridurale, de l'équipe qui va nous accompagner. En même temps nous avons fait des exercices de respiration, des mouvements de bras et de jambes à refaire à la maison pour faire passer les crampes... Le seul gros hic, c'est la sortie de la piscine, mon dieu que mon ventre est lourd!!! J'avais oublié en une heure!!!!!!!! Moi qui ai eu quelques contractions, la sf nous a bien dit que c'était normal. Que on pouvait même en avoir jusqu'à une dizaine par jour sans que se soit inquiétant. Ca m'a rassurée. De toute façon, elle nous a bien dit que si on avait le moindre doute ou la moindre question, on pouvait appeler, c'est l'avantage des petites maternités! Tu sais Kmille, moi j'ai l'impression que plus il grossit moins je le sens enfin... je sens moins de petits coups par contre quand il bouge, il bouge!! Enfin c'est mon sentiment. Bon allez j'y vais, ce soir, fête de la musique, on va voir un petit concert en mangeant assis. Parfait pour moi!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:57
Bonsoir les filles, Je passe vite fait, je suis complètement crevée. Réunion ce matin, anim cet aprèm avec des sales gosses vraiment très mal élevés (et ils n'ont même pas 10 ans!), et du coup, çà m'a fatigué encore plus. Donc ce soir pas de fête de la musique pour nous, j'ai récupéré le petit tard chez la nounou et vu sa tête à lui aussi, j'ai préféré qu'on rentre et je n'ai pas eu tord, on est juste aller chercher du pain à pied et en revenant il m'a demandé de le porter!! Alors j'ose pas imaginer le triple de chemin!!! Par contre, soirée super!!! je n'ai même pas eu besoin d’élever la voix. Tomas a été adorable, il a obéi à tout, bain, lavage des cheveux (il déteste), s'habiller manger, et dodo, trop super. Par rapport à hier, çà fait du bien. :arrow: issadoudou: c'est super de te retrouver et de savoir que tes résultats s'améliorent. Allez tout va bien se passer. donc ta puce a la tête en bas! Moi je pense que la mienne aussi car hier soir j'avais beaucoup de coups dans les cotes alors qu'avant c'était plutôt en bas. je le saurais demain!!! rdv chez gygy avec une petite écho de contrôle. Pareil toujours des remontées acides c'est infernal. fat vraiment que je pense demain à demander au gygy une ordonnance. :arrow: kmille: comme issadoudou, y a des fois, plus rien, du coup je panique, mais en général dès que je me pose, elle en profite!!! Si t'as vraiment un doute, va à la mater, ils vérifieront. Moi je commence à stresser de peur qu'il arrive qq chose et que l'on ne peut pas voir :arrow: alex: super ton cours c'est rigolo que la sf vous donne toutes les explications dans l'eau. Nous c'est cours en salle et dans l'eau uniquement détente et respiration. :arrow: alco: je ne pense pas que le nombre de grossesse influe sur le terme mais plutôt sur la durée du travail (apparemment beaucoup plus rapide, mais là dessus tu as plus d'expérience :wink: ), mais faut voir avec un gygy ou une sf. :arrow: danysoph: arghh pour ta sieste (mais en fait j'en fais très rarement! 8) T'as de la chance que tous ces désagréments soient finis. arghh!! pour fb, je suis partante, j'ai un compte mais j'y vais très rarement. Par contre il faudrait que tu nous explique comment on procède. Aujourd’hui au boulot, on m'a demandé si j'avais fait une liste de naissance j'ai dit non, que je n'avais pas besoin de grand chose, uniquement des fringues !!! Apparemment, le message est bien passé :wink: (pour Tomas, c'est l'équipe qui m'avait offert le babycook! et certaines s'étaient en plus cotisées pour m'offrir le tapis d'éveil, des doudous (une chacune j'en avais reçu 4!!!)). Super gatée!!! :lol: :arrow: natty: tu as raison d'essayer l'allaitement si çà marche tant mieux, sinon tant pis. Bon je vois que la majorité ne va pas se tenter aux couches lavables. Sincèrement si je n'avais pas travaillé je pense que je l'aurais fait mais bon... Bon allez je vais appeler mon cher et tendre!!! Ne faites pas trop chauffer vos cartes bleues demain!!! (ici fin de mois difficile du coup, on attend la prime de naissance!!!). Bisous à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:27
re coucou :arrow: Kakti et son loulou alors voila , j'ai reussi a ouvrir un compte facebook juste pour nous mdr !!!! pour celle qui veulent venir , vous faites la demande sur facebook et avec un petit message donnant votre pseudo sinon je ne saurais pas qui vous etes lol comme ça je n'accepte que celle qui sont sur ce post et nous serons tranquille !!! pour votre tranquillite vous pouvez dans vos paramètres gerer ce que vous voulez nous montrer :wink: vous n'etes pas obliger de mettre votre photo non plus ni celle de vos bouchons !!! :wink: je vous enverrais le nom du compte par mp :wink: ( pour etre tranquille ) :wink: et pour celle qui non pas facebook , pas de soucis c'est pas pour lacher le forum c'est juste un plus !!! dite moi si ça vous va :?:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 22:41
Salut les bavardes :D POur l'allaitement et tirer son lait, c'est pas seulement pour laisser un role au papa mais surtout pour avoir un peu d'autonomie, partir faire des courses... et surtout habitué bébé au bib car plus il reste au sein et plus la prise de bib est difficile. Chez nous, ils organisent des réunions allaitement. j'y retournerai en aout. J'y étais déjà aller pour ma 1e. Le temps de travail peut être effectivement plus court pour les autres grossesses mais ca ne doit pas jouer sur le terme. POur Facebook, je suis pas fan et puis, j'ai pas envie que mes amis et famille fasse un lien entre ma vie et ce que je raconte sur le forum. C'est personnel, c'est comme un journal intime, on se livre sur des choses qu'on ne dirait pas à tout le monde. Allez, va falloir faire dodo car demain, boulot :x
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:52
pour le fb, je pense que le compte ne sera bloqué que pour nous et donc personne d'autres n'y aura accès!!! (enfin c'est comme cela que je l'ai compris :wink: ) :arrow: quinya: d'accord aussi pour le fait de tirer son lait. moi çà me permettait de pouvoir dormir certaines nuits!!! bon faut vraiment que j'aille au dodo. A demain!!!
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:55
coucou jai pas tout comprie comment on fait pour ce trouver sur facebook sa pourait etre simpa de toute ce retrouve dessus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.