Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 16:44
bonjour tout le monde. ben moi en arret depuis deux mois et prolongation d'un mois. étant en pleine cambrousse "la campagne du nord" :D il ne veut plus que je prenne la voiture surtout avec la petite qui est deja au dessus de la norme il voudrait pas qu'elle arrive trop tot. :? pour moi aussi le repassage, le linge et g aussi fait le tri dans la maison tout a été fait. surtout que moi mes valises sont pretes et que la chambre de la petite est finie (il ne reste qu'un rideau et une table de chevet) donc pas d'obligation de le faire tout de suite. jvous diré qu'aujourdui le moral n'est pas la : je ne vois plus mes parents ni mon frere (histoire de famille mais aussi de vie différentes) mes parents sont sourds et muets et font partie d'une" bande" donc un cercle trrès fermé ou la place n'est pas au entendant. mon frere est un solitaire et desteste la famille. et ma meilleure amie me laisse sans news depuis mi mai. donc un peu seul au monde :( mais bon ma puce me fait rappelé que maintenant c elle et mon amour les plsu importants. bisous a toutes ( je sais g vidé mon sac :oops: )
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:56
[quote:e9e5c527e9="poucinou"]bonjour tout le monde. ben moi en arret depuis deux mois et prolongation d'un mois. étant en pleine cambrousse "la campagne du nord" :D il ne veut plus que je prenne la voiture surtout avec la petite qui est deja au dessus de la norme il voudrait pas qu'elle arrive trop tot. :? pour moi aussi le repassage, le linge et g aussi fait le tri dans la maison tout a été fait. surtout que moi mes valises sont pretes et que la chambre de la petite est finie (il ne reste qu'un rideau et une table de chevet) donc pas d'obligation de le faire tout de suite. jvous diré qu'aujourdui le moral n'est pas la : je ne vois plus mes parents ni mon frere (histoire de famille mais aussi de vie différentes) mes parents sont sourds et muets et font partie d'une" bande" donc un cercle trrès fermé ou la place n'est pas au entendant. mon frere est un solitaire et desteste la famille. et ma meilleure amie me laisse sans news depuis mi mai. donc un peu seul au monde :( mais bon ma puce me fait rappelé que maintenant c elle et mon amour les plsu importants. bisous a toutes ( je sais g vidé mon sac :oops: )[/quote:e9e5c527e9] je te comprend , j'ai la meme chose la famille d'un cote et pas forcement d'amie sur qui compter !!!! donc je m'accroche a vous lol ;)
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:10
Les filles, on vous aime et on aime vous lire alors n’hésitez pas, vous pouvez compter sur nous toutes. Ça fait maintenant 7 mois voir plus pour certaines que l'on se suit, se confis, se lis sans juger qui que ce soit et ca fait tellement de bien Nous ne sommes peut être pas des grande amies de toujours mais une choses est sur on se comprends. Alors merci à vous toutes de vous livrer ici et d'avoir confiance. Je vous embrasse
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 20:08
bonsoir je suis d'accord avec kmille on ets la pour ça !! Et mm si on se connait pas trés bien, moi je vous adore, j'aime vous lire et voir comment vous évolué !! Pour ce qui est de l'allaitement, je vais le faire comme pour mon premier sans me prencre la tete, ça marche tant mieu, sinon ben on passera au bib !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:05
Bonsoir les mamans !! Ca y est aujourd'hui cela fait officiellement 6 mois donc je rentre dans mon 7 eme mois ! Donc pour être avec vous je trichais ! lol Hier journée fatiguante pour chéri, on a passé la journée chez sa maman pour que les hommes montent la grande balançoire qu'elle avait acheté pour les petits enfants..il en avait plein les pattes en rentrant ! et au boulot aujourd'hui il a eu du mal à soulever les vélos ! (chéri travaille dans un grand magasin de sport) :arrow: Pour ce qui est d'allaiter, j'aimerais beaucoup le faire jusqu'au mois les 5-6 mois de la pepette mais j'ai un peu peur de ne pas supporter l'effet de succion sur le téton, de ne pas avoir assez de lait, que le lait ne soit pas nourrissant etc etc... :arrow: A propos de la famille, ma sœur est dépressive depuis ses 14ans alors je connais.. elle habite dans le pas de calais avec son mari et sa petite et environ une fois tous les 6 mois mon beau frère m'appelle parce qu'un drame s'est encore passé..antidépresseurs avalés avec une grande quantité d'alcool, entailles sur les bras, entailles au cou..etc..etc.. la dernière en date remonte à 1 mois et demi..je lui ai fait comprendre qu'il ne devait plus m'appeler parce que ça me bouffe ça, j'angoisse, je suis très mal et c'est le bébé qui subit après.. ce qui est dommage maintenant c'est quand je vois son nom s'afficher sur mon portable je ne décroche plus..bref :arrow: Pour ce qui est des minous, j'ai ma petite minette qui doit être enceinte.. ça m'a fichu un coup, j'en ai pleuré (encore mes hormones lol) parce qu'elle est toute petite, elle n'a pas un an c'est mon bébé et aussi parce qu'elle accoucherait avant moi ! mdr Allez bisous je vais suivre la 6..hi hi hi
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:15
petit coquelicot, j'ai trichet moi aussi je vient juste de rentré pour EE dans mon 7eme mois et pour ma sage femme sa ne sera que le 3juillet !!! Pour ce qui est de l'allaitement, moi j'était parti du principe que si je ne teste aps je ne serait pas !!Ma cousine lorsqu'elle a accouché voulait absolument allaiter et elle a trouvé sa trop désagréable, mais au moin comme je lui ai dit tu a essayé !!! Donc ne pas se fermer je pense que c'est bien surtout pour un premier quand on ne sait pas a quoi s'attendre !! Je ne suis pas pro allaitement hein, je dit juste qu'il ne faut pas mourrir idiot !! lol
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:19
re coucou !!! mdr je viens de voir que nous sommes les plus bavardes lol 469 messages sur le post , c'est chouette :wink: :arrow: ptitcoquelicot a quelques jours près nous en sommes toutes au meme point :wink: :arrow: moi je confirme pas d'allaitement !! :arrow: O_o DarkPink o_O moi aussi j'adore vous lire et vous parlez !!! bref je trouve rien de bien sur les sites pour bebe et rien qui ne me plaise dans les magasins !!! :? je vais attendre 1 mois pour voir !!! je voudrais des petits trucs sympa mais rien ne me plait :shock: que m'arrive t' il ??? :roll: ça ira mieux plus tard !!! lol et vous les filles questions fringues trouvez vous votre bonheur ??? bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:41
je suis bien comme toi danysoph !! Rien ne me convient, mais j'ai ma tante qui ne fait que tricoté pour la misse, donc mm si je ne trouve rien elle ne sera aps c*l nu !!! Mais ne fite c'st pas facile de se projeté je trouve, c'est que la collection d'été, alors mercredi je vais surment aller faire les soldes mais comme je disait a ma mere, je ne sais pas trop si sa sera une crevette comme sont frere ou si elle sera costaud, alors pour faire des plan sur la commette, mm pour acheté des fringue pour l'été prochain !! Bref je me suis étalé, mais je trouve rien non plus
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:43
Félicitation à la Belette pour la propreté. Nous aussi, on va faire la chambre en aubergine et Rose mais plus foncée. JE vois que nos familles en ont toutes un grain :lol: Babythree, j'espère que ca va te rassurer et t'aider à prendre du recul. Zhom est vert car il pensait finit l'année scolaire tranquille et ils lui ont collé un remplacement dans une école merdique et pas tout près en plus :? lui qui pensait pouvoir bosser sur la chambre de bébé. Coté couche, nous aussi, ce sera jetable. Certes, y'a un cout mais finalement, elles sont tjs en promos (surtout les pampers) et puis j'ai tjs plein de bons de réduction. Du coup, ca ne m'est pas revenue si cher que cela. Une maman chez la nourrice a investit dans les couches lavables, elle en est contente mais avec le recul, la nourrice, ca l'em... Elle rince les langes à chaque fois, du coup, la facture d'eau monte aussi. Et puis, effectivement, il faut prévoir des machines en plus, de quoi sécher... pour celles qui travaillent c'est pas tjs l'idéal mais ca n'est qu'un point de vue. j'ai fait les bébés nageurs aussi avec ma grande, dès 6 mois. On y a même rencontré un couple qu'on avait aperçu à la mater. On habite pas très loin et maintenant on s'invite... nos filles s'entendent très bien. Aujourd'hui, c'est une grande nageuse aussi. :lol: elle adore aller dans l'eau et elle se débrouille super bien, avec les brassards. P'titcoquelicot, moi aussi, je triche tout le temps, sinon, il faut que je rejoigne les octobrettes avec une DPA au 30-09 :o le nom du post n'a pas d'importance. POur l'allaitement, je pense surtout qu'il ne faut pas se poser de question. Si vous avez envie, il faut le tenter et si ca marche pas tant pis. Ma fille a eu bcp de mal à teter correctement, du coup, elle ne grossisait pas. Le pire c'était la nuit car elle était trop fatiguée. j'ai failli craquer et demander un bib mais quand je sonnais, on me la remettais au sein. A la maison, j'ai vite tirer mon lait pour être plus sereine et au bout de 3 semaines, elle a pris correctement le sein. Ma lactation a diminué ensuite :oops: . j'étais déçue. finalement, j'ai fais 5 semaines d'exclusif et 2 mois en alternant. A 3 mois, elle était sevrée. J'espère que ca marchera mieux pour celle-ci, qu'elle sera plus dynamique. En même temps, l'allaitement peut créer une fusion qui n'est pas très saine à mon gout. je pense qu'il faut savoir prendre du recul aussi et arreter à temps, en ayant incorporé rapidement (dès 1 mois) des biberons (de lait maternel). Cela permet la distance avec bébé et le rapprochement avec papa. Les pro-allaitements n'ont pas du tout ce discours mais ce que j'ai vu autour de moi m'en a fait prendre conscience. :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 22:47
Re-coucou Je ne suis pas là depuis longtemps mais je dois dire que j'aime bcp nos conversations. J'ai essayé d'autres forums mais m'intégration des "nouvelles" c'était pas leur fort! Sans ancienneté, on avait pas le droit à la parole... Donc là franchement j'apprécie le naturel de vous toutes, la simplicité des conversations et leur diversité. :arrow: l'allaitement, j'y pense. Je ne sais pas, tout dépendra de ma poitrine et éventuellement de la douleur que cela peut occasionner. Pour tout vous dire, j'ai atteint un très confortable 105G (pour vous dire je m'habille en 40/42 sinon) qui m'angoisse si il doit encore grossir (avant la grossesse je faisais un 95G, c'était déjà énorme!). C'est la galère pour s'habiller, pour trouver un soutien gorge adapté mais je ne veux pas que ça nuise à mon expérience de maman. Donc mon idée c'est de tester donc faire la tétée d'accueil et puis après on verra. Les fringues que j'ai vue pour bébé Max sont chez Tape à l'oei* j'ai vraiment flashé sur leur collection et chez DPA* pour les petits bodys de toutes les couleurs (qui ne seront pas soldés!). Allez repos, bonne nuit à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:49
Recoucou les misses, Bon ben j'ai pas pu repasser cet aprem au boulot tout simplement parce que ma collègue était là, et vu que je suis sa supérieure, çà ne le fait pas trop de papoter avec vous, alors qu'on a du boulot!! :lol: :lol: :arrow: danysoph et p'titcoquelicot: effectivement, je suis entrée dans 7ème il y a 5 jours à peine!!! Mais si on commence par ouvrir un post pour chaque jour du mois, on va pas s'en sortir :wink: :arrow: danysoph: je suis super chiante niveau fringue, et pourtant très classique. Là je ne pense pas que je vais me racheter des fringues pendant la grossesse, et pour les petits j'ai pas trop regardé, je pense que çà se fera au fur et à mesure de la saison!!! :arrow: darkpink: oui pour celles qui ne sont pas sures de vouloir allaiter rien n'empêche de commencer et puis d’arrêter si elles ne le sentent pas. Perso j'aimerais allaiter 6 mois pour passer l'hiver mais on verra, je ne me fais pas de films (pour Tomas au bout d'un mois j'en avais marre :? ) :arrow: je suis d'accord avec Janelle: je trouve que cette semaine on se plaint un peu moins de nos maux de grossesse :lol: ben oui à force de papoter autant, on n'oublie de se plaindre 8) Sérieusement, je suis très contente d'avoir trouvé un groupe aussi sympa. Bon allez je vais aller me coucher!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 23:01
le temps que j'écrive mon message, 3 en plus!!! :lol: :lol: :arrow: alexetalex: je dirais que le petit souci est que le plus dur sont les 3rs jours d'allaitement et après c'est mieux. mais au moins y'aura les premières sensations. Pour les fringues des p'tits gars: moi j'avais adoré Kiabi, super jolis, pas cher et confortables. Mon p'tit loup il avait l'air trop bien dedans!!Après dpam, et après orchestra. je ne connais pas du tout "tape l'oei*", j'y jetterai un coup d'oeil. :arrow: quinya: d'accord avec toi. perso on n'achète pratiquement que pamper* car en promo, elles sont moins chers que les carrefou*J'aimerai bien acheter des bios mais vu le cout, çà refroidit vite. Pour l'allaitement, je suis d'accord avec toi, cela peut créer un malaise (pas chez toutes quand même), j'ai tiré mon lait dès la deuxième semaine, pour que papa puisse en profiter aussi (et moi dormir ou bouger aussi). :wink: Bon allez cette fois-ci je vais me coucher. :hey:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:15
coucou les filles !!!!!! Comment va ce matin ?????? :D :D :D :D :D :arrow: janelle34 idem une nuit entiere et pas de reveil pour aller au toilette ( le pied ) :arrow: Kakti et son loulou mdr oui nous sommes productive sur ce post et c'est tant mieu :wink: :arrow: pour l'allaitement lol grand sujet hein :? j'ai une amie qui a une fille de 17 mois et qui me dit " quoi tu ne va pas l'allaiter " ben en meme temps j'ai une bonne raison grrrr j'ai un soucis de réduction mammaire et je ne veux pas en reprendre :? :? et puis quand je la vois donner le sein a sa fille de 17 mois je suis super mal a l aise :shock: c'est chaud non 17 mois ???? est ce que une de vous a deja ete jusque la et peut elle m'expliquer comment elle le vit :?: :?: ( attention lol je polémique pas je voudrais comprendre ) . :arrow: moi aussi pour mes trois premier c'etait pampers !! en meme temps y a 18 ans y avait pas grand chose de mieux !!!! :? :arrow: pour le septieme mois lol je confirme que a quelques jours pres ont s'en fou le groupe tourne bien c'est le principale lol :arrow: alexetalex moi aussi je suis aller sur d'autre post et je suis ok avec toi l'integration est pas facile mais ici c'est cool et en plus nous sommes de grande bavardes :wink: :arrow: quinya76 moi j'ai trouver ça plutot pas mal de voir que cher presque tous le monde la famille c'(est compliquer !!! mais bon ont choisis pas sa famille mais ont choisis ses amies :wink: :arrow: moi aussi j'ai une tata ( colette ) mdr elle tricote comme une pro j'ai deja des gilets des brassieres en rose en blanc en parme :D la elle attaque des petites robes c'est trop choux !!!! :arrow: aujourd'hui j'ai decider de lever le pied je suis fatiguee donc y a de forte chance que je vienne tous plein dans la journée !!! bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:17
c'est encore moi mdr j'ai oublier !!! hier soir j'ai lu un post du neuvieme mois lol ( ok je suis presser mdr ) mais j'ai vu que le groupe avait ouvert un facebook juste entre elle avec un nom qui leur faisait plaisir , c'est sympa pour l'apres aussi :wink: ok ok je vous laisse bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 10:45
:fou: :fou: :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.