Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 13:04
[quote:44ba84c18e="solenn22600"]salut a toutes pour celle qui cherchai le site des gigoteuse c les kinousses et il sont en vente privée actuellemne il ya 40 % sur tt le site avec le code vp0611 bonne journée[/quote:44ba84c18e] COUCOU JE VIENS D'EN PROFITER ET J'AI FAIT DES ACHATS... PAPA AU TRAVAIL, MAMAN SE LACHE !!!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 13:48
Salut les filles Ca papote pas mal dites donc. Toutes mes pensées aux deux petits anges et à leurs mamans. Je vous souhaite de belles fins de grossesse, comme à tout le monde d'ailleurs. Pour moi aujourd'hui c'est pas top, j'arrête pas de pleurer. Mais je ne sais pas pourquoi, les larmes coulent. Heureusement que mon chérichéri est là pour me faire des calins et me rassurer. Tout à l'heure nous partons voir la fête de l'école de la grande, j'espère que ça se sera calmé d'içi là!! Sinon on a enfin vendu ma moto donc on va pouvoir attaquer les soldes mercredi, trop hâte d'habiller le petit coeur. La question c'est en quelle taille, il faisait 34cm il y a un mois donc là je pense qu'on devrait froler les 40 nous aussi et la taille naissance ne servira surement jamais. La prochaine écho la confirmera mais il faut attendre le 4 juillet. C'est long! Bon courage tout le monde, pour les cuisinières, les ménageuses et les garde-malade.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:53
Coucou les filles, Ben on se lâche :lol: :lol: :lol: :wink: Vous avez raison mais n'oubliez pas les soldes sont MERCREDI!!!! Moi j'attends le mois d'Aout de voir quelles sont les fringues que va me filer ma copine!!! Par contre je passe pas mal de temps sur le site de kinouss, j crois que je vais peut etre prendre 2/3 petits trucs pour patienter :wink: A plus
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:56
[quote:4f7f8f676d="alexetalex"]Salut les filles Sinon on a enfin vendu ma moto donc on va pouvoir attaquer les soldes mercredi, trop hâte d'habiller le petit coeur. La question c'est en quelle taille, il faisait 34cm il y a un mois donc là je pense qu'on devrait froler les 40 nous aussi et la taille naissance ne servira surement jamais. La prochaine écho la confirmera mais il faut attendre le 4 juillet. C'est long! [/quote:4f7f8f676d] Je te conseillerai plutot du 1 mois!! Voir du 3mois. Effectivement s'il faisiat déjà 34 cm, je pense qu'il va dépasser les 50 à la naissance
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:01
[quote:c110859300="alexetalex"] Pour moi aujourd'hui c'est pas top, j'arrête pas de pleurer. Mais je ne sais pas pourquoi, les larmes coulent. Heureusement que mon chérichéri est là pour me faire des calins et me rassurer. Tout à l'heure nous partons voir la fête de l'école de la grande, j'espère que ça se sera calmé d'içi là!! [/quote:c110859300] Un coup des hormones!!! Repos et pleins de bonnes choses pour cette fin de journée. :cop:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:03
[quote:b90aece304="Kakti et son loulou"]Coucou les filles, Ben on se lâche :lol: :lol: :lol: :wink: Vous avez raison mais n'oubliez pas les soldes sont MERCREDI!!!! Moi j'attends le mois d'Aout de voir quelles sont les fringues que va me filer ma copine!!! Par contre je passe pas mal de temps sur le site de kinouss, j crois que je vais peut etre prendre 2/3 petits trucs pour patienter :wink: A plus[/quote:b90aece304] Kakti, Tu as raison sur ls soldes, je m'étais promis d'attendre... Mais moins 40% c'est en quelque sort les soldes non? :roll: J'ai pas réussi a patienter... :? bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:08
[quote:e80f4b2b27="amelyouna"]merci alexetalex c gentil :) ce midi g senti que bebe avait le hoquet et j'ai senti les petis coup du hoquet au niveau du pubis, sa veut dire quoi d'apres vous les filles il a la tete en bas???[/quote:e80f4b2b27] J'ai hate de ressentir çà!!! Pour Tomas çà avait commencé très tôt et là, rien pas de hoquet. Par contre à savoir si çà veut dire que ta puce a la tête en bas, je ne sais pas. :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:17
Salut, pour les gigoteuses, j'attend aussi la collection hiver car elles sont plus épaisses. CHez VB, ils font 25% rapidement sur la nouvelle collection. Chez VP, j'ai rien trouvé d'exceptionnel pour bébé. Par contre, j'ai acheté le cartable de ma fillle chez imaginarium. 10€ au lieu de 30 :lol: au moins, personne n'aura la même et c'est différents des DOra et Winny. Sinon, on revient de chez Leroy Merlin car ils nous ont fait -15% sur tout le magasin. On a tout acheté pour la chambre du bébé. Par contre, avec la grande, c'est quand même du sport. il devrait faire un système de garderie :lol: . Du coup, après, on est allé chez Quick pour pas avoir à faire à manger et que Juliane n'aille pas trop tard à la sieste. Après, on va à la fête du village dâ coté, si le temps le permet :cry: Les mamananges, bon courage. Amelyouna, je comprend aussi le fait que tu as eu envie de retomber vite enceinte. C'est clair que c'est pas pour remplacer mais ton envie d'être maman est présente et le deuil se fera plus facilement avec un autre bébé. Allez, je vais m'allonger un peu et ranger ensuite :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:18
coucou les filles !! JE prend 5min ke temps que le petit dors, ce matin debout a 6h à cause du p****n de chien de la voisine !!! bref sinon trankilou, il a été plutot cool, non aujourd'hui c'est la miss qui se rebelle, je pense qu'ele doit etre en travers et elle doit se sentir à l'étroit !!! Mais c'est quelle me fait mal !! Pour les larme qui coule sans rien avoir demandé, on dit merci les jolie hormone, qui nous fabrique de beau bb mais qui nous empoisone la vie !!! Courage a kmille, bon courage a toi Babythree, ravie que tu es enfin trouvé ta voiture !! JE vois qu'il y a du lachage dans l'air, et moi j'ai tjr rien acheté, je n'arrive mm pas a trouvé un douduo qui me plait, je pense que je vais aussi attendre aout car j'ai pas mal de truc de ma soeur et puis j'arrive pas a m'y mettre !! Pour ce qui est de la valise c'est pareil rien ait prét !!! je vais partir sans rien sur le dos et rien a lui mettre a la naissance !!! bon aprés tout on est qu'a 30min de l'hopital sil me manque des chose la papa ou ma maman pouront me dépané !!! Danysoph, j'espere que le défilé c'est bien passer !! aller je repasse plutard !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:28
[quote:e034004d62="O_o DarkPink o_O"]coucou les filles !! JE prend 5min ke temps que le petit dors, ce matin debout a 6h à cause du p****n de chien de la voisine !!! bref sinon trankilou, il a été plutot cool, non aujourd'hui c'est la miss qui se rebelle, je pense qu'ele doit etre en travers et elle doit se sentir à l'étroit !!! Mais c'est quelle me fait mal !! Pour les larme qui coule sans rien avoir demandé, on dit merci les jolie hormone, qui nous fabrique de beau bb mais qui nous empoisone la vie !!! Courage a kmille, bon courage a toi Babythree, ravie que tu es enfin trouvé ta voiture !! JE vois qu'il y a du lachage dans l'air, et moi j'ai tjr rien acheté, je n'arrive mm pas a trouvé un douduo qui me plait, je pense que je vais aussi attendre aout car j'ai pas mal de truc de ma soeur et puis j'arrive pas a m'y mettre !! Pour ce qui est de la valise c'est pareil rien ait prét !!! je vais partir sans rien sur le dos et rien a lui mettre a la naissance !!! bon aprés tout on est qu'a 30min de l'hopital sil me manque des chose la papa ou ma maman pouront me dépané !!! Danysoph, j'espere que le défilé c'est bien passer !! aller je repasse plutard !![/quote:e034004d62] T'inquiète moi non plus, je n'ai pas préparé la valise. J'ai la liste mais j'ai rien acheté... je viens tout juste de commencer quelques petits achats. Je cherche un doudou ptit chat et rien qui me plait alors tu vois, tu n'es pas la seule... Bon courage. Biz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:31
[quote:03124b5e1e="lilijaw"][quote:03124b5e1e="O_o DarkPink o_O"]coucou les filles !! JE prend 5min ke temps que le petit dors, ce matin debout a 6h à cause du p****n de chien de la voisine !!! bref sinon trankilou, il a été plutot cool, non aujourd'hui c'est la miss qui se rebelle, je pense qu'ele doit etre en travers et elle doit se sentir à l'étroit !!! Mais c'est quelle me fait mal !! Pour les larme qui coule sans rien avoir demandé, on dit merci les jolie hormone, qui nous fabrique de beau bb mais qui nous empoisone la vie !!! Courage a kmille, bon courage a toi Babythree, ravie que tu es enfin trouvé ta voiture !! JE vois qu'il y a du lachage dans l'air, et moi j'ai tjr rien acheté, je n'arrive mm pas a trouvé un douduo qui me plait, je pense que je vais aussi attendre aout car j'ai pas mal de truc de ma soeur et puis j'arrive pas a m'y mettre !! Pour ce qui est de la valise c'est pareil rien ait prét !!! je vais partir sans rien sur le dos et rien a lui mettre a la naissance !!! bon aprés tout on est qu'a 30min de l'hopital sil me manque des chose la papa ou ma maman pouront me dépané !!! Danysoph, j'espere que le défilé c'est bien passer !! aller je repasse plutard !![/quote:03124b5e1e] T'inquiète moi non plus, je n'ai pas préparé la valise. J'ai la liste mais j'ai rien acheté... je viens tout juste de commencer quelques petits achats. Je cherche un doudou ptit chat et rien qui me plait alors tu vois, tu n'es pas la seule... Bon courage. Biz[/quote:03124b5e1e] Oula non je ne suis pas affoler du tout, je pense que pour un secondcon se prend bcp moin la tete !! Pour mon fils la valise a été prete a 5mois !! tu vois la j'en suis a 6 et des banane et je me pose mm pas encore la kestion de savoir ce que je vais emporté !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:34
[quote:6f4d2ee651="O_o DarkPink o_O"][quote:6f4d2ee651="lilijaw"][quote:6f4d2ee651="O_o DarkPink o_O"]coucou les filles !! JE prend 5min ke temps que le petit dors, ce matin debout a 6h à cause du p****n de chien de la voisine !!! bref sinon trankilou, il a été plutot cool, non aujourd'hui c'est la miss qui se rebelle, je pense qu'ele doit etre en travers et elle doit se sentir à l'étroit !!! Mais c'est quelle me fait mal !! Pour les larme qui coule sans rien avoir demandé, on dit merci les jolie hormone, qui nous fabrique de beau bb mais qui nous empoisone la vie !!! Courage a kmille, bon courage a toi Babythree, ravie que tu es enfin trouvé ta voiture !! JE vois qu'il y a du lachage dans l'air, et moi j'ai tjr rien acheté, je n'arrive mm pas a trouvé un douduo qui me plait, je pense que je vais aussi attendre aout car j'ai pas mal de truc de ma soeur et puis j'arrive pas a m'y mettre !! Pour ce qui est de la valise c'est pareil rien ait prét !!! je vais partir sans rien sur le dos et rien a lui mettre a la naissance !!! bon aprés tout on est qu'a 30min de l'hopital sil me manque des chose la papa ou ma maman pouront me dépané !!! Danysoph, j'espere que le défilé c'est bien passer !! aller je repasse plutard !![/quote:6f4d2ee651] T'inquiète moi non plus, je n'ai pas préparé la valise. J'ai la liste mais j'ai rien acheté... je viens tout juste de commencer quelques petits achats. Je cherche un doudou ptit chat et rien qui me plait alors tu vois, tu n'es pas la seule... Bon courage. Biz[/quote:6f4d2ee651] Oula non je ne suis pas affoler du tout, je pense que pour un secondcon se prend bcp moin la tete !! Pour mon fils la valise a été prete a 5mois !! tu vois la j'en suis a 6 et des banane et je me pose mm pas encore la kestion de savoir ce que je vais emporté !![/quote:6f4d2ee651] en meme temps on a le temps non... il nous reste 3 mois...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 14:55
Perso, j'ai acheté un p'tit doudou chez orchestra (que je trouvais très mignon!) histoire d'avoir un p'tit truc, au cas où je ne trouverais pas Le Doudou!!! :wink: La valise pas encore prête elle le sera dans un mois ou 2 ? :P Et çà y est on s'est décidé, on va faire les peinture dans les chambres en aout pendant les vacances de Doudou!!! Pour les enfants: ce sera vert anis et crème et dans notre chambre, chocolat très clair et crème. (enfin bon, çà c'est moi qui est décidé, maintenant à voir avec Doudou!!!) Ah au fait, je voulais savoir si vous aviez des pertes de colostrum? j'en ai depuis une semaine et çà fait tout drole.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 14:57
[quote:f45a26c5f9="Kakti et son loulou"]Ah au fait, je voulais savoir si vous aviez des pertes de colostrum? j'en ai depuis une semaine et çà fait tout drole.[/quote:f45a26c5f9] Perso j'en ai depuis bien deux mois, mais j'en avait deja eu aussi pour bb1 LEs cousinets d'allaitement sa aide pas mal !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:05
[quote:bd70c21c04="O_o DarkPink o_O"][quote:bd70c21c04="Kakti et son loulou"]Ah au fait, je voulais savoir si vous aviez des pertes de colostrum? j'en ai depuis une semaine et çà fait tout drole.[/quote:bd70c21c04] Perso j'en ai depuis bien deux mois, mais j'en avait deja eu aussi pour bb1 LEs cousinets d'allaitement sa aide pas mal ![/quote:bd70c21c04] c'est vrai 2 mois!!!Ben dis donc. Merci pour les coussinets. Pour l'instant çà va, c'est juste qq gouttes après la douche (je pense du à l'eau chaude).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.