Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:33
De retour de mon RDV mensuel et là c'est le drame...+ 3kg en un mois!!!!! Je crois que je vais arreter les glaces et les bonbons!!!! :oops: Ca c'est fait!!!! En esperant que je ne prenne pas trop pour la suite!!!! Bon je file à la sieste Tchao les filles, bonne journée à toutes!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:21
Coucou les filles, Une journée de partie et hop, Deux pages à lire!!! :arrow: mais que s'est-il passé hier avec les chats? Dites donc, c'est dingue. le mien a été plutôt tranquille (faut dire que je l'ai mis dehors, du coup :wink: ). [b:3300cca30b]kmille[/b:3300cca30b] désolée pour ta chatte. c’est très triste. Le mien est casse-c!!! et on se dit que quand il mourra, ce sera un soulagement mais je sais que je vais quand même pleurer une bonne journée!!! :arrow: encore kmille: ne t'inquiète pas pour les kg, on les reperdra après!! on se motivera (j'ai pris 3 kg en une semaine (cool les weeks end s à rallonge!!! :oops: ). là je dépasse les 11 kg depuis le début de la grossesse (pour Tomas, j'étais à 15!). j'ai décidé de ne pas m'en faire. je me fais plaisir. :arrow: vous me rassurez pour la conduite. depuis une semaine, j’arrête pas de me faire klaxonner (je déboite et hop il y avait une voiture dans mon angle mort, alors que je suis persuadée d'avoir regardée :roll: ; que des trucs dans le genre!!!). perso je ne fais que des des petits trajets. :arrow: issadoudou: plus qu'heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Bon, avec cette surveillance, çà devrait aller. Profite de toutes tes échos :wink: Bon ici, un peu angoissée, car ma crevette a l'air d'être très calme. Alors que depuis deux semaines c'était la rumba dans mon bidou, là depuis hier matin, je ne la sens plus beaucoup. Un petit peu mais pas assez pour moi, du coup je m'inquiète. Demain je vais voir ma sf, je lui demanderais peut être un monito, juste histoire d'entendre le coeur. Sino j'irais à la mater. Beaucoup de boulot, çà fait 2 soir que je rentre à plus de 21h chez moi, ce soir pareil, et je bosse samedi matin!!! Mais bon dans une semaine çà sera plus calme!!! (je me dis que c'est peut être aussi pour cela, que je la sens moins.) :cry: Bon allez d'ailleurs faut que je bosse. :evil: Bisous à toutes
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:33
[quote:9a2070a91a="DANYSOPH"][quote:9a2070a91a="Kakti et son loulou"]je ne reçois pas ces mails mais comme c'est sur ma bande çà me suffit. Mais par exemple:sur ma bande il me dise une semaine et sur le calendrier de ee une autre. du coup, je n'en tiens pas compte[/quote:9a2070a91a] oui moi aussi y a un decalage lol :roll:[/quote:9a2070a91a] c normal lé fille sur votre bande c votre semaine de grossesse reelle avec votre semaine d'amenorhée reelle et celui du site c pr vous dire que vous commencer la semaine d'apres c pr ca qe si tu es par ex a 28 SA sur le reglette tu en sera a ta 29SA car tu es a 28 + 1jr vous voyez...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:36
[quote:1a93fbb9c6="moi04600"][quote:1a93fbb9c6="DANYSOPH"][quote:1a93fbb9c6="Kakti et son loulou"]je ne reçois pas ces mails mais comme c'est sur ma bande çà me suffit. Mais par exemple:sur ma bande il me dise une semaine et sur le calendrier de ee une autre. du coup, je n'en tiens pas compte[/quote:1a93fbb9c6] oui moi aussi y a un decalage lol :roll:[/quote:1a93fbb9c6] c normal lé fille sur votre bande c votre semaine de grossesse reelle avec votre semaine d'amenorhée reelle et celui du site c pr vous dire que vous commencer la semaine d'apres c pr ca qe si tu es par ex a 28 SA sur le reglette tu en sera a ta 29SA car tu es a 28 + 1jr vous voyez...[/quote:1a93fbb9c6] Oui j'avais déjà vu çà comme explication. mais c'est vraiment pas facile pour nous de nous y retrouver :wink: :wink:
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:46
Coucou les filles ! Visite du 6 eme moi pour moi aujourd'hui, la puce grandit et grossit bien donc je suis rassurée, elle se développe parfaitement bien ! elle va mieux que sa maman ça c'est sur..le taux de fer remonte tout doux tout doux mais encore assez vite au gout du gygy.. j'ai eu une prescription de chaise longue !! je ne reprendrai donc pas le boulot ce mois ci et je ne le reprendrai de ce fait pas avant décembre- janvier.. c'est chéri qui est content, depuis un mois que je suis à la maison je lui fais des bons petits plats, alors là je ne m'occupe que de lui !! il commence à avoir une jolie bedaine là !! quand on dit qu'un homme grossit en même temps que sa femme à la grossesse !! à croire qu'il est jaloux de mon bidou ! Mes chats sont un peu bêbêtes en ce moment aussi , autant j'en ai une qui veut toujours se faire câliner, et se frotte à mes jambes et j'ai les 2 autres me crachent dessus !! eh oui 3 matous !! Bisous bisous
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:13
coucou les filles. que de lecture !!!! petite information pour celles que ca intéresseré : à Aucha* aujourdui mise en rayon de babyphone avec caméra (comme ca si elle est fais des bruitages je sais si c un reve ou si elle est réveillée :wink: )à 120 euros au lieu de plus 200 euros. mari et moi on l'a acheté et franchement pas décu de la qualité d'image qui est incroyable et on a acheté de la meme marque un chauffe biberon avec à coté un doseur de lait en poudre pour 21 euros que d'affaire. la marque c'est badabull*. durée d'une semaine je crois et d'autres choses en promo : les thermomètres, un detecteur de températur dans la chambre...... allez y si vous pouvez. par contre moi pas de coup franc de ma fée mais seulement des bulles et des vagues de temps à autre peut etre que c une pacifiste :D bonne soirée les filles
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:13
Pas de AUchan ici. tant pis. Leetis, moi gygy calculait le 31 décembre, par rapport à la DDR, et nous a demandé de confirmer... on lui a dit que non. Y'a pas eu de rapport le 31 mais les jours précédents... DU coup, il a noté le 30. Danysoph, 2 c'est bien. SI je bois au jour de l'an, y'aura la stérilet :lol: on verra si j'allaite pour picoler. Moi aussi, je la sens très basse et même si je ne bouge pas. Par contre, aujourd'hui, c'était les répét pour le spectacle de danse... tout va encore bien. les spectateurs ont dit que de toute façon, les autres danseuses pouvaient faire n'importe quoi, on ne regardait que la femme enceinte :D . Moi aussi, j'ai un chat et c'est vrai qu'on a moins de temps pour elle depuis qu'un vrai enfant est apparu dans la maison. Ce sont des contraintes... quand elle sera plus là, je crois qu'on ne reprendra pas d'animaux de suite. Mais, la mort doit être difficile à expliquer à de si petits bouts. Ca a du être compliqué. Allez bonne nuit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:24
les filles, j'ai mis un sondage sue prénoms, alors j'attends vos vote :wink: :cop:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:48
[quote:c0f9eab86b="saloua 091277"]les filles, j'ai mis un sondage sue prénoms, alors j'attends vos vote :wink: :cop:[/quote:c0f9eab86b] c'est fait j'ai repondu !!!!!!!! :wink: alors les filles ça dors ce soir ?????
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:57
[quote:459309a5e2="DANYSOPH"][quote:459309a5e2="saloua 091277"]les filles, j'ai mis un sondage sue prénoms, alors j'attends vos vote :wink: :cop:[/quote:459309a5e2] c'est fait j'ai repondu !!!!!!!! :wink: alors les filles ça dors ce soir ?????[/quote:459309a5e2] oui j'ai vu merci :cop:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:43
Moi aussi j'ai répondu au sondage. Et je vois que nous sommes nombreuses à voter pour le même prénom!! Là j'attends chéri pour manger. Il rentre tard (23h-23h30) et c'est dur de l'attendre aussi tard! Mais heureusement le mois prochain ça ne sera pas comme ça! J'ai hâte d'être au mois de juillet car je n'ai plus de rdv avec gygy avant le 13 juillet! ca va être longggggggg!!! Et en plus je ne pourrais pas voir la petite avant le 27 juillet! Pfff Je ne sais pas si je suis normale ou pas mais j'ai hâte de voir la petite mais en même temps j'ai très peur et je voudrais rester enceinte tout le temps!! J'ai peur d'accoucher. Je ne connais que la césarienne donc je ne sais pas ce que c'est d'accoucher réellement!! Mais je me dis aussi que si des millions de femmes le font, pourquoi je n'en serais pas capable? Est-ce que vous avez autant peur après un ou plusieurs enfants ou plus du tout?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 23:16
coucou, comment sava aujourd'hui Pour moi c'est cool je me sens de moins en moins fatigué mais la nenette est tjr aussi exité. Pour ma part elle doit etre bien haute, car jene la sans cassi pas descendre même quand je marche plus d'1h avec mon fils !!! JE n'ai pas de aucha* par chez moi non plus pas de chance !!! Pour ce qui est de la peur d'accoucher, moi c'est plutot l'aprés que j'apréhende, le retour a la maison la jalousie de bibou et si je ne savait pas faire avec une fille !!! En faite je me pose plus de question pour cette grossesses que pour celle de mon fils ou je me suis laisser porté par les evénement !!! je m'envais de se pas voté pour ton sondage [u:02483309f3]saloua[/u:02483309f3]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:29
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui, vous avez bien dormis??? Moi toujours réveillé vers 2h00 du matin (pause pipi!!!!), sinon en ce moment je dort comme un bébé et ça fait un bien fou!! Pourtant la fatigue est toujours là et je crois qu'elle sera là jusqu'à la fin!!!!!! Tout les jours j’essaye de me motiver pour commencer la chambre de bébé Nathan mais je n'y arrive pas, faut que je me lance!!! Comme toi Darkpink appréhende l'après accouchement, j'ai tellement l'habitude des filles (il n'y a que ça dans ma famille) que j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre avec un petit mec!!!!! (comment ça marche c'est petite bêtes!!!! lol) une chose et sur c'est que je l'aime très fort ce bébé mais j'ai énormément de mal à me projeter, j'ai peur de délaisser la belette ou de délaisser Nathan, bref de faire une différence entre les 2. Ma mère n’arrête pas de me dire que l'amour se multiplie mais ne se divise pas (je trouve ça plutôt joli d’ailleurs) Mon chouchou rentre ce soir (normalement), je ne sais pas dans quel état je vais le récupérer, il va sentir le poney après 1 semaine sur le terrain et 80km de marche. Direction la douche en rentrant et après le bisous. Je me prépare psychologiquement pour l'odeur!!!! En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre. 5 ans aujourd'hui, on a fait pas mal de choses en 5 ans (on a déménagé 4 fois, achetés et vendu une maison et quand même fait 2 bébés!!!!!) on chaumes pas!!!!! Bon allez poussières, aspirateur et serpillère avant d'aller me prendre un bon bain!!!!!! A tout à l'heure les filles
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 12:42
Bonjour les filles :arrow: kmille: tu sais que çà me rassure beaucoup. Que je ne suis pas la seule mère à se poser ce type de questions. Bien sur, tout le monde le dit, mais concrètement comment arriver à gérer les deux. bon allez on est forte et on y arrivera. :lol: je vais manger, je reviens plus tard!!! Bisous à toutes
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 13:44
pk tu dois avoir une cesa nathy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.