Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:16
coucou les fille kelle journee eprouvante aujourd huit jai ete faire un toure cher mais parent et ma fille jouait tranquille kan soudain le chat a ma soeur la attaque elle a mardu sur toute la jambe impossible de separe le chat obliger d aller au manche a balait jai eu la peur de ma vie plus de peur que de mal mais sais impressionnant autrement visite cher le gygy demain on vera bien ce kelle va me dire j espere que vous aller touse bien je vois que beaucoup d entre vous son sur les retulles on a fait le plus long il reste plus beaucoup a tenir bis a tout le monde
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:17
Coucou les filles, :arrow: Kmile : pauvre minette !!!!! Tu sais si chouchou n'est pas dispo, nous on est làa et j'espère qu'on sera aussi la apres l'accouchement pour se soutenir avec l'arrivée de nos BB... Pour mes kilos, c'est toujours la suprise chez gygy ! Je ne me pèse pas à la maison (j'ai même pas de pèse personne :roll: ) A la dernière visite, il y a un mois, j'étais à +7,5 kg. J'ai rdv le 17 juin donc je vous dirais.... :arrow: Danysoph: mon ojectif sur les vergetures est de ne pas en avoir sur le ventre et sur les seins. Parce qu'au niveau des cuisses et des fesses j'en ai eu ado donc... J'hydrate tous les jours avec Cacao butter... Très gras, mais très bien ! :arrow: Kakti : alors tu t'es décidée sur cette fameuse chambre ???? :wink: :arrow: Cadum !!!!!! Ah vous etes trop forts !!!!! :arrow: les filles, je me suis dis que pour moi, le signe pricipal du départ à la mater, c'est la perte des eaux... Mais peut etre que je me trompe.... :arrow: Sinon j'ai eu un ptit accident aujourd'hui : en sortant la voiture d'une place de parking etre midi et deux, je n'ai pas vu la voiture derrière moi. Bref, je savais que ca a allé etre une journée de M..... et ben je ne m'étais pas trompée :cry: Mais bon rien de grave ! C4est l'essentiel ! Je sui vraiment très très fatiguée, je n'arrive pas à me lever le matin pour aller bosser et tous les gens me saoulent ! C'est horrible, je déteste etre comme ca mais j'ai vraiment du mal a supporter les gens.... Allez j'arrete de me plaindre :oops: et je vous souhaite ne tres bonne soirée ! Biz
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:21
[quote:5221b85c43="issadoudou"]Coucou les filles, me re voilà après une longue période d'absence! Je suis bien sortie de l'hôpital je n y étais restée que trois jours!Mais maintenant je dois y retourner toutes les semaines , durant une demi journée, ou on me fais monito, pds , écho, prise de tension ! Les médecins m'ont annoncé que j 'avais une cholestase gravidique autrement dit mes enzymes du foie augmentent sans cesse! Consèquence; il y a de grandes pour qu'on me déclenche à 37sg! Donc pour surveiller si ma princesse va bien , j ai le droit à une écho toutes les semaines! D'ailleurs , elle va super bien, esperons que ça continue! Demain je vais à l'hôpital pour mon diabète et vendredi matin pour la surveillance! Mise à part cela, tout va bien! J'avoue qu'au début , ça été dur d'ou mon absence, je me demandais qu'est ce que j avais fais pour avoir ça, et du coup je m en voulais beaucoup, mais gygy et medecin m'ont expliqué que rien n'était de ma faute! Sinon pour répondre à vos question, nous avons choisi les couleurs de la chérie, ce sera gris et rose avec les meubles blancs! Nous irons chercher la peinture en fin de mois en esperant qu'elles soient en soldes! Pareil que vous, j attends la prime pour finir d'acheter le reste ! j'ai hâte !! Sinon moi je n ai toujours pas pris un gramme, bon on verra mardi j ai mon rendez vous mensuel avec gygy! Au départ je m inquietais , par peur que ma princesse ne grossisse pas mais ça va samedi à mon écho de surveillance elle pesait déjà 1kg100!!! Voilà les filles , je vous fais de gros bisous et surtout bienvenue aux nouvelles, ça fais plaisir!! :lol:[/quote:5221b85c43] Coucou miss, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Bon l'essentiel c'est que tout aille bien, même si c'est contraignant tes visites, l'essentiel c'est que ta princesse aille bien.... Je siuis sure que ca va aller :wink: Tiens nous au courant de l'évolution et de ton prochain RDV et en attendant prends bien soin de toi ! :cop: a toi et a ta princesse !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:41
Les filles, Besoin de conseil sur les couleurs de chambre (et oui a mon tour) j'aime bien cette chambre mais je troiuve le gris un peu tristoune... http://www.machambredenfant.com/s/8355_93969_nouveaute-chambre-bebe-linea-lin-et-sable-avec-lit-barreaux Ile me faudrait des murs de couleurs sympa mais je seche... Des idées ??? :idea: Merci
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:06
J'aime bien la chambrée. Après tout dépend de quelle couleur tu fais les murs pour redonner de la gaieté. Kakti, t'as raison, décembre a été chaud et alcoolisé pour moi. j'ai tjs dit qu'on tombait plus facilement enceinte quand on buvait :lol: . BB a été conçu un 30 décembre, au ski. Vacances et alcool. Depuis, j'ai arreté :D Que d'aventures avec les chats !!! Coté kg, je suis à +7. je trouve déjà ca pas mal mais vous me rassurez :o Lilijaw, le signe de départ c'est soit la perte des eaux, soit les contractions. Il vaut mieux avoir les contractions d'abord car en général le col s'ouvre vite après. Quand tu perd les eaux, le col peut ne s'ouvrir que plusieurs heures après mais il faut que tu restes à la mater car BB n'est plus en milieu stéril. Coté voiture, moi aussi, j'ai abimé la mienne 2 fois en moins d'un mois :oops: Ca ne m'arrive jamais :( heureusement, toute seule donc il faut que je fasse faire un devis pour voir si on fait marcher l'assurance ou pas. Bonne nuit. je suis nase
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 00:18
Les filles, j'ai tout lu et cela faisait 3jour que j'étais pas venu... maintenant je suis tellement nase que je vais faire vite, lol... Pour les contractions jpense que c la période, c normal, ça sprépare au jour J... J'espère que les petits bouts malades irons mieux... Pour les affaires de bébé, je déprime car sans sortir je sais pas comment m'y prendre, j'ai fait une liste chez Bébé9, mais c pour le plus gros, poussette, lit, ect... Pour squi est du reste les produit de puericultures, baignoires, ect pffffffffff je vais devoir m'en remettre à mon chéri, c une angoisse indéfinissable, j'aime bien tout gérer et là je gère plus rien!! Demain, nous sommes 3 je crois à avoir la visite du 6ème mois, j'engoisse aussi, j'ai peur que l'on m'annonce que mon col ai bougé,j'ai pas beaucoup de marge avant l'hospitalisation.... j'ai eue quelques contractions douloureuses ces dernières soirée, et parfois des douleurs vaginal, comme des coup d'éléctricité... Enfin, la bonne nouvelle c que j'ai une écho et que je vais la voir :) Bon je suis nase, jvous laisse et désolé si je n'ai pas parler sur tous les sujets, mais mon cerveaux fonctionne au ralenti à cette heure ci, mdr... Bisous à toutes et je vous tiens aux news... PS : Bienvenue aux nouvelles :D
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:15
bonjour a toutes !!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: comment allez vous ce matin ??? :fou: j'ai lu que nous avions ete coquine au mois de decembre lol :think: moi je pense que c'est le froid :hinhin: pour la perte des eaux, moi , c'est toujours a la mater qu'il me l'on percer :zen: bon je re plus tard :youpi: :youpi: :youpi: j’emmène la petite a l'ecole !!!
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 09:09
[quote:753651aa9c="kmille17"]Coucou les filles, En ce moment on a des problèmes de connections du coup j'ai du mal à suivre!!!! Aujourd'hui mauvaise journée, j'ai du emmener mon chat chez le veto pour la faire piquer. Ma pauvre minette à du se faire faucher par une voiture (je vous épargne les détailles!!!) du coup la belette n'a pas fait de sieste, j'ai du partir chez le veto en urgence qui m'a annoncer qu'il n'y avait rien à faire. Du coup j'ai pleuré toute l'après midi!!!! Et grosse dépense pas prévue que j'aurai aimé éviter. 107€ pour ne plus voir ma minette souffrir!!! :( Et bien sur chouchou n'est pas là, pour changer, il n'est jamais là quand il faut et je ne peut même pas le joindre!!!! J'ai aussi appris qu'en plus d’être absent pendant 4 mois et donc pour l'accouchement il ne sera pas joignable pendant 2 mois (septembre inclus)!!! Bon j’arrête de me plaindre. Comment allez vous???? Demain je vais à la pesée!!! aille aille aille, remarquez après 1 semaine de gastro je n'ai peut être pas pris grand chose!!!! :oops: Vous en êtes où dans vos kilos???? J'ai l'impression de je vais rouler et vu que Mr à la tête en haut il joue au rugby avec ma vessie!!! J'ai pas d'idée pour le repas de se soir, ça sent la soupe de courgettes pour la belette et les pâtes pour moi!!!! Je rêve que le Mac Do livre un jour!!!!! Allé bonne soirée les filles[/quote:753651aa9c] Kmill : désolé pour ton petit chat , mais mnt il ne souffre plus c'est mieu pr lui !!!!!! Pour les kilos moi j'en ai pris 8 pour l'instant et ma gygy m'a di "attention, diminuée les sucrerie" pourtant je ne pese ke 53kg avec mes 8 kilos en plus !!!! enfin bref on va pas se privée de tou non plus , lol !!et toi tu as pris combien pr l'instant ???? bis bisss
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:05
DANYSOPH : C'est la magie de Noël!!! lol Pour moi c'était le 24 décembre pour le réveillon. Mais le problème, c'est qu'on n'était pas ensemble ce soir là! Mystère! lol Mais comme les câlins étaient très réguliers, on ne se pose pas la question. Ça fait 3 jours que je marche pas mal ( minimum 30 min). Ça fait du bien mais je trouve qu'après je sens la petite très basse dans mon ventre. Vous pensez que c'est normal? Pourtant le gygy m'a dit que je pouvais faire n'importe quel sport mais soft quand même. Bonne Journée les filles!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:10
Coucou les filles, Comment ca va??? Ici ca va un peu mieux, chouchou rentre demain normalement et je le séquestre à la maison jusqu'au grand départ dans moins d'un mois!!!! Plus ma grossesse avance moins j'ai envi de le voir partir et du coup j'ai du mal a me projeter dans une vie à 4!!!! Merci pour votre soutien les filles, on s'y attache à nos petites bêtes et les voir souffrir je trouve ça horrible, c'est sur qu'au moins elle ne souffre plus, elle est partie en se faisant câliner comme elle aimé, la belette n'a pas arrêté de me demander ou est le chat et là il a fallut lui expliquer qu'elle était partie faire un gros dodo et rejoindre ses copains chats et sur ce elle me répond: "moi veut faire bisous au chat" :( Niveau kilos RDV 13h30 pour LA pesée, je n'ai pas pris grand chose depuis le début, 3kg alors que je me trouve ÉNORME et super lourde!!!!! Suspense car moi non plus je n'ai pas de balance à la maison. Ma belette a dormi comme un bébé hier soir, je n'ai pas eu à monter une seule fois!!!! VICTOIRE!!!!!! Pourvu que ça dur, c'est tellement agréable de passer une soirée sans râler!!!! Bon allé j'vais à la douche pendant que la belette joue tranquillement dans sa chambre!!! Je revient tout à l'heure pour vous donner le verdict de ma copine la balance!!! A tout à l'heure
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:34
salut j'espère qe vos allez toute bien ce matin, je suis morte je reviens du marché j'ai été m'acheter des sarwal pratiqe pour la grossesse avec de ti sheert bonne journée :D
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:41
[quote:80637efbb8="lilijaw"]ben j'ai deja on echo de morpho et pas de 3d chez gygy :cry: et pur etre tres honete, j'ai meme pas pensé à lui demander. du coup, je suis un peu degoutée !!!! je me tate a prendre un rdv dans un cabinet privé 4D ca doit etre top !!!![/quote:80637efbb8] tu sais je suis en cabinet privé et moi non plus j'ai pas eu la 3D car il ne l'a pas il me dis que c appareil coute trop cher... ya qu'a l hopital de sur qu'ils l'ont... moi deg mm si yavai pa de 3D il ne ma mm pa montré son visage il le prennait de profil mais pas de face jai juste vu sa bouche (celle de son papa :wink: ) quand il regardé le coeur... super ........ moi je commence mon 7eme mois la semaine prochaine dpa pr le 29 09 mais dapres echo jaccouche plus vers le 22 09... on vera bien..
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:19
Bonjour à toutes !!! Vous avez été grave pipelettes !! :D Côté kilo moi à ma dernière visite j'avais pris un peu moins de 6 kilos mais là je pense que j'en ai pris 1 bon de plus je fais que manger des choses sucrées c'est l'enfer pour m'en empêcher ! d'habitude je ne suis pas gourmande du tout en plus ! Pour les câlins de décembre en effet on a passé du temps sous la couette on dirait ! Ca me fait rire car (c'est un peu perso mais bon pas grave...) mon mari étant en déplacement tout le mois on à fait un seul câlin en décembre et ça a été le bon :lol: Leetis moi pareil j'aime marché mais dès que je dépasse les 30 minutes je sens bébé très bas après, du coup maintenant je sors avec ma ceinture de maintien et ça va mieux ! Kmille je te comprends, ca doit être dur de laisser partir son chéri si longtemps ! je vivais deja mal ma situation mais alors ça je pourrais pas je crois !! Saloua t'as bien du bol pour les fringues moi je trouve rien de rien et le soucis c'est que mes fringues me serrent trop le bidon et me donnent des contractions ! c'est quand même incroyable qu'ils fassent pas de jolies robes d'été de grossesse !!!!! Danysoph pareil que toi, mes 2 autres grossesses on m'a percé la poche des eaux à la maternité donc j'attends pas ce signe là sinon j'accouche chez moi :lol: Cette fois j'aimerais bcp connaître la perte des eaux chez moi mais j'y crois pas en général quand c'est comme ça y'a pas de raison que ça change! Comme pour le don placentaire je peux pas bien que je le veuille car mon placenta sort en même temps que mes bébés ! Léanna même soucis de vagin, des douleurs et surtout des gènes ! Je pense comme toi, j'espère que mon col à pas bougé ! on verra ça a la visite du 7èm mois .... Quinya tu m'as bien fait rire avec la conception alcoolisée :mdr: !! Lilijaw on est vraiment moins attentive enceintes ! moi j'ai pas abîmé la voiture mais j'ai bien failli plus d'une fois ces derniers jours alors les gens me comprennent pas quand je dis qu'en ce moment je préfère pas conduire mais merde quoi j'ai pas envie de faire un accident avec les gosses dedans ! Issadoudou contente de te revoir, c'est super que tu puisses avoir une écho toutes les semaines, ça doit être rassurant ! Mais ton truc au foie c'est que pendant grossesse et ça va partir après? Alco j'aurais pété un plombs !! quand le chien de ma soeur à mordu mon fils à la bouche ça m'a mis la rage, je retourne plus chez elle depuis en plus ses comportements fasse à ça m'ont vraiment dérangés ! Petitcoquelicot les vergetures c'est pas automatique, moi sur mes deux grossesses j'en ai pas eu une seule ! je mettais pas de crème ou alors vraiment quand je sentais ma peau sèche mais je mets du lait hydratant normal pas de grossesse. Ca dépend vraiment de l'elasticité des peaux ... souvent les peaux blondes sont plus fragiles que les brunes. Janelle les fins d'années sont dur dur avec les galas, les sorties de fin d'années etc pour ma part c'est la même choses !! Sinon pour ma fille elle doit faire analyse d'urine car il voit rien d'anormal comme ça... elle va mieux puis d'un coup ça réapparaît ! Elle doit voir un ORL aussi car on s'aperçoit qu'elle entend très mal :? Aller je vais faire à manger je vous embrasse toutes et désolée si j'en ai zappé j'avais bcp de lecture a rattraper :what: A++ cet aprem on va voir pour un scénic 7 places :youpi:
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:58
coucou les filles jai fait ma visite du 7 mois pas de changement sauf que jai prie encore au niveau du liquide amniotique du coup sa me fait un sacree bidon tout sa et 8 kl de plus lol bebe na pas tourne comme elle m expliquait trop de liquide donc beaucoup plus de place pour bebe donc elle peut bouger comme elle veut vivement ma derniere echo le 28 juin pour la voir jai hatte j espere que vous aller toute bien
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:19
re coucou :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: alco147 je te souhaite que tous se passe bien !!! moi j'ai a peu pres le meme probleme , beaucoup trop de liquide un gros bebe 8 kg et un ENORME ventre !!! courage tous va bien aller !!! :wink: :arrow: babythree mdr pour le mois de decembre un coup c'est le bon :oops: moi aussi je marche beaucoup mais je sent que c'est de plus en plus dur et je commence a avoir mal dans le bas du ventre , le soucis c'est que ma fille de 10 ans me demande de venir la chercher lol comme ça ses copines voit le gros ventre !!!! :? ( une bete de foire ) :arrow: Quinya fait attention vers la fin de l'annee fait pas trop la fete mdr sinon nous allons te revoir sur un autre post du forum :mdr: :arrow: Lilijaw je me suis rendu compte que je suis moin attentive au volant !!!! :roll: et puis aussi que avec un ventre pareil je ne me retourne pas comme je veux dans la voiture :cry: :arrow: Issadoudou je te souhaite que tous se passe bien :wink: en meme temps une echo par semaine ça rassure certainement !!! :arrow: moi04600 pour les echo mon gygy a un peu evoluer lol mais pas a se stade la !!! donc je me contente d'echo simple !!!!! aller je re apres bisous les filles et bonne chance pour le scenic :bravo: :bravo: :bravo: :choc: :choc: :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.