Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:21
Bonjour à toutes!!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles!!Je vous mettrai dans la récap, das la journée mais là je passe vite fait avant d'aller à la piscine avec mon loulou. (pour vous dire comment cette "blessure" est "grave!!!" :wink: ) :arrow: pareil, j'attends les soldes et surtout la collection hiver pour faire les achats (et aussi la prime de la caf qui tombe en même temps). bon je repasse car mon loulou veut voir l'ordi et du coup c'est encore pus long de vous écrire Bisous à toutes à cet aprèm.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 10:38
salut ici temps pourrit pour pas changer de la semaine :( kakti, plus de eur que de mal mais bon vaut mieux paniquer :wink: alos moi contrairement à mes autres grossesses, je n'ai pas beaucoup fais de caucheard :shock: 2 ou 3 fois depuis le début, faut croire que j'ai d'autre projet en tête en même temps que bb, du cop je rev plus de la maison qu'on construit que d bb :lol: :lol: pur les achats de bb, vous en etes ou, moi j'ai tout, sauf quelques affaires comme des pyj et body, j'ai aussi al table à langer de chez ikéa je vois qu'il y a une sétoise dans le fofo :) l'herault en force même si mon âme et marseillaise :lol: :lol: bonne jornée à toute
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:08
alore je sais pas faut peut etre que je m inquiette mais jai toujour rien acheter lol
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 12:21
coucou :arrow: saloua moi jsui comme toi j'ai tout mais il me reste quelques pyjamas, bodys et chaussettes à acheter. j'attend un peu. jregarde plus ce que jv mettre à la maternité car jsui très grande et les hauts de pyjamas sont un peu court lol bisous à toutes. chak journée nous rapproche un peu plus de nos amours
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 13:19
Coucou les filles !! Comment ca va? je ne sais pas vous mais je suis morte de fatigue (et oui encore!) ce matin réveil, petit-dej et longue sieste, du coup, je n'ai rien préparé à manger, j'ai du linge en retard et le ménage à faire.... En plus mon homme passe des exams semaine prochaine, du coup, je ne peux pas compter sur lui :cry: :arrow: Alco : je suis dans le même cas que toi ! Rien acheté :lol: J'attends les soldes et grâce au forum, j'ai récupéré la liste des courses mega orgénisé de notre Kakti :lol: Donc ca va aller, j'en suis sure ! :arrow: Leetis, ma belle t'inquiète pas ! On a toutes pris du poids, c'est normal ! Et tu sais moi aussi, je soule mon homme avec ce poid, en lui posant des questions débiles du genre : si je perds pas mes kilos, tu m'aimeras toujours !!!! On porte leurs enfants, n'oublies pas et je crois que ca dépasse tout (même les grosses joues et les grosses fesses) En tout cas, si ca te fait du bien de lui en parler, n'hésites pas !!!!! Moi j'ai eu les mêmes angoisses que toi ! D'ailleurs, je vais aller préparer une mousse au chocolat !! Allez les minettes, je vous laissen j'ai UNE TONNE de trucs à faire a la maison, bouffe, ménage... et j'ai pas envie !!!!! Bisous !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:46
en faite j'ai tout garder de ma fille qui eu 3 ans en avril, mais j'avais anticipé pour bb 3 sans savoir que j'allais avoir une autre fille, en tout cas niveau périculture, j'ai tout coussin d'allaitemtn, tire lait, cosi et poussette quinny, trotteur, baignoire et ransat de bain, tansat musical vibreur , table à langer et rangment en ^même tmps de chez hensvik, lit de bb, les layettes, le sac à langer pratiquement neuf, le bonnet et chaussette nassance, brassière 7 pyjama velours et 4 body manche longue et 4 body manche court, nid d'ange, de vetement de sortie de 1 mois j'en ai à revendre :lol: il me reste, quelques pyj coton, quelques body manch court car dans mon coin l'automne commence vers novembre, ou bine l'été se termine vers là :lol: les porduits comme d'hab mustella o bien uriage ou klorane, des bib avent, de couches , du liniment, des carré, sérum, mouche bb, thermometre, et la senteur pour bb burberry et jacadi le bleu :D pour moi je ne me mets pas en pyj, ça sra plutot chemise longue (pratique pour l'allaitemet) avec legging , des tunique ou t sheert long avc legging, je ne pense pas avoir besoin de robe de chabmbre :lol: déo, parfum maquillage et mon pc portable :lol: je pene ne rien oublier bien sur j'attend ls sodes et le mois d bb c'est pendant juin
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:12
Coucou les filles, Alors? ben je vois que çà papote pas mal pour un dimanche :wink: ici retour de piscine, repas (le papa avait fait du poisson avec une salade (ben oui monsieur n'avait pas envie de venir du coup, mission cuisine!!)). Ici aussi un peu de ménage à faire, mais bon je m'étais pas mal avancer avec les jours fériés du coup, çà va. :arrow: lilijaw:normal la fatigue, j’avoue que ce matin aussi!! heureusement le papa s'est levé avec Tomas (vers 7h45 donc çà!) pour me laisser dormir. et je me suis dit "allez, une petite demi-heure!" et hop réveillée à 9h30!!! Je vus raconte pas la tête de mon homme qui était sur le canap!!! Il était vert, car d'habitude je ne dors pas aussi longtemps et lui va se recoucher, mais là, ben tant pis. :lol: :arrow: leetis: effectivement comme te le dis Lilijaw, on a toutes pris du poids!! moi je suis à +9kg!!! mais je me rassure en me disant que pour Tomas, j'étais déjà à +13kg!!! et tu vois, j'ai tout reperdu sans trop d'effort (en 9 mois! sport et alimentation équilibré) et malgré cette prise de poids, çà n'a pas empêché mon homme d'en refaire un deuxième!!! Il se plaint plus du mauvais caractère et des sautes d'humeur que du poids! :wink: :arrow: babythree: atroces tes cauchemars!!!effectivement je crois que tu es à un niveau plus élevé que les miens, en général je me réveille avant de voir l'état du pauvre bébé par terre :lol: :lol: bon en fait, il parait que c'est très sain de faire ce type de rêves. mais c'est vrai que ce n'est pas reposant!!! :roll: Je suis d'accord avec toi qu'au niveau des soldes, pour le gros de la puériculture çà vaut pas forcément le coup, mais par contre pour les fringues et quelques trucs (tire l'ait et tout çà) j'avais vu des trucs plutôt pas trop mal. Moi aussi je suis fan du bon coin!!! je pense que le lit de Tomas on va le prendre dessus car on voudrait dans 3/4 ans acheter un lit superposé. Du coup çà nous embête d'en acheter un neuf pour s'en débarrasser dans 3 ans! (je préfère mettre cher dans le matelas en plus!) et puis on a vu des trucs pas mal sur le bon coin. Alors ta fille? Varicelle ou pas? Moi c'est mon homme qui est recouvert de boutons mais pas de fièvres, du coup je pense qu'il va aller chez le médecin demain. bon allez je vais me mettre un peu au ménage :roll: bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:33
çà y est j'ai rajouté les nouvelles sur la récap!!! :arrow: saloua, par contre, j'avais mis bb2, du coup j'ai modifié pur BB3!!! :oops: :arrow: Alco147: je ne t'ai pas dans la récap, veux-tu que je t'y mette? il n'y a pas d'obligation même si tu ne veux pas, tu peux venir discuter avec nous!!! :wink: par contre si tu veux: il me faut: ta dpa, le sexe (si tu le sais ou si bb kinder, si bb1, 2 ou 3 voir 4! et le prénom s'il est secret ou non.) D'ailleurs pour les filles, qui gardent le prénom caché, pouvez vous me dire qui? afin que je le mette sur la récap avec ? comme çà cela nous évitera à vous reposez la question à chaque fois!!!! :roll: :lol: Gros bisous à toutes, allez faut vraiment que ce ménage se fasse!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 15:21
Salut les filles, 3 jours sans electricité et j'ai du mal à tout suivre. MEs BP sont venus refaire le tableau électrique. On ne mourra plus d'incendie électrique ici. Maintenant, on a des dysjoncteurs différentiels.. mais WE fatiguant... POUr la varicelle, moi ele avait commencé par un bouton un vendredi soir... un peu le samedi matin et c'est le samedi AM que c'est sorti. Par contre, le soleil était au RDV. Jeudi et vendredi un peu de vent donc pas trop souffert. Par contre, hier, il faisait lourd. On est allée la piscine et c'était trop bien. la petite a vraiment profité. elle s'éclate à fond dans l'eau. Aujourd'hui, c'est tout gris. Un bon plan chez VB, une semaine avant les soldes, c'est déjà les soldes. -50% sur plein de trucs. ca vaut le coup. Par contre, le jour des soldes, y'a plus rien. Danysoph, j'ai presque la même table à langer, avec un plateau en plus. mais on va êut être acheter une commode à langer pour la 2e car elle servira plus longtemps et comme la chambre n'est pas grande ce sera plus pratique. Leetis, pas cool tout cela. Prends soin de toi. Pour la fatigue, jeunes mamans, rassurez vous. j'étais plus fatiguée pour la 1e que pour le 2e. Ca ne veut rien dire. BOn, j'ai dû oubliger des choses mais y'en avait tellement à lire... A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 15:38
:arrow: Saloua: tu viens de me mettre un coup de pression en te lisant ! Tu as même pensé à tes vetements pour la maternité !!!!!! oulalala, faut que je me calme ou que je m'organise vite fait !!!! :? du coup, je vais aller sur le net et faire ma liste, noter mes réferences car sinon je ne vais pas m'en sortir ! A tte !
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 16:07
kakti, je ne retrouve plus la liste que tu m'avais envoyé. Ma boite a été piraté je crois :cry: Tu peux me la renvoyer sur lon adresse perso? Tu l'as gardé? (Je suis a fond là !!!!!) Encore merci !!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 16:28
[quote:f09e331238="lilijaw"]:arrow: Saloua: tu viens de me mettre un coup de pression en te lisant ! Tu as même pensé à tes vetements pour la maternité !!!!!! oulalala, faut que je me calme ou que je m'organise vite fait !!!! :? du coup, je vais aller sur le net et faire ma liste, noter mes réferences car sinon je ne vais pas m'en sortir ! A tte ![/quote:f09e331238] moi aussi j'ai une liste bien precise lol !! la valise de bebe celle de maman et le sac pour la salle d'accouchement une tenue pour bebe et une pour moi !!!! le sac pour papa : Les Papiers : Deux déterminations distinctes du groupe sanguin Vos résultats d’analyses Le livret de famille ou reconnaissance anticipée Le carnet de Maternité ou étiquettes de la Sécurité Sociale La carte de Sécurité Sociale La carte de mutuelle la bombe d'evian pour me rafraichir l'appareil photo !!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 16:37
maman: - 5 chemises de nuit - 1 robe de chambre - 2 soutiens-gorge d'allaitement - 2 paquets de serviettes périodiques grand format ( sauf si mater fourni ) - 1 paire de chausson - serviettes et gants de toilettes - nécessaire de toilette - 1 thermomètre médical - 6 slips (ou slips jetables Surgifix "slips filet") - 1 sèche-cheveux ( pour les episio ) -et moi je met 4 tenue ( je n'aime pas rester en chemise de nuit) - le chargeur de tel portable - ( SAVON INTIME EN MOUSSE / après l'épisio c'est mieux SHAMPOOING 2EN1 BROSSE A DENT/DENTIFRICE DEO STICK SANS PARFUM / pour préserver le petit nez de bébé COUSSINETS D ALLAITEMENT /en cas de fuite des reservoirs... Always nuit méga-géantes (car au bout de quelques jours on peut laisser tomber les autres de la maternité) CREME VISAGE GEL DOUCHE OU SAVON MAQUILLAGE LEGER pour les photos brosse-élastiques-chouchous vos médicaments obligatoire bébé: - 6 bodys en coton - 5 paires de chaussettes - 2 paires de chaussons - 5 pyjamas ou grenouillères - 3 langes pour le berceau - 1 bonnet - 2 brassières en laine - 6 bavettes pour tétées - 3 serviettes de toilette - 1 paire de moufle ( antigriffe) - le ninnin - : prévoir un sac à part avec toutes les affaires juste pour l'accouchement et le 1er jour du bébé (car on laisse en général la valise dans le coffre) avec pour maman: - brumisateur d'eau - 1 chemise de nuit - chaussons - 1 culotte + soutien-gorge - qq serviettes périodiques ( sauf si mater fourni ) - 1 serviette de toilette - trousse de toilette bébé: - 1 body - 1 pyjama - 1 bonnet - chaussettes - chaussons - 1 brassière en laine - 1 gigoteuse (turbulette) - 2/3 couches ( sauf si mater fourni ) - 1 serviette de toilette + gant - 1 lange papa : Deux déterminations distinctes du groupe sanguin Vos résultats d’analyses Le livret de famille ou reconnaissance anticipée Le carnet de Maternité ou étiquettes de la Sécurité Sociale La carte de Sécurité Sociale La carte de mutuelle la bombe d'evian pour me rafraichir l'appareil photo !! maintenant a voir si les mater fournisse le nécessaire pour bebe ??? bisous si vous avez des choses a rajouter , je vous en pris , j'ai peu etre oublier des truc , ou alors nous n'avons pas les meme besoin !!!! bisous
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 17:12
et hop un copier-coller sous word !!!! Merci Danysoph :)
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:13
:D katki et son loulou oui pas de soucie tu peut me mettre alore bb4 prevu pour le 28 aout sais une petite fille qui ce prenome tya voila merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.