Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 21:08
Idem Kakti. Ici trop chaud quand meme. je vais aller prendre une douche froide et mettre un tee shirt, ca suffira. Dites, ca vous arrive de sentir votre ventre tout dur ??? moi ca me le fait de plus en plus et je ne me souviens pas avoir eu cela pour ma 1e. alors ca m'inquiète. Ca ne me fait pas mal comme des contractions mais cest dur. Je vois gygy le 5 et si ca va pas, on part pas en vacances :roll: Demain, je crois que le boulot, ca va être horrible, avec ce temps.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 21:08
coucou les filles !!! bon alors moi j'ai fait la baleine :shock: ben en meme temps a bientot 7 mois de grossesse je ressemble a grand chose d'autre ptdr , donc piscine avec la plus jeune lol , mari devant la formule 1 ma grande qui a passer son temps a gueuler pour tous et rien ( vive les ados ) pas grave lol moi j'aime le bruit et le monde lol !!! demain il annonce des temperathure terible du coup ma grenouille n'ira pas a l'ecole elle viendra de nouveau voir sa mere s'echouer sur le bord de la piscine :lol: et en profiteras aussi :wink: !! demain lundi j'ai une grande qui reviens a la maison !!! jeudi la petite amie de mon fils rentre a la maison aussi et mon fils debarque de son bateau vendredi chouette chouette chouette j'ai tous le monde :wink: :wink: :wink: ma fille fêteras son anniversaire samedi prochain lol 31 personnes a table :shock: :shock: en plus y a un truc formidable cher moi , aucun ne donne un coup de main , je vous jure je les ai tellement habituer a tout faire que maintenant il attende que maman mette la table fasse a manger débarrasse et autres lol ( en meme temps j'adore ça ) bref la j'ai eu un peu trop chaud , j'irais bien prendre un bain , mais j'ai la flegme de monter lol donc ce serat douche en bas !!!! moi aussi mo ventre deviens tres dur parfois mais comme c'est pas douloureux non plus et ben je fais avec lol kakti ça me saoule les factures , ont passe notre vie a payer !!! bisous les filles peu etre a tout a l'heure apres la douche !!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:19
coucou les filles, Que calor!!!!! Mais dans quel état va on finir???? Pour nous ce matin piscine entre fille, en plus il y avait personne le pied quoi!!!! Mangé dehors à l'ombre, grosse sieste et farniente mais je suis vannée!!!!! @ Moi aussi mon ventre durcit surtout en fin de journée, même si elles ne sont pas douloureuse ce sont quand même des contractions, et oui notre corp se prépare déjà pour le jour J @ Poucinou, nous sommes dans l'Est à coté de Nancy. La belette à adorée voir le "ro feu" comme elle dit, elle restée bouche bée en faisant des ohhhh et des ahhhhh. @ Quinya: Pour le stabilange l'avantage c'est le gain de place car c'est un plan à langer qui se fixe sur la baignoire du coup plus pratique pour le bain. Demain direction les soldes et achat peinture!!!!!!!!!! Et mardi IKEA jai haaaaaaaate!!!!! Bon allé j'vais allé m’échouer sur mon lit!!!!! Bonne nuit les filles et à demain
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 09:28
Ok, ce sont des contractions mais est-ce que ca peut faire que gygy m'interdise la route à votre avis ? Je sais, sinon, je vais attendre une semaine et avoir la réponse officielle mais j'ai tellement envie de partir. Sinon, faut que j'arrête le boulot maintenant :?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:32
Bonjour bonjour, Il est à peine 10h30, le thermomètre indique déjà plus de 30°, je pense être en mesure de m'échouer dans la baignoire pendant tout le reste de la journée!!! Moi qui déteste la chaleur alors là je suis comblée. Bon courage à toutes la journée promets d'être horrible... :arrow: Quinya, la sf nous a dit que c'était tout à fait normal d'avoir des contractions à ce stade de la grossesse. Jusqu'à une dizaine par jour, ça ne les choque pas. Plus il faut se calmer!! A préciser avec ton gygy, moi aussi j'en ai un peu. Ca risque pas de se calmer vu que j'arrête pas de faire le taxi de monsieur pfffff... Sinon je rejoins complètement Danysoph sur la gestion des tâches ménagères, chérichéri veut m'aider alors il me dit de pas le faire, qu'il va le faire et puis il oublie. On les a mal habitués! Les factures j'en parle même pas et ça risque pas de s'arranger avec la jolie contravention qui risque de bientôt arriver, jusqu'à 750€. Chouette chouette! Bon allez le taxi repart à la prefecture faire un relevé de points... grrrr A toute à l'heure
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:40
coucou les filles !!!! 10h33 et le thermo cher moi est a 32 degres aie aie aie pour le debut d'apres midi !!! pour les contra oui une disaines par jours sans graviter le gygy ma bien dit que mon col ne bougeais pas :wink: donc je fais avec lol !!!! j'avoue que aujourd'hui je commence un peu a me demander comment je vais tenir le coup jusque la fin si il fait si chaud !!! :? :? :arrow: alex alex pas cool le pv :( :arrow: quinya76 demande au gygy oui mais si ton col ne bouge pas et que tu reste prudente il va te dire que tous va bien !!!! bon je re tout a l'heure la il faut que je prepare le repas pour ceux qui rentre a midi apres il va faire trop chaud !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:34
coucou les filles!!!! En ce moment c'est dur de venir vous parler! week end chargé avec des invités ( ma soeur, une copine et en plus le fils de mon chéri). Alors pour prendre l'ordi c'est chaud! En ce moment je marche pas mal et j'ai le ventre qui durcit. La sf viens mercredi pour vérifier mon col et me dire si je peux partir dans le centre. Et surtout si je peux bouger comme je veux car je n'ai pas envie d'aller là bas si c'est pour rester à rien faire. En plus c'est dans ma belle famille! Et avec ma belle mère c'est pas trop ça. Je ne la porte pas trop dans mon coeur. Alors j'aimerais bien me promener avec mon chéri pour l'éviter le plus possible! :arrow: Alex : je te respecte de réagir comme ça avec ton mari!!! Moi, je ne l'aurais meme pas servi de chauffeur! :arrow: DANYSOPH : Respect pour toi aussi! Tu n'arretes pas! Meme les grands ne t'aident pas? Vous faîtes toutes ou presque toutes des travaux ou des aménagements pour le bébé! Moi je n'ai vraiment rien fait! juste la chambre de montée mais la pièce est en bordel, faut ranger, nettoyer, faire de la place. J'ai peut etre 5 vêtements pour la petite et c'est tout! Rien d'autre! Faut que je m'active non? Mais j'attends la prime de naissance car avec un arret de maladie depuis 3 mois, je perds beaucoup sur mon salaire et j'ai toujours les memes factures!!! Pfff les fins de mois sont difficiles! C'est nul car j'ai bien envie de tout acheter pour la petite mais faut que je me retienne! Heureusement que ma famille m'offre les plus grosses choses ( chambre et poussette!) Je vous laisse car mercredi chéri me laisse seule jusqu'à dimanche pour aller à GAP et je dois repasser car il n'a plus rien à se mettre presque! lol le pauvre!!! Moi qui n'aime pas repasser, bah à force d'attendre j'en ai pour au moins 2 heures!! ça t'apprendra Laetitia! Mdr A ce soir!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 12:27
Merci les filles, je note les heures et je verrai. je suis incapable de dire combien j'en ai. Le souci c'est qu'il y en a des plus fortes que d'autres. Des fois, j'ai l'impression que c'est localisé, parfois, c'est tout le ventre. Je verrai la semaine prochaine avec gygy. Tant que le col n'a pas bouger, ca va le faire. Une fois sur place, ce sera farniente, piscine, mère, base de loisirs... pas de vélo, ni de rando :D pas plus dur qu'à la maison. On arrive aux heures les plus chaudes aie aie aie.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:07
bonjour les filles !! j'ai chaudddddddd, et vous ? Petit bibou est partit dormir, tout nu, tellement il fait chaud, c'est rare car c'est un grand frileux !! Il est comme moi il ne suporte aps de dormir sans rien sur lui mais la vraiment il faut plus de 25 dans sa chambre !! Nous sommes sous les combles dans les chambres su coup c'est insoutenable !! Cheri veux que je lui face des courgette farci !! Mais alors alumer le four avec cette chaleur, [b:3b5037e5b4]je refuse[/b:3b5037e5b4] !!! Bon jevais aller méchouer sur le canapé !! bye kes filles je repasse !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:09
Hello, QU'EST CE QU'IL FAIT CHAUD!!!!!!!!!!! Je rêve d'avoir une piscine pour faire la baleine dedans!!!!!!!!!!! Du coup je vais tremper mes fesses dans ma baignoire!!!! Déjà cette nuit ca a été rude, entre la chaleur, le ventre, le pipi et chouchou qui ronfle en se collant à moi!!!! et depuis quelques jours on a une invasion de mouche ( ce qui me rassure c'est que ce n'est pas que chez moi), je ne supporte pas ces petites bête!!! burk!! Du coup mon mari fait la chasse avec sa tapette, le tueur fou!!!!!!! C'est une hécatombe!!!! Et moi je suis avec l'aspirateur que du coup je passe 15 fois par jour!!!! Bon vu qu'il fait chaud j'ai été me refroidir grâce à la clim des magasins!!!! J'ai fait la razzia chez kiabi pour ma belette, on a achetés les peintures pour les chambres des enfants et j'ai été cherché la parure de lit de bébé Nathan. Maintenant il va falloir se mettre au boulot!!!!! Il fait tellement chaud que ici aussi la belette se balade toute nue, je rêve d'en faire autant mais bon dans les magasins ça craint!! Ce soir c'est repas leger du coup, taboulet, salade de tomate mozza, fruit et glaces. Allé j'suis parti, bizzzzz les filles
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:01
salut les filles !!! :? journee de merde !! beaucoup trop chaud !! 43 degres au thermo de la terrasse galere de compteur d'eau !! obligation de rester dehors en plein soleil avec la lyonnaise des eaux !!! contraction a gogo !!! et future facture d'eau certainement ignoble !! voili voila , j'espere que vous n'avez pas eu trop chaud et que tous va bien pour vous !! gros bisous a tt !!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:13
au seeeeeeeeeeeeeeeeecourrrrr !!!! je n'en peu plus de cette chaleur: deux journées comme ca c horible. :( jbouge d'un mètre et ca coule comme ci j'avé courru un marathon en plus ma petite fée qui ne bouge jamais en journée à décider aujourdui de bouger toute la journée mdr plus je souffre plus elle bouge :lol: gspr que vous gérer mieux que moi la chaleur car moi pas du tout. :arrow: pour le compteur oulalalala ca fait mal. gspr que la facture sera pas trop salé. bisous a toutes je reviendrai surement pas aujourdui car jv a la douche et hop un film au lit avec ventilo bien sur :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:30
Bonsoir à toutes, Bon ici chaud mais çà va je supporte. Je reste à l'ombre, et çà peut aller. Aujourd’hui journée cool au bureau. ce matin de bonne heure, puis une copine m'appelle pour que j'aille manger en ville avec elles. j'en profite le chef est pas là, j'ai des heures à récup et longtemps que je ne les ai pas vue les minettes!!! je devais rentrer au bureau à 15h, et finalement seulement à 16H30!!! :wink: J'en ai bien profité!!! Et cela m'a fait du bien!!! A part çà, ici de bonnes contractions, malgré une journée détente!!! Voilà, rien de bien neuf sinon, on attend les salaires et la prime!!! Que ce mois est long!! :? :wink: :arrow: kmille: ben dis donc tu t'es bien lâché!!! ohh tu peux peut être tenté le toute nue dans les magasins ? peut être que t'auras plus de soldes? :wink: :arrow: darkpink: pourquoi pas un pot au feu? ici c'est doudou qui cuisine, je gère le ménage. Allez pleins de gros bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:07
Oh oui un pot au feu avec une tartiflette en entrée et une fondue au chocolat en dessert. Pour nous aussi, c'était crudité. Kakti, tu t'es lachée !!! moi j'ai quitté à 16h. Aujourd'hui, il fait plus frais, j'ai du rangement à faire dans mes dossiers; Il parait qu'ils annoncent un bel été... ca va être chaud. Enfin, si ca reste à 25-30, ca me va. Petite robe et piscinette. Au delà, ca va être compliqué; Allez bonne journée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:37
Bonjour les miss! Ah ça y est on respire enfin! J'ai cru fondre ce week end! c'était les fêtes de mon village donc repas sous chapiteau dimanche midi...HORRIBLE! j'ai pas pu attendre la fin du repas : direction douche fraiche et hop en maillot sur le canap' devant le ventilo! Cette semaine du coup ça va être diét car pizza et repas depuis vendredi soir : la pesée chez le gygy vendredi va faire mal :oops: !! :arrow: Janelle : c aussi ce que je me dis : comment on va faire jusqu'en septembre si ça continue comme ça?????!!! :roll: :arrow: danysoph : vraiment pas cool le coup de l'eau! j'espère que la note sera pas trop salé...d'autres dépenses vont vite arrivées :wink: Allez je vais me doucher (et oui je traine et j'en profite tant que je peux :lol: !!) Bizz à vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.