Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:55
Bonjour à toutes!! Bienvenues à Saloua et à ninou!!!! Je vous rajoute dans la récap. :arrow: Saloua: j'accouche à Saint Roch (mon gygy et ma sf travaillent là bas!!!). Pour le suivi constant, malheureusement tot le monde ne dispose pas toujours de temps. mais bon en général avec l'arrivée des congés maternité, tu vas voir çà va discuter de plus en plus. :arrow: darkpink: je ne suis pas non plus au 7ème mois. Mais bon, on y est presque et puis, je pense qu'on va accoucher plutot? (enfin j'espère :wink: ). :arrow: lilijaw: ici aussi pendant l'écho morpho, qq clichés en 3D. par contre je ne connais pas du tout la 4D. :arrow: babythree: tu as raison de rester pour les vacances. Vous profiterez e votre région et puis vous en profiterez encore plus l'année prochaine!!! Pour anesthésiste: pareil que pour saloua, pas avant mi aout. Il prévoit à peu près un mois avant la dpa. Tant mieux pour le pédiatre, s'il a eu de l'impact sur ton p'tit bout!!! Bon allez faut que j'aille changer mon fils. Bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:19
Coucou Danysoph, J'avais pas vu ton message matinale!!! Hate que ces 3 mois passent vite!!! (mais pas trop, car je ne suis pas fan de l'hiver!) Pour le glucose, prend sun bon bouquin et çà passe vite. Le seul truc est que personne ne m'avait dit qu'il fallait que j'arrive à jeun!!! du coup, j'avais bu un p'tit café avec du sucre, je me suis tapée une heure d'embouteillage (ah les travaux à Montpellier) pour me faire refouler par le labo!!! Donc le lendemain, je suis allée dans un labo plus près de chez moi!!! et qui finalement est très bien aussi!!! Mon rdv pour le 7ème mois est début juillet!!! hate, çà marquera la dernière ligne droite. cette semaine je commence les prépa à l'accouchement. Coo si tu as trouvé la table à langer. ici on est content de l'avoir rpis il ya 2 ans pas cher à Iké*. Car là, l'apart est plus grand mais configuré autrement du coup, pas la place de la mettre. Donc quand on va installer le lit de la petite dans notre chambre, va falloir la démonter. Tant pis on langera sur le lit et le canap. Bon courage pour la poussette. Mais n'oubliez pas , dans 1 mois les soldes!!! :cop:
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:35
[quote:08f4734c92="Kakti et son loulou"]Coucou Danysoph, J'avais pas vu ton message matinale!!! Hate que ces 3 mois passent vite!!! (mais pas trop, car je ne suis pas fan de l'hiver!) Pour le glucose, prend sun bon bouquin et çà passe vite. Le seul truc est que personne ne m'avait dit qu'il fallait que j'arrive à jeun!!! du coup, j'avais bu un p'tit café avec du sucre, je me suis tapée une heure d'embouteillage (ah les travaux à Montpellier) pour me faire refouler par le labo!!! Donc le lendemain, je suis allée dans un labo plus près de chez moi!!! et qui finalement est très bien aussi!!! Mon rdv pour le 7ème mois est début juillet!!! hate, çà marquera la dernière ligne droite. cette semaine je commence les prépa à l'accouchement. Coo si tu as trouvé la table à langer. ici on est content de l'avoir rpis il ya 2 ans pas cher à Iké*. Car là, l'apart est plus grand mais configuré autrement du coup, pas la place de la mettre. Donc quand on va installer le lit de la petite dans notre chambre, va falloir la démonter. Tant pis on langera sur le lit et le canap. Bon courage pour la poussette. Mais n'oubliez pas , dans 1 mois les soldes!!! :cop:[/quote:08f4734c92] coucou toi !!!! ça y est j'ai mon rdv pour le labo grrr !!! la table a langer je l'ai eu cher bebe 9 http://www.bebe9.com/table-a-langer-alice-naturel.html en plus en promo elle etait a 47 euros :wink: je vais attendre les soldes mais je me demande si les poussette vont y etre ???? mon rdv du septieme mois c'est le 17 juin et la troisieme echo le 11 juillet je démarre les seances d'accouchement au mois de juillet mais j'ai paume mon carton avec les rdv grrrrrrr ça m'enerve !!! je re tout a l'heure lol j'ai le repas sur le feu !!!! BISOUS
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:47
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans ! Je vous suis toutes depuis un petit moment et je me décide enfin à participer à la discussion.. J'ai 24 ans et j'attends ma première petite puce pour le 20 septembre.. Papa et moi sommes très impatients même si pour nous ce sera la grande aventure.. En ce moment l'accouchement et la vie avec bébé me travaillent beaucoup, j'en cauchemarde la nuit..la peur de ne pas y arriver, de ne pas assurer.. je ne devrais pas m'en faire comme ça et arrêter de stresser car bébé ressent tout mais c'est plus fort que moi ! Sinon côté santé beaucoup de fatigue, cela fait 3 semaines que je suis arrêtée pour cause de résultats sanguins pas tip top .. je suis très anémiée donc fatigue, essouflements, malaises , vomissements...la totale... et comme mon boulot est assez physique ( je suis aide-soignante en maison de retraite ) le médecin a préféré me mettre en arrêt maladie pour un petit moment.. je ne vais pas m'en plaindre si ce n'est que les journées passent au ralenti.. Voilou pour la tite présentation ! portez vous toutes bien, @ très vite !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:38
[quote:0e4d78c050="ptitcoquelicot"]Bonjour à toutes les mamans et futures mamans ! Je vous suis toutes depuis un petit moment et je me décide enfin à participer à la discussion.. J'ai 24 ans et j'attends ma première petite puce pour le 20 septembre.. Papa et moi sommes très impatients même si pour nous ce sera la grande aventure.. En ce moment l'accouchement et la vie avec bébé me travaillent beaucoup, j'en cauchemarde la nuit..la peur de ne pas y arriver, de ne pas assurer.. je ne devrais pas m'en faire comme ça et arrêter de stresser car bébé ressent tout mais c'est plus fort que moi ! Sinon côté santé beaucoup de fatigue, cela fait 3 semaines que je suis arrêtée pour cause de résultats sanguins pas tip top .. je suis très anémiée donc fatigue, essouflements, malaises , vomissements...la totale... et comme mon boulot est assez physique ( je suis aide-soignante en maison de retraite ) le médecin a préféré me mettre en arrêt maladie pour un petit moment.. je ne vais pas m'en plaindre si ce n'est que les journées passent au ralenti.. Voilou pour la tite présentation ! portez vous toutes bien, @ très vite ![/quote:0e4d78c050] coucou a toi et bienvenue parmis nous :yes: :yes: :yes: tres contente que tu te decide a venir nous parler tu va voir c'est sympa !!!! alors pour le stress de l'accouchement et de la vie avec bebe , rassure toi tu ne serais pas une bonne maman si tu n'y pensais pas lol et puis je vais te dire un truc lol .... moi c'est le quatrieme et je me pose encore les memes question ptdr :hinhin: :hinhin: :hinhin: et je pense que nous ne sommes pas toutes seule mdr !!! c'est cool si ton médecin ta mis en arrêt !! il vaut mieux pour toi et bébé !!!alors si tes journée passe au ralenti viens nous voir et discute lol !! je te comprend aussi la dessus lol quand les gosses sont en cours et le mari au boulot je m'ennuie ptdr mais des le vendredi ou ils sont tous la grrrrr je dit vivement lundi :mdr: profite du temps que tu as pour faire les choses que tu ne pourras plus faire quand bebe sera la :top: en tous cas bienvenue et repose toi bien bisous et aussi bisous a toute !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:57
Bonjour ptitcoquelicot, comme te le dit danysoph, c'est normal, et moi pareil, c'est le deuxième et pourtant des cauchemards encore. Le plus prenant est celui où je fais tomber le bébé :oops: :shock: :wink: A chaque fois, je me réveille en sursaut. Sais-tu si tu attends un chou ou une rose? Je te mets dans la récap. Bon ici ce matin, grosse frayeur!!!! Tomas jouait sur la table basse avec son verre en plastique, un bol en plastique et un verre en verre. Je lui dis "tomas, le verre va tomber et il va se casser, fais attention!" ben je crois que 2/10ème de seconde après, le verre roule sur la table, tombe, rebondit et se casse! sur le pied de mon petit bonhomme!!! qui se met à hurler et à pisser le sang!!!! Ni une ni deux, je l’attrape au vol afin qu'il ne se mette pas à marcher sur le reste de verre autour de lui et je e porte dans la salle de bain, les pieds dans le lavabo!!! il y avait du sang partout. Hop, les deux pieds sous l'eau afin d'évacuer le maximum de bouts de verre s'il y a !!! Là le papa se lève, va voir dans le salon et me dit "faut aller à l’hôpital!!!". Je mets des cotons sur ce qui a l'air d'être l'endroit d'où çà saigne histoire de calmer un peu le sang. (car çà pissait dur!!!) je vérifie l'autre pied. Tomas hurlait. le Papa me ramène le verre (effectivement j'ai mieux compris son effroi!!! un truc hyper tranchant !!!) et en fait, juste un une petite coupure bien profonde mais qui ne doit pas faire 2mm de longueur. Donc je rassure le papa et Tomas, mais bon histoire de calmer encore plus, je l'emmène à la pharmacie. Là j'ai halluciné, je suis tombé sur petite minette, je lui explique, et limite si elle n'est pas tombée dans les pommes!!!! Je lui ai montré la plaie, elle me dit "ben faut nettoyer" oui c'est fait merci, mais là çà a ressaigné!" Et elle me dit bon on va demander à la pharmacienne (ah bon vous etes quoi vous?). Bon la pharmacienne a regardé, et donc pour elle pas grand chose à faire, elle m'a donné de l'eau oxygéné car çà permet de calmer l'écoulement de sang (mais çà pique!) et un produit qui aide à cicatriser. Ah je vous assure. On rentre, Tomas sur le canapé, me dit les larmes aux yeux "ai cassé le verre de maman!!!" Trop mignon! je l'ai rassuré en kui disant que le verre s'était pas grave, que si on grondait c'était pour que lui ne se fasse pas mal. Que des verres je pouvais aller en acheter au magasin mais pas des Tomas, que c'était impossible d'aller en acheter un autre. J'en avais les larmes aux yeux. (et là je me suis rendue compte qu'en fait, malgré que j'avais gardé mon calme, çà m'avait super stressée et angoissée). comme quoi, même en situation de crise (heureusement une toute petite crise!) on arrive à se dépasser pour le bien de nos petits!!! Bon voilà, j'ai encore écrit un roman!!! Bon je suis dégoutée aussi: il pleut des cordes!! mais ma visite est maintenue! je suis verte car je me tape 3/4 heure aller et autant retour, alors que je suis persuadée, qu'il n'y aura personne! On a eu l surprise d'avoir à manger le grand frère de mon mari!! qui habite Paris mais est venu bosser ce week end sur Montpellier. Du coup, c'était cool de le voir, il n'avait pas vu Tomas depuis 1an et demi. En plus il lui a ramené un super cadeau: la maison de Mickey!!!! Bon allez je vais relire cette satanée visite, arghhh çà me gonfle. Bisous à toutes et à demain.
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 18:11
salut les filles, et bien que de choses à lire. :arrow: pour toutes les nouvelles bienvenue parmi nous. :arrow: et bien kakti quelle histoire, pauvre petit loulou et vous aussi, dès qu'il y a du sang on est tous pareils on panique. Mais bon apparemment c'est cool pour ton petit bonhomme plus de peur que de mal. Mais il s'est quand même coupé le pauvre chouchou mais bon avec les gros calins de papa et maman et les soins apportés par maman il va vite s'en remettre. Je vois que toi aussi dans ta pharmacie il y a des phénomènes. et oui comme tu dis dans les situations de crises on se dépasse mais après tout on est des super-mamans Non ? :wink: Courage pour ton boulot et vivement le congé mater, au moins tu auras du temps à toi. :arrow: petitcoquelicot : comme dis danysoph c'est normal que tu stresses, tu sais que ce soit un 1er ou 1 4ème (comme nous), on stresse tjs, je crois que c'est le propre d'une maman, et tu verras qd tout petit bout sera là tu stresseras encore (et oui peur dès qu'il sera malade, enfin moi c'est mon cas) mais tu auras tellement de bonheur, de tout façon avec les enfants on apprend au jour le jour. :arrow: bons achats à celles qui ont commencé moi j'attends les soldes :wink: :arrow: dis donc les filles vous vous rendez compte il ne reste pour la plupart d'entre que 3 mois 3mois1/2 avant de tenir nos loulous dans les bras, comme le temps passe vite. Moi je suis à la fois pressée et pas pressée car pour l'instant elle est tout à moi :wink: Allez bisous les filles je vous laisse, je dois me préparer ainsi que ma grande pépette car ce soir elle a un gala de danse, à nos camescope et appareil photo, prêt, feu, partez.
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:31
coucou les filles. j'attends une petite puce "Zélia" avec une dpa au 17 septembre. j'adorrrre participer à ses pages avec une avancée commune. rdv mensuel prévu le 17 juin (la chance d'avoir un gygy qui me voi tous les mois et qui à une machine écho :wink: et une entrée dans mon 7ème mois) j'ai hate de l'avoir dans mes bras et de lui dire au combien on l'aime. ma plus grande peur sé de oublier quelque chose dans les valises ; je ne veux pas que pour sa venue il lui manque deja une bricole. donc je revérifie chak jour la valise et je dis à mon mari "j'ai oublié ca ou ca' il faut aller l'acheté lol jsui une dingue je vous souhaite un dernier trimestre idéal pour l'arrivé de nos petits bous bisous
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:51
:arrow: Kakti et son loulou:Tant mieux, au final il y a plus de peur que de mal..c'est surtout impressionnant parce que les extrémités ça saigne beaucoup..je me suis bien coupée il y a de ça 2 mois en nettoyant un vase, 2 morceaux de peau arrachés..ça saignait tellement qu'on ne voyait pas d'ou je pouvais saigner..direction la pharmacie dans un premier temps ou on m'a nettoyé la plaie à l'eau oxygénée pour y voir plus clair et ensuite les urgences pour voir s'il y avait besoin de recoudre..au final non et le médecin la bas n'avait pas voulu m'arreter alors que je bossais le lendemain et que je n'avais pas le droit de me mouiller la main !! je lui dis ben comment je fais pour faire les toilettes des personnes âgées? il me répond que je devais demander aux copines de les faire à ma place ! mais bien sur !! comme si c'était pas assez le bin's le week end ! enfin bref j'attends une petite pepette . Son prénom est déjà tout choisi mais nous le gardons secret non pas par superstition mais parce qu'on a pas envie d'entendre, comme c'est un prénom un peu original, mais c'est quoi ce nom à coucher dehors, ou vous avez trouvé ça, c'est moche etc etc... alors on le garde pour nous et puis c'est tout. Ici aussi on a commencé les achats mais là je me stoppe parce que d'une je ne vais plus avoir de place ou stocker et de deux j'attends aussi les soldes ! mais j'avoue que c'est tentant... Je ne sais pas pour vous mais la chaleur est vraiment insupportable, il fait chaud, on transpire, on a l'impression d'être toute bouffie..et ce n'est que le début ... En tout cas merci aux filles de me rassurer.. là je me plais à l'imaginer dans mes bras, à la caliner,la sentir , l'embrasser... allez y en a plus pour si longtemps, on a fait la plus grosse moitié ! Sur ce, bonne soirée les filles, vais demander à mon chéri d'aller me chercher le ventilo ,je n'en peux plus ! Bisous bisous
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:58
ah moi c mitiger pour le prénom qu'on a choisi Zélia mais bon je respecte les personnes qui n'aiment pas par contre si ses personnes insistent en disant 'mais tu te rend pas compte il y a bien d'autres prénoms plus jolis" je réponds "c'est notre fille pas la votre donc si vous etes pas content on s'en moque complétement" et la sa arrete de critiquer lol pour petit coquelicot : j'ai sorti le ventilo depuis un mois lol jen pouvé plus pourtant en étant du nord jepensé pas que j'allé deja souffrir de la chaleur lol bisosu a vous toutes bonne soirée
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 22:25
coucou les filles ! Comment ca va aujourd'hui? :arrow: Bienvenue à toutes les nouvelles !!!!! :arrow: Kakti : ouf Tomas va ien ! Ma pauvre tu as du bien apniqué, heureusemnt plus de peur que de mal ! :arrow: Danysoph : attends les soldes :wink: Je suis allée au centre commercial aujourd'hui et j'ai pris conscience que c'est dans moins de 3 semaines ! Du coup, j'hésite même à prendre un jour de congés pour faire les soles ! et pourtant c'est pas mon style de courir comme une folle dans les rayons mais BB oblige :wink: Et bon courage pour le test du glucose ! Ca va aller :arrow: Natty : tu as failli me faire pleurer quand j'ai lu ton post sur le fait que bientot on aura nos BB dans nos bras ! C'est fou ! je ne sais pas vous, mais j'appréhende ! J'ai peur que mon ptit bidou me manque !!! Et je ne me lasse pas de voir mon ventre bouger... BOn allez je vous laisse, gros bisous !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 22:45
coucou les filles, Vous étes de vrai pipelette, et j'ai tout lu !!! :arrow: je souhaite la bienvenue au nouvelle : sa me fait bizard d'arrivé a ce stade et de me dire qu'il y a des nouvelle!! (c'est pas une critique hein, mais souvent les nouvelle c'est jusqu'au 3eme mois environs!! lol) :arrow: Pour la chaleur, mois pas de soucis je suis un !!! gelé comme dirait mon mari !! Je dort encore avec la couette (d'été quand mm). Et je vous dirait même qu'on était de mariage aujourdh'ui et hier, et bien j'ai été la seul à sortir ma petite laine !! (vous avez dit bizard) :arrow: kakty, pour ton loulou quel frayeur, ouf heureusement il va bien !! :arrow: Pour ma part, les achat on pas encore commencé, j'arrive pas. En même temps il y a que les frigue et peut etre le cozy a racheter. Du coup avec la collection été pas facile de se projeté !! Et enceinte de mon fils je ne craké que sur des truc de nénette, et mtn c'est l'inverse!! :arrow: Les soldes dans 3semaines, ça c'est cool ! Comme je le disait plus haut nous avons été de mariage, du coup on avait laisser loulou a mes parent, ça fait quand même un bien fou de ne pas l'avoir même s'il nous manque. Mais ça permet de se retrouvé et de souffler aussi !! sur ceux je vous fait des bizes !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 23:05
Waou mais alors je suis pas venu avant ce soir et je vois qu'il y a énormément à lire !!! Bonsoir quand même :oops: Bienvenue aux nouvelles sur ce post :wink: Pour les cauchemars c'est mon 3ème enfants et je crois que j'avais encore jamais autant cauchemardé !!! là ça c'est un peu calmé mais il y a environ 1 mois et demi j'osais même plus m'endormir !! Je rêvais de trucs gores !! Genre je virais mon fils de 2 ans de chez moi parce que je le supportais plus et je le voyais derrière la porte avec des larmes plein ses grands yeux bleus ... Sinon j'ai aussi rêvé que j'accouchais de ce bébé et que je le trouvais moche je l'ai jeté par la fenêtre de la mat' et je le voyais en sang par terre... Enfin que des choses dures et bcp basées sur la mort ! Mais je sais que tout ça est normal, c'est quand même pénible quand c'est toutes les nuits. Ca va mieux et tant mieux. Et ça a beau être mon 3èm je me pose encore bcp de questions, pas les mêmes que pour le premier mais quand même ! Kakti et bien quelle aventure !! A la pharma on voit très peu de pharmacien en fait, en général on voit des préparateurs en pharmacie et ça n'a rien a voir c'est pour ça qu'ils demandent conseil au pharmacien . Heureusement qu'il y a pas eu plus de mal de fait au pied de ton bonhomme !! Pour les soldes, je sais pas vous mais je trouve que pour les landaus, poussettes etc ça baisse très peu, moi c'est pour ça cette fois j'ai fais une affaire sur "le bon coin" c'est en très bon état et j'ai économisé pas mal de sous ! Ma fille a 39° ce soir et elle a un seul bouton du coup je me demande si c'est bien la varicelle ou alors ca met du temps a sortir ! Je vous laisse j'ai la belle soeur à la maison, je la vois 2 fois dans l'année alors je vais pas abuser de l'ordi ! bisous
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 09:23
coucou les mamans!!!! Une semaine sans ordi et je vois qu'on change de mois!! lol Et beaucoup à lire en plus! Je suis de plus en plus démoralisée. J'ai eu rdv chez gygy le 1er juin, tout va bien sauf que j'ai pris plus de 5 kg dans le mois!!! Du coup rdv avec une diététicienne lundi, prise de sang pour le diabète gestationnel, encore un prélèvement vaginal et pour couronner le tout, comme je flippe à cause de ma 1ere grossesse, un rdv chez un psy!!!!! Maintenant je pleure 2 fois plus, j'ai peur que mon chéri me quitte car je suis un gros tas et quand je me vois dans un miroir, je suis horrifiée. Je me suis acheté un vélo avec toute la panoplie pour pouvoir en faire! Heureusement que chéri est un sportif!!!!!! Sinon je ne l'aurais pas fait. :arrow: kakty : pauvre loulou!!! Heureusement que ce n'était pas grand chose!! :arrow: Pas encore fait les achats. Moi aussi j'attends les soldes ou autre chose car je n'ai plus tres envie en ce moment alors qu'au tout début je me freinais car je voulais tout acheter de suite!!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Ici on peut parler de tout et c'est très soulageant!!! Allez, j'arrête de me plaindre. A bientôt!!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:00
coucou les filles !! comment allez vous ?? moi ça va tranquille , l'orage na pas ete si terrible que çq et en plus y a presque pas eu d'eau grrrrr :arrow: babythree je vais aller voir cette aprem sur le bon coin tu as raison !!! :arrow: leetis tu7 kg es a combien de kilos ?? moi j'ai pris :wink: :arrow: O_o DarkPink o_O je suis un peu comme toi la couette ne me gene pas la nuit lol !!! :arrow: lilijaw 3 semaines tu dis :) mais je sais pas si les poussettes vont etre en solde !!! :arrow: poucinou ne t'occupe pas de se que pense les autre c'est votre choix et c'est le principale !!! :arrow: ptitcoquelicot c'est pareil tu te fou de se que pense les autres nous , nous ne sommes pas la pour juger les autres mais pour papoter et le plus souvent trouver du reconfort et des conseil :wink: bon en tous cas plus que 3 mois et c'est tres bien je ne vais pas regretter mon ventre moi lol aller gros bisous a tout a l'heure !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.