Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 14:04
bonjour ! Comment ça va aujourd'hui !! Moi, j'ai cheri qui été au taqué ce matin !! Il l'a fait tout le ménage et du coup, il a voulu monté le lit de la petiet et préparé l'armoir bouger les meuble !!! Le proble c'est que je ne veux pas monter le lit desuite, car c'été le lit de bibou il y a moin d'un moin, du coup je préfere attendre, j'ai ensuite débarasser l'armoire, et installer les fringue que j'ai récupéreré de ma niece !! Pour ce qui est des trou de mémoire, j'en ai un paqué aussi !! Pour le premier c'était pareil !! Babythree, guinché c'est comme swingué effectivement. Ah oui les dialecte des région ça me fait rire, Je suis une ancienne parisienne expatré dans le Lot !! Et le 'adaptation au dialect ma falu quelque fou rire !!! Je vous dit a plus tard, bon dimanche !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 14:12
Une normande et un ch'ti ca donne aussi. LEs sketch de bienvenue chez les ch'tis, on les a fait en vrais :lol: La nouvelle collection sort assez vite donc tu pourras acheter courant juillet, Natty. ALlez, je vais répéter pour tantot (euh cette AM pour celle qui ne sont pas normandes :D )
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 14:35
Salut :hey: Merci Kakti pour tes infos sur les couches ! Je vais en commander juste quelques unes pour essayer et je verrai par la suite si ça me convient et à bébé aussi mais pour lui je m'inquiète pas trop car c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour leur peau. Alors cette piscine vous a fait du bien ? Pfff nous ce matin c'était sympa mais on est passé près de la cata ! Le petit jouait aux voitures devant la porte d'escaliers qui mène au garage et le chat venait de rentrer dehors et cet enflure il veut bouffer direct et si on lui donne pas il en est agressif (c'est assez récent cette réaction) et comme les croquettes sont derrière la porte où le petit jouait il s'en est prit au gosse ! Il lui a attrapé la tête et la griffé, j'ai flippé !!!!!!! il a de belles traces et ça à touché sa paupière gauche sans compter sa main ! Il avait jamais fait un truc pareil mais du coup là j'ai plus du tout confiance ! je l'ai mis dehors puis désinfecté le petit ! Sinon la petite a récité son poème à son papa et ça l'a bcp touché ! Natty il y a pas qu'en Normandie qu'il fait moche !! Chez moi c'est averse sur averse et ça pleut comme vache qui pisse ça fait pas semblant ! On voulait aller se promener mais du coup c'est raté ! Pour le colostrum moi j'en ai mais bcp moins que pour BB1, pour ma fille je devais changer mes pyjama en pleine nuit tellement j'étais trempée, pour bb2 presque pas et pour celui ci un peu par moment mais il y a du lait moi surtout, je sais pas si c'est normal ... :? Sinon pour la cabane mon homme voulait la faire aussi en bois mais on a trouvé que ça revenait cher et puis on s'est dit qu'il faut traiter le bois, mais c'est clair que ça a plus de charme! Darkpink je te comprends pour le lit moi j'ai remonté du garage celui de mon fils et il a rien dit (j'avais peur) mais faut dire que je l'ai changé de lit en février, si il y avait juste un mois je serais comme toi j'attendrais un peu encore! Quinya mdrrr "tantôt" je connais une normande qui dit tout le temps ça !! Là on va aller à vive le jardin après la sieste des loulous pour voir ce que je peux trouver à mon papa car je le vois en fin d'aprem et j'ai zappé la fête des pères ! Sinon pfff je vous jure ma famille me pèse trop ! Ma petite soeur qui à 22 ans, elle a un mec plutôt pas mal, une puce de 1 an et bien elle pète son plombs, on pense qu'elle voit un autre gars, hier soir elle a largué sa fille a son père et elle est parti personne sait où elle est, mes parents sont dans un état pas possible ! C'est une suicidaire ma soeur en plus alors on a toujours peur, quand elle était plus jeune elle a fugué plusieurs fois dont une fois c'est l'hosto qui nous a appelé, ils étaient en train de lui faire un lavage d'estomac car elle avait décidé d'en finir mais une copine l'avait trouvé et prévenu les secours! Enfin bref, du coup son homme arrête pas de pleurer et m'appelle au tel bien souvent pour avoir des conseils etc mais moi ça me fatigue toutes ces histoires de couples, car ce sont pas les seuls en ce moment ! voilou pour ma life !!! :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:50
:arrow: de rien pour les couches. C'est juste ma toute petite expérience!!! J'imagine la trouille que tu as du avoir peur avec le chat. Comment va la paupière de ton fils? Je crois que si le mien avait fait çà, roy l'aurait euthanasié direct. ici çà fait une semaine aujourd’hui qu'on ne l'a pas vu. je suis triste quand même. Pour le colostrum, je ne pensais pas qu'on pouvait en perdre autant avant l'accouchement. :shock: En tout cas, c'est bien si cela prévisage un bon allaitement Pour le lit, çà m'inquiète un peu car en fait on va passer Tomas à son grand lit et on va de suite mettre le petit lit dans notre chambre pour tessa. On n'a pas d'endroit où le stocker. Donc va falloir faire comme cela. J'espère que ta soeur va bien, et que cela va s'arranger. pas évident toujours de gérer la famille. Bon courage
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:37
Bonjour à toutes, Le week end , les conversations vont très vite! C'est dur de suivre le rythme!! Les chutes du niagara se sont enfin calmées, je ne pleure plus. Hier nous avons fait pas mal de route pour aller voir la fête de l'école de la grande, donc aujourd'hui bébé se repose... maman aussi!! Pêle mêle: :arrow: je n'ai pas de perte de colostrum, mais par contre j'ai un mal fou à trouver un soutien gorge à ma taille. J'ai tellement de poitrine que je commence vraiment à me demander si je vais allaiter*. Si je dois prendre encore du volume et avoir en plus mal, je ne sais pas si j'aurai le courage. Je ne sais pas comment l'expliquer, pour le reste et surtout l'accouchement, la douleur ne me fait pas peur mais ma poitrine c'est vraiment mon point faible. :arrow: Pour ce qui est de la valise alors là, je dois dire, que pas du tout!! J'ai réfléchis à ce que j'allai emmener mais c'est à pzu prêt tout :arrow: Par contre, pour ce qui est de la chambre, on est pas mal. On a le lit, la commode avec plan à langer. La déco des murs c'est ok. En fait, on était partis pour acheter de la peinture anis et marron glacé et en rentrant chez Mr Bri**lage, on est tombés sur un bout de rayon avec des tapisseries genre un pan de mur forêt d'automne. Là gros fou rire, on se moque gentillement des gens qui ont ça chez eux et en regardant, on voit un mur forêt de bambous. RESULTAT on a flashé dessus alors tout le monde se moque de nous maintenant, mais on a une super chambre de la jungle!! Les autres murs ont les a laissés blanc du coup pour pas non plus trop surcharger l'ensemble!! :arrow: J'attend les soldes avec impatience, mon je suis pas une grande fan d'orchestr* par contre j'ai complètement flashé sur tape à l'o***. Donc mercredi , opération commando-carte bleue!!! :arrow: Pour ce qui est des couches, moi aussi ça sera jetable. Déjà il faut apprendre à gérer l'organisation avec bébé si en plus je dois gérer "50" machines à laver par semaine, j'ai peur de me noyer!!! :arrow: Un truc de fou cette histoire de chat, moi c'est sur que si un chat avait fait ça, Alex l'aurait tué sur place. Je comprends ton angoisse maintenant si le chat essaie de rentrer chez toi ou autre. A plus tard Bises
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 19:30
jai pas pu lire tous les msg ,grosse fatigue javais 2 rdv l'un l'eco du 7em mois tous va bien d'apres le gg lautre chez un cardio poure des douleurea coter de l'estomac je pense que je stresse un peut,le gg ma demender si je voulais une peredural av ou simple anestesie on perf. j'esper q ca va bien pour tts je vous embrasse tts et a plus.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:56
salut les filles ! alors de mon cote, grosse aprem : leroy et casto ! ca y est, on a enfin trouvé les couleurs : marron glacé et calcaire... Tout un programme :lol: :arrow: alexetalex : mdrrrrrr ! faut jamais se moquer :lol: nous aussi on a hésité pendant un moment avec le vert anis et j'avais peur de ma lasser. :arrow: pour moi aussi ce sera couche jetable. par contre je vais essayer de mettre un minimum de produit sur la peau de BB ! :arrow: alors babythree je COMPRENDS complètement ta situation ! Moi j'ai un petit frère qui ne nous a pas donné de nouvelle pendant 6 mois !!! Grosse crise de nerf, de pleurs, d'angoisse, des appels sans réponse.... qui m'ont empêché de dormir pendant des nuits ! Et franchement, c'est dur pendant une grossesse !!! Ils abusent ces enfants !!! Essaies de ne pas trop de prendre la tete ! :arrow: vous bossez mercredi? moi oui, du coup, je vais faire un tour pendant ma pause dej !!!! je vous fais des bisous et vous dis a plus tard !
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 21:32
Babythree, "tantot" tout le monde le dit en normandie, c'est du langage courant. POurtant, je ne parle pas bcp le "normand" mais ca, je le dis souvent. POur ta soeur, j'en ai une dans ma famille aussi mais elle s'appelle "ma mère". La semaine dernière, j'ai été appelé par la gendarmerie car ma mère avait disparu après un appel à RTL sur ces conditions de travail. Connaissant ma mère, je suis quand même aller à ma répét de danse car je savais qu'il n'y avait rien et ca n'a pas loupé. Elle dit même ne pas comprendre ce qu'elle a pu "ecrire" à RTIL, car selon ma mère, c'était un mail mais selon les gendarmes, c'était un appel :? DOnc, elle était partie chez des gens, avec mon père :shock: . RTL a appelé les Pompiers qui ont fouillé la maison, sondé le puit... la totale. Toute mon enfance a été dans cette ambiance. Du coup, j'ai dû apprendre à me protéger des gens dépressifs. C'est des gens qui ne viennent jamais vers moi. Si quelqu'un me parle de ces soucis, je peux l'écouter à condition que ce soit pour qu'il remonte plus vite après. SI les personnes se laissent aller, je les fuis, c'est plus fort que moi :roll: Pour ma mère, on est en train de se renseigner pour un suivi psy obligatoire. Tu devrais te renseigner aussi pour ta soeur. D'autant qu'il y a un enfant en jeu et si ton beau-frère se laisse aller et ne fait pas le nécessaire, ca peut aller au Juge des Enfants (aide éducative voire placement). C'est pas pour te faire peur mais c'est mon domaine professionel et je connais bien ce genre de famille. Enfin, prends du recul et pense aussi à toi.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 21:35
Bon parlons danse maintenant... LE spectacle s'est bien passé. j'ai quand même eu une "absence" mais ca s'est pas trop vu. et je me suis trompé sur la 2e mais j'ai rattrapé vite. on verra sur le DVD. J'aurais au moins eu ce moment de gloire en tant que danseuse car j'ai eu plein de félicitations. Alors, je répondais, RDV dans 5 ans pour la voir sur scène :lol: Ma fille veut également en faire mais il faut avoir 4 ans. Elle a adoré le spectacle. elle dansait, applaudissait. :P Bravo Maman :D DOnc, l'année prochaine, je l'inscris, si elle le veut tjs et dans 2 ans, elle sera également sur scène. :D Allez bonne nuit
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:36
coucou les filles !!!! comment va en ce lundi matin ???? :D :D :D :D moi tranquille il pleut vache qui pisse mais bon je me dit que la terre en a besoin lol :? un aller retour a l'ecole et je ressemble a un chien tremper ptdr :wink: bon sinon week end sympa avec la meute a la maison samedi soir fete de la musique , dimanche en famille avec la venu de ma niece pour parler grossesse mdr !!! ( elle ma dit ça fait bizarre de se dire que je suis enceinte en meme temps que ma tante lol ) ont a 9 ans d'ecart c'est pas si grave:wink: et puis c'est cool je sais quoi faire des affaires tous les trois mois lol !!! nous c'est la fete ma grande a lacher son copain !! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: nous etions tous au anges lol !!!! sauf que ce salopard la harcele au tel !! grrrr mon mari va sortir les gant :gr: :arrow: kmille17 super si ta belette aime l'eau !! :arrow: pour la famille moi je dit jocker , ma mere est ma soeur sont suivie en hôpital psychiatrique et y reste deux mois par ans !!! je me suis isoler pour vivre mieux !!!! M ais ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule a vivre ça :arrow: les couches c'est JETABLE pour moi , j'ai bien Etudier la chose , a l'achat c'set pas donner , en plus faut laver , moi avec ma meute j'ai une machine 10 kg et hors de question de laver les couches avec les vêtements de tous sle monde donc je ne me prend pas la tête !!!! :arrow: quinya76 super si ton gala c'est bien derouler :wink: pour ta mère j'ai le sentiment de me voir 15 ans en arrière ou mon père ameutais les gendarmes des qu'elle sortais , quand j arrivais lol la maison était envahis de bleu de chien renifleur et d'elico qui survolais les étang voisin pffff brf c'est loin tous ça maintenant courage a toi !!!! :arrow: lilijaw j'aime bien les couleurs !! :arrow: missfain10 repose toi bien !! :arrow: alexetalex chouette si tu ne pleure plus !!! moi dimanche midi ma souris a devaller les escalier sur le dos , j'ai courru regarder si rien de casser soigner les bleu et caliner et ensuite je me suis effondrer en larmes :? une premiere pour mois !!! :arrow: moi non plus je ne perd pas de colostrum , tant mieux grrr :arrow: pour la valise je l'avais faite , mais j'ai defait parce que je trouvais ça trop tot et puis ça me genais dans la chambre , mais mon mari ma dit de la refaire ,, il veut pas m'entendre gueuler si il ne sais pas quoi me ramener si je l'ai pas faites :wink: :wink: ( il a raison ) :arrow: vos histoire de chat :roll: moi pas comprendre :roll: j'ai deux minouchon prune et moustique plus gentil tu meurt , plus calin tu meurt , plus attachant tu meurt , :shock: :shock: ok ok je stop !! ils sont adorable lol !!! :arrow: j'ai fait une reponse grouper mdr desolee aux filles que j'ai oublier mais deux jours de rattrapage c'est dur :wink: je vous fait de gros bisous a tout a l'heure !!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:29
bonjour les filles !! j'espere que ça va pour vous !! Pour ma part grosse frayeur hier : petit bibou est aller dans les bois pour cherché des champipi, ils sont rentré tout aller bien !! (ça c'était samedi). Le lendemain je trouve un premier tique enfouie dans son oreille ! On a réussi à l'enlever correctment (avec tout). Et hier soir rebolotte, dans les cheveux cette fois si, et s'il n'avait pas la manie de vouloir se séché les cheveux , je ne l'aurais pas vu !! Et alors la panique car on a pas réussi à tout enlevé, donc branlebas de combat, on l'a charcuté, j'ai appeller le centre de régulation... On a réussi a tout enlever au final, mais le medecin du centre nous a bien dit que tout changement de comportement suspect, il fallait absolument aller au urgence !! Je hait deja es bébette, mais alors cela elle me font irrissé le poil !! Sinon j'ai aps super bien dormi, j'ai fait des cauchemard tout la nuit !! Du coup ce matin je ne suis pas en avance, mais je prend quand mm 5min pour venir vous voir, je croit que je suis devenu accro !! :lol: Pour les probleme de famille, pour ma part, j'ai la chance de ne pas connaitre tout ça en revanche avec la belle familel c'est du sport !! Pour les chat, moi c'est bien un peu pareil, il est plutot mimi!! Bon faut pas non plus le cherché mais si je vous disait que quand bibou était dans le trotteur il le trimballer parterre en marchant !! (je sais aps si c'est trés clair) Pour les couleur de la chambre de la belette j'adore c'est ce que j'aurais fait si j'était chez moi et pas en location !! bon aller je doit en avoir oublié mais la il faut que je me bouge car conchita ne veux pas faire le ménage à ma place !! :roll: :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:49
Bonjour les filles, Enfin de retour au boulot!!!! Sincèrement, je suis contente de revenir et de ne plus garder mon fils malade. Et lui hyper content de retourner chez la nounou!!! Donc tout le monde est ravi. mais bon je prends quand même un peu de temps pour vous!!! :arrow: Danysoph: normal pour les réponses groupées. De toutes façon, on lit tout donc on s'y retrouve. :arrow: Les problèmes de famille? Non ici tout va bien à part une mère à tendance alcoolique et qui devient méchante quand elle boit !!! (et c'est assez souvent!!!). heureusement maintenant mon père est à la retraite et du coup, elle ne peut plus boire en journée. Mais bon ils font l'apéro tous les soirs du coup avec ses 48 kg toute mouillée, au bout de 2 verres elle est faite mais ne s’arrête pas et devient imbuvable. Du coup quand j'appelle et qu'elle est dans cet état, je préfère raccrocher vite. Voilà pour notre gros souci à nous. Comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille. Bon courage à toutes!!! car je vois que finalement ce n'est pas mieux ailleurs. :arrow: darkpink : arghh, moi aussi j'ai horreur de ces p'tites bêtes!!! Bon j'espère que ton loulou va mieux. :arrow: kmille : ah les expressions charentaises!!! J'te raconte pas quand on est arrivé dans le sud. Perso je ne comprenais pas ce qu'on me disait et pareil on me regardait avec des yeux ronds quand je demandais des poches!!! Pour les surnoms: Tomas en a une tonne (c'est une spécialité de la famille de Roy: tomateverde, tommy, gusanito (ver de terre), larvita, principito, gordito...) et moi, il est affublé, de doudou et de mamour (d'ailleurs les mêmes surnoms que je donne à mon mari). Après on se demande pourquoi il a mis du temps à prononcer son prénom :wink: Bon allez je repasserai cet aprèm, bisous
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 12:14
Bonjour tout le monde, Je crois qu'on devient vite accro à ce site, c'est vrai!! Les crampes aux jambes se sont calmées cette nuit, j'ai enfin pu dormir plus calmement, ce qui n'est pas désagréable! Vous me faites rire avec vos expressions charentaises, moi aussi je suis charentaise mais pas expatriée! Kmille, il manque les droles et les drolessese (les enfants) ca choque pas mal de monde cette expression. Chérichéri s'inquiète, il a peur que je lui cache mes angoisses. Il a peur de revivre le même fiasco qu'avec son ex, il a peur que "je me transforme" comme il dit. Moi je suis plutôt sereine, j'ai une entière confiance en lui, je sais que la relation que nous avons (on est très fusionnels), n'a rien à voir avec la relation qu'il a déjà vécue... Du coup il est aux petits soins, c'est adorable et je dois dire que j'en profite un peu. Aujourd'hui ménage, linge et courses, comme ça tranquillou le reste de la semaine!!! Héhé rusée! Pour la piscine c'est super ça, la grande adore et j'aimerai beaucoup faire bébé nageur avec bébé quand il sera là, il le font ici, autant en profiter! Pour la valise, c'est vrai que c'est pas pressé mais il vaudra mieux que je m'en occupe pour éviter de dire à chérichéri qu'il n'a pas mis les bons éléments dedans. Je suis assez d'accord avec toi Danysoph. Allez la pause est finie, le linge m'attend. A tout à l'heure!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:02
re coucou les filles :D :D voila repas du midi fait vaisselle faites , et les mouflons repartis a l'ecole !!! a midi 9 a table lol ça occupe moi je vous le dit :wink: et ce soir deux de plus :? en faites j'adore avoir ma meute autour de moi lol !!! :arrow: alexetalex super si tu as moin de crampes , je comprend moi trois nuit par semaines j'en ai une ou deux grrrr!!! profite si monsieur est au petit soin :wink: et puis bonne courses :wink: :arrow: Kakti et son loulou comme je te comprend lol j'aime bien avoir ma meute mais j'aimerais aussi pouvoir retourner au boulot l'histoire de faire autre choses lol moi les surnom c'est pour mon grand il a 18 ans mais je l'appelle encore louloute ( et ça le gène pas un poil mdr) la deuxième c'est la chiasse ou ma chéri ça dépend de l'humeur !!! et ma dernière c'est bouchon ou carlinou ( pour son prénom Carla ) :arrow: O_o DarkPink o_O aie c'est la m.... les tiques , moi j'ai un crochet super efficace :wink: !!! pour les cauchemars moi c'est toujours le meme je tombe dans l'escalier avec bebe grrr :cry: et pour le forum moi aussi je devient accro , c'est sympa de parler entre nous :wink: bon je vais finir le menage apres l'invasion de momes y en a besoin mdr bisous a tout a l'heure !!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:33
Salut les filles, En lorraine temps pourri du coup on reste au chaud!!!! La belette à fait grasse mat', levé 10h45, que ca fait du bien mais je suis toujours autant crevée!!! Aujourd'hui bébé se fait très discret du coup je psychote et passe mon temps à essayer de stimuler mon petit bonhomme, pas encore né qu'on s’inquiète déjà!!!!! Darpink: Les tiques c'est l'horreur, burk, tu dois regarder ton loulou sous toutes les coutures du coup!! Danysoph: reposes toi bien quand même. Ici ménage ok, repassage ok, la machine tourne et papier peint fini d’être décollé dans la chambre de bébé Nathan!!! Mon mari va encore raler en me disant de me reposer mais j'y peut rien je ne peut pas rester dans une maison en bordel!!! Et encore je me suis raisonné pour les carreaux vu qu'il pleut mais ca me démange depuis tout à l'heure!!! Bon allé j'vais me faire un petit cappuccino et glander devant la télé!!!! J'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tout à l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.