Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:23
je pense surtout que ça depend de chaque femme !! nous ne sommes pas toute a egalite donc pour chacune d'entre nous c'est different !!! des fois oui des fois non !!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:28
oui je te comprend !! moi pour les deux premier j'ai ete declencher et pour la troisieme pas du tout lol , alors je voudrais que pour cette quatrieme ce soit pareil !!!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 17:31
et toi alors raconte nous un peu c'est bebe 2 et ça va etre un garçon ??
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:01
[quote:8b8f396b9f="amelyouna"]c sa c'est bb2 et un peti garcon que j'aime deja plus que tous.vous savez les filles j'espere que sa se pasera bien pour moi en fin de grossesse car pour mon premier petit garcon g t en manque de liquide amniotique et le gygy et sage femme n'on rien fait et mon laisser depaser le terme g accoucher a 41 sa + 4jours sa ete declancher vu que je n'avais pas de liquide bb ete en soufrance foetale et 3h avant l'accouchement le coeur de mon tit ange ete au plus bas et l'equipe medical n'on rien fait alors que j'aurais du avoir une cesa d'urgence. alors arive l'heure ou j'accoucher mon ange et sorti et il mon di qu'il pouvé pas me le posé sur mon ventre il ete en eta de mort aparente et tou vert car le liquide ete meconial. alors il l'on reanimer pendant 10 bonne minutes et me l'on ramener il refuser de manger et gemisé tous le temps et toute la nuit il n'a pas areté je les signalé mais on me disé que c'ete rien mais au fond moi je savais que sa alé pas mais malgres tout j'ai fais confiance a l'equipe medical. mon ange est decede le lendemain de sa naissance a cause du liquide meconial qu'il avait bien avalé. voila mon histoire de mon premier bebe ange que j'aime.[/quote:8b8f396b9f] Ton histoire est très triste, j'en ai les larmes aux yeux. Je te souhaite un beau bébé en pleine forme. Tu vas accoucher dans le même hopital ou clinique?
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:10
je rejoint Kakti et son loulou pour te souhaiter un tres beau bebe
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:15
en tous cas hésite pas a venir nous parler !! nous sommes la pour se serrer les coudes :wink: :wink: :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:15
[quote:3ba2969fef="amelyouna"]non surment pas dans le meme hopital non je prefere mourir que de remetre les pieds la bas ils n'ont aucune humaniité il sont pas professionel ils nous ont menti et la avec mon mari on les ataques en justice et c en cours. pour ce deuxieme g changer d'hopital et de ville et je suis contente, il conaisent mon histoire et je me sens en confiance .[/quote:3ba2969fef] Je te comprends parfaitement. Et rave que tu sois avec une équipe médicale qui te comprenne, c'est important.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:17
Je me joint aux autres filles, Amelyouna, pour te souhaiter tout le bonheur du monde avec le magnifique bébé qui arrivera bientôt. Je t'embrasse
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:25
Je me joins également à toutes les autres pour te souhaiter un beau bébé et un bel accouchement!!!!! C'est vrai que c'est dur, j'ai perdu aussi le mien 18 jours apres mais il faut se dire que c'est différent et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal encore une fois!!! On a aussi droit au bonheur quand même!!! (amelyouna)
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:37
bonjour les filles. donc moi rdv écho aujourdui pour mes 6 mois donc : la norme c'est 1k200 pour 35cm environ et la mienne elle mesure 40cm pour deux kilos :shock: on est très grand son père et moi (1m90 tout les deux). mais elle est en pleine forme et a toujours la tete en bas ce qui est rassurant. sinon : je me joins aux autres pour souhaiter un bo bb pour toutes il n'y auré pas de raison que se soi autrement. bisous a toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:44
bonsoir les filles, :arrow: amelyouna : dslé pour ton ange parti trop tôt, je te souhaite un beau bb. J'imagine l'angouasse! :arrow: kakty, ça fait bizard hein quand il se rebelle, car il n'a pas tjr été comme ça le mien !! Il été plutot docile en plus..... :arrow: Poucinou tu va nous faire une géante !! Moi il été pas bien grand, disont dans les norme, mais vu la taille du papa et de la maman c'est normal !!! :arrow: leetis : Je suis désolé d'aprendre ça pour toi. Aller je repasse tout a l'heure! biz
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:49
salut les filles ! comment ca va ? Alors vos courses, ménages... Pas trop naze? pour ma part ca va, j'ai eu mon rdv, je suis arrivée à la bourre, du coup, c'était vite expédié. Elle m'a dit que tout allait bien, et que le col était bien fermé. Par contre, pas d'echo, j'étais décue, par contre j'ai entendu le coeur 10 secondes :lol: :lol: :lol: J'ai une question sur la taille... Alors moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la taille, j'ai la taille des pieds, fémur... mais je vois pas dans le rapport de l'echo de morpho, la taille.... Elle m'a mesuré avec un metre la distance entre le haut de mon ventre et le bas de mon ventre et a noté 23 cm dans mon dossier, mais je sais pas si ca correspond a la taille.... HELP! :arrow: Danyspoh : pour les crampes, pas de secret, boire, boire et boire. J'avais ca en début de grossesse et depuis que je bois plus, ca va mieux. En tout cas courage ! :arrow: amelyouna : tout comme les filles, je te souhaite de vivre une tres tres belle grossesse et d'avoir un beau bb !!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:16
[quote:1fbab74d2f="lilijaw"]salut les filles ! comment ca va ? Alors vos courses, ménages... Pas trop naze? pour ma part ca va, j'ai eu mon rdv, je suis arrivée à la bourre, du coup, c'était vite expédié. Elle m'a dit que tout allait bien, et que le col était bien fermé. Par contre, pas d'echo, j'étais décue, par contre j'ai entendu le coeur 10 secondes :lol: :lol: :lol: J'ai une question sur la taille... Alors moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la taille, j'ai la taille des pieds, fémur... mais je vois pas dans le rapport de l'echo de morpho, la taille.... Elle m'a mesuré avec un metre la distance entre le haut de mon ventre et le bas de mon ventre et a noté 23 cm dans mon dossier, mais je sais pas si ca correspond a la taille.... HELP! :arrow: Danyspoh : pour les crampes, pas de secret, boire, boire et boire. J'avais ca en début de grossesse et depuis que je bois plus, ca va mieux. En tout cas courage ! :arrow: amelyouna : tout comme les filles, je te souhaite de vivre une tres tres belle grossesse et d'avoir un beau bb !![/quote:1fbab74d2f] coucou alors moi cette apres midi il a mesurer aussi et je suiis a 28,27 cm :shock: et il ma dit pour le 7 eme mois c'est tous bon !!!!il ma dit 28 semaine de grossesse donc 28 cm !!!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:29
[quote:9f0ffb831a="DANYSOPH"][quote:9f0ffb831a="lilijaw"]salut les filles ! comment ca va ? Alors vos courses, ménages... Pas trop naze? pour ma part ca va, j'ai eu mon rdv, je suis arrivée à la bourre, du coup, c'était vite expédié. Elle m'a dit que tout allait bien, et que le col était bien fermé. Par contre, pas d'echo, j'étais décue, par contre j'ai entendu le coeur 10 secondes :lol: :lol: :lol: J'ai une question sur la taille... Alors moi je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la taille, j'ai la taille des pieds, fémur... mais je vois pas dans le rapport de l'echo de morpho, la taille.... Elle m'a mesuré avec un metre la distance entre le haut de mon ventre et le bas de mon ventre et a noté 23 cm dans mon dossier, mais je sais pas si ca correspond a la taille.... HELP! :arrow: Danyspoh : pour les crampes, pas de secret, boire, boire et boire. J'avais ca en début de grossesse et depuis que je bois plus, ca va mieux. En tout cas courage ! :arrow: amelyouna : tout comme les filles, je te souhaite de vivre une tres tres belle grossesse et d'avoir un beau bb !![/quote:9f0ffb831a] coucou alors moi cette apres midi il a mesurer aussi et je suiis a 28,27 cm :shock: et il ma dit pour le 7 eme mois c'est tous bon !!!!il ma dit 28 semaine de grossesse donc 28 cm !!![/quote:9f0ffb831a] OK elle m'a dit pareil ! Il grandit bien... Je pensais qu'a ce terme il devait etre plus grand. Elle m'a dit 25 cm et je suis a 28 SA... Je savais pas que les gygy pouvaient mesurer le bb sans echo juste avec un metre :shock: :shock:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:36
Beaucoup de lecture aujourd'hui... Amelyouna, je te souhaite de gagner en justice. Ca te rendra pas ton enfant mais ca évitera peut être qu'ils recommencent les mêmes erreurs. Enfin, tu as pu retomber enceinte et ca c'est déjà un grand bonheur. Cet accouchement se passera mieux, si l'équipe est plus compétente. Moi aussi, elle m'a fait une sacré crise ce soir. Elle voulait pas aller au lit. Au final, elle est couché et une fois partie, on ne l'a pas entendu. Sinon, ca va. J'ai eu une répet pour le spectacle de dimanche. Ca devient dur quand même. Il est temps que ca s'arrete quand même. j'avais le ventre tout dur en rentrant. Là, ca se détend et je ressens bébé bouger. Je vais aller me coucher. il faudrait pas qu'on me prive de vacances ensuite. :P
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.