Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:42
Bonjour tout le monde, Je vois que je ne suis pas la seule à passer des nuits catastrophiques; Même si dans mon cas l'ainé n'y est pour rien. Bébé fait sa gym la nuit et je passe mon temps à regarder le plafond... Je suis crevée, je passe ma journée à essayer de me reposer sans grand succès. Mais bon ca va le faire!! On a pas le choix. Cet après midi un peu de route en perspective, nous allons à La Rochelle (1h de route) voir une copine qui a eu un accident de voiture. La pauvre elle est coincée dans la même chambre qu'une petite vieille insupportable apparemment. Reposez vous bien.
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:35
Bonjour les miss! Bon je vois que je ne suis pas la seule à être épuisée (et pour moi, pas d'autre enfant donc j'ose même pas imaginé votre fatigue :? !) Je me lève fatiguée, je me traine tte la journée, c'est horrible! Je me réveille vers 5 h ts les matins (vessie réglée comme une horloge :wink: ) et impossible de me rendormir après... Pour moi cet aprèm c'est programme détente...j'ai encore droit au massage ayurvédique (spé femme enceinte) : c'est bon de servir de cobaye :lol: !! 1h de pur bonheur! Allez je penserais à vous :wink: ! Bon repos à ttes PS : ok pour moi aussi au sujet du numéro de tél. Par contre pas de facebook :oops: !!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:24
Hello les filles, Bon ba désolé mais moi pète le feu aujourd'hui!!!!! :oops: Par contre bébé à le hoquet depuis 10 min si il fait comme sa soeur j'ai pas fini!!!! Même encore maintenant!!!! Pour moi ce matin ça a été les courses et programme de l'après midi: ménage et repassage, sans oublier un gâteau pour le retour de chouchou (comme à chaque fois c'est notre petit truc mais du coup je ne sais pas s'il est content de rentrer pour ou le gâteau!!! lol) Pour le moment je prends des force en mangeant des scoubidous!!!! :oops: c'est bébé Nathan qui le demande!!!!! En ce moment la nuit je fait des cauchemars de dingue: j'accouche avant terme, ou je perd du sang (suivant ce je li sur le forum!!!!!) et dernier en date chouchou nous quitte en disant qu'il préfère rester à Tahiti plutôt que de rentrer!!!! Ça c'est à cause d'un couple d'amis qui se séparent, du jour au lendemain lui est parti pour une autre alors que la veille on était chez eux et que lui faisant comme si de rien n’était, même elle ne c’était aperçue de rien!!!! Il laisse sa femme qui sort de l’hôpital après une fausse couche et 2 enfants qui ne comprennent rien a ce qui se passe!!!! Bon je vais brancher le fer à repasser temps que j'ai de la motivation!!! A plus tard les filles
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:24
Coucou les filles !! Je vous ai toutes lues et j'ai trouvé intéressant tout ce que vous avez dit mais je vais pas répondre à chacune car avec les jours que j'ai loupé ça fait long.... :? Moi aussi tout comme vous je suis hyper fatiguée autant physiquement que psychologiquement ! Rien ne va droit dans ma famille (parents et soeurs) et je porte tout ça et c'est dur ! Je suis à bout de force et j'ai envie de leur dire de plus me parler de leurs problèmes même si c'est égoïste ! Je suis enceinte et j'arrive même pas à penser à mon bout'chou tellement les soucis sont pesants! Ca m'agace car je suis sûre que sans ça j'irais bien, j'aurais le moral car pour ma propre vie les choses vont bien ! Sinon ma fille a passé un audiogramme et elle a bien une mauvaise audition et des deux oreilles :cry: Là on attend août pour voir si il y a une amélioration et si non et bien elle se fera opérer ! Fait ch *** !!! Moi toujours pas de valise mat' de prête, j'ai juste lavé les quelque habits que j'ai ressorti pour bébé... Sinon mes 50 faire part son préparés, il nous reste plus qu'a mettre la photo de Môsieur bébé et à remplir les trous... A part ça que vous dire .... moi aussi je me goinfre de bonbons et après je regrette :mrgreen: :roll: J'ai envie de sucré tout le temps !! Voilou pour la voiture toujours rien trouvé on fait plein de garages mais en ce moment les voitures partent comme des petits pain a cause des vacances, les monospaces ne durent pas ! on en avait repéré rien que 4 et arrivé il y en avait plus un seul !:shock: Aller je reviens plutard les filles, je pense à vous même quand je viens pas, je vous lis même si je poste pas, c'est juste que je fais que me plaindre et je trouve pas ça cool alors des fois je préfère m'abstenir
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:03
Babythree: Au contraire n’hésites pas à venir te plaindre, on est là pour ca aussi pour toutes ce soutenir et ça fait tellement de bien de se lacher!!!! Allé courage, le moral va revenir et envoie les balader c'est le moment de faire l'égoïste, de ne penser qu'à toi et ton petit bout s'il ne comprennent pas tant pis. On est toute avec toi Bisous
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:39
Bonjour les filles Eh bien décidément ce n'est pas notre journée aujourd'hui..grosse fatigue aussi pour moi..les nuits me posent toujours problème.. il suffit que je me lève pour aller au petit coin ou parce que j'ai une petite soif et impossible de me rendormir avant bien 2h..je vois les heures filer de 3h à 5h en me tournant dans tous les sens dans le lit..et puis on pense beaucoup, on cogite, on pense à la journée qui vient de s'écouler, à celle qui suivra le lendemain..etc... Je ne sais pas ce que vous avez regardé hier soir à la télé mais il y avait un bon reportage sur la 8 au coeur de la maternité de la pitié salpêtrière. C'était vraiment bien mais pas très rassurant pour moi qui angoisse déjà pas mal en pensant à l'accouchement.. Je vais essayer de faire une petite sieste, profitons le voisin n'est pas en travaux aujourd'hui ! Bisous bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:17
coucou les filles !!!!! :yes: alors sieste faites !!! et douleur au ventre terminer :bravo: !!! mais du coup je vais y aller tranquillou pour ce soir :zen: je vois que certaine d'entre vous parle de cauchemars :hum: moi a plusieurs reprise mais j' ai fais le meme :nul: j'ai bebe dans les bras et je tombe dans l'escalier :( pas terrible hein !!!! :arrow: ptitcoquelicot hier soir a la tele j'ai regarder esprit criminel et ensuite sur la 10 je crois il y avait un reportage sur la polygamie :shock: !!! pour ce qui est de ton voisin fait lui bouffer sa perceuse lol :arrow: babythree je pense que pour ce dernier trimestre nous allons nous plaindre de plus en plus donc pas de soucis lol partageons nos galeres et soucis :top: :arrow: kmille17 super si tu es en pleine forme lol , moi ça sera demain !!! :yes: et puis c'est tout !!! :arrow: ptitefleur64 je pense que au stade ou nous en sommes enfants ou pas nous sommes toute crevees mdr !!! :arrow: janelle34 alors ce rdv cher le gy gy ???? :arrow: alexetalex moi aussi bebe bouge de plus en plus hier mon mari a rigoler lol le ventre etait deformer lol :arrow: Kakti et son loulou tient nous au courant pour le tit bout !! :arrow: alco147 aujourd'hui je pense comme toi vivement la fin lol !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 17:54
:arrow: Danysoph: çà va un mieux. toujours fièvre à plus de 39° mais lui a la pêche. Il a dormi 2 h et je suis arrivée à le garder une demi-heure de plus au lit avec moi!!! J'ai pu dormir une petite heure entrecoupée mais bon, cela fait quand même du bien!!! On a été au parc car le pauvre, malgré cette fièvre, il a trop envie d'aller jouer dehors avec ses copains. [b:fdbe507360]Et les filles:[/b:fdbe507360] vous avez commencé pour les méthodes de garde? J'ai appelé les 3 crèches à coté de chez moi et apparemment je peux me gratter pour une place. Bon j’espère qu'à la mairie çà va marcher!!! Vu qu'il y a déjà Tomas je devrais être prioritaire mais bon la demande est très forte!!! :arrow: Bbaythree: je suis d'accord avec les filles, viens râler avec nous çà fait un bien fou!!! Je comprends pour les histoires de famille. C'est pénible et épuisant moralement. ici le petit Gaël (mon neveu!!!) est né!!!!3kg 5 !!! J'ai hâte de voir les photos!!! :arrow: danysoph: pareil j'ai regardé le premier d'esprits criminels mais le suivant je l'avais vu et comme la nuit d'avant avait été plutôt courte, je suis allée me coucher de bonne heure!! Par contre, j’avais déjà vu le reportage sur la maternité de la salpêtrière, il est plutôt pas mal je trouve. Ah oui, je rentre aujourd’hui officiellement dans mon 7ème mois!!! çà fait plaisir!!! Bisous à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:21
bonjour les filles !! Désolé mais aujourd'hui je vient juste pour me plaindre, c'est pas cool pour vous mais la je sature, je n'ai qu'une seule envie me mettre dans mon lit et pleuré comme une gamine. Mon fils m'en fait voir de toute les couleur en ce momet, j'arrivais a résisté mais la sa devient dur. Il répond, me balance les jouer par la figure pour ne pas les ranger. S'éclate dans son lit jusqu'a pas d'heure et quand je monte pour me faché, il me regarde et me défi tout en rigolant. Le papa lui me dit, ben détent toi c'est pas bien grave. Non juste que moi je l'ai du lever au coucher et que la je sature, avec son pere il fait le miéleu et forcément sa marche Et chéri n'en parlont pas à la moidre contrarité c'est lui qui prend, qu'est ce qu'il peut m'énervé parfois !!! pufffffff Bon j'arrete la hein, je vais vous déprimé !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:26
Voila, j'ai écris un message dune trentaine de ligne avant, mais puisk jme connecte avec le portable et ke je capte pas terrible, lorsque j'ai lancer le message, il s'est effacé... :evil: Pffff, donc cette fois je vais faire bref, j'ai Lu tous les messages sur mon petit ecrant tactile du portable :roll: et je vous remercie encore pour tous ses messages d'encouragements et ses conseils... Jprend note et ça m'encourage énormément de lire toutes ses lignes... Mon état s'est stabilisé encore quelques rares contractions liés au changement de traitement... Samedi je valide la semaine 27!! YES!! Mon loulou me manque et mon homme aussi, mais bon dans quelques semaines ont sera de nouveaux réunis... Je vous souhaite beaucoup de repos les filles, il vous en faut, surtout à celles sui ont rencontré des petits soucis ses jours ci... Courage à toutes il ne nous reste plus que quelques petites semaines...:) gros bisous, à bientôt...
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:27
[quote:162e0ece5c="O_o DarkPink o_O"]bonjour les filles !! Désolé mais aujourd'hui je vient juste pour me plaindre, c'est pas cool pour vous mais la je sature, je n'ai qu'une seule envie me mettre dans mon lit et pleuré comme une gamine. Mon fils m'en fait voir de toute les couleur en ce momet, j'arrivais a résisté mais la sa devient dur. Il répond, me balance les jouer par la figure pour ne pas les ranger. S'éclate dans son lit jusqu'a pas d'heure et quand je monte pour me faché, il me regarde et me défi tout en rigolant. Le papa lui me dit, ben détent toi c'est pas bien grave. Non juste que moi je l'ai du lever au coucher et que la je sature, avec son pere il fait le miéleu et forcément sa marche Et chéri n'en parlont pas à la moidre contrarité c'est lui qui prend, qu'est ce qu'il peut m'énervé parfois !!! pufffffff Bon j'arrete la hein, je vais vous déprimé !![/quote:162e0ece5c] ben non t'inquiete !!! ont a tous des soucis de se genre !!!! j'ai eu trois enfants deja et jamais un seule na oser me faire ce genre de chose mdr j 'etais dur parait il ( c'est le grand qui le dit ) donc je suis pas de grand conseil pour t'aider !!!!! peu etre que je ne m'attarderais pas sur ce genre de caprice !! pour moi c'est clair c'est donnant donnant tu donne je reçois et vice verça mdr !! mais la celui la j'ai peur que ce soit different , les enfants de maintenant ont l'air d'avoir de serieux caractere peu etre que je n'y arriverais pas !!! mais la il faut que tu pense a toi !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 18:39
:arrow: Darkpink: arghhh, il est dur ton ptit! mais je te dirais de ne rien lâcher au contraire. Tomas quand il commence comme çà, c'est direct ton sec et lit! C'est pas drôle surtout quand çà commence dès 7H le samedi!!! Mais bon c'est efficace. Apparemment çà va mieux la fièvre? Quel age a ton bibou? Bon courage car c'est vrai qu'ils sont épuisants!! :arrow: danysoph:je crois que les enfants se laissent plus tenter par l'environnement. Moi je vos Tomas il copie tous ce que font et disent ses cpains et des fois c'est vraiment pas folichons :? :arrow: léanna: cool d'avoir des news. Accroche toi ma belle, tu vas y arriver à le garder au chaud ce p'tit bébé!!! Tu as raison de positiver et de te projeter pour tenir le coup sans tes hommes!!! On est là aussi!!! Gros bisous
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:52
Mais le pire c'est que je ne lui laisse rien passer ! Mais sa il s'en fou, il peut passer ça matiné au coin sans ces jouets, il n'en a rien a foutre, j'ai l'impression que rien ne l'atteint. Et c'est pire quand il revient de la creche ou qu'il voit les petit voisin faire car effectivement, il adore faire comme eux !! LE terrible two, tout le monde m'en parle, y'a des jour ou il est dorable, et y'en a d'autre ou je pourrait commetre un meurtre !! lol Il ressent la préssence de la petit qui ne va pas tardé a pointé, c'est vrai qu'étant plus fatigué, je le porte moin, je ne peut plus trop m'asseoir parterre avec lui pour jouer. Et pourtant je suis plus dispo qu'avant car je suis en arret depuis un moment mtn. Bref je ne comprend plus mon fils, il était dur mais écouté relativement bien, mais aujourd'hui ce fut le sommum et alors quand il ya mes beau parent dans le coin c'est pire, ils rigole de tout ces bétise du coup il amuse la galerie et je ne peut plus rien en faire. Je suis dur moi aussi danysoph, mais je croit pas assez !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:55
[quote:804bd8c167="O_o DarkPink o_O"]Mais le pire c'est que je ne lui laisse rien passer ! Mais sa il s'en fou, il peut passer ça matiné au coin sans ces jouets, il n'en a rien a !!!, j'ai l'impression que rien ne l'atteint. Et c'est pire quand il revient de la creche ou qu'il voit les petit voisin faire car effectivement, il adore faire comme eux !! LE terrible two, tout le monde m'en parle, y'a des jour ou il est dorable, et y'en a d'autre ou je pourrait commetre un meurtre !! lol Il ressent la préssence de la petit qui ne va pas tardé a pointé, c'est vrai qu'étant plus fatigué, je le porte moin, je ne peut plus trop m'asseoir parterre avec lui pour jouer. Et pourtant je suis plus dispo qu'avant car je suis en arret depuis un moment mtn. Bref je ne comprend plus mon fils, il était dur mais écouté relativement bien, mais aujourd'hui ce fut le sommum et alors quand il ya mes beau parent dans le coin c'est pire, ils rigole de tout ces bétise du coup il amuse la galerie et je ne peut plus rien en faire. Je suis dur moi aussi danysoph, mais je croit pas assez !![/quote:804bd8c167] c'est dur mais essaye l'ignorance !!! je vous jure que je regarde autour de moi depuis quelques temps et je commence a flipper , mon homme aussi commence a me dire houlala ça va etre chaud !!! j'ai le sentiment que les momes n'ecoute plus personne :? est ce que je vais reussir avec le quatrieme :(
Guest351176
56 messages
Guest351176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:03
coucou oui je pence que le faite de l ignore tout en gardant un oeil dessus jai 3 enfants et ma premiere ma fait la meme chose et cettait tres dur les crie les pleures sais caprices je les ignore tout en gardant un oeil dessus elle a vue que je reagissait plus et que sa n allait pas m enerve au bout de 2 joures elle a cesse et tout est redevenu norlame courage sais pas facile tu passe pour la mechante maman mais sa luit passera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.