Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:28
salut les filles léanna, de tout coeur avec toi, garde le moral en disant que c'est pour le bb, je sais que c pas evident d'attendre que la journée passe en disant à qel moment ça peut arriver, essaie de tenir jusquà 32 ou 33SA, ça serait pas mal, je suppose qu'il t'on fait la perf de la maturation des poumons...j'ai deja été hospitalisé à 29SA pour shyrine col court ouverte à 2, allez courage :cop: coucou les filles, :cop:
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:30
Coucou les filles Week end pluvieux.. en espérant que cela s'arrange dans la semaine parce que le moral va de paire avec le temps.. :arrow: Kmille17 : pour le tour de lit et gigoteuse moi j'ai trouvé sur le site de Verbaud*t , il y a pas mal de choix dans les tons que tu veux, je cherchais du vert et blanc dans l'ambiance un peu jardin, car c'est comme ça que l'on a choisi de faire la chambre de la puce et j'ai tout de suite trouvé.. J'espère que vous allez toutes bien Des bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:31
http://www.kinousses.com/fr/tour-de-lit-edredon-les-kinousses/406-tour-de-lit-bonne-nuit-blanc.html
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:55
salut que de lecture, que de lecture. :arrow: alors tout d'abord bienvenue à missfain, :arrow: Léanna : courage à toi, tiens bon, j'ai été hospitalisée pour mes jujus à 31 semaine (tu me diras que j'étais plus loin que toi), mais grace a de la patience et peut etre aussi une bonne étoile j'ai réussi à tenir jusqu'a 37 semaines, alors courage à toi, dis toi que rien n'est fait d'avance, surtout prend sur toi et dis toi que ta petite puce prend des forces de jour en jour (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), :arrow: kakti et saloua : ça y est j'ai voté. :arrow: moi pas de liste de naissance, les gens m'offrent ce qu'ils veulent. :arrow: je ne sais plus qui m'a demandé pk j'ai eu une cesarienne, et bien en fait pour mon ainée césa d'urgence car elle était en souffrance et elle ne supportait pas les contractions et pour les jujus césa programmée car risque de malformation cardiaque pour ma fille donc pour pas prendre de risque, et du coup 2 césas = 3 césas, mais bon c'est comme ça on se fait une raison. :arrow: pour celles qui refont la déco des chambres bon courage, nous on pense à en refaire une car il nous en manque une, mais bon au début bb sera avec nous. :arrow: bon désolé les filles je vous laisse les p'tits monstres n'arrêtent pas de se chamailler aujourd'hui et ont du mal à me laisser tranquille. :arrow: désolé pour celles a qui je n'ai pas répondu. Bisous à toutes
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 20:32
[quote="DANYSOPH coucou c'set le site : http://www.kinousses.com/fr/ moi j'ai acheter la et je trouve ça super bien !!!!! :wink:[/quote] MERCI BCP!!! JE PENSE Y TROUVER MON BONHEUR!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:09
POur le linge de lit, j'ai également acheter chez vert baudet. j'aime bien leur collection et ils font regulièrement -30%. POur la lsite de naissance, on en fait pas non plus mais c'est vrai que ca permet aux gens de prendre ce dont on a besoin. SVP pas de peluches :lol: . le problème, c'est que je ne trouve pas le site qui regroupe vraiment tout ce dont on pourrait avoir besoin et puis il y a des choses dont on a besoin avant la naissance (linge de lit) et d'autres qui peuvent attendre. C'est donc compliqué. Je pense laissé le choix aux gens. Léanna, tu as raison. chaque nuit en plus, c'est du mieux pour bébé. Allez bonne nuit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 22:46
Coucou les filles ! Comment s'est passé ce long weekend. POur ma part, mes parents sont venus me faire une ptite visite surprise 8) Trop sympa ! Je ne sais pas ce que j'ai, mais c'est abusé comme je suis fatiguée ! Je commence a me dire que ce n'est pas normal ! :arrow: Leanna, gros bisous ! Je suis sure que tu vas tenir ! :arrow: POur toutes celles qui commencent a achetre, on m'a parlé de l"enseigne Orchestra : apparement ya de strucs pas amal et si vous vous faites faire la carte c'est -50% sur tout le magasin. Perso je ne connais pas mais on m'a dit que c'était bien. :arrow: Kakti, on te souhaite quoi du coup avec le chat : qu'il reviennen ou qu'il ne revienne pas ? :wink: Nan je plaisante plus serieusement, j'espere que la petite bete n'a rien ! :arrow: Kmile, finalement, j'ai changé d'avis j'ai fait un moelleux au chocolat Troooooop bon ! Et oui, surtout ne decois pas BB Nathan, fais toi plaisir :wink:. Pour la chambre, je suis dans le meêm cas que toi : au début, on voulait faire du gris et blanc et moi perso, j'ai une chambre grise et je trouve ca triste pour une chambre de BB. DU coup, on s'est posé la questiond u vert anis et gris 'chez leroy, ils ont des peintures ushuaia naturelles) et j'ai puer de me lasser du vert anis. DOnc pour l'instant (mais comme toi ca risque peut etre de changer) on va partir sur une chambre blanche, avec des couleurs de murs beige clair et beige plus foncé, et on mettra des accessoires beige, bleu ciel... on part sur du pastel... Enfin pour l'instant... Bon courage en tout cas ! Bisous les filles !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:07
coucou les filles !!! comment va en se début de semaine ????? moi ça va tranquille l'ecole a repris pour la petite et les grand et le bonhomme repartis au boulot :D :D super !!!! gros bisous a vous toute et a toute a l'heure !!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:47
coucou les miss !! j'espere que vous avez passer un bon WE prolongé !! Pour ma part il avait bien commencé, mais petit bibou m'avait un 39°6 lundi aprés midi, et ça n'a pas passer de la nuit, nous avons donc mal dormi !! j'ai rdv chez le doc entre deux patient à 16h45 !! Elle est tjr débordé ma doctoresse, mais elle est vraiment bien !!! sinon ben moi aussi je suis malade je pense a une trachéïte, on vera bien !! La nenette bouge moin j'ai l'impression qu'elle a tournée et qu'elle n'a plus de place pour bougé !! Cela me fait penser qu'il faut que je tel a ma sage femme pour prendre rendez vous pour mon 6eme mois !! Pour mon fils je les avait deja, mais la j'ai l'impression d'etre débordé en permanence et je repouse l'échéance, j'ai vraiment l'impression d'etre moin appliqué pour cette grossesse, je culpabilise du coup ! je vous souhaite une bonne journée ! peut etre a tout a l'heure !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:50
Coucou les filles, Et voila comment passer d'excellente à très très mauvaise humeur... un coup de fil de mon mari me disant: on peut pas partir ce week end, ils ont oublié au régiment que je devait partir à la rochelle et m'on collé une reunion jeudi" Ca me soule!!!!!! Ras le bol de l'armée et de leur fausses promesses!!!!!!!!!!!!! Moi qui etait super heureuse d'aller chez ma mère, je ne l'ai pas vu depuis les fêtes et ca me pèse!!! Je rêve d'un retour aux sources mais bon ca ne sera pas pour cette fois... encore. Au moins je vais avoir le temps de décoller la tapisserie de la chambre de bébé et faire des économies!!!! Bon il faut que je me motive pour repasser, j'ai 3 panières à faire. pffff trop la flemme!!!! A tout à l'heure les filles
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:21
re coucou les filles !!!! :fou: alors voila après discutions avec Kakti et son loulou je vais vous expliquer ce que j'ai lu sur un autre post du forum et vous me direz ce que vous en penser :choc: les maman du neuvième mois ont fait des groupe de trois fille ( trinomette ) pour s'echanger leur numero de tel !!! pas pour faire suer le monde mais comme ça quand une rentre a la mater , une de celle de son groupe est prevenue et nous avons sur le forum les nouvelles en live .... et si vous voulez via votre tel mettre une photo pour montrer aux copines pendant votre sejour en mater si certaine le veulent c'est pas une obligation mdr c'est de passer les adresse facebook ou msn !!!! parce que j'ai fait un essaie de mon tel portable je peux mettre une photo sur facebook mais pas sur le forum !!!! voila donnez nous votre avis !!!!! pour les tel portable ne vous inquietez pas des que vous aurez choisis votre groupe vous passerez vos tel en mp !!! bon sinon a part ça quoi de neuf ???? :arrow: kmille17 reste zen poulette :zen: pk t'y va pas toute seule !!!! j'espere que le repassage c'est bien passer ???? :arrow: O_o DarkPink o_O j'espere que ça va vite passer vos petit microbes :oui: bon voili voila a tout a l'heure bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:55
coucou les filles on viens de rentrer des urgences de la maternité, saignements :shock: donc il ne sav pas d'ou ça vient :shock: sahcant que je n'ai pa eu de rapport ni rien, par contre depuis le mois dernier mon col s'est bien raccourcit 28mm :shock: et même avec ça ils ne m'ont pas gardé, alors que pour shyrine il m'avait gardé pour la maturation des poumons ou cas ou pendant 2 jours, bizarre on verra mon rdv chez gygy le 21 juin :?
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:39
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, je me présente donc: Je m'appelle Alexandra, mon chéri Alexandre... Alex et Alex pour les intimes!!! Nous attendons notre bébé1 qui est prévu pour le 11 septembre 2011. A priori bébé est un gros pépère (il faisait 752gr à 22sg), ce qui me fait flipper parce que j'aurai préféré un bébé de taille plus raisonnable mais bon... Les chiens ne font pas des chats! Ma grossesse se passe bien, je fais de l'hypothyroidie mais controlée donc ok. Je fatigue un peu. J'ai eu des petites contractions la semaine dernière alors repos repos. Voilà j'espère faire de nouvelles connaissances. Bonne grossesse à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:20
[quote:fd2426ffb2="alexetalex"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, je me présente donc: Je m'appelle Alexandra, mon chéri Alexandre... Alex et Alex pour les intimes!!! Nous attendons notre bébé1 qui est prévu pour le 11 septembre 2011. A priori bébé est un gros pépère (il faisait 752gr à 22sg), ce qui me fait flipper parce que j'aurai préféré un bébé de taille plus raisonnable mais bon... Les chiens ne font pas des chats! Ma grossesse se passe bien, je fais de l'hypothyroidie mais controlée donc ok. Je fatigue un peu. J'ai eu des petites contractions la semaine dernière alors repos repos. Voilà j'espère faire de nouvelles connaissances. Bonne grossesse à toutes[/quote:fd2426ffb2] coucou a toi et bienvenue !!!! alex et alex c'est sympa lol !! pour les gros bebe t’inquiète ma grande je suis une abonne lol les deux premier plus de 4k5 et la derniere 5kg mdr j'imagine pas celle que j'attend mdr !!!! tu va voir le post est super sympa et nous allons pouvoir discuter avec toi jusqu'au bout ( et apres j'espere ) :wink: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:38
danyshop :arrow: :shock: dis donc c sure ce sont des gros bb à coté de mes 2 crevette 2740kg et 2770kg :lol: et tout à l'heure à l'echo elle m' adit que c un bo bb de 1kg300 à 27SA+4 :shock: ça me changera mais je ne pense pas qu'elle fera plus de 3kg200 on verra à l'echo des 32SA le 18 juillet...car même à 22SA on 'a dit c'est un beau bb :? binevenue alex et alex :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.