Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 13:54
bonjour les maman ! comment sava? Pour ma part c'est pas le top j'ai trop du mal a m'endormir le soir mais le matin bibou me loupe pas c'est debout 8h en pleine forme du coup sur les chapeaux de roue tout de suite !!! :arrow: petitefleur toute mes condoléance :cry: :arrow: danysoph ravie que tes petit soucie se disipe ! :D :arrow: lilijaw, je croit que si mon mari m'aurait dit ça je serait pas venu, ça lui aurait aprit le mal au tru !!! :twisted: :arrow: léana je pense fort a toi, courage a plutard les filles !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 14:10
coucou les filles ! bon de retour ! serieux j'abuse un peu avec lui ! il me pousse a bouger avec lui car je pourrai dormir toute la journée ! Mais il a un sens de l'humour qui lui est propre ! bon allez je vais aller faire une bonne mousse au chocolat :lol: je vous promets, c'est BB qui réclame !! :oops: bisous et a plus tard !
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 17:14
mercie kakti et son loulou ma dpa etle 5 septembre d'apres le sertificat de grossese ches nous aux usa mais d'apres le forume c le 12 septembre :litg: c mon premier bebe donc jai pas beaucoup d'experience :oops: je vous avoue que ca m'engoisse un peut :twisted: je voudrais avoire un peut de soutien bref je panik je prevois d'aller passer un week end chez mon frere aux kanada c pas loin de chez moi question de faire le plein :D biz et bon courage a toutes :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 18:43
[quote="missfain10"]mercie kakti et son loulou ma dpa etle 5 septembre d'apres le sertificat de grossese ches nous aux usa mais d'apres le forume c le 12 septembre :litg: c mon premier bebe donc jai pas beaucoup d'experience :oops: je vous avoue que ca m'engoisse un peut :twisted: je voudrais avoire un peut de soutien bref je panik je prevois d'aller passer un week end chez mon frere aux kanada c pas loin de chez moi question de faire le plein :D biz et bon courage a toutes :roll:[/quote)] C'est sur que c'est pas évident quand on est loin. N'hésites pas si tu as des questions, on essaiera de t'aider au mieux. Pour ta date, ne t'inquiète pas, le site aussi me donne une date différente. Faut pas trop s'en préoccupé. De toute façon tu accoucheras en septembre ou fin aout.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 21:25
Salut, Lilijaw nous aussi on a acheté les planches chez LM pour faire le dressing et une barre pour ajouter une penderie. COut : 200 €. Ce dressing était destiné à ranger un maximum de choses (vetements bébé trop petit ou trop grand, affaire de ski...). La nécessité n'était pas une belle chose. Après, je vais acheter des boites pour ranger pour que ca fasse sympa. mais il faut pouvoir y stocker l'aspi... moi j'ai voulu aller avec lui pour vérifier les achats. POur l'accouchement, aujourd'hui, malgré les souffrances, on en rigole. Mon col s'est dilaté très vite mais ma fille n'est pas bien sortie et tout s'est accelérée (épisio, ventouse, médecin). Mais bon, malgré cela, je recommence et je prefererai éviter la cesa. Léana, je pense à toi. les filles qui accouchent à ce stade arrivent généralement à l'hopital quand bébé est engagé. Du coup, pas le choix, il faut accoucher. Mais toi, tu n'es pas encore bien dilaté et bébé est encore bien blotit. Les dernières semaines ne vont pas être drole car tu ne pourras pas bouger mais bébé devrait rester encore au chaud. Prends soin de toi. A + tard
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 10:27
bonjour à ttes! j'espère que tout ce petit monde va bien? Je commence à regarder les sites pour faire mes achats (et oui tjs pas commenC!! :? ! ) mais je trouve pas ce que je veux! Je cherche tour de lit + gigoteuse ds les oranges et vert anis. Ds un post d'un autre mois l'une d'entre vous avez mis un site en lien : pas cher et pas mal mais je ne le trouve plus. Quelqu'un s'en souvient?????? Bonne journée, ensoleillée comme chez moi je l'espère! Bizzz
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:39
Coucou les filles, De retour d'un petit week end fort sympathique mais fort fatiguant!!!!! Ca fait du bien quand même et jeudi direction LA ROCHELLE!!!! Un bon retour aux sources, le pied, je vais me faire coucouner par ma mère, voir mes cops et retrouver mes repères!!!!!! @ Léana: prends bien soins de vous 2 et reposes toi surtout, on pense toute fort à toi et ta poupette qui je l'epsere va rester le plus longtemps possible au chaud @ Petitefleure: je ne suis généralement pas douée pour trouver les mots dans ces moments là mais sache que si tu as besoin de vider ton sac nous sommes là pour te soutenir et te lire. Bon courage à toute ta famille. @ Lilijaw: Alors cette mousse au chocolat c'etait bon???? Moi aussi bébé Nathan me reclame souvent le nutella ou le pot de glace, je ne vais pas commencer à contrarier ce petit bonhomme quand même!!!! @ missfain: Bienvenu parmis nous @ Pour les liste de naissance j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus, on se tâtes à en faire une mais il faudrait déjà que je fasse la liste des affaires que nous avons déjà et de ce dont nous avons besoin. Vu que c'est bébé 2 nous n'avons pas grand chose à acheter, juste des fringues et de la déco pour la chambre. @ Aujourd'hui c'est décidé on commence la chambre de bébé, vu que l'on connait la date de départ de chouchou il faut que tout soit prêt avant le 11 juillet, sachant que les week end sont déjà bien chargés il faut vraiment qu'on se bouge mais j'ai encore changé d'avis sur la couleur de la chambre!! Maintenant je me dit que du vert pour un petit mec c'est pas mal et plus joyeux que gris et blanc, j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici à ce qu'on achète la peinture!!!!! :oops: on allé motivons nous!!! Le ménage m'attend et il faut que je sorte Mr du lit qui n'a pas l'air décider à me donner un coup de main!!!! A tout à l'heure les filles
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:33
Vos messages, conseils, m'aide beaucoup à garder courage et espoir, une nuit de + de gagné :) et puis hier g vu mon bonhomme, il été content d'être là et il à très bien compris que maman devait rester là pour que la tite soeur sois en forme... Les jours passent et se ressemblerons tous, à moi d'être patiente et de pas bouger... Bisous les filles et merci encore pour tout...
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:50
[quote:33345d7b5f="ptitefleur64"]bonjour à ttes! j'espère que tout ce petit monde va bien? Je commence à regarder les sites pour faire mes achats (et oui tjs pas commenC!! :? ! ) mais je trouve pas ce que je veux! Je cherche tour de lit + gigoteuse ds les oranges et vert anis. Ds un post d'un autre mois l'une d'entre vous avez mis un site en lien : pas cher et pas mal mais je ne le trouve plus. Quelqu'un s'en souvient?????? Bonne journée, ensoleillée comme chez moi je l'espère! Bizzz[/quote:33345d7b5f] le site cetait les kinousses
tibou44 32 messages
tibou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:52
bon courage a toi Léanna je pense fort a vous , prend soin de vous 2 repose toi bien !!!! plein de courage !!!!!!
solenn22600 24 messages
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 12:06
oula une semaine sans venir ...et 20 pages a lire !!!!vous avez vraiment fait les pipielettes !!!! j'adore !!!! merci pour vos conseil (les papier de la banque ) on a tt renvoyer en disan ke jetai enceinte a priori c pris en charge selon notre banquier on vera bien de tt facon il reste juin juillet a tenir vraimen ... donc on vera bien cette semaine mon cheri etait en vacance du coup on a commencer les travaux pour la chambre ed bebe ona fai la peinture du cu oup se sera gris claire en bas et blanc en haut j'aime bien maintenant il me reste a trouve un frise a mettre mai je trouve rien qui me plait. sinon on a eté reserve la chambre cher autour de bebe et tt le necessiare (chauffe bib, baignoire,...)comme as on a tt fai en une fois on ira tt chercher dans 1 mois avce la chambre. :arrow: desoler pour ton chat . nous on a un souci avce notre petite chienne elle nous afait une grossesse nerveuse ... sa serai du a ma grossesse du coup le veto ma conseiller de pa tro la prendre pendant le reste ed ma grossesse si je veu pa kel nous en refasse une. as va pa etre facile parce ke ma petite chienne c le bebe de la famille .... :oops: :arrow: leanna : bon couarge on est tt avce toi mai maintenant que tu est prise en charge tt ira pour le mieux bon il ya plein de sujet ke jai oublier ..desoler :? ah! si bienvenue au nouvelle! bonne journée a ttes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:42
Bonjour à toutes :arrow: cool kmille, que ton weekend se soit bien passée. Et jeudi retour en charente!!! çà me donne trop envie d'y refaire un tour. çà fait 8ans que je n'y ai pas mis les pieds!!! Pour la liste de naissance pareil que toi. On n'a rien à demander (on a refait le tour avec doudou hier soir) et du coup, le peu que l'on doit racheter on le prendra nous et on conseillera aux personnes de prendre des jeux d'éveil ou des fringues. :arrow: solenn : on croise les doigts pour que çà marche avec tes papiers. Si le banquier a dit qu'il n'y avait pas de souci que çà fonctionnait çà devrait le faire. :arrow: décidément ces animaux ne vivent pas forcément bien nos grossesses. ici je me demande ce que fait mon chat. Hier matin, sans faire exprès (il est passé comme une furie dans les jambes de Tomas qui pleurait à 6h30 du matin et lui a fait 3 belles griffures!!!) Du coup avant que doudou ne s'énerve sur le chat, je l'ai mis dehors. Et depuis nous ne l'avons pas revu!!! çà n'était jamais arrivé. on verra bien. D'un coté, s'il ne revenait pas, cela nous enlèverai un souci (depuis la naissance de Tomas, il est infernal, miaule à pas d'heure, griffes sans raison, fais pipi sur les tapis... du coup, cela crée des conflits avec doudou car c'est Mon chat que j'ai adopté avec mon ex!!! vous voyez le genre!) mais bon d'un autre coté cela va me faire bizarre de ne plus le voir après 14 ans ensemble. A part çà, ici ce matin cool: Tomas ne m'a aps du tout réveillé cette nuit et a dormi jusqu'à 7H30 et s'est réveillé de bonne humeur!!! (tout le contraire de hier!!!). Du coup, moi bien reposée, et donc réveillée à 6h15 !!! mais bon je suis restée au lit à me détendre. Bon allez je vais retrouver doudou. Bisous à toutes et à plus tard.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:57
[quote:6e5319b3a1="ptitefleur64"]bonjour à ttes! j'espère que tout ce petit monde va bien? Je commence à regarder les sites pour faire mes achats (et oui tjs pas commenC!! :? ! ) mais je trouve pas ce que je veux! Je cherche tour de lit + gigoteuse ds les oranges et vert anis. Ds un post d'un autre mois l'une d'entre vous avez mis un site en lien : pas cher et pas mal mais je ne le trouve plus. Quelqu'un s'en souvient?????? Bonne journée, ensoleillée comme chez moi je l'espère! Bizzz[/quote:6e5319b3a1] coucou c'set le site : http://www.kinousses.com/fr/ moi j'ai acheter la et je trouve ça super bien !!!!! par contre je viens d'aller dans un magasin qui s'appelle tape a l'oeil , il ont commencer a mettre la nouvelle collection et j'ai vu des truc super et pas cher !!!! ils mon donner le site !!!! http://www.t-a-o.com/ la fille ma dit que d'ici 5 jours la collection est dessus :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:21
re coucou les filles, Je désespère de trouver un tour de lit pour bébé, dites vous avez trouvé vous???? si oui ou ça??? Je cherche du simple mais original dans les tons gris et blanc
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 18:27
[quote:068eef7730="kmille17"]re coucou les filles, Je désespère de trouver un tour de lit pour bébé, dites vous avez trouvé vous???? si oui ou ça??? Je cherche du simple mais original dans les tons gris et blanc[/quote:068eef7730] tu as regarder le site que j'ai mis ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.