Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 15:12
coucou les maman, Et bien tu t'es laché sur ton message kakty, j'adore !!! Pour le cadeau de naissance je trouve que cela se fait pas, pour ma part, je leur dit faite vous plaisir, et si vraiment ça me plait pas je fait un sourrir et me dit, il ne le portera jamais !!! lol sinon pour ma part, je suis un peu naz, bibou à mal dormi du coup a chaque fois que je me levé la nenette fesait des sienne aprés, j'ai du dormir deux bonne heure pas plus !!lol Et la je ne trouve pas le sommeil, je sens que ce soir je ne vais pas faire de vieux os !!! Souvent on sens le second bb voir plus plus bas que les premier, car notre plaché pelvien et moin tonic du au prmier accouchement. Pour ce qui est de histoire d'accouchement, souvent ma sage femme me dit de ne pas les écouté que certaine personne en rajoute pour en découté les autre. Et puis la douleur n'est pas la mm pour toutes !! Pour ma part j'ai pa eu de péri et pourtant je l'ai hyper bien vécu !!! Et puis dit toit qu'elle recommence, c'est qu'elles ont réussi à oublié ou bien qu'elles ont exagéré !!! sur ceux je vous dit a plusssss!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 16:34
Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui? :arrow: Merci les filles pour vos votes ! Et no comment sur la liste... :oops: :gne: :arrow: Kakti, sympa la belle-soeur !!!!!!! C'est abusé quand même, je suis d'accord, ca me se fait pas ! :arrow: Kmile : c'est vrai que les ballerines pour un ptit mec, c'est pas top... Du coup, tu vas mettre une autre frise ou tout refaire? :arrow: Danysoph : encore une fois, je compatis ! Courage ma belle ! :arrow: Kmile et les autres : merci pour vos conseils sur les longs trajets en voiture ; ca me rassure. D'autant plus, que j'ai le mariage d'une de mes meilleures amies le weekend du 25 juin et que je me voyais déjà en train d'annuler ! Je vais prendre un billet de train et voir gygy avant. J'ai un peu trop tendance a paniquer et avec ma mère qui est très mère poule, ca n'arrange rien... :arrow: Saloua : eclates toi bien en famille et profites en bien.... Sinon, de mon côté je ne fais que dormir ! réveil, bon petit-dej et redodo. ensuite je mange et redodo !!!! C'est impressionnant ! On attaque le dressing de notre chambre donc plein de poussière et je sens que ca va etre un sketch avec mon mari qui veut jouer à la Valérie Damidot ..... :lol: Pas le choix, il faut qu'on libère de la place dans la chanbre de BB... Allez je vous laisse et vous souhaite un tres bon weekend.
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:39
Voilà je n'est pas eue le temps de tout lire, jme me connecté par mon portable... Voilà, jsuis à lhopital depuis jeudi, je risque d'accoucher maintenant... Jai eue beaucoup de contraction qui ont mis trop de temps à se calmer malgré les traitements... Ma puce est très basse, le col n'existe casiment plus et il est ouvert à un doigt.... Le placenta est bas inséré, enfin la catha. jai la trouille! Je suis à 26 sa aujourdhui, et le pronostique vital est limite :( enfin, jengoisse et du coup jviens vider mon sac, désolée. Mon fils est à 80km de moi chez mes boparent, il n'ira plus à l'école du tout maintenant le pauvre et. Ne comprend pas tout se qui se passe :v. Mon homme est over bouquet et inquiet... C un momment vraiment difficile à traverser, j'espère tenir le plus de jour possible pour le bien être de ma puce... Sue ceux, jespere que pour vous tout se passe bien, je viendrais de temps en temps vous donner des news.. bisous à toutes...
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 18:44
[quote:eca9b9dc18="léanna"]Voilà je n'est pas eue le temps de tout lire, jme me connecté par mon portable... Voilà, jsuis à lhopital depuis jeudi, je risque d'accoucher maintenant... Jai eue beaucoup de contraction qui ont mis trop de temps à se calmer malgré les traitements... Ma puce est très basse, le col n'existe casiment plus et il est ouvert à un doigt.... Le placenta est bas inséré, enfin la catha. jai la trouille! Je suis à 26 sa aujourdhui, et le pronostique vital est limite :( enfin, jengoisse et du coup jviens vider mon sac, désolée. Mon fils est à 80km de moi chez mes boparent, il n'ira plus à l'école du tout maintenant le pauvre et. Ne comprend pas tout se qui se passe :v. Mon homme est over bouquet et inquiet... C un momment vraiment difficile à traverser, j'espère tenir le plus de jour possible pour le bien être de ma puce... Sue ceux, jespere que pour vous tout se passe bien, je viendrais de temps en temps vous donner des news.. bisous à toutes...[/quote:eca9b9dc18] je te souhaite plein de courage bisous !!
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 20:49
[quote:11694bb84a="léanna"]Voilà je n'est pas eue le temps de tout lire, jme me connecté par mon portable... Voilà, jsuis à lhopital depuis jeudi, je risque d'accoucher maintenant... Jai eue beaucoup de contraction qui ont mis trop de temps à se calmer malgré les traitements... Ma puce est très basse, le col n'existe casiment plus et il est ouvert à un doigt.... Le placenta est bas inséré, enfin la catha. jai la trouille! Je suis à 26 sa aujourdhui, et le pronostique vital est limite :( enfin, jengoisse et du coup jviens vider mon sac, désolée. Mon fils est à 80km de moi chez mes boparent, il n'ira plus à l'école du tout maintenant le pauvre et. Ne comprend pas tout se qui se passe :v. Mon homme est over bouquet et inquiet... C un momment vraiment difficile à traverser, j'espère tenir le plus de jour possible pour le bien être de ma puce... Sue ceux, jespere que pour vous tout se passe bien, je viendrais de temps en temps vous donner des news.. bisous à toutes...[/quote:11694bb84a] Salut , Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve ! Essaies de te relaxer même si ce n'est pas facile... En tout cas, bon courage et je croise très forts les doigts pour toi et la petite. Je t'embrasse
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 20:59
:arrow: Tout pareil que les filles, Léanna. Repose toi ne bouge plus et çà va bien finir. çà va être long mais courage, cela va super bien se passer. Décontracte toi, pas de ménage, et des dodos!!! Pleins de gros bisous.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:07
Bonsoir !! Léana je suis vraiment verte pour toi !! je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi :cop: Kakti ta belle soeur elle est flipante !!! c'est trop culotté de faire d'une "une commande de cadeau" et de deux "un truc aussi cher" !!! Moi comme ça me vexerait qu'on me demande tel cadeau et en plus à ce prix là !!! Un cadeau ça se fait avec le coeur c'est pas une commande qu'on passe ! Il y a vraiment des gens bizarres :shock: Darkpink je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur l'accouchement :top: Perso j'ai pas mal souffert de mon après accouchement pour le premier mais c'est vrai qu'on oublie et on recommence mais je raconte pas mes bobos avec des jeunes mamans qui ont encore jamais accouché car ça sert à rien de faire peur en plus chaque accouchement est très différent! Mon deuxième a été un vrai rêve !! Lilijaw je t'envie :mrgreen: j'aimerais tant re dormir moi aussi ! Quand je me lève je suis déja fatiguée c'est affolant !! profite !! :wink: Kakti pour ma fille ca va mieux, elle est juste bien fatiguée mais mon fils a 39,5° ce soir ... Quinya super pour vos vacances !!! profite bien avant l'arrivée de bébé !!! Danysoph ça va un peu mieux pour ton derrière? :what: lol Saloua j'espère que tu profite un max de ta famille. Kmille :mdr: :mdr: :mdr: sacrée coquine ta fille !! Poucinou, leetis et les autres je vous fais des bisous. Aujourd'hui on est allé assez loin pour le baptême anniversaire de mon neveu (1 an) et j'ai eu trop mal aux cotes !! c'est moi qui ai conduis je suis à plat ce soir ! Y'avait bcp de monde c'était sper bien organisé! a la fin ma frangine a sorti une machine a faire les barbes a papa pour les enfants j'ai trouvé ça extra ! le retour à été dur surtout avec mon loulou qui avait de la fièvre ! quand on est parti ce matin il en avait plus et paf c'est revenu dans l'aprem ! Sinon juste avant de partir ce matin je suis allé faire un tour a la halle aux vêtements et je me suis trouvé 4 hauts de grossesse superbes, un pantacourt style sarouel, un bandeau de grossesse, une jupe de grossesse tout ça pour 48€ au lieu du double !! Pour une fois que j'ai trouvé des choses qui me plaisent ! Aller je vous fais des bisous et encore une fois Léana je pense à toi
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:22
coucou les maman !! léanna, je pense fort a toi et croise les doigt pour cette petit puce, dit toi que mtn tu es a l'hopital entre de bonne main, il font tout faire pour la garder au chaud cette nenette !!! Pour ma part journée arassante, j'ai eu mes BP a manger et je sais pas vous mais entre moi et eux ça a du mal a passer !!! bref je ne m'étant pas Babythree c'est les soldes avant l'heure par chez toi !!! Pour ton fils c'est vraiment galere, mais en mm temps ya de cela 10jour on se pleigné de la grosse chaleur et en ce moment on resort les pull, les organisme on pas le temps de s'abituer Pour les bobo d'aprés accouchement, j'aime en parler entre copine qui on accouché on en rigole mtn !!! lol bon ben bonne soirée, et peut etre à dans 5min si ya encore des pipellette du WE
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 22:53
ah cool, je vois que je ne suis pas la seule à faire de long message!! :lol: :lol: (çà me déculpabilise, merci babythree 8) ) :arrow: cool que t'es trouvé des fringues. çà fait du bien, non? Désolée que ton loulou refasse de la fièvre. J'espère que çà va aller. Pour ma belle sœur, ce n'est pas étonnant c'est une fille pourrie gâtée. On n'a toujours pas eu de retour du mail que doudou lui a envoyé mais bon, on sait d’avance que l'on va en prendre plein notre grade. Comme quoi on est radin et qu'on ne fait aucun effort pour eux. D'ailleurs, j'ai appris un truc qui m'a fait halluciner: donc ma belle soeur accouche le 16 et le 27 ma belle mère va garder le petit une semaine car ils artent une semaine faire des papiers (qui prennent entre nous une matinée.). J'ai trouvé cela hyper bizarre. car pour moi, le petit sera encore tout petit. Pour l'accouchement: faut dire que la sf les a fait parler exprès de leurs ressentis sur l'accouchement. Ce n'est pas elles qui ont aborder le sujet directement sur le négatif :wink: mais elles étaient d'accord toutes les deux pour dire qu'elles avaient envie de recommencer :wink: Dites moi faites vous une liste de naissance? Pour Tomas, je ne voulais pas en faire et sous la pression (de personne qui n'ont même pas pris dessus) j'en avais fait une. Mais bon là, comme on n'a pas grand chose en besoin, je me tâte. J'ai acheté son premier doudou à ma fille!!! Il est tout simple mais il n'est pas rose!!! :arrow: darkpink: pas top quand c'est pas l'idéal avec ses bp. mais bon, je ne connais pas grand monde pour qui c'est l'amour fou!! Bon je crois que je vais aller me coucher. bonne nuit à toutes
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 23:57
salut a toutes je me join a vousje suis a28s de grossese c mon premier bb c une fille (hanna). . je suis de tous coeur av toi leana il faut sure tous pas panike tu aura un beaux bb inchalah ma copine a ue son bb a 25sa ici aux usa octobre dernier il va tres bien un poupon elle a soufert aux debut pcq il ete respiration assister mai la mentenent super forme bon courage atoi aussi biz a toutes.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:49
bonjour les filles :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: comment allez vous ce matin ???? moi ça va tranquillement , mes soucis se resorbe :oops: , donc patience bientot un mauvais souvenir :youpi: :arrow: missfain10 coucou et j'aime bien le prenom :wink: :arrow: Kakti et son loulou moi j'ai plus ce probleme la lol , mon mari et moi ne voyons plus personne , :wink: , comme ça leur envie :siffle: ont s'en fou !!! pour la liste de naissance je sais pas j'ai des amies qui demande , mais je prefere leur dire prenez ce que vous voulez :cpa: c'est vrai c'est pas facile de dire aux gens je veux ça ou ça donc c'est comme ils veulent :fou: :arrow: O_o DarkPink o_O :gr: la belle famille lol , comme je disais je n'ai plus ce soucis et je vis bien mieux !!! :arrow: babythree , un gros bisous a tes enfants les pauvres :cop: :cop: :arrow: mon derriere commence a aller mieux :oops: pour les sortie je suis comme toi je conduit :wink: je sais pas pk mais j'ai l'impression que c'est moin fatigant :top: sympa les vetements et pas cher :top: sinon moi cette nuit je dormais super bien pour une fois :youpi: mais a 5h10 le tel sonne !!! c'etait mon fils pour que j'aille le chercher :zen: parce que quand j'ai entendue ça voix j'ai eu une peur bleu qu'il lui soit arriver quelque chose :choc: bref un aller retour en pleine nuit lol c'est pas grave plus de peur que de mal , mais je vais tuer le pote avec qui il etait partis :gr: il c'est barrer sans prevenir mon fils du coup quand la fete a ete fini il c'est retrouver comme une pomme tous seule :nul: . la je part au marché ma grande veut des tongs :siffle: gros bisous a tout a l'heure !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: et bon dimanche !!!!
leanna22 19 messages
leanna22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 10:05
Je tiens bon, mon état se stabilise, j'ai été sur des sites et je me renseigne un peu partout du pire comme du meilleur qui pourais nous arrivé.... Jai peur, mais je m'oblige à y croire pour garder lé moral... Aller, bisous à toutes, je repasserais. Bonne journée[/u]
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 11:45
:arrow: Léanna, je te souhaite bcp de courage, ça doit être vraiment flippant mais dis toi que tu es bien entourée à l'hopital. J'espère que tout se passera pour le mieux. Sinon de mon côté je ne passe pas souvent mais je vois qu'il y a bcp de lecture (donc pas tout lu!) donc ça passe inaperçu! La semaine a été très difficile : j'ai perdu mon beau père mercredi (brutalement), donc les journées au funé ont été très éprouvantes physiquement et moralement, l'enterrement est passé aussi, vraiment pas facile. :cry: En plus mon homme n'est pas du style à parler donc il garde tout pour lui, j'aimerai l'aider mais je sais pas comment faire car il ne s'ouvre pas du tout. Côté grossesse : la puce s'est fait très discrète, je ne l'a sens plus bcp mais je pense qu'elle ressent tout dc se fait tte petite! :roll: J'ai vu mon gynéco hier : il a préféré m'arrêter complètement : de tte façon ça devenait super dur au boulot. A bientôt et bienvenue à ttes les nouvelles au fait :wink:
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:21
Coucou les filles !!!!! Comment ca va ce matin??? Moi j'ai encore BIEN dormi ! :arrow: Babythree : tu as raison j'ai de la chance ; quand je me sens ultra fatiguée je pense a vous en me disant et elles sont au même stade et ont des enfants en bas âges ! Donc Bon courage ! Comment vont les enfants ? Pleins de pensées positives ! :arrow: Kakti, tiu t'en fou de ta belle soeur ! Serieux, jte promet ca ne se fait pas ! C'est facile de dire que les gens sont radins... Elle t'a rien acheter ELLE pour Tomas !!! Donc elle a rien a dire...... :twisted: :twisted: Sinon pour repondre a ta question, non je ne fais pas de liste de naissance. A priori, mes parents et beaux parents vont nous filer de l'argent.... Ca va aider pour faire les achats. Pour nos familles, on leur a dit soit, vous nous filer une petite enveloppe, soit vous prenez ce que vous voulez. POur les amis, a mon avis, ils vont nous prendre ce qu'ils veulent.... Il faut dire que pour moi, j'ai des relations tres proches avec ma famille et ma belle famille ! Donc ca aide.... :arrow: Léanna : on pense a toi ici ! Essaies de garder le moral et de ne pas trop regarder internet et des sites qui parlent de mauvaises choses... Je pars du principe que généralement, on parle plus souvent des mauvaises experiences que des bonnes sur le Net, donc essaies vraiment de faire la part des choses.... Allez encore courage :cop: :arrow: Danysoph : t'as du flipper !!!!!! Ya rien de pire le tél qui sonnes en plain milieu de la nuit !!!!!!!! P...... il est grave le pote de ton fils !!!!!! Cool si le derrière va mieux :roll: :lol: :arrow: Missfain : bienvenue ! :arrow: PtiteFleur : désolée ton beau pere ! :cry: Tu as raison, la petite doit avoir ressenti et donc se fait discète. Bon sinon de mon coté, on a mis une journée pour acheter les planches du dressing ! je voulais l'acheter deja fait mais ca coute super cher ! DOnc mon cher et tendre prefère le faire tout seul en découpant des planches chez leroy... Résultat : on fait des aller-retour et toujours pas commencé ! :roll: En plus, il veut absolument que je vienne avec lui et pourquoi.... Passer aux caisses prioritaires... Ah il sait parler aux femmes lui !!! Allez je vous laisse faut que je retourne chez leroy merlin ! Gros bisous !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 13:38
Bonjour à toutes!!! Bienvenue Missfain. Si tu veux que je te mettes sur la récap il me faut ta dpa, si c'est BB1 ou autres. Et voilà, le reste tu nous l'as dit. :arrow: Lilijaw: ah çà c'est clair que ma belle sœur ne m'empêche pas de dormir!!!! Et sincèrement ce qu'ils pensent de nous, ne nous a jamais préoccupé. Après c'est juste de la façon dont c'est fait. Encore si on n'avait posé la question ce dont ils avaient besoin et qu'ils nous auraient dit l'écharpe de portage, çà ne nous aurait pas choqué. :arrow: pour la liste de naissance ce que j'avais trouvé pas mal, c'est que nous avions mis des choses de tout prix dessus et du coup, tout le monde si est retrouvé et comme c'était sur une enseigne nationale, j'ai de la famille qui a mis directement des sous dessus. mais là, je pense que je vais faire comme vous, qu'ils achètent ce qu'ils veulent ou qu'ils envoient des sous pour mettre sur le livret. Il est trop drole ton mari lilijaw!!! C'est un vrai romantique :wink: :mdr: :arrow: ptitefleur: toutes mes condoléances pour ton beau-père. C'est dur quand c'est brutal. Bon courage à ta petite famille. Repose toi bien. :arrow: Léanna: tu as toutes les raisons d'y croire. Tu n'as plus que toi à t’occuper. Du repos!! Gros bisous à plus tard :arrow: Danysoph: tant mieux si çà s'arrange. Au moins ton fils a eu le bon réflexe de t'appeler, plutôt de monter avec n'importe qui. Mais bon, j'imagine le stress au moment de l'appel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.