Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:40
Danysoph !!!!! C'est TOPPPPPPPP ! tu completes ta liste :wink: :wink: J'espere que ca va aller pour les hemo !!!! Des suppos, tu sais quoi ca fait des années que je n'ai plus pris des suppos.... Je dois etre vraiment stupide, mais je ne vois pas ou voter.... :oops: :oops: :oops: :oops: Desolée, tu peux me preciser ou c'est exactement ? La honte :oops: biz
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 22:42
tu va dans le forum prénom et sa doit etre en haut
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:55
[quote:103e48a036="lilijaw"]Danysoph !!!!! C'est TOPPPPPPPP ! tu completes ta liste :wink: :wink: J'espere que ca va aller pour les hemo !!!! Des suppos, tu sais quoi ca fait des années que je n'ai plus pris des suppos.... Je dois etre vraiment stupide, mais je ne vois pas ou voter.... :oops: :oops: :oops: :oops: Desolée, tu peux me preciser ou c'est exactement ? La honte :oops: biz[/quote:103e48a036] tu cherche le post ou juste la ou tu dois choisir le vote ?
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:03
Ca y est j'ai trouvé ! Je savais même pas qu'on pouvait faire des sondages ! Saloua, j'ai voté ! Du coup, j'ai piqué ton idée et j'ai créé le mien. Si vous avez deux secondes, vous pouvez aller voter....... Une vraie galère ces prénoms !!!! Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:06
:lol: :lol: les filles c'est un sondage de prenom qui se trouve dans prénoms :lol: :lol: vous ne rissqez pasde le trouver ici :lol: j'en ai marre de ce clavier de merde :evil: il me mange de mots c'est le pc portable mais pa envie de me lever pour l'autre et rester assise des heures rien de spécial, j'ai beaucoup eu mal au ventre cet aprèm :shock: je pense que c'est à cause de tot les cartons que je me suis tapé depuis dimanche, en plus avec la chaleur ça ramollit la télé soule y a rien pffff
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 23:06
j'ai voté sans laisser de méssage
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 23:29
oui j'avais pas comrpsi qu'il fallait aller dans le forum prénom ! :oops: En tout cas Saloua, j'ai aussi voté et merci pour ton vote !!! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton post :lol: Biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 23:38
[quote:8bdb48100c="lilijaw"]oui j'avais pas comrpsi qu'il fallait aller dans le forum prénom ! :oops: En tout cas Saloua, j'ai aussi voté et merci pour ton vote !!! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton post :lol: Biz[/quote:8bdb48100c] c toi tu m'a fai peur avec ta liste :lol: moi aussi j'aurais pu marquer toute ma liste, layna, inaya , neyla, ambrine, lilya, elina, ayline... :lol:
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:42
:arrow: danysoph : si ca peut aider entre septembrette quan meme. :D gspr que tu va vite guérir. mais fait attention épar que un jour sur deux car sinon c pas bon. bonne nuit les filles
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 09:46
[quote="moi04600"][quote:46efc6cf81="leetis"]pk tu as eu une cesa toi ?[/quote:46efc6cf81] J'ai eu une césarienne il y a 6 ans pour mon 1er bébé car j'avais perdu les eaux à 21 sa et quand il est venu à 30 sa je ne pouvais pas accoucher normalement car son ptit coeur s'arrêtait quand j'avais des contractions.
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 09:49
coucou les filles, Et en dis donc vous avez papotés hier soir!!!! Moi j'ai retrouvé mon chouchou!!!!! Ca fait du bien du coup je suis de très bonne humeur aujourd’hui et en plus il fait super beau!!!! Ce matin devinez qui j'ai retrouvé sur le palier allongée sur sa couette en train de dormir... et oui la belette!!!! Elle m'a dit qu'elle avait bien dormi ici, nan mais je rêve!!! @Lilijaw: je ne pense vraiment pas qu'il y ai de soucis pour les long trajet à partir du moment ou ton col n'a pas bougé. Je part tout à l'heure pour 3h00 de voiture, le week end prochain 5h00 de train et mi juillet 8h00 de voiture le tout est de bien ce reposer avant et de faire des pose très régulièrement (en même temps ma vessie me rappelle à l'ordre toute les heures donc pas le choix faut s’arrêter!!!) @ pour la chambre on est aussi en location mais le proprio nous a dit: "pas de soucis vous êtes chez vous faites ce que vous voulez!!!" En même temps il y a une frise avec des petite ballerines, ça craint pour une chambre de petit mec!!! On c'est arrêté sur blanc cassé et gris avec des petites touches de vert dans les cadres et déco. @ Pour la voiture on a troqué le gros siège auto de Rachel contre un rehausseur donc ça prend moins de place et puis on changera de voiture quand chouchou rentrera de mission (c'est d'ailleurs en grande partie pour ca qu'il part!!) on va troquer notre opel astra contre une passat break!!!! @ Babythree: j’espère que tes loulous vont mieux et que tu peux quand même te reposer. Bon courage et dégoutée pour toi pour la voiture, tu vas bien finir par trouver. @Danysoph: Pour la constipation la sage femme m'a prescrit du Transipeg et je dois dire que ca fonctionne plutôt bien, c'est un sachet par jour à diluer dans l'eau. Par contre pour les hemorroïde, je compatis!!!! Bon courage et cool le cadeau de naissance, ca fait toujours plaisir @ Saloua j'ai voté aussi. tu nous donneras ton choix final???? Allé je vais préparer nos affaires pour notre petit week end Gros bisous à toute et reposez vous bien
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:36
coucou mesdames et mesdames :D ren de spécial, on se prépare pour aller voir la famille à marseille, et on revient demain, je vais dire au revoir à ma mère qui part en vac au maroc et dire bonjou à mon neveu qui fais opérer de la machoire, purée ça fais 3 mois que je n'ai pas vu ma famille, ça craint et eux vont être choqué de mon ventre :lol: je vous souhaite une bonne journée 8)
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 11:41
coucou les filles !!!! :D comment va ce matin ??? moi ça va , j'ai un traitement , pourvu qu'il fasse effet tres vite j'ai passer une nuit horrible :? :arrow: saloua 091277 bon week end en famille :wink: :arrow: kmille17 lol ma fille ma deja fait ça :wink: :arrow: poucinou merci c'est gentil !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 13:46
Danysoph, je suis une experte à ton problème car la constipation je connais bien et les suites aussi. Proctoglogue marche très bien (crème + suppo), c'est la meilleure que j'ai testé mais c'est seulement sur ordonnance. par contre, ca calme la douleur mais il faut compter une semaine pour que l'hémo disparaisse. Sinon, tu peux te faire prescrire du Daflon mais c'est plus remboursé et ca marche pas des masses. Je me suis déjà faite opérer aussi et j'ai été tranquille 6 mois mais après, c'est revenu :oops: Effectivement, à l'accouchement, il risque de réapparaitre. Le plus gros de ma vie, c'était après mon accouchement :twisted: Pour la route, on a prévu de partir en vacances dans 4 semaines. Gygy me voit jsute avant pour vérifier le col mais s'il est pas ouvert, on part. Il m'a dit d'emmener la pochette avec tous les examens et de me reposer sur place. Allez, je vais dormir :lol:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 14:59
Bonjour les filles, Désolée de ne pas etre trop passer mais la semaine a été chargée. Et en plus, pas que des bonnes nouvelles. Je bosse dans une asso et les comptes de l'année dernière sont en négatif!!! Et comme cela fait plusieurs années de suite ben on commence à s'inquiéter. Bon on verra bien. En tout cas, c'est cool car du coup, çà permet aussi de voir ce qu'on a envie de faire, de se projeter, et j'en ai parlé avec doudou qui comprend qu'il faut aussi que j'avance professionnellement. Bon allez quoi d'autres: j'avais rdv avec ma sf hier et le groupe de filles (plutôt sympas!!!) d'ailleurs j'en ai retrouvé une ce matin en animation (trop rigolo). et on a parlé de l'accouchement (et j'ai halluciné car sur les trois (je ne me compte pas vu que j'ai eu une césarienne programmée) deux ont très mal vécu leur accouchement.). Du coup ça m'a un peu effrayé. Elles ont eu l'air rassuré mais moi, arghhh!!! Bon en tout cas, je verrais bien. Par contre, la sf nous a parlé aussi du fait de sentir bébé bas et pour elle, c'est tout à fait normal. Mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Quoi d'autres: ah oui, ma belle-sœur nous a écrit hier (elle accouche la semaine prochaine, césarienne programmée) et elle nous dit exactement le cadeau de naissance qu'elle veut (une écharpe de portage d'à peu près 80€) et qu'il faut qu'on lui envoie (cout de l'envoi à peu près une 100aine d'euros). On a halluciné (car on attend toujours le cadeau de naissance pour Tomas! ) et qu'en plus, ben on trouve que çà ne se fait pas (surtout vu le cout en plus que cela implique!) Je sais pas si elle croit que l'on est riche mais non, hors de question !! Doudou lui a écrit pour lui dire gentiment qu'elle pouvait se gratter!!! et le pire est qu'elle a fait le même type de demande à mes beaux-parents (un cadeau hors de prix!). je ne comprends même pas que mon beau frère ne réagisse pas. Il sait pourtant que nos familles n'ont pas les moyens de sa belle famille. Enfin passons... en général, ce genre de choses ont tendance à devenir disproportionné. On verra bien. Bon au fait je suis rassurée ma puce se remet à se faire sentir. Elle avait du trouver une position où je la sentais moins. Non pas encore choisi les couleurs pour la chambre.Mais je pense que cela va tourner autour du vert anis. Faut juste que je trouve la teinte exacte que je veux. (pas trop vert pour éviter le coté trop garçon et pas trop anis pour pas faire trop fille.) :arrow: danysoph: atroce les hémorroïdes. Doudou en souffre , il a fait une gastro et du coup, hop c'est ressorti. faut faire attention à ce que tu manges (pas trop épicée, pas trop acide, pas trop excitant(café, coca)...). Après il a des médocs seulement prescrits par le médecin (d'ailleurs il n'en a plus et du coup, la crise a du mal à passer!). Pour la constipation, hépar et pruneaux!!! Après gygy m'avait donné aussi du forlax. :arrow: babythree: et tes loulous alors? comment vont-ils? Bon courage c'est déjà pas évident quand un est malade alors la les deux :cry: essaie quand même de te reposer. :arrow: kmille: ta belette a dormi sur le palier de sa chambre? Sympa les ballerines dans la chambre!!! En général les proprios sont plutôt cool quand on leur propose de refaire gratuitement les peintures!!! :wink: :arrow: saloua: bon weekend en famille!!! Moi j'adore voir la tête des partenaires de boulot quand ils ne m'ont pas vu depuis un moment. Tu nous raconteras!! Bon allez, je vais fureter sur internet et en plus, je vais aller voter pour vos prénoms :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.