Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 14:02
[quote:ac36ca5276="leetis"]Moi aussi j'ai répondu au sondage. Et je vois que nous sommes nombreuses à voter pour le même prénom!! Là j'attends chéri pour manger. Il rentre tard (23h-23h30) et c'est dur de l'attendre aussi tard! Mais heureusement le mois prochain ça ne sera pas comme ça! J'ai hâte d'être au mois de juillet car je n'ai plus de rdv avec gygy avant le 13 juillet! ca va être longggggggg!!! Et en plus je ne pourrais pas voir la petite avant le 27 juillet! Pfff Je ne sais pas si je suis normale ou pas mais j'ai hâte de voir la petite mais en même temps j'ai très peur et je voudrais rester enceinte tout le temps!! J'ai peur d'accoucher. Je ne connais que la césarienne donc je ne sais pas ce que c'est d'accoucher réellement!! Mais je me dis aussi que si des millions de femmes le font, pourquoi je n'en serais pas capable? Est-ce que vous avez autant peur après un ou plusieurs enfants ou plus du tout?[/quote:ac36ca5276] :arrow: ma grand mere disait : un accouchement c'est le mal jolie quand c'est fini ont en rit !!! :wink: pas de panique chaque accouchement est différent et chaque femme est différente face a la douleur !!!! le seule truc que je pourrais vous dire c'est ne paniquer pas sinon c'est la cata !!!! pour mon premier j'ai paniquer total mon mari ma meme dit au bout d'un moment """"" maintenant tu te reprend ou je te gifle """"" douche froide mais efficace mdr !!! kmille17 : ta maman a raison , ont a de l'amour pour tous !!! j'ai eu de la chance aussi j'ai pas eu d'enfants jaloux donc pas de soucis chacun son tour et pas de soucis ( et meme pour les grand c'est toujours pareil ) sinon je vois que ça va pas mal pour tous le monde , moi impecable rdv gygy dans une semaine . aller bisous a plus tard !!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:11
coucou les maman, je suis comme vous kmille et kakti, moi aussi je me demande comment je vais géré les deux, mon fils est trés possesif et en plus on rentre dans la période du compliexe d'oedipe, il rejette son pere e permanence !! du coup je doit tout faire avec lui ça en devient pénible. Et comment comblé les besoin d'un bb avec un enfnat exigent qui na pas de patience !!!! HELP je vais jamais m'en sortir !!! :shock: rooooooo je reve d'un bon bain chaud moi aussi snif !!! bon je vous laisse, je re dans l'aprés'm
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:12
[quote="leetis"]pk tu as eu une cesa toi ?
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:24
coucou lé filles desolé moi gt resté dans le post du 6me du coup jai eu 14 pages a lire hier mais jai pas eu le tps de finir et du coup ca fait deja 2h que je lis lé page ya tellement de discution... pr ma part je sens bien bb bougé mm si il reste calme. cette nuit envie de pipi casi tte les h.. grrrrr super pr dormir ;-) babythreet ca fai de la peine pr ta copine et son bb ma cousine a vecu la mm chose l'année 2009... Je sais que j'oubli plein de sujet mais j'ai tt lu lol. pauvre chat aussi ah c voiture... moi mon chat ct fait mangé par un renard je crois avant l'arrivé de ma fille... peucheure ... je tenais trop a lui la jai une mimine mais je ne la suporte pa elle est niaise... tu l'approche elle secrase par terre comme si on la tapé. elle reclame qu'a boufé est stressé tt le tps... tu la voit elle miole tu l'appel pr kel rentre el vien pa pfff tro naz puis el a tjs la courante d kel mange d boulette... car mme ne veut pas de croquette alors nous soule tt les jr jusqua ce qu'on cede pffff apre bjr l'odeur... ma fille a eu 3 ans le 3 juin et je pense qu'elle doit stressé pr larrivé du ti frere car je vous dis pas les caprices qu'elle me fait elle pleure pr un rien c fatiguant a la fin puis quand on lui parle on dirait qu'elle comprend plus ca me soule vivement qu'elle rentre a lecole en sept ca va lui faire du bien.. je l'aime mais fo qu'elle se remette un peu de plomb ds la tete car c limite tonta lol saloua jai pa vu ton truc pr voté c ou ? jai rdv lundi pr visite du 6e mois et le 13 juillet pr le 7 eme et le 28 juillet pr lecho des 32 SA apparement mon gygy me dira si je peux accoucher normalement ou pas car premiere jai eu une cesa en urgence;..... voila bon maitnenan je suis a jour sur le site ca sera plus simple pr moi de vous parlé lol bisous
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:45
Salut les filles, on se pose toutes la question de l'organisation... je pense que ca vient tout seul. Même après ma 1e, je me demandais si j'allais savoir m'y prendre, comprendre ses pleurs... finalement, ca s'est très bien passé. Coté amour, on ne les aime pas pareil, on les aime différemment. Chacun a son caractère. La mienne est moins proche de moi depuis qq temps (complexe d'oedipe ?) et elle vient faire des calins à sa petite soeur. C'est mignon. j'espère qu'elle continuera quand elle sera là en vrai. Moi aussi, j'ai hate de voir sa tête mais bon, c'est trop tot pour accoucher alors on va patienter :lol: Ca y est en WE pour 3 jours, c'est cool. Cette nuit, j'ai dormi que 5h. J'ai passé 1h40 au tél avec ma cousine :cry: COuché à minuit mais je me suis endormie réellement vers 1h30. A 6h, Ma fille s'est réveille "pyjama mouillé" donc changement de couche et pyjama. Heureusement pas des draps. réveil à 6h30, j'ai pas redormi :? DUr dur aujourd'hui. Et puis, je me suis pris la tête ce matin avec Zhom. Ma fille a réclamé la télé pour boire son bib. AU début, j'étais assez contre mais j'en ai marre d'être derrière elle tous les matins à lui dire "mange, dépeche toi". elle a pas grand appétit quand on la lève tot. Du coup, j'ai cédé mais son père a pas aimé... c'est facile pour lui, vu le peu de choses qu'il fait le matin. Je fais tout, alors je vais à la facilité. S'il est pas content, il va falloir qu'il se bouge un peu plus le matin et qu'il la gère pendant le petit déj :x Pourvu qu'il fasse beau ce WE mais ca n'a pas l'air gagné.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:55
coucou les filles !!! comment va ???? :D :D :D voili voila je viens ce soir chercher des astuces pour m'aider dans un soucis qui m'arrive depuis la nuit derniere :cry: depuis 2 mois j'ai des soucis de constipation :? ( ok pas terrible la conversation ) mais bon j'arrivais a gerer !!! sauf que cette nuit j'ai eu une grosse douleur et me voila avec des hemoroides :oops: j'ai des suppos et de la creme que j'ai eu en pharma cette aprem !!!! mais peu etre existe t il des remedes moins chimique :roll: voila les filles , j'espere que ça ne vous est jamais arriver mais si quelqu'un a des conseils je prend :D :D bisous a toute a l'heure !!!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 20:28
coucou ben écoute moi le doc m'avait di pour éviter tous ses problèmes de constipation il fallait boire hépar un jour sur deux et surtout vers la fin de grossesse. je sais pas si tu as deja essayé mais ca marche bien. gspr que ton pb se résoudra très vite. bisous
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:38
[quote:40f16a97ad="poucinou"]coucou ben écoute moi le doc m'avait di pour éviter tous ses problèmes de constipation il fallait boire hépar un jour sur deux et surtout vers la fin de grossesse. je sais pas si tu as deja essayé mais ca marche bien. gspr que ton pb se résoudra très vite. bisous[/quote:40f16a97ad] ah oui hepar c'set pas bete !!! mais pour les hemos ?????? je sais pas quoi faire et ça devient douloureux !!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:09
pour les hémos alr la a par les supos qui doivent etre plus sympa qu'une creme à mettre. mais g pas de solution pour ca désolée. couraggge
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:32
Coucou les filles !!!! Comment allez-vous ???? C'est fou comme on est des piplettes, je ne suis pas venue deux jours et j'ai découvert tous vos messages. Bon j'essaie de répondre à tout le monde ! :arrow: Moi conception le 14 decembre, mon anniv c'est le 20 a mon avis je m'entraianais avant le jour de fête :lol: :arrow: Danysoph : ma pauvre ! Moi je n'ai jamais eu ce pb, mais le mieux c'est que tu demandes a gygy ou que tu ailles en pharmacie... Désolée, ca n'aide pas vraiment mais en tout cas, je compatie :wink: :arrow: Saloua: je fais comment pour voter !!!! rolalala, je dois etre vraiment nulle :arrow: je ne sais plus qui parlait de sentir BB tres bas. Moi ca m'est arrivé deux soirs de suite et j'ai grave flippé. Du coup, je mettais ma main en bas du ventre et j'essayais de le pousser un peu vers le haut; je ne sais pas si c'est ca qui a marché ou si c'est BB qui a changé de position d elui même mais là il est en haut.... :arrow: Sinon, on n'a toujours pas choisi la chambre, je pense que je vais partir sur du blanc et faire des couleurs lin et beige marrin sur les murs... J'ai peur que le gris fasse tristoune... :arrow: Au fait, votre vais SVP sur les voyages en voiture. Ma famille est de clermont et je devais partie ce weekend ; j'ai appelé gygy pour savoir ce qu'elle en pensaitet elle m'a dit "c'est comme vous le sentez mais prenez 3 spasfons avant..." Ca m'a pas aidé du coup j'ai décidé de rester... Pas envie de prendre de risque. Mais qu'en epnsez-vous? Vous faites de longs trajets? Bon allez je vous dis a plus tard.:cop:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:53
me revilou !! ça contracte dur pour moi ce soir !! et elle aime pas car elle s'agite en mm temps ça fait pas du bien !!! Pour les hémooide, je ne connait que de la prévention non chimic, une fois que c'est la le mieux c'est proptologue !! ça soulage bien mais sa ne les fait pas partir. Et généralement c'est aussi du a une mauvaise ciculation sanguine !!! Pour la chambre, nous nous sommes dans une location, du coup les mur reste blanc !! Mais je peux me laché sur les couleur de mobilier !!! J'ai enfin mon cosy en revanche je ne sais pas si je vais pouvoir mettre une nacelle avec le siege de bibou en plus. COmment vous avez fait les maman qui ont deja deux enfants !!! Pour les voyage en voiture, si ton col n'a pas bougé le mieu c'est de voyagé plutot alongé, enfin moin droite que d'habitude, de faire des pose réguliere et normalement il n'y a pas de raison. je vous dit à plutard s'il y a des pipelette ce soir, sinon à demain !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest685193
189 messages
Guest685193
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:04
Kikou, Moi je suis piplette ce soir !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le blanc sur les murs, ca pas trop mal d'avoir du blanc finalement ; mon homme adore cette couleur. Mais c'est clair tu vas pouvoir te lacher sur le mobilier ; t'as déjà choisi ? :wink: J'espère que ca va avec tes contractions. T'as bougé ces jours-ci? RelaxeEn tout cas reposes toi bien. A ma dernière visite,pas de pb de col, mais ca fait un mois maintenant donc je voulais pas prendre de risuqe. ET pis en plus, mon mari va pouvoir bosser un peu a la maison et on va pouvoir passer du temps ensemble... :wink: A toute.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:14
[quote:5904a5226d="lilijaw"]Coucou les filles !!!! Comment allez-vous ???? C'est fou comme on est des piplettes, je ne suis pas venue deux jours et j'ai découvert tous vos messages. Bon j'essaie de répondre à tout le monde ! :arrow: Moi conception le 14 decembre, mon anniv c'est le 20 a mon avis je m'entraianais avant le jour de fête :lol: :arrow: Danysoph : ma pauvre ! Moi je n'ai jamais eu ce pb, mais le mieux c'est que tu demandes a gygy ou que tu ailles en pharmacie... Désolée, ca n'aide pas vraiment mais en tout cas, je compatie :wink: :arrow: Saloua: je fais comment pour voter !!!! rolalala, je dois etre vraiment nulle :arrow: je ne sais plus qui parlait de sentir BB tres bas. Moi ca m'est arrivé deux soirs de suite et j'ai grave flippé. Du coup, je mettais ma main en bas du ventre et j'essayais de le pousser un peu vers le haut; je ne sais pas si c'est ca qui a marché ou si c'est BB qui a changé de position d elui même mais là il est en haut.... :arrow: Sinon, on n'a toujours pas choisi la chambre, je pense que je vais partir sur du blanc et faire des couleurs lin et beige marrin sur les murs... J'ai peur que le gris fasse tristoune... :arrow: Au fait, votre vais SVP sur les voyages en voiture. Ma famille est de clermont et je devais partie ce weekend ; j'ai appelé gygy pour savoir ce qu'elle en pensaitet elle m'a dit "c'est comme vous le sentez mais prenez 3 spasfons avant..." Ca m'a pas aidé du coup j'ai décidé de rester... Pas envie de prendre de risque. Mais qu'en epnsez-vous? Vous faites de longs trajets? Bon allez je vous dis a plus tard.:cop:[/quote:5904a5226d] cc pr lé voyage ne te stress pa tu es qu'a 6 mois ca ne risque rien et au pire tu tarrete tte lé 2 h pendant un ti quart d'h ... mais pas de stress tu peux y allé
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 22:23
Bonsoir les filles !! Ici ça continue et c'est pesant ! Les deux enfants sont malades, les analyses d'urine de ma fille sont partis ce matin et sinon le petit a de la fièvre et il a fait un gros vomit ce matin et il fait que pleurer, à mon avis pas de gastro car il mange normalement! Il a dormit de 14 à 19h !! :shock: je vais pas dormir de bon heure ce soir moi ! C'est mon mari qui les gardait et il a pas réveillé le gosse mais ça craint quoi ! Sinon la voiture hier c'était juste une arnaque on est allé au rdv pour rien :( Je suis trop deg quoi !! A part ça et bien pour ma part bébé bouge pas mal et même par moment ça me fatigue !! j'adore le sentir mais quand je marche par exemple que je suis en course et que tellement il gigote je me fais pipi dans la culotte ba j'apprécie moins! ou la nuit par exemple !! Par contre ce qui est adorable c'est que quand son papa lui cause il bouge bien et suis sa main. Danysoph pour les hémorroïdes tu as pas des pains de glace?? Ma pauvre tu dois douiller, j'en ai jamais eu mais ma soeur c'est fait opérer pour ça, je me souviens comme elle avait mal :? Sinon je sais plus qui parlait d'amour à "partager", je me suis stresser avec ça pendant ma deuxième grossesse et au final je remarque comme il a été dit que l'amour se partage pas mais se multiplie! C'est pas le même lien avec chaque enfant mais je les aime pareil, c'est presque inexplicable ! Pour l'accouchement par voie basse il faut surtout pas écouter les filles qui raconte les pires moments de leur accouchement, y'en a elles font ça juste pour faire peur aux autres! Il y a pas de raison que ça se passe mal, c'est clair que des milliards et des milliards de femmes accouchent par voie basse et elles vont bien:wink: Moi c'est la césa qui me fait peur, on a peur de l'inconnu en fait ! Pour ce qui est des voyages en voitures moi j'en fais encore, demain je vais faire environ 200 km d'ailleurs, bon ça m'enchante pas mais pas trop le choix, famille oblige ! Allez bonne soirée les filles, j'ai des impatiences dans les jambes et ça me tape sur les nerfs !! gros bisous à toutes!
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 22:33
re les filles !!! bon je vais acheter de l'epar et utiliser les supos :? en esperant que ça passe vite mdr !!! c'est pas cool !!! par contre le toubib ma dit que generalement ça apparait au 6eme mois de grossesse ( jusque la c bon ) et que le jour de l'accouchement ça revient grrrrrrr pour le voyage je pense qu'il n'y a pas de probleme avec des pauses :wink: O_o DarkPink o_O les couleurs doivent etre sympa !!! pour les sieges avec un pas de probleme , avec le deuxieme ça ete le siege auto au bout et la nacelle de l'autre , pour ma troisieme fille ont a acheter un espace :D lilijaw meme si tu na pas de remede c'set pas grave lol tu pense a moi :wink: ( mais avec les medoc ça commence a soulager ) Pour les votes c'est tout en haut !! poucinou oui j'ai les suppos ( merci de ton soutient ) sinon ma tante a débarquer cher moi ce matin ( c'est elle qui ma élever lol donc pour moi c'est ma maman ) bref elle a débarquer elle avait un grand sac , et dedans il y avait lol , un thermomètre tout neuf un mouche bébé une brosse et un peigne une couverture et des éponges pour la laver des chaussettes hello kitty et elle ma annoncer qu'elle m'achetais le landau poussette :shock: c'est genial comme cadeau de naissance :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je re tout a l'heure bisous les filles et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.