Deja au 7eme mois, l'aventure continue... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 23:20
Coucou les filles, Oui que de la lecture!!! on ne vous arrête plus!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: comme vous, du mal à me concentrer sur cette grossesse. Oui je suis contente d'être enceinte et d'attendre cette pépette mais c'est complètement différent de la première. :arrow: dany quelle chance!! Tomas a la mater a dormi ses deux premières nuits et la troisième on a fait les couloirs car dès que je m’arrêtais il pleurait!!! mais bon au moins, j'avais bien dormi es premières nuits!!! :arrow: darkpink: pareil elle bouge tout le temps!!! pas besoin de musique pour qu'elle danse!!! :arrow: lilijaw: perso je cuisine pas ou trè peu (en général, je cuisine quand j'ai le temps (le dimanche par exemple)Mais faire le repas du soir, ouhhh çà me soule. :arrow: babythree: je crois savoir de qui tu parles. une copine avrilette 09 est avec elle sur le post. Et oui malheureusement c'est affreux. je pense que nous avons toutes des amies plus ou moins proches à qui ce malheur est arrivé. Même si nous sommes très suivis médicalement, la science ne peut pas tout prévoir (les malformations comme les pires malheurs). C'est très dur. J'ai une copine qui a perdu sa fille le jour de sa naissance (3mois avant que j'accouche de Tomas), juste parce qu'elle a eu une infection urinaire non détecté. Je pense que c'est ce qui m'a aidé à accepter la césarienne programmé sans difficulté. :arrow: bienvenue Aurelina!!! je te mettrai dans la récap demain!!! Bon allez je vais me coucher. gros bisous les filles à demain.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:35
salut les filles rien de spécial, la fatigue les contractions mais jai pris l'habitde depuis le début de ma grossesse :( rdv avec gygy le 21, et va encore m faire ue echo du col, car j'ai des petits soucisde douleur duis le départ il en fase de maturation, puis l'atre fois il a un peu bougé :et tus mes rdv à l'hosto pour le 3ème trimestre sont prit jusqu'en aout :wink: sinonnil y a encore nn post des septembrette , c null voilà pourquoi ça dnne pas envie de faire le suivi, c dommage que toutes lees septembrettes ne soit pas das un seul allez bonne journée
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:00
coucou les filles! :arrow: C'est horrible ce qui s'est passé pour cette femme! ça me donne la chair de poule! :arrow: DANYSOPH : super ta recette! Je te la pique; :arrow: En ce moment je passe mes journées sur paris, donc pas le temps de m'ennuyer! heureusement!!!!!! Mais la semaine prochaine ça ne sera pas pareil. Plus de rdv avant le 13 juillet. Mais comme mon chéri est de garde tous les mardi, je vais passer 2 jours à paris dans ma famille au lieu de rester toute seule à la maison où il n'y a rien ou presque rien à faire. :arrow: La caf m'a demandé en avril ma déclaration d'impôt 2010, ce qui est normal. Mais maintenant, elle me demande celle de 2009 et celles 2009 et 2010 de mon chéri! Vous croyez qu'il va avoir du retard dans les paiements? Pourquoi ne pas avoir tout demandé à la fois? Ah! L'administration!!!! En plus la flemme d'aller les voir car c'est loin de chez moi et il y a toujours du monde! Pff, pas envie de rester toute la journée là-bas! Allez, courage les filles! Plus que 3 mois-3 mois et demi et on pourra voir enfin à quoi ressemblent nos créatures! A bientôt!
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:03
Bonjour à toutes !! Un peu de soleil par chez moi aujourd'hui , ça donne du baume au coeur.. Je viens de finir mon ménage et pfiou je suis HS! et puis je ne suis plus aussi souple qu'avant, les mouvements sont quand même limités..enfin au moins ce sera propre pour recevoir les copines tantot. Sinon je lis que beaucoup d'entre vous ont par moment des contractions, alors je vais peut etre poser une question nunuche mais comme c'est un premier bébé pour moi, quelles sensations cela fait? Ou est ce que c'est localisé? Combien de temps est ce que cela dure en moyenne ? que je sache en repérer une si cela arrive.. Merci les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:49
[quote:defb4e2265="babythree"]Aujourd'hui je suis un peu retournée, j'ai appris qu'une fille du forum avec qui je causais, car on s'est rencontré sur les tout débuts du post des aoûtiennes (avant ma fc j'étais aoûtienne), bref elle a perdu son bébé a 7 mois de grossesse et ça me fou trop les boules pour elle !!!!! :cry: [/quote:defb4e2265] Toc toc (je m'incruste) Salut Babythree, Je me souviens de toi au tout début des Aoûtiennes ! Comment se passe ta grossesse? Pour Morgane, si tu veux lui faire passer un petit mot, tu me le dis et je transmet. Elle a besoin de soutien :wink: :arrow: Je sors! (Kakti :wink:)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:02
[quote:71ea87c749="Quiz&BB2"][quote:71ea87c749="babythree"]Aujourd'hui je suis un peu retournée, j'ai appris qu'une fille du forum avec qui je causais, car on s'est rencontré sur les tout débuts du post des aoûtiennes (avant ma fc j'étais aoûtienne), bref elle a perdu son bébé a 7 mois de grossesse et ça me fou trop les boules pour elle !!!!! :cry: [/quote:71ea87c749] Toc toc (je m'incruste) Salut Babythree, Je me souviens de toi au tout début des Aoûtiennes ! Comment se passe ta grossesse? Pour Morgane, si tu veux lui faire passer un petit mot, tu me le dis et je transmet. Elle a besoin de soutien :wink: :arrow: Je sors! (Kakti :wink:)[/quote:71ea87c749] Coucou ça me fait très plaisir d'une que tu te souviennes de moi et de deux que tu me proposes de lui laisser un message car je pensais qu'elle avait coupé tout contact avec les autres mamans ! Si tu peux lui dire que "je pense fort à elle et même si je sais pas ce que ça fait de perdre un bébé à ce terme, je suis bouleversée de ce qui lui est arrivé. Je souhaite qu'elle ait des gens qui la soutienne dans cette dure épreuve. Je l'embrasse fort !" Voilà, je suis vraiment pas douée dans ces moments là pour trouver les mots mais mon coeur y est ! Bonne fin de grossesse à toi Quizzetbb2 et merci encore :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:12
Bonjour quand même à vous les filles ! Petitcoquelicot chez moi il pleut et c'est tout gris ! on échange ? :D Pour les contractions c'est normal que tu en aies pas ou peu pour un premier bébé, je me souviens pour bb1 j'en avais eu que à 7 mois pleins et pas des grosses. En fait ton ventre se durcis tu sens bien que ça contracte quoi, puis ça se détend tout doucement. Rien de plus compliqué ! mais tu es pas nunuche, bcp se posent la question! Leetis je te souhaite bien du courage avec la CAF ! :wink: Saloua comme toi ça contracte pas mal mais je m'y fais aussi !! Pour l'autre post tu sais c'est pas faute d'avoir essayé, notre post a été créé en premier et du coup quand j'ai vu qu'une fille en avait ouvert un autre et bien je lui ai dis qu'elle pouvait se joindre à nous mais bon.... C'est pas grave ma foi ! Cadum france :wink: :wink: Quizz et bb2 excuse moi du coup je t'ai même pas répondu au sujet de ma grossesse, tout va bien mis à part des très grosses crises de sciatique. Bébé est un excité il bouge beaucoup et il est en pleine forme apparemment. Ma dernière écho est le 15 juillet, j'ai du retard j'avais oublié de prendre mon rdv :oops: . Voilou j'espère que pour toi ça va bien également :cop: Sinon pour ma fille je vois le pédiatre cet aprem 15h45 c'est quand même bizarre cette fièvre.... vous verriez sa tête !
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:36
coucou tous le monde !!!! :arrow: CadumFrance je prefererais que vous participier plus souvent pour donner des conseils ou des astuces plutot que de venir juste quand votre nom s'affiche dans un post :wink: ça ferais moins espionnage mdr , : :arrow: saloua 09127 oui effectivement il y es a plusieurs , j'allais sur les deux mais celui ci est un peu plus dynamique :wink: effectivement si ont venait toutes ici ça pourrais etre sympa !!! :arrow: leetis pas de soucis pour la recette a l'occasion j'en metterais d'autre petite facile et sympa :wink: :arrow:ptitcoquelicot rien de plus normal de poser une question quand ont ne connait pas la reponse :wink: effectivement tu as une petite douleur le ventre se contracte et se détend dans la fouler !!! pour moi cette grossesse va etre differente mdr j'ai les contractions dans le dos :? :arrow: babythree je me joint a toi pour soutenir cette jeune femme dans cette terrible epreuve , et effectivement les mots ne sont pas facile a trouver :( tient nous au courant pour ta fille !! bon courage !! sinon les filles je vous souhaite un tres bon apres midi a tout a l'heure !!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:20
Salut les filles, Eh oui, perdre un enfant in utero ou non est tjs douloureux et on sait que rien n'est impossible mais comme le dit Lilijaw la plupart des grossesses se passent bien et bébé est en pleine santé et vit très longtemps. Pour ma part c'est arrivé à ma cousine à 38 SA (8 mois et demi) et 4 ans après, j'annonce que ma DPA tombe au moment de l'anniversaire de ce drame... C'était une insémination, pour elle, et elle n'a jamais pu retomber enceinte. Donc apprendre une grossesse n'est jamais facile pour elle mais encore moins que quand ca tombe fin septembre. Pour les contractions, je me posaient bcp de question aussi pour le 1er. Est-ce qu'on va reconnaitre le moment où il faut partir. On nous dit que les contractions doivent être régulières et au plus, espacées de 10 min. Personnellement, elles n'ont jamais été régulières. l'anarchie totale. et pour autant quand je me suis décidée à partir à la mater, j'étais dilatée à 4. J'avais également perdu les eaux (Quand ?). Je pensais avoir nettement plus mal. du coup, je pensais que ca n'en étais pas. La sensation que ca procure est différente et la tolérance à la douleur également. Mais quand tu approches du terme, il vaut peut être mieux s'alerter et consulter que de risque d'accoucher à la maison :wink:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitcoquelicot 21 messages
ptitcoquelicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:21
:arrow: Danysoph et babythree merci pour vos réponses, j'appréhenderai moins quand ça arrivera, par moment j'ai l'impression d'en avoir mais je pense que c'est juste des douleurs ligamentaires..tout s'étire pour faire de la place à bébé.. en parlant de ça aves vous deja quelques vergetures ou pas? j'ai ai deux de chaque côté du ventre, voyant cela j'ai vite couru en pharmacie chercher quelque chose et on m'a conseillé de l'huile de soin à appliquer par massage 2 fois par jour..j'ai l'impression que ça s'est atténué un peu..ma mère m'a dit qu'on ne pouvait pas passer à côté de toute facon..on verra ce que ça donne.. J'ai trop hâte d'être à demain, j'ai ma visite du 6ème mois chez le gygy, on va voir si la pépette grandit et grossit bien..ça m'inquiète un peu car un grosse anémie peut causer un retard dans le développement du bébé, j'en saurais plus demain..
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:44
Bonjour les filles, ahhh un petit peu de temps pour moi (en espérant que Tomas dorme encore un peu!!). :arrow: saloua: cela fait un bon moment qu'il y a plusieurs posts de septembrettes. Comme te l'a expliqué babythree, notre post est le plus ancien (certaines d'entre nous se suivent depuis la conception!!!) mais bon cela n'est dérangeant en rien et bien sur vous pouvez être sur les deux posts. C'est toujours sympa de participer à pleins de discussions. :wink Pour le regroupement, le truc est qu'il aurait fallu le faire dès le départ car quand on y a pensé, on se voyait mal débarquer à 10 dans un groupe d'autant. Perso: je m'y serais senti perdue. Mais bon, vu le nombre qu'elles sont et le nombre que nous sommes, on peut dire que le mois de décembre a été hot dans les foyers!!! :wink: :lol: :oops: :arrow: ptitcoquelicot: je te rassure, pour ma première grossesse, mon médecin me demande à 7 mois de grossesse si j'ai des contractions. je lui dis non. et après qq secondes de réflexions, je lui demande ce que l'on sent quand c'est une contraction!! il m'explique !! et du coup, je lui dis que j'en ai depuis le 5ème mois!!! Mais bon comme mon col ne bougeait pas, pas de souci. Contractions de fatigue. :arrow: leetis: les joies de l’administration française!!! Pour la caf, depuis mon dernier congés maternité, je ne travaille plus!!! je leur ai dit une fois que si, mais comme il ne me verse rien, ben tant pis. :arrow: au fait je ne vous ai pas remercier pour vos idées de couleurs de chambre. merci à toutes celles qui ont répondu. çà donne de nouvelles perspectives. :arrow: babythree: alors ta fille? Quoi de neuf? Boncourage et des bisous guéris-tout!!! allez sans doute à plus tard!! bisous à toutes
DANYSOPH 230 messages
DANYSOPH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:53
[quote:8921a3580b="ptitcoquelicot"]:arrow: Danysoph et babythree merci pour vos réponses, j'appréhenderai moins quand ça arrivera, par moment j'ai l'impression d'en avoir mais je pense que c'est juste des douleurs ligamentaires..tout s'étire pour faire de la place à bébé.. en parlant de ça aves vous deja quelques vergetures ou pas? j'ai ai deux de chaque côté du ventre, voyant cela j'ai vite couru en pharmacie chercher quelque chose et on m'a conseillé de l'huile de soin à appliquer par massage 2 fois par jour..j'ai l'impression que ça s'est atténué un peu..ma mère m'a dit qu'on ne pouvait pas passer à côté de toute facon..on verra ce que ça donne.. J'ai trop hâte d'être à demain, j'ai ma visite du 6ème mois chez le gygy, on va voir si la pépette grandit et grossit bien..ça m'inquiète un peu car un grosse anémie peut causer un retard dans le développement du bébé, j'en saurais plus demain..[/quote:8921a3580b] :arrow: pour les vergetures a chaque grossesse j'ai commencer a mettre de la creme tres tot et tous les jours, et j'en ai aucune :D j'utilise la creme mustela !!! tu sais il y a aussi des petite douleurs dites de grossesse !! la constipation en fait partie :? super pour demain tu nous raconteras :wink: :arrow: Kakti et son loulou alors tu as choisis tes couleurs ???
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:48
Coucou les filles, En ce moment on a des problèmes de connections du coup j'ai du mal à suivre!!!! Aujourd'hui mauvaise journée, j'ai du emmener mon chat chez le veto pour la faire piquer. Ma pauvre minette à du se faire faucher par une voiture (je vous épargne les détailles!!!) du coup la belette n'a pas fait de sieste, j'ai du partir chez le veto en urgence qui m'a annoncer qu'il n'y avait rien à faire. Du coup j'ai pleuré toute l'après midi!!!! Et grosse dépense pas prévue que j'aurai aimé éviter. 107€ pour ne plus voir ma minette souffrir!!! :( Et bien sur chouchou n'est pas là, pour changer, il n'est jamais là quand il faut et je ne peut même pas le joindre!!!! J'ai aussi appris qu'en plus d’être absent pendant 4 mois et donc pour l'accouchement il ne sera pas joignable pendant 2 mois (septembre inclus)!!! Bon j’arrête de me plaindre. Comment allez vous???? Demain je vais à la pesée!!! aille aille aille, remarquez après 1 semaine de gastro je n'ai peut être pas pris grand chose!!!! :oops: Vous en êtes où dans vos kilos???? J'ai l'impression de je vais rouler et vu que Mr à la tête en haut il joue au rugby avec ma vessie!!! J'ai pas d'idée pour le repas de se soir, ça sent la soupe de courgettes pour la belette et les pâtes pour moi!!!! Je rêve que le Mac Do livre un jour!!!!! Allé bonne soirée les filles
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:56
coucou kmile : snifffffffffffffff pour ta minette mais dit toi qu'elle souffre plus. au début de mon 6ème mois j'avais pris que 4 kilos pourtant jsui un bon morceau (jsui très grande près 1m90 pour une centaine de kilos oufff jpensé en prendre bcp plus) mais la jsui en arret depuis un mois donc je grignottte et je bouge plus donc jpense que g pris au moins deux trois kilos maitenant mais bon ca me feré 6 ou 7 kilos à l'entrée de mon 7ème mois donc jpense que je suis bien. mais jsui comme toi j'apréhende à chak fois la pesée mais a chak fois le gygy me rassure en disant que de toute facon meme si jen pren ben on pourra pas faire autreemnt. si je mécouté se seré frite steak a chak fois et des gatos à plus finir lol donc aujourdui puré de brocolis avec des saucisses lol allllééééééé un jour de passé chak jour passé nous rapproche un peu plus de nos amours
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:08
:arrow: c bien poucinou si tu n'as pas pris beaucoup. Moi j'ai pris au moins 15 kg depuis le début! Le gygy m'a demandé de prendre rdv chez une diététicienne. Tout ça pour me dire qu'il faut manger équilibré!!!! Je sais ça! mais quand ça fait 2 mois qu'on bosse plus et qu'on s'ennuie..... c'est pas facile! :arrow:kmile : pauvre moumoute! (pour moi, tous les chats s'appellent moumoute). Mais au moins elle ne souffre plus. Ma sœur est venue avec son chat le week end dernier et on a du aller aux urgences vétérinaire aussi car le chat s'est fait piquer le museau par une guêpe!!! Un nez d'éléphant! On était dans tous nos états et surtout ma sœur! (car pour elle, sa chatte est comme son enfant.... Du coup je suis tata d'une chatte!!!!) :arrow: j'espère que tous les ptits loulou malades vont mieux maintenant. Pleins de câlins guérisseurs pour eux!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.