Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:17
[quote:930c9beb4d="necureuil"][quote:930c9beb4d="be-the-one"]ca va ca va!! A oui l'haptonomie ca m'interesse mais je n'ai rien trouver par chez moi, SNif Tu as appris quoi??[/quote:930c9beb4d] En fait; ce qui se transmet au bébé et auquel il répond ne se fait pas dans le fait de toucher le ventre partout... en fait; il nous a fait poser les mains su le coté; tout doucement et sans les détacher du ventre; de modifier légèrement la pression exercée sur le ventre et là; comme par magie; bébé vient se blotir!!! :love: en fait c'est le papa qui a les mains sur le ventre et moi sur les siennes!!! debout; le papa est derrière et d'un coup le bébé quitte l'avant du ventre et va se blottir vers l'arriere comme s'il voulait aller toucher son papa! mais le plus impressionnant c'était lorsque j'étais couchée et que le medecin à demander à mon mari de poser sa main sur mon genou et de faire passer dans sa tête le message:"je suis là; avec vous!" moi aussi je lui disais dans ma tête; c'est papa; et là; hop; on a vu mon ventre bouger et bébé est descendu vers son papa!!!!!!!!!! :love: J'avoue que je n'ai pas senti à chaque fois que le bébé bougeait car cest léger; pas des gros coups mais le papa avec les mains su le ventre l'a très bien senti! Mon mari a adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: En fait on gardera ça en prépa accouchement!!!!! on a RDV env tous les 15 jours!!!!!![/quote:930c9beb4d] Ah ca doit etre vraiment simpatiques!!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:26
:arrow: Tout d'abord; bienvenue aux nouvelles!!!!!!!! :arrow: Be the one: oh oui!!!! c'est super!! mais j'ai du me battre pour pouvoir avoir un RDV!!! il n'y a qu'une seule personne qui fait de l'haptonomie dans le coin(mon gygy) et pour être sur liste d'attente et avoir des RDV c'est galère!!!!! mais bon maintenant j'en ai 4 encore de prévu! :D :arrow: Lolita: tout d'abord félicitation! je viens de lire comment se passe ta grossesse ... si tu as besoin de parler n'hésite pas!!!!!!!!!! (moi j'ai aussi du être au repos les 3premiers mois et rapports interdit jusqu'à 4mois! :( ) mais finalement on sait pourquoi on le fait et ça; ça vaut tout l'or du monde: nos trésors!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: bon j'vous laisse!!!!! bonne après midi à toutes!!!!!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:40
Bonjour les filles, :D Bienvenue au nouvelle, :D Comment c'est passé votre Weekend?? Moi galére pas d'internet du WE? Les mamans et les bébés vont biens??
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:42
coucou!! désolée, j'suis pas venue poster hier... Bienvenue aux nouvelles!!! Je vous rajoute dans la récap dès que j'ai un moment! Ici, ça va mais j'ai vraiment une douleur dans le bas du dos quand je suis allongée... :roll: Du coup, les nuit sont pas top! A partir de vendredi, je commence à aller à la piscine, ça devrait me faire du bien. A part ça, ça va plutôt bien! bon, j'vais prendre mon petit déj. Bonne journée!
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:06
bonjour à toutes, je me permet de me rajouter à votre groupe. Pour moi, bb2 est une petite fille qui s'appelera Léna prévue pour le 9 aout... enfin si elle est comme sa soeur, elle arrivera apres!!!! :lol: Bonne continuation à toutes :wink: Vanessa
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:43
Bienvenue Vanessa!!!! :arrow: sinon quoi de neuf chez les futures maman aoutiennes??? moi j'ai eu mon rdv mensuel auj... le Coeur de bébé bat très bien :love: ; le col est tjs bien long et fermé!!!! ouf!!! :D et il m'a donné mon arrêt pour le congé de mat' + les 14jours pathos!!!!!!!!!!!! donc le 8juin je suis officiellement en congé de mat'!!! :D ça peut paraitre tôt à celles qui ont la même DPA que moi mais pour la déclaration il avait écrit le 3 aout alors qu'aux échos il m'a dit que ce serait le 11!!!! Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
myriam2202 1 messages
myriam2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 23:32
Bonjour, je me joint a vous , je suis actuellement enceinte j'ai 21 ans c'est ma premiere grossesse c'est un petit garçon qui se s'apellera KAÏS prevu pour le 24 aout 2011 !!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:57
Coucou tout le monde!! Comment ça va? Aujourd'hui, petite sortie avec ma belle soeur (enceinte également). On va faire quelques achats pour nos petits bouts! Bon après midi!! Et promis, je mets bientôt la récap à jour!! :oops: :hey:
marilor64 8 messages
marilor64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:01
Salut a toutes!! Moi ca va bien, bébé se porte super bien et arrete pas de bouger je vois la bosse passer de droite a gauche ;) :) ! par contre ce qui est durdur c que je vais pas prendre mon congé mater...Jsuis employée a lhosto (interne en médecine) mais donc étudiante en meme temps....Et si je prends 16 semaines ca me valide pas mes modules!! J'ai droit qu'a 2 mois d'arret en tout..Jsais pas quand les poser...Jvais essayer de tenir le maximum car jai trop envie davoir le + de temps possible apres laccouchement!!Bref, au jour le jour... :/ Sinon ce WE jai de la route a faire (pres de 550 bornes sur 2 jours) jespere que ca va bien se passer!! Voilou! Et vous quoi de neuf??? Bonne soirée a toutes
Guest533581
4 messages
Guest533581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:44
:lol: :lol: :lol: moi mon piti gars s'apellera noa j'aime
Guest533581
4 messages
Guest533581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:46
oui tout va bien a par que les grosses chaleur arrivent pioufffffff !!! comment faire a par rester chez soi au frais bizzzzzzz :roll:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 19:50
[quote:146a05f73b="marilorgoynaud"]Salut a toutes!! Moi ca va bien, bébé se porte super bien et arrete pas de bouger je vois la bosse passer de droite a gauche ;) :) ! par contre ce qui est durdur c que je vais pas prendre mon congé mater...Jsuis employée a lhosto (interne en médecine) mais donc étudiante en meme temps....Et si je prends 16 semaines ca me valide pas mes modules!! J'ai droit qu'a 2 mois d'arret en tout..Jsais pas quand les poser...Jvais essayer de tenir le maximum car jai trop envie davoir le + de temps possible apres laccouchement!!Bref, au jour le jour... :/ Sinon ce WE jai de la route a faire (pres de 550 bornes sur 2 jours) jespere que ca va bien se passer!! Voilou! Et vous quoi de neuf??? Bonne soirée a toutes[/quote:146a05f73b] Moi aussi j'adore voir bébé bouger!!!!!!! j'ai même filmé l'autre jour et montré à mon mari!!!!!!!!!! elle était tout fou car comme ça même s'il était pas présent à ce moment, c'était tout comme!!!!!!!! :love: En tout cas je te souhaite bon courage pour les temps qu'il te reste!! j'espere que tu peux au moins éviter les gardes(je suis IDE donc je te comprend; je vois comment vous travaillez!!!!!!!) Je penserais à toi ce WE pour la route!!! tiens nous au courant début de semaine prochaine!!!!!!!!! bisous! Bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!!!! :D
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:59
bonsoir tout le monde, Ce soir j'ai fait mon premier cours de piscine, c'était très bien. Sinon demain, je fais ma dernière écho, j'ai hâte de savoir quelle estimation de poids qu' il va nous donner car je fais de gros bébés !!! et que notre puce grandi bien, ça c'est le principal. Sinon suite a mes cours d'accouchements, j'aimerais bien accouchée assise, cela m’évitera surement les déchirures que j'ai eu !!!! et vous que pensez vous de ses positions pour accoucher soit a 4 pattes ou encore sur le coté, j'ai vraiment envie d'essayer ça pour notre dernier BB. Mon mari me regarde bizarrement, il est surpris. Bonne nuit a toutes
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:45
bonjour à toutes! Nuit pourrie... :oops: J'ai fait un détour à la mater car contractions hier soir douloureuses et régulières pendant plus d'une heure!J'vous raconte pas comment j'ai flippé!! :roll: Du coup, echo, monito et tout le tralala... Ils ont reussi à me stopper les contractions. Mon col est raccourci mais la sage femme m'a rassuré en me disant que je n'allait pas forcément accoucher avec de l'avance mais qu'il fallait que je me repose. Du coup, je lève le pied! Désolée, je la fais perso... Je repasserai dans la journée, là, je vais me coucher!! a +!!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:40
Bonjour a toutes!! Comment allez vous?? Ici la chaleur est epuisante lol!! Vive l'été mdr!!! jsjb: Ouff, bon courage a toi repose toi bien!! nonovevem: Ben moi pour la position d'accouchement vu que c'est premier BB je me pose pas trop de question à vrai dire, ne sachant pas trop a quoi m'attendre lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.