Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:31
[quote:763cb6c1a2="be-the-one"]ca va ca va!! A oui l'haptonomie ca m'interesse mais je n'ai rien trouver par chez moi, SNif Tu as appris quoi??[/quote:763cb6c1a2] En fait; ce qui se transmet au bébé et auquel il répond ne se fait pas dans le fait de toucher le ventre partout... en fait; il nous a fait poser les mains su le coté; tout doucement et sans les détacher du ventre; de modifier légèrement la pression exercée sur le ventre et là; comme par magie; bébé vient se blotir!!! :love: en fait c'est le papa qui a les mains sur le ventre et moi sur les siennes!!! debout; le papa est derrière et d'un coup le bébé quitte l'avant du ventre et va se blottir vers l'arriere comme s'il voulait aller toucher son papa! mais le plus impressionnant c'était lorsque j'étais couchée et que le medecin à demander à mon mari de poser sa main sur mon genou et de faire passer dans sa tête le message:"je suis là; avec vous!" moi aussi je lui disais dans ma tête; c'est papa; et là; hop; on a vu mon ventre bouger et bébé est descendu vers son papa!!!!!!!!!! :love: J'avoue que je n'ai pas senti à chaque fois que le bébé bougeait car cest léger; pas des gros coups mais le papa avec les mains su le ventre l'a très bien senti! Mon mari a adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: En fait on gardera ça en prépa accouchement!!!!! on a RDV env tous les 15 jours!!!!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:10
de retour du parc avec ma puce. on a manger là bas du coup. La vache, à 11h, il fesait déjà super chaud!!!! :shock: J'ai déjà les pieds qui gonflent... :cry: ca promet cet été... Moi qui déteste la chaleur, j'vais rester enfermée cet après midi!!!!!(j'avais prévu de faire quelques magasins pour le mariage mais tant pis!!) nécureuil :arrow: Oui il vaut mieux s'y prendre à l'avance!!on a décidé de se marier depuis l'été dernier. :wink: génial pour l'haptonomie!!!Moi je fais une préparation en sophrologie, c'est top aussi. Moi qui suis une stressée de nature, ça m'apaise plutôt bien!!! Pour l'echo 3D, c'est ce qui m'est arrivé à la seconde echo : bébé bougeait tellement qu'on avait l'impression qu'elle n'avait pas de nez... :? :shock: bon, ma fille est à la sieste et j'pense que j'vais en faire de même!! :hey:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:50
si tes règles datent du 18 novembre, j'dirai que ta dpa est bien le 2 septembre si on compte une ovu à J 14. Je serai toi je suivrai ce que t'a dit ton echographe. Tu sais, pour ma frise, le nombre de jours qu'il me reste varie d'un site à l'autre... :roll:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 15:10
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles mamans!!! Be-the-one : pour l'écho 3D, je trouve que c'est bien, j'en ai eu a chaque écho obligatoire lors de ma première grossesse et quand ma fille est née elle avait le même visage que sur l'écho!!! Bon je passais rapidement vous faire un petit coucou, jours du déménagement!!!!je sais pas quand je pourrais repasser, mais je vais essayer de vous lire avec mon i phone et de vous répondre quand j'aurais un peu de temps!!! Bon week-end à vous toutes!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:26
Coucou à toutes voilà j'ai ma réponse, j'ai pas de diabète mais j'ai (d'après ce que j'ai lu sur le net) une intolèrance au glucose... je n'ai plus le droit au sucre (mise à part les fruits heureusement!) J'éspère qu'il n'y aura pas de problème pour le bèbè. ->Merci jsjb pour la récap ^^ ->PINOLETTE, nous sommes du même coin apparement ^^ Sinon, je suis en arrêt depuis fin décembre et je m'ennuie atrocement mais bon j'essaye de m'occuper et de penser à tout ce que je pourrais achetè le mois prochain pour le bébé. Bonne soirée. Bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c522af848e]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:c522af848e][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c522af848e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-04,,,,,,,no,17,5,2011-08-16,0000CC.png[/img:c522af848e][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 00:34
Mimizu :arrow: en arret depuis fin décembre, tu m'etonnes que tu dois trouver le temps long... :? Tu avais des soucis pour t'arreter aussi tot ou c'est ton boulot qui est trop difficile? Bon courage pour l'intolérance au glucose...moi qui mange très sucré, je serai malheureuse!!! :roll: Les filles, est-ce que certaines sont comme moi, ont les jambes qui gonflent? Aujourd'hui, c'est une horreur!!! :twisted: Il faut dire que je n'ai pas arrêté d'être debout aujourd'hui...J'ai les chevilles et les pieds qui ont gonflés et ça fait pas du bien... :shock: J'ai toujours été sujette à l'oedème même en dehors de la grossesse mais là, ça me fait flipper à 6mois de grossesse... bonne nuit!!
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:20
Oui c'est très long je travaille dans la restauration rapide et aprés une fausse couche j'ai préféré m'arrété pour éviter le stress et le perdre de nouveau Pour l'intolérence, j'adore le sucre! Je mangais vraiment n'importe quoi de sucré des que j'avais une petite faim, c'est radical maintenant j'ai le droit qu'au fruit... J'ai les jambes lourdes mais pas gonflé,tu devrais prévenir le medecin au cas ou, ma belle-mère à eu ça aussi, elle a du se faire enlevè une veine par la suite. Bonne journée Bonne grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5b16ef9096]http://www.enceinte.com/reglette-101315.png[/img:5b16ef9096][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5b16ef9096]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-04,,,,,,,no,17,5,2011-08-16,0000CC.png[/img:5b16ef9096][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:22
coucou!!! ca y est c'est le week end!! :youpi: enfin pour moi qui ne bosse plus, ça change pas grand chose mais au moins mon homme est là avec nous! :wink: Cet après midi c'est piscine et ce soir barbecue chez mes beaux parents! et vous, quoi de prévu?? mimizu :arrow: effectivement,restauration rapide, c'est pas un boulot reposant (j'ai bossé en resto rapide quand j'étais étudiante). Et après une fausse couche,on évite de prendre trop de risques... Je vous souhaite un bon week end à toutes, j'essaierai de passer demain. :hey:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 15:56
coucou à toutes!!!!!!!!! :arrow: jsjb; ben moi ce week end je travaille... mais j'ai des horaires aménagés et je peux prendre mon heure de grossesse donc ça va; c'est pas trop genant... et pour ce qui est des jambes lourdes; peut pas te dire; je dois porter des bas de contention toute la journée depuis pls mois... :( mais j'avoue que des fois j'aimerais éviter...(parfois même je les enlève en rentrant du boulot vers 15-16h... :? pas bien!!!!! :oops: ) :arrow: mimizu; comme je te comprend; j'ai été arretée de mi décembre à Début février et je trouvais déjà le temps long... :? bon courage!; on approche de la fin.... :D j'ai hâte d'avoir mon trésor dans mes bras!!!!!!!!!!! :love: bon ; bonne après midi à toutes!!!!!!!!!!!!!!! :D
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 15:05
Bienvenue à toi!!! Comme te l'a dit Dadouclo; j'appelerais au moins le gynéco pour savoir quoi faire... sinon file au urgences; j'y était il y a 15jours car j'avais tjs le ventre dur en allant faire pipi et en me levant la nuit et ils m'ont fait un enregistrement + une écho du col... finalement; tout va bien!!!!! mais personne ne m'a reprocher d'être venue pour rien!!! tiens nous au courant!!!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:27
Pour nous ses une fille. Date d'accouchement prévue pour le 28 Aout Elle ce nommera Océane

jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:21
Un petit coucou du dimanche soir! j'espère que vous avez passé un bon week end. Le mien a été plutôt chargé mais j'ai profité de ma petite famille. Et je le paye bien ce soir car beaucoup de contractions... :roll: Je vais allé m'allonger sur le canapé. Bonne soirée!
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:30
bonjour les filles. Je donne mes info pour étre dans le récap :) Je m'apelle Lolita, j'ai 20 ans je suis enceinte de 28 semaines :) Nous allons avoir un Petit garcon le 20 Aout (si il tien) J'ai une grossesse très difficile, grossesse a risque des le début (j'ai fait 2 FC) coucher pendant 3 mois. Et depuis le 6 émé mois bébé veut sortir :? Vendredi j'ai persé une des 2 poches des eaux donc voila rebelotte je dois rester coucher du coup le moral est pas au beau fixe. MAlgrès tous, j'adore étre enceinte. On n'a la chambre de prête et je fini les dernier achat début juin :) C tot mais bon vu qu'on C pas si il va arriver avant je préfére que tout soit prèt. et je compte aussi préparer ma valise pour la materniter. Bisous merci de m'avoir lu.
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:46
:wink: Bonjour à ttes tt d'abord, je me joinds à vous je suis enceinte de bébé 3 mes deux petites : 1ère Anais 6ans,Kathleen 9 mois et je dois accouchée le 08 aout
marilor64 8 messages
marilor64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:55
salut a toutes! Je découvre depuis peu ce site également, et je viens me joindre à vous :) J'ai 24 ans, suis enceinte de mon premier ptit bout, Isaac, prévu pour le 05/08/2011!! Voilou! Bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.