Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:33
courage les filles pour vos demenagements et travaux. C'est vrai que certain site propose de superbes fairepart mais j'aimerais les faires moi meme. Je vais faire quelques essais.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:51
bienvenue flo et be-the-one! :wink: j'vous rajoute dans la récap dans la journée! :wink: flo :arrow: ton petit Cléo doit arriver quand? Bon courage pour le déménagement!!j'avais déménager à 6mois de grossesse pour ma première et j'me rappelle encore comme ça avait été difficile! :roll: nore 59 :arrow: effectivement, t'as des sites sympas pour les faire parts. Ca peut même donner des idées à celles qui veulent les faire elles-même :oui: :hinhin: be-th-one :arrow: j'ai pas encore commencé mes faire parts! :lol: j'ai glandouillé toute la matinée!! Tu sais ils vont être très simple!!J'avais pas envie de quelque chose de compliqué où je n'en vois pas la fin... J'ai choisi du papier blanc et parme, j'ai acheté des tampons et de la poudre à embosser, des feutres et le tour est joué!le faire part me revient à moins d'un euro et est à mon goût!! :wink:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:56
[quote:ae581161a0="jsjb"]bienvenue flo et be-the-one! :wink: j'vous rajoute dans la récap dans la journée! :wink: flo :arrow: ton petit Cléo doit arriver quand? Bon courage pour le déménagement!!j'avais déménager à 6mois de grossesse pour ma première et j'me rappelle encore comme ça avait été difficile! :roll: nore 59 :arrow: effectivement, t'as des sites sympas pour les faire parts. Ca peut même donner des idées à celles qui veulent les faire elles-même :oui: :hinhin: be-th-one :arrow: j'ai pas encore commencé mes faire parts! :lol: j'ai glandouillé toute la matinée!! Tu sais ils vont être très simple!!J'avais pas envie de quelque chose de compliqué où je n'en vois pas la fin... J'ai choisi du papier blanc et parme, j'ai acheté des tampons et de la poudre à embosser, des feutres et le tour est joué!le faire part me revient à moins d'un euro et est à mon goût!! :wink:[/quote:ae581161a0] Oui c'est ce que j'ai prevu papier, tampon, feutres, etc.. J'attends ma commande de tampoms speciale naissance. J'ai choisi de faire dans le bleu et vert. Me reste plus qu'a trouver la mise en page et comment l'organiser. Tu nous montrera un modele si possible. Moi aussi ce matin c'est glandouille!! Ouff ca fait du bien!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 12:12
Merci jsjb!!! :D Ma dpa est le 11 aout!! Be the one : merci pour le déménagement!!! Dadouclo : nous aussi on a investit dans une poussette double, c'est la marque Phils&teds le modèle dash. Tu as des idées de ce que tu veux comme poussette double? Tu fais quoi comme travail?? Moi je suis en arrêt depuis mardi dernier, je suis aide soignante de nuit,je tenais plus,le rythme des nuits, gérer ma poupette en rentrant du travail, le quotidien plus le déménagement!! Quelles sont les filles qui travaillent encore??et quand débute vos congés ??
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:14
[quote:6852a7d46a="Flo, Lilou et Cléo"]Merci jsjb!!! :D Ma dpa est le 11 aout!! Be the one : merci pour le déménagement!!! Dadouclo : nous aussi on a investit dans une poussette double, c'est la marque Phils&teds le modèle dash. Tu as des idées de ce que tu veux comme poussette double? Tu fais quoi comme travail?? Moi je suis en arrêt depuis mardi dernier, je suis aide soignante de nuit,je tenais plus,le rythme des nuits, gérer ma poupette en rentrant du travail, le quotidien plus le déménagement!! Quelles sont les filles qui travaillent encore??et quand débute vos congés ??[/quote:6852a7d46a] Et bien moi je suis en arret depuis 1 semaine maintenant. Ouff je ne tenais plus au boulot avec la fatigue les stress, la chaleur, pouuuff Sinon vous etes d'ou?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:34
ca y est Flo et be the one, j'vous ai rajouté!! :wink: Moi aussi, je suis en arrêt depuis une semaine. Ca fait du bien, mais je m'ennuie déjà... :? Déjà que je trouve qu'une grossesse est longue, là, si je bosse plus, le dernier trimestre va durer une eternité...
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:47
[quote:d06674992d="jsjb"]ca y est Flo et be the one, j'vous ai rajouté!! :wink: Moi aussi, je suis en arrêt depuis une semaine. Ca fait du bien, mais je m'ennuie déjà... :? Déjà que je trouve qu'une grossesse est longue, là, si je bosse plus, le dernier trimestre va durer une eternité...[/quote:d06674992d] Moi aussi je m'ennuie deja lol!! Vivement que nos ptit bout soit la!! Je suis pressé de le prendre dans mes bras. C'est pour cela que je fais mes faire part moi meme pour m'occupé!! lol :) Tout est deja pret pour l'arrive de bb en plus donc reste plus que ma valise a faire et finir celle de bebe!! lol je serais pas en retards lol!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:04
pour ma première fille, j'étais pareil!!j'avais tout préparé. A 7 mois de grossesse tout était bouclé!! et j'ai été après terme!! :lol: :lol: :lol: pour ma seconde grossesse, même si çà ne veut rien dire, je pars du principe que j'accoucherai après terme, comme ça, ça m'aide à ne pas être trop impatiente!! :P
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:34
Merci jsjb pour m'avoir ajoutée!!!! Bon courage pour tes faire parts!!! j'avoue que j'y ai aussi un peu réfléchi :think: mais je pense réellement commencer pdt le congé de mat'! Vu que je ne sais pas encore si c'est une princesse ou un prince; je pense que je vais faire des faire parts dans les tons jaune(soleil; été... :D ) et/ou vert comme pour notre mariage...(nous avions les faire parts en vert et la déco verte et blanche... on aime bcp cette couleur!!! d'ailleurs j'ai déjà acheté qqs grenouillères et body en blanc et en vert!!!!!!! :lol: (en même tps mon mari est agriculteur! :mdr: ) Sinon j'arrive encore à dormir; pas trop mal au dos et bébé ne me réveille pas avec ses coups... mais le matin difficle de faire une grasse mat' quand je bosse pas... jai un réveil dans ma tête faut croire... :? Nore59 ; Flo, Lilou et Cléo; bon courage pour vos déménagement!!!!! nous on va s'installer qqs tps dans la maison de la grd mère de mon mari(on déménage dans 1mois au plus tard!) tjs dans le même village... car nous sommes en location et nous construsons notre maison... on en est à la cave!!! et d'ici 2à 3jours on verra le RDC... j'ai hâte de la voir mais pour y habiter il nous faudra encore patienter donc pour éviter d'avoir trop de frais on va un peu dans la maison de sa gd mère... en plus c'est sur la ferme donc je verrais souvent mon chéri!!!! Sinon pour te répondre Flo, Lilou et Cléo; moi je travaile encore; je suis infirmière mais j'ai une interne qui m'a dit qu'elle peut m'arreter à tout moment car j'ai des contractions... mais par chance pas de modifications au niveau du col! du coup je termine le mois de mai et en juin me fait mettre en arret! d'autant que mon gygy n'est pas pour les pathos... :? donc c'est elle qui me fera le papier! tu as eu du courage de travailler de nuit! moi je faisais qqs remplacement qd celles de nuit ne sont pas là mais avec la grossesse... :non: j'ai aussi un peu peur de trouver ça long l'arret mais entre le déménagement; les faire parts; préparer le lit et finir les courses pour bébé; je crois que ça va aller!(j'étais en arret les 3premiers mois; au repos!!!! et c'était très dur au début mais on sait pourquoi on le fait!!! :love: et ça vaut tout!!!!!!!!) bon j'vous laisse suis en repos donc j'vais avec ma soeur et son loulou,cueillir des fraises!!!!!!!!! :lol: bonne aprèm!!! PS: est ce que certaines ont Facebook??? si oui on pourrait s'échanger nos coordonnées par MP car sur facebook j'ai mis qqs photos de mon bidou!!!!!! :D
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:38
necureuil :arrow: je veux bien des idées de ta décoration de mariage :P je me marie l'année prochaine et on est en pleine recherche!!à savoir qu'on voudrait une ambiance zen, on a pensé au vert et au blanc...
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:52
[quote:8fa06fe418="dadouclo"][quote:8fa06fe418="Flo, Lilou et Cléo"]Merci jsjb!!! :D Ma dpa est le 11 aout!! Be the one : merci pour le déménagement!!! Dadouclo : nous aussi on a investit dans une poussette double, c'est la marque Phils&teds le modèle dash. Tu as des idées de ce que tu veux comme poussette double? Tu fais quoi comme travail?? Moi je suis en arrêt depuis mardi dernier, je suis aide soignante de nuit,je tenais plus,le rythme des nuits, gérer ma poupette en rentrant du travail, le quotidien plus le déménagement!! Quelles sont les filles qui travaillent encore??et quand débute vos congés ??[/quote:8fa06fe418] pour la poussette on hesite entre la chicco together et la gracco tour duo, on veut pouvoir y mettre une coque pour le pti bout, le mieu ça aurait été la jané powertwin mais bien trop cher si on compte la poussette plus la nacelle ça monte vite a 900e c bcp trop pour une double surtout ke mon titi riske d'ici 1 an de ne plus aller ds la poussette lol g regarder la poussette ke tu as prise c un modele ki se fé bcp en angleterre!!! moi jm pas trop ce coté ou le bb est dessous, limite ds le panier mais elle doit etre bien pratik a ranger!!! après c surtout kon est pas habituer a ça, en angleterre ça fé fureur. en meme tps celles entre lesquelles on hesite ne me plaisent pas plus ke ça c ke ya pas bcp de choix ds les poussettes doubles et encore moins a 3 roues, c le top ça mais jv devoir retomber sur une 4 roues grrrrrrr sinon je bosse a leclerc je m'occupe du rayon textile, dc tte la journée debout a antivolé, rangé, mettre en rayon et a porter d cartons ki font plus de 5kg (voire 15 passés). et c vrai k'apres en rentrant je n'arrive preske plus a porter mon fils, et a 18 mois il a besoin de moi!!! mon congé mat commence le 1juillet, le 15 juin si pathologie!!! mais plus j pense et plus jme dis ke reprendre c mission impossible![/quote:8fa06fe418] Coucou alors moi j'ai pris un pousette sur ce site: MIKIVAN (recherche google c'est le premier lien), je sais qu"elle fait aussi des pousettes double si ca peut aider Voili voilou
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 17:02
pour la poussette, nous avons pris une Graco Fusio avec nacelle auto... A priori, un très bon rapport qualité prix, hyper lègère et fonctionnelle... mais bon, je ne suis pas une experte... c'est mon 1er.... :oops:
PINOLETTE 18 messages
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 17:11
Je me permet de me joindre a vous.Je m appelle Myriam, j ai 30 ans,j habite en moselle et j attends mon 5eme enfant qui sera une petite fille.Mes ainés s appellent Dylan 9 ans;Cloé 7 ans;Angel(garcon) 5 ans;Mahé(dcd in utero le 08/06/10 a 36 sa).Pour le prenom de notre puce nous hesitons encore.
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:43
De retour après une petite sieste... Bienvenue Pinolette!!! Be the one : moi je voulais pas de nacelle, ni de cosi, enfin si la nacelle mais comme tu le dis, après faut choisir,et c'est plus une poussette 3 roues du cou...moi je voulais qu'elle soit maniable, qu'elle prenne pas trop de place dans la voiture...Et oui cette poussette a fait un tabac en angleterre, tu vas à disneyland tu en vois beaucoup aussi!!une invasion de poussette phills and teds!!! :D après comme toi j'ai longtemps hésité avant de l'acheter le fait que le bébé soit en bas cela fait bizarre!!!mais en fait le bébé est dans la poussette principale quand il est tout petit après a partir de 6 mois le deuxième siege que tu mets devant peut passer derrière et la tu as le choix de mettre le bébé ou le plus grand!!enfin voila... J'espere que tu seras prolongé car je me mets a ta place et je me verrais pas non plus reprendre le travail... Ton petit garçon marche???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:46
[quote:f28a180ae4="jsjb"]pour ma première fille, j'étais pareil!!j'avais tout préparé. A 7 mois de grossesse tout était bouclé!! et j'ai été après terme!! :lol: :lol: :lol: pour ma seconde grossesse, même si çà ne veut rien dire, je pars du principe que j'accoucherai après terme, comme ça, ça m'aide à ne pas être trop impatiente!! :P[/quote:f28a180ae4] Exactement comme toi!!!ma fille est née a terme alors je sais que j'irais au bout aussi!!!tu crois qu'on va toute les voirs partir à la mat avant nous??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.