Mamans aoutiennes venez papoter!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:03
coucou les filles comment allez vous?? Il faudrait peut être qu'on se mettent dans le poste du 8eme moi non?? :D là j'ai l'impression de faire du sur place....ALORS QUE NON IL NOUS RESTE 2 MOIS ENVIRON!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :arrow: Necureuil: 2kg600 :shock: :shock: mais tu vas nous battre tous les records!!!!en plus c'est une petite fille, en général les gros bébés c'est des garçons!!enfin c'est ce qu'on dit) à sa naissance ma fille fessait 3kg700, et l'équipe l'appelé "grosse mémére" :D enfin c mieux au moins c'est qu'elle profite bien, et c'est plus facile d'avoir un gros bébé, (nuit plus rapide etc) moi niveau poids : début de grossesse 53kg aujourd'hui 69kg!! :? pour ma fille j'en avais pris 27kg!!je mange normalement, je fais pas trop attention...
Mariali 37 messages
Mariali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:55
Coucou a toutes, déménagement enfin terminé, internet enfin revenue !!!! bon courage a toute celle qui sont pas bien! Moi pour le moment sa peu aller a ^part beaucoup de fatigue la gygy m'a dit que j'ai un manque de fer donc du coup elle m'a donner du FUMAFER a prendre juska l'accouchement( Pour moi qui ai horreur des médocs coooooollll lol) sinon j'ai mon premier rdv chez la sage femme demin, je verrai ce que sa va donner je n'ai pas encore commencer ma valise pour la maternité tout les jours mon chéri kan il rentre me demande si j'ai faite la valise comme dirai :arrow: jsb préssé de terminer avec cette grossesse mais en meme temps je n'arrive pas a m'y mettre pour la valise bisous a vous toutes
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:08
Coucou à toute^^, demain je commence a préparé ma valise ^^ mais j'ai peur que ça accélère le processus :s c'est purement psycologique Aujourd'hui, deuxieme séance de préaparation à l'accouchement! C'est niquel! Malgrès quelques contractions, ça va juste un peu fatigué à cause de pigeon qui prenne mes bacs a fleurs pour un nid :x et donc qui me reveille assez tot Reposer vous bien^^ et puis bonne fin de déménagement pour ceux qui déménage ^^. Bonne soirée et bonne grossesse!!! Vivement août! [url=http://www.neufmois.fr][img:3c5df67251]http://www.neufmois.fr/les-tickers/3593.png[/img:3c5df67251][/url]
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:00
un petit coucou par ici. comment vous allez?ça fait plaisir de revoir le post un peu plus vivant! :D Ici, ça va. Je ne suis plus en arret mais en vacances, du coup, je peux sortir avec ma puce. Mais j'avoue que les journées sont longues tout de même... :roll: J'ai hâte d'être seule dans mon corps... :oops: J'ai un peu honte de penser ça mais j'me sens tellement restreinte dans mes mouvements, mes activités... La grossesse n'est pas vraiment ma tasse de thé! Dans deux semaines, je pars en vacances, ça va me faire du bien de changer d'air et qu'on se retrouve tous les 3. Coté valise, toujours pas commencé!! :lol: en même temps ma DPA est le 30 alors j'ai encore le temps!!!je commencerai après ma dernière écho du 24 juin. Bon, je vais boire un petit café avec une amie. Je vous souhaite une bonne fin de journée! :hey:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:08
[b:4d0cdb9018][color=red:4d0cdb9018]j'ai l'honneur de vous annoncer que le post du huitième mois est ouvert!![/color:4d0cdb9018][/b:4d0cdb9018] :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.