Avez vous fais votre valise ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:24
...
fashtoun 5 messages
fashtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:05
slt je suis auxiliaire de puériculture et je peux vous dire de tt prendre avec vous kan vous allez a la mater c a dire couche pour le bb serviette de bain savon créme sérum physiologique etc...et pour la mére aussi mieux vos avoir kelke affaire a vous exemple seviette hygiénique mais c vrai que aprés sa dépend des mater ya certaine qui son radin on va dire et d'autre qui peuvent donner jusqu'a 1 paquet de couche par patiente.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:09
moi rien préparé.. et presque rien acheté!! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:15
[quote:e67bac31ee="Woody&Flynn"]moi rien préparé.. et presque rien acheté!! :mdr:[/quote:e67bac31ee] rhooo bah moi j'ai commencé à peine, mais je sais pas j'arrive pas à m'y mettre! en fait, j'ai dû mal à me rendre compte que ça arrive :shock: bref, cette semaine, je crois que je vais déjà faire le point sur ce que j'ai!

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:15
coucou les filles aussi ici rien n'est fais ni acheté pour AUriane j’attends la dernière estimation à l'écho le 1er juin y compris la chambre bon mon père devrait peut-être la commencer la semaine prochaine mais si ça continue je sens que je vais mi coller :roll: :wink: bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:35
Hello, Valise pas encore préparée non plus, mais achat hier de pyjamas et body légers en naissance et 1 mois... et 1 doudou :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:55
Ici la valise n'est pas encore prête mais j'ai déjà qqs body et grenouillères à mettre dedans; reste plus qu'a les laver... les doudous; on en a déjà 4!!! que des doudous offert par les futurs tatas; tontons...!!! :D Et^pour le reste; on a déjà la poussette; le lit on doit encore attendre 5semaine pour aller le chercher au magasin; il est commandé depuis un peu plus d'une semaine!!! idem pour la table à langer... J'attend le congé de mat' pour finir toutes les courses!!!!! bises à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:01
kikoo! en même temps, j'ai pas encore récupérer la liste de la mater' :lol: sûrement lundi prochain, rdv des 7 mois! enfin, si, ma fille a choisi un hochet peluche tigrou dimanche chez Leader Price :mdr: non mais j'y verrais plus claire quand le lit aura été livré et monté je pense! ça sera plus concret :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.