Un peu de stress du a l'oraganisation!!!

Discussions

Auteur
Message
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:24
Bonjour à toutes!!! Je suis à 31SA, mon col est ouvert en externe et ma petite puce appuie dessus. Donc je suis censée me reposer.... Le problème est que j'ai deux bouboux en garde alternée (1 semaine sur 2 car séparée du papa) Ysaline va sur ses 4 ans et Noam aura 2 ans semaine prochaine. Il y a également que le papa de ma future princesse est en déplacement toute la semaine. Donc le repos est difficile et j'ai peur que le travail se mette en route une nuit où je suis seule avec mes loulous! Pour mes deux premieres grossesse je n'avais eu aucune crainte pour l'accouchement, pas de peur liée à la douleur ou au déroulement. Mais là c'est différent... Des conseils, des témoignages??? Merci les copines :hey:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:26
Ne peux tu pas t'arranger avec ton ex pour qu'il les prenne un peu ta semaine ? Si l'entente est bonne et la distance raisonnable ?
TROC PTIT'LOU 
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:29
c'est plus ou moins prevu. Il est censé être joignable... mais le connaissant pour avoir vécu 7 ans avec lui, il n'entendait ni le réveil ni les enfants pleurer la nuit donc j'espère malgré tout qu'il entende mes appels!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:51
[quote:fd6e5ce3c4="StefetAntho"]c'est plus ou moins prevu. Il est censé être joignable... mais le connaissant pour avoir vécu 7 ans avec lui, il n'entendait ni le réveil ni les enfants pleurer la nuit donc j'espère malgré tout qu'il entende mes appels!!!![/quote:fd6e5ce3c4] Essaye de prévoir quelqu'un d'autre qui pourrait venir meme en pleine nuit et garder tes enfants!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:54
31 SA c'est tôt. Il faut éviter que bébé ne sorte tout de même. Et papy mamie sont pas dans le coin ?
TROC PTIT'LOU 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:18
salut! dis moi, tu devrais voir avec la PMI ou la CAF si tu pourrais pas avoir une aide, au moins la semaine pour que tu te reposes, car en effet, je pense aussi que c'est un peu tôt pour accoucher :? bon courage en tout cas!

StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:39
papy et mamy sont d'un côté à une grosse demi heure de route mais c'est mon troisieme bébé et mon petit mec, le second est arrive 2 h apres la premiere contraction. de l'autre côté ils sont à une bonne heure.. Je n'avais pas pensé à une éventuelle aide effectivement. même si je ne suis pas pour un "inconnu" chez moi je vais y réfléchir. merci
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:15
Tu as peut être des amis qui peuvent venir de soulager avec tes petits? Es-ce que tes enfants vont à l'école? tu peux peut être t'arranger avec des parents d'élève pour les emmener. Ou alors des voisins? essaie de t'organiser car c'est important que tu te reposes. Bon courage pour l'organisation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.