Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 19:47
Bah moi aussi j'vais t'engu€uler ! Nourris toi d'autre chose que ces cochonneries liquides ! C'est pas bon ni pour toi, ni pour bébé Axel !!! Ici: riz, champignons et crème, avec surement un steak... :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:16
coucou les belles alors ici c'ètait salade avec saumon cuit bien sûr lol cœur de palmier tomate et concombre avec sorbet passion en dessert on est encore en vacances lol :arrow: morgane : arrête les soupes tu vas muter à force lol :arrow: magik : super les sandales! POur la déclaration on viens aussi de l'avoir et comme tout les ans ils se sont encore plantés :arrow: sandly : coucou bonne reprise même si tu n'as pas trop envie et bon courage pour "surveiller" le sucre. Et oui elle abuse ta gygy elle se maquillait ou elle se remettait d’une folle nuit lol? :arrow: cocotte : coucou Ici prochain rdv gygy pour le septième mois le 25 mai et dernière écho le 1er juin ça passe trop vite! Et premier cours de prépa le 17 mai. Bon je vais voir si mon homme est motivée pour me prendre en photo le bidou à pousser enfin disons que comme d'hab dans mes grossesses dès qu'ils se mettent tête en bas ça sort d"'un coup lol. Bisous les filles à plus
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 23:16
re les files choses promise chose due lol une photo pour l'entrée dans le septième mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7eme-mois,e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg.html][img:89ae43b66f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg[/img:89ae43b66f][/url] bises
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 08:45
Bonjour Je ne reprendre le boulot que cette après midi donc je profite de mes derniers instants! Trop beau tes sous vêtements Claire moi j ai pris la plus grande taille en soutif d allaitement chez kiabi(110d) et j ai peur qu avec la montée de lait ça fasse juste! Effectivement ton bidon est bien sorti c trop beau! Ma puce aussi avait la tête en bas la semaine dernière mais gygy à dit qu elle pouvait encore se retourner!!! Feuille de déclaration d impôt pas encore reçue ici. Organe les filles ont raison pour les soupes chinoises. Faudra qu on se tienne au courant pour nos départs à la maternité car on risque d y être en même temps j ai accouché avec ,8 jours d avance pour mes ,2 grossesses donc je penche vers le 2 aout. Bonne journée à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:19
[quote:e42b7a43dc="morganeforever"]coucou les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!! j ai lu mon retard d hier soir vous m avez trop fait marrer!!!mdrrrrrrrrrrrr :lol: bon ok je capitule finit les soupes chinoises :cry: :wink: vous m avez donné trop faim avec ce que vous avez mangé!!! :D :D [/quote:e42b7a43dc] Bah oui, capitules ! Penses à ton bébé ! En plus, ça doit pas être fameux si c'est de l'industriel ! :? ------------------------------------------------------------------------------------- Hello toutes, Tiens, ça me fait penser ! Vous avez vu l'autre jour dans Capital sur la 6, ça parlait du soja et ils disaient qu'il y en avait trop dans la bouffe et que c'était plus si bon que ça pour la santé :roll: Je reviens de ma PDS mensuelle, vivement que ce soit fini ce cirque... :lol: Faut que je trouve un photographe pour me faire des photos d'identité pour ma carte vitale... les 2 qu'il y a vers chez moi sont fermés (dont un définitivement)... Bonne journée les poulettes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:40
Coucou les filles :arrow: Claire trop jolie tes sous vetements et ton bidou ;)! le mien est bien plus énorme sa me'inquiete :? :arrow: Morgane les filles ont raison, les soupes chinoises tu rattaqueras aprés le baby car c'est vrai que c'est chimique quand même ( je suis une accro aussi ma tatan m en ramene chaque année du Vietnam), j'en mange une que si j'ai un coup de mou devant ma tv et que chéri est pénible lol. :arrow: Quizz je suis bien d'accord avec toi, je l'ai faite aussi ce matin et je commence à en avoir marre aussi, a chaque fois aprés j'ai plus faim de la journée. je trouve le temps long, 3 mois vous allez me dire sa passe vite mais sa me parait si loin... j'ai hate de la voire ma poupette qui me donne des bons coups parfois :wink: Ventre trés trés dur depuis hier donc aujourd'hui c'est repos un max et allongé. Bonne journée à toutes en espérant que vous allez toutes bien!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:56
[quote:92ffe70fb9="morganeforever"][quote:92ffe70fb9="claireetgilles"]re les files choses promise chose due lol une photo pour l'entrée dans le septième mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7eme-mois,e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg.html][img:92ffe70fb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg[/img:92ffe70fb9][/url] bises[/quote:92ffe70fb9] ah oui il est bien sortit le bidon!!!! moi j ai l impression que bebe a toujours les pieds en bas comme a la derniere echo,ca m inquiete!!a ce stade lilou avait deja la tete en bas? t as sentis quand elle s est retournee la puce???? tu sens plus de coup en haut du ventre??[/quote:92ffe70fb9] coucou pour te répondre j'ai des coups en bas et en haut je l'ai senti se retourner comme alban et Gabriel mais apparemment ça vient du fait que mon utérus étant retravorsé quand ils se mettent la tête en bas ils le "maltraite" lol cependant je pense en effet que selon la taille des enfants ils ont encre largement le temps de faire des galipettes d'autant plus si ce n'est pas notre premier ma maman pour mon petit frère l'a eut en siège jusqu'à 8mois et demi et après une écho de contrôle pour savoir si oui ou non césarienne monsieur c'ètait retourné lol déjà farceur :wink: bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:00
[quote:cc88d1bf7e="cocotte01"]Coucou les filles :arrow: Claire trop jolie tes sous vetements et ton bidou ;)! le mien est bien plus énorme sa me'inquiete :? :arrow: Morgane les filles ont raison, les soupes chinoises tu rattaqueras aprés le baby car c'est vrai que c'est chimique quand même ( je suis une accro aussi ma tatan m en ramene chaque année du Vietnam), j'en mange une que si j'ai un coup de mou devant ma tv et que chéri est pénible lol. :arrow: Quizz je suis bien d'accord avec toi, je l'ai faite aussi ce matin et je commence à en avoir marre aussi, a chaque fois aprés j'ai plus faim de la journée. je trouve le temps long, 3 mois vous allez me dire sa passe vite mais sa me parait si loin... j'ai hate de la voire ma poupette qui me donne des bons coups parfois :wink: Ventre trés trés dur depuis hier donc aujourd'hui c'est repos un max et allongé. Bonne journée à toutes en espérant que vous allez toutes bien![/quote:cc88d1bf7e] coucou merci les sous vêtements c'est lise charm** mon chéri adore m'en offrir même enceinte alors j'en profite lol ne t'inquiète pas pour le bidon si tu as fb et que tu vois le ventre que j'ai en fin de grossesse pour Alban et Gabriel je pense que cela te rassurera comme m'a dit mon gygy j'ai des abdos en béton et l'utérus retroversé du coup le ventre apparait moins vite :wink: et je te rejoins pour les 3 mois enfin moi un peu moins car déclenchement le 20 juillet max :cry: mais j'espère qu'elle viendra d'elel même genre le 19 :lol: :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:01
[quote:af5713a5a1="sandyl66"]Bonjour Je ne reprendre le boulot que cette après midi donc je profite de mes derniers instants! Trop beau tes sous vêtements Claire moi j ai pris la plus grande taille en soutif d allaitement chez kiabi(110d) et j ai peur qu avec la montée de lait ça fasse juste! Effectivement ton bidon est bien sorti c trop beau! Ma puce aussi avait la tête en bas la semaine dernière mais gygy à dit qu elle pouvait encore se retourner!!! Feuille de déclaration d impôt pas encore reçue ici. Organe les filles ont raison pour les soupes chinoises. Faudra qu on se tienne au courant pour nos départs à la maternité car on risque d y être en même temps j ai accouché avec ,8 jours d avance pour mes ,2 grossesses donc je penche vers le 2 aout. Bonne journée à toutes[/quote:af5713a5a1] coucou et merci pbon courage pour la reprise
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:03
[quote:a826e2bbe9="morganeforever"]coucou les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!! j ai lu mon retard d hier soir vous m avez trop fait marrer!!!mdrrrrrrrrrrrr :lol: bon ok je capitule finit les soupes chinoises :cry: :wink: vous m avez donné trop faim avec ce que vous avez mangé!!! :D :D :arrow: ici jsuis happy on a decroche l appart pour cheri,oufffffffff me voila soulage il dormira pas dans sa voiture!!!! :lol: non mais jvous jure il etait pret a dormir dans sa bagole :cry: :shock: voila il va avoir son ptit studio meuble ,comme ca moi j aurais l esprit tranquille,je le saurais a l abrit. j y pense pas trop quand meme sinon je suis trop triste d imaginer le voir que 1 week sur 2. mais bon pas le choix,c est pour la bonne cause comme on dit!!! ahhhhhhhhhhhhhh quel vie quand meme!!!!!!!!! d un cote c est son boulo qui me permet de pouvoir ne pas travailler,de rester a la maison m occuper des enfants,alors bon on paux pas tout avoir!!!. enfin voila tout cas pour dire comme dit ma quiz j ai fais 3615 MY LIFE!!!!!hihihihihi :lol: :lol: :lol: gros bissssssssss les choups!!![/quote:a826e2bbe9] coucou ouais on a gagné on a gagné lol super pour l'appart de ton chéri moins pour le 1 weekend sur 2 bon courage bises
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 06:55
Bonjour à toutes; Désolée, ça fait un petit moment que je suis venue postée, je vous ai suivie de loin, mais ne m'ai pas donné le temps de partager avec vous :? J'arrête de boser normalement d'ici 1 mois 1/2 environ, je prendrais davantage le temps! J'ai vu ma gynéco hier pour une consult', elle m'a fait une petite écho rapide, bébé va bien, a des petits pétons de 5 cm lol, et fait environ 990g... IL gigotait les pieds dans tout les sens, c'était trop mimi :) Le Papa a filmé l'écho, j'adore la visualiser encore et encore! Bonne journée à toutes & portez vous bien! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:43fe1330d5]http://www.enceinte.com/reglette-112672.png[/img:43fe1330d5][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:49
kikoo les filles! vous avez bien dormi? moi ça va, j'étais claquée hier soir! ma puce est restée faire dodo chez papi mamie, mais j'ai trop envie d'aller la chercher :oops: bref, il fait un temps magnifique, sûrement que l'on ira faire une petite balade cet aprème ;) je file prendre mon p'tit dèj', j'ai la dalle!!!! bisous!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 10:55
[color=darkblue:32a9608512][b:32a9608512]Salut les bichettes!! J'espère que vous allez toutes bien ? D'après ce que j'ai lu, ca va bien! et tant mieux! je suis comme vous, je suis nazeeeeeeee ca fait comme les premiers mois de grossesse, pas vous? j'ai l'impression que je vais m'endormir sur mon bureau... Je sais pas pkoi ca fait ca, moi qui avait la pêche... Sinon, nous avons fait une écho de contrôle suite à ma visite avec mon obstétricienne (qui trouvait la tête de la puce un peu petite) et résultat tout va bien, elle a bien grossi, elle pèse 1,100 kg et sa ptite tête a bien grandi !! Je suis bien rassurée!. Elle a la tête en bas. Voili voilou! je vous envoie des camions de bisoussss ! A très vite!!! :wink: [/b:32a9608512][/color:32a9608512]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:41
coucou Liline! ravie que cette écho de contrôle soit un succès ;) moi j'avoue que pour la fatigue c'est un peu de ma faute, je me sens en forme à la base mais le soir du coup je suis vidée! bref, j'ai entamé mon ménage, la cuisine c'est fait, je fais une pause et je m'attaque à la salle de bain + wc et couloir! et après ça, de nouveau une pause pour manger, je vais me faire une salade de fruits, ananas/mangue et pomme :lol: le pleins de vitamines quoi!!!! et vous, quoi de beau? ah et sinon, on a vu notre pote hier pour le 2ème pc, on va en avoir pour max 200€! va juste falloir que je trouve un petit bureau pour le poser ;) bisous et bon app' à celles qui mangent!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:51
coucou les filles :arrow: Morgane : désolée hier de pas t'avoir rep chéri est rentré tot et on a monté la chambre de la puce, trop belle! bien sur je t'envoi en mp mon nom et prénom fb j'y suis :wink: Je suis comme vous le soir c'est dodo tot, c'est chient d'ailleurs quand on sort car a minuit je pique du nez chez les copains lol. ici aujourd hui il fait beau et j'ai fini ma premiére partie de ménage. Faudra que je me motive pour la deuxiéme :( :arrow: Claire : adorable ton chéri de t'offrir des sous vetements en plus il a du gout :wink: . J'aimerai bien que le mien en fasse autant car je sens qu'il en a marre de mes super boxer dim lol. Aller je retourne au ménage. bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.