Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:52
oki Morgane, ça roule! je mets ça en carton dès ce soir comme ça c'est rangé ;) tu penseras à ma laisser ton adresse? bon, ça va être l'heure d'aller chercher la puce à l'école! bisous ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 19:45
c chiant de pas avoir cette prime à cause de leur plafond. Franchement pour la prime de naissance j'estime que c'est un droit que toute femme doit avoir. après pour les allocs jusqu'au 3 ans à la limite m'en fou vu que je les ai pas eu pour Margaux !!!! vive l'administration française :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:54
petit passage en vitesse! ça va vous? nous on est restée dehors après l'école, il faisait chaud :shock: genre gris lourd orageux :? la puce est au lit, mon homme est parti chassé! oui, j'avais envie d'un grec ce midi et du coup, il m'a proposé d'aller en chercher un ce soir :youpi: d'ailleurs, il est rentré donc je vous laisse et puis il y a Dr House qui commence ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:08
Hello les filles, Magik, l'enveloppe est partie :wink: Bon sinon, j'ai couru à la permanence de la Caf pour rien ce matin... ça me gonfle, il manque un certificat de mutation de la MSA pour débloquer mon dossier CAF. Je rentre, j'appelle la MSA ! Il faut que je leur demande le transfert de mon dossier [b:22dfd01456]par écrit[/b:22dfd01456] ! :twisted: Ils pouvaient pas le dire, mon dossier est coincé depuis 2 mois :gr: :gr: :gr: Sinon a part ça, je dois aller chercher le nouveau pc à la poste et appeller le gynéco, le fer qu'il m'a donné est ressorti ce matin ! :roll: Bisous les poulettes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:15
Ah ces papiers c'est une horreur!!! je compatie! vive l'administartion française et leur plafond à la... De mon coté c'est pas sur pour le congé mat il me manque des trimestres pfff :arrow:Morgane : Courage ma belle!!!!! J'imagine comme ce doit être difficile pour toi, c'est loin et sa va changer votre rythme! dis toi que sa ne peux que renforcer votre amour! tiens bon et prends soin de toi et de ton pti baby! Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:44
Re, Journée galère aujourd'hui !!! Après la caf, la msa, la chasse d'eau des toilettes est venue nous faire suer toute la journée !!! Mais c'est pas ça le pire ! On a commandé un ordi sur un site, la tour est arrivé hier, les composants sont arrivés aujourd'hui... Le carton éventré, renforcé par 2 bandes de scotch de la poste et un produit manquant ! On nous a volé le CD de Windows 7 ! :gr: :gr: :gr: J'ai passé mon après à appeller le site, prendre des photos du colis, préparer le dossier pour le site, monter l'ordi quand même, et j'ai fait une réclamation sur le site de la poste !!! Morgane: Courage ma poule ! ça va pas être facile ! Je connais les relations à distance, c'est pas évident ! Mais ton chéri part plus tôt, ça peut peut-être dire qu'il reviendrai plus tôt, non? Prends soin de toi, de Lilou et de baby Axel, et des :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:59
Kikou les filles Je suis allée voir ma généraliste hier car rdv gynéco qu à la fin du mois et je ne pouvais plus supporter mon allergie. Résultat je peux prendre de la claryt.... j AI UN lavage oculaire et des gouttes pour le nez et ça va déjà mieux. Je suis aussi sous brica... pour l asthme. Sinon super ma crise d hemoroides redemarre à les joies de la grossesse! Morgane je suis désolée pour ton homme ça va pas être facile courage ma belle. Je n ai consulté qu une fois r l hôpital pour voir la sage femme je dois y retourner fin juin je lui demanderai une liste si il le font si tu y vas avant tu me le diras,merci. Quiz ma pauvre j espère que tes réclamations porteront leur fruits trop degeulasse de faire ça à la poste. Biz les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 19:20
Courage Morgane pour l'absence de ton chéri......pense aux retrouvailles ça va être la fête à la maison :-) Nous ce soir c plancha à la maison, mon beau frère est venu d'Alsace pour 2 jours de boulot sur nantes......bon ben du coup je peux le jeter dehors hein lol !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:49
kikoo! rhoo bah je vois que le moral est pas top aujourd'hui! j'avoue que j'ai passé une bonne journée, à midi, nous sommes allées manger avec mon homme et l'après-midi, nous étions chez ma grand-mère, à profiter du jardin! d'ailleurs, ma grand-mère est folle :lol: elle devait nous payer le berceau que j'avais trouvé sur le net mais le modèle que je voulais, ils en ont plus... du coup, je fais des recherches avec elle, et on est tombé sur le site de VertBaudet! ils ont un super lit évolutif 4 en 1, bah elle a flashé dessus et nous l'a commandé :shock: c'est celui-ci: :arrow: http://www.vertbaudet.fr/Lit-bebe-4-en-1-Evolunid.htm?productId=705003250&cmpid=CMP00010014&utm_source=Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=enfants_et_famille_soins_bebe_literie_pour_bebe--Iziflux&utm_term=lit_bebe_4_en_1_evolunid_vertbaudet-%20-705003250--Iziflux donc du coup, je suis bonne pour vendre le lit à barreaux de Zoé :lol: et elle m'a trouvé aussi des fringues en brocantes, c'est cool, en plus il y a des trucs super mimi ;) voili voilou! ah oui, j'ouvre la minute peu glamour: j'étais pas bien depuis 2/3 jours, mal au ventre dès que je suis debout, lourdeur et tout et tout! j'étais au jardin, d'un coup, grosse envie d'aller au wc... j'y suis restée coincée au moins 20 minutes, mais j'y suis arrivée lol! vous l'aurez compris, constipation :lol: et bah après, je vous jure que je me suis sentie super bien! même debout!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: je vais donc, aller m'acheter des bouteilles d'eau d'Hépar, histoire que ça se reproduise plus :siffle: voilà, la minute peu glamour est fermée! mis à par ça, ça contracte toujours.... mais ça reste plus ou moins supportable, j'ai hâte d'être à mon rdv du 7ème mois le 23 pour savoir ce qu'il en est de mon col! :arrow: Quizzz, ok pour l'enveloppe, dès que je reçois je te dis ;) et pour ton histoire de colis, sérieux, c'est abusé! ça m'est plus ou moins arrivé récemment aussi avec un courrier de ma grand-mère qui m'envoyait un chèque... l'enveloppe est arrivée, elle avait été ouverte et refermée avec des agrafes :shock: bon moi ils ont rien pris, le chèque était à mon nom, mais tout de même :gr: j'espère que tu auras gain de cause en tout cas! :arrow: Morgane, juste :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bonne soirée à toutes et à demain si je repasse pas ;) :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:34
coucou! bah alors tout le monde est encore au lit? moi j'ai super bien dormi, ça fait drôlement du bien :lol: ma puce aussi d'ailleurs, tellement bien dormi, qu'elle a eu un mal fou à émerger!!!! aujourd'hui rien de prévu hormis aller m'acheter mon pack d'eau d'Hépar :mdr: et vous? bon, je repasse tout à l'heure! :cop:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:52
Hello, Rien de prévu ici non plus, si ce n'est aller à la poste (encore... mais vu le vol d'hier pas le choix)... et peut-être aller chez la BM :wink: J'ai bien dormi aussi mais pas assez je crois, je suis naze... Hier je me suis levée à 6h30, pas couchée avant plus de minuit... :lol: et sans faire de sieste ! :lol: @++ :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:40
Bonjour les filles Ca y est j'ai récupéré ma nénette hier soir à 19h !!!!! on était trop content , elle m' asauté ds les bras et je me suis remise à pleurer lol et là elle me dit mais maman pourquoi tu pleures ???? parce que maman est contente de te revoir et elle me réponds moi aussi maman ej t'aime trop contente quoi Ce matin on a repris notre rythme du coup ca fait tt bizarre , elle est retournée à l'école elle était contente de revoir sa maitresse et ses copains/ copines C'est à mes parents que ca va faire tout drôle , j'ai eu ma mère au tel elle m'a dit que emma lui manqué c'est clair 10 jours avec elle et la ca fait un vide mais bon on habite à 10 mn dc pas de soucis et emma ce matin em dit je veux aller dire bjr à mamie et papie ce soir , tite puce magik :arrow: je t envoie mon num de portable aussi :wink: Ta grand mère a l'air très gentille , le lit est très beau en tout cas morgane : j'espère que ca va mieux , ton homme fait déjà du déplacement ou c'est la première fois ??? quizz : abuser les gars qui volent à la poste !!! moi mon qd je commandais à mon forunisseur esthétique on me volait dfse prdst ds les cartons ( c'était un gars de chez eux ! virés illico ) mais c'est clair c'est tentant au prix que coute des cosmétiques le gars c'est dit je vais faire plaisir à ma femme lol mais comme je recompte tout pas de bol sinon ca me fait tt drôle d être au boulot et de ne quasi plus bosser en cabine .. Mais ca me fait du bien , je me sens bcp mieux , plus bcp de contractions dc impec
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 10:57
super si t'as récupéré ta puce ;) bon moi je vais aller chercher mon eau à intermarché :roll: au fait, bon plan réductions si vous connaissez pas! inscrivez-vous sur le site :arrow: http://www.enviedeplus.com/accueil.aspx on peut imprimer des bons réductions et recevoir des échantillons ;) aller, je file, bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:58
Coucou les filles ici rien de nouveau non plus, j'ai le bidou toujours contracté je vois ma sage femme ce soir pour ma prépa je lui demanderai. je suis naz en ce moment c'est fou si je m 'écoute je feri que dormir. Je vais rien faire comme d'hab, je navigue entre pc, lit et canap pour bouquiné. J'ai hate d'avoir mon rdv avec mon obstétricienne le 24 pour savoir si sa va mieux :D bonne journée à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:56
me revoilou! Morgane t'es où???? on t'as pas vu encore aujourd'hui :cryout: bon moi j'ai fait mes petites courses, je vais grignoter un truc et après, je vais à France Loisirs, j'ai pas fait mes achats du trimestre :? :arrow: Quizzz, enveloppe arrivée, je vais à la poste tout à l'heure ;) bon à pluche! bisous à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.