Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:43
[quote:851b0bab26="morganeforever"]coucou magik!!!! ah oui c es tdingue cette chaleur!!!je sent que l ete va etre rude!!!!!!!!!!!!! on va souffrir!!! :lol: :lol: aller je vais casser la graine,ici celeri remoulade,saucisson,et un reste de bout de quiche!! ce soir je finis les restes!!! bon app a toutes!!![/quote:851b0bab26] ah!!!! je suis fière de toi! pas de soupe chinoise, c'est bien!!!!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:12
Bonsoir les filles, De retour... enfin :roll: sous une chaleur ! vive le sud !:lol: J'en ai mal à la tête d'ailleurs ! RDV gynéco: (1h de retard pour pas changer) Bébé va très bien, elle pousse bien, trop bien même... poids estimé: 1k400g ! +1 kg pour moi soit + 4kg depuis le départ ! Faut que je surveille mon alimentation (surement par rapport au poids de la puce...) et que je continue à bien me reposer comme je l'ai fait ce mois-ci. Je vous laisse, je file me vautrer sur le canapé, j'suis morte ! Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:08
[quote:b34b14e120="morganeforever"][quote:b34b14e120="Quiz&BB2"]Bonsoir les filles, De retour... enfin :roll: sous une chaleur ! vive le sud !:lol: J'en ai mal à la tête d'ailleurs ! RDV gynéco: (1h de retard pour pas changer) Bébé va très bien, elle pousse bien, trop bien même... poids estimé: 1k400g ! +1 kg pour moi soit + 4kg depuis le départ ! Faut que je surveille mon alimentation (surement par rapport au poids de la puce...) et que je continue à bien me reposer comme je l'ai fait ce mois-ci. Je vous laisse, je file me vautrer sur le canapé, j'suis morte ! Bisous les filles ![/quote:b34b14e120] salut quizzz!!!!!!!! super pepette est en forme!!! ba c est super t as pris que 4 kg !!!j aimerais bien moi!!!mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :arrow: salut magik:oui oui t as vu je t ecoutes!!! :wink:[/quote:b34b14e120] Oui Morgane, moi-même je m'étonne pour les 4 kg, et pourtant je mange... Mais j'avoue que j'étais un peu en surpoids avant d'attendre bb2, mon corps prends juste ce qu'il a besoin je pense :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:18
[quote:fce79d923c="morganeforever"][quote:fce79d923c="Quiz&BB2"][quote:fce79d923c="morganeforever"][quote:fce79d923c="Quiz&BB2"]Bonsoir les filles, De retour... enfin :roll: sous une chaleur ! vive le sud !:lol: J'en ai mal à la tête d'ailleurs ! RDV gynéco: (1h de retard pour pas changer) Bébé va très bien, elle pousse bien, trop bien même... poids estimé: 1k400g ! +1 kg pour moi soit + 4kg depuis le départ ! Faut que je surveille mon alimentation (surement par rapport au poids de la puce...) et que je continue à bien me reposer comme je l'ai fait ce mois-ci. Je vous laisse, je file me vautrer sur le canapé, j'suis morte ! Bisous les filles ![/quote:fce79d923c] salut quizzz!!!!!!!! super pepette est en forme!!! ba c est super t as pris que 4 kg !!!j aimerais bien moi!!!mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :arrow: salut magik:oui oui t as vu je t ecoutes!!! :wink:[/quote:fce79d923c] Oui Morgane, moi-même je m'étonne pour les 4 kg, et pourtant je mange... Mais j'avoue que j'étais un peu en surpoids avant d'attendre bb2, mon corps prends juste ce qu'il a besoin je pense :wink:[/quote:fce79d923c] hello ma quiz!!! franchement 4 kg c es tsuper!!!! hihihhhihiiih moi je comprend pas,je suis partis avec bcp de kilos en trop et pourtant j en ai quand meme pris 10!!!!mdrrrrrrrrrrr :oops: :lol: c est po juste!!! :lol: :lol:[/quote:fce79d923c] Tkt ! Tant que ton baby Axel est en forme, c'est le principal ! Ton poids, c'est rien :wink: Puis tu vas surement en perdre pas mal le jour de l'accouchement ! Pour les n° de tel, j'avais déjà fais ça avec les avrilettes 2009 ! C'est sympa ce principe de s'échanger nos n°, ça permet d'avoir des nouvelles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:35
Bien reçu ma morfallou ! :wink: Je t'envoie le mien aussi !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:42
kikoo! ça va? ici, moyen, ça contracte pas mal ce matin, donc on va rester tranquille hein! Morgane, mp reçu, je t'ai envoyé le mien! si vous voulez, vous pouvez m'envoyer les votre, je vais faire un répertoire sur mon pc au cas où, vous en pensez quoi? un fois fait, j'enverrais une copie à chacune? enfin, c'est une idée :lol: bon sinon, ici c'est grisaille, il fait plus frais, vous me direz, c'est pas plus mal! ah et j'ai eu la CAF au téléphone ce matin, donc pour la prime, en fait c'est mal expliqué leur truc je trouve! au cours du 7ème mois, donc ce mois-ci, ils ouvrent les droits et du coup, ils versent la prime entre le 5 et le 10 du mois suivant :roll: bref, faut patienter encore un peu! pas grave, je prévois de faire une brocante avec ma grand-mère pour vendre les fringues de ma puce et ma chaise haute! d’ailleurs, si il y a des intéressées, dites le moi! pour ce qui est du 0/1 mois, à priori, ça va être vendu! le 3 ans aussi! il reste donc toutes les autres tailles, à savoir, que j'ai beaucoup de 3 mois et de 6 mois (2 cartons de chaque!) et ma chaise haute, une BB confort, modèle Oméga de couleur jaune en très bon état ;) si vous voulez des photos, dites le moi. pour les prix, je vous les donne en mp si vous êtes intéressées ;) voilà, sinon, rien de particulier, je vais aller étendre une machine quand même, sinon, doudou va aller bosser en caleçon :mdr: bisous!!!!! :cop:

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:52
Coucou les filles :arrow: Morgane : j'ai bien reçu ton mp, je t'envoi le mien aussi :wink: :arrow: quizz : que 4kg j'aurai adorée aussi j'en suis deja a plus 12 alors que je fais super gaffe comme avant d'ailleurs snif je me sens une baleine ici l fait plus doux et je vais rester allonger toute la journée mon ventre est dur comme de la pierre hier et me fais mal, ce matin c'est dur dur donc repos total. Vous me rassurez pour les achats je suis pas à la bourre :) Bonne journée à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:56
oui Morgane, je vais commencer mon tri du 3 ans cette semaine, je te tiens donc au courant ;) [b:9dcbfd3d7f][color=darkred:9dcbfd3d7f]ok, alors si tout le monde est d'accord, envoyez moi vos numéro de téléphone, je m'occupe du répertoire ;)[/color:9dcbfd3d7f][/b:9dcbfd3d7f]

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:06
mp envoyé Magik !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:10
oki ça roule!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:22
Magik :arrow: mp envioyé un n° tel bon ici il fait pas super soleil mais il faut juste bon pour éviter d'avoir trop chaud !!! Chéri à commencer à peindre la chambre de chouchou, je vous enverrai une photo pour vous montrer !! Je vais pouvoir ranger tous les habits. Je vais aussi commencer à acheter les produits et couches au fur et à mesure; faut que je prépare aussi les 3 ans de Margaux, c'est le 4 juin j'ai encore un peu de temps maisbon comme j'ai toute la belle famille qui vient........... je vais lui faire un gateau sur le thème des princesses ou de Raiponce vu qu'elle est à fond dedans en ce moment !! Bon moi la prime de naissance on a pas le droit !! grrrrrrrrrr bon passons je vais pas me facher pour ça je l'ai djéà fait pour Margaux !!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 11:26
[color=darkblue:ab56670888][b:ab56670888]Salut les louloutes !!! Comment ca va auj ??? On nous prédit un été chaud et sec !! Super non ??? :cry: on va crever de chauuuuuuud avec nos baby !! Vive la mini piscine sur le balcon :wink: :arrow: Quizz : génial si ta pupuce va bien!! chuis contente ! Moi je suis tjrs au boulot...j'en ai marre de la voiture, de tout....je prépare doucement mon départ. Heureusement ma chef est cool.... Je vois l'obstétricienne jeudi. Je vais lui dire d'arrêter de me faire flipper avec la morphologie de ma puce! Je vous bisouillles !!!! [/b:ab56670888][/color:ab56670888]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:45
ah non pas un été chaud!!!!!!! bon bref, on va pas se plaindre! :arrow: Morgane, mon tri de fringues est fait :lol: je vais te faire la liste de ce qu'il y a pour que tu es unes idée et je te dis un pris pour le tout (plus facile de faire comme ça je trouve!) après, tu me diras s'il y a des choses dont tu n'as pas besoin ;) d'ailleurs, 3 choses à te demander: - veux-tu que je les repasse en machine ou pas? c'est propre hein, mais bon c'est resté dans le placard ou carton donc ça sent un peu le renfermé! mais je sais que moi, quand j'achète comme ça, je relave tout direct quand je reçois... donc, tu me dis? - ensuite, tu verras, je t'ai mis des sous-vêtements (maillot de corps et culottes, certains sont des ensembles), Zoé est propres depuis longtemps, donc pas de tâches, mais si tu les veux pas, je comprends ;) - pour finir, j'ai deux manteaux d'hiver, une doudoune courte violette et une doudoune longue rose Hello Kitty, c'est du 4 ans mais taille petit donc si tu les veux tu me dis! et j'ai aussi, une robe de chambre, rose, en 2/3 ans. ah et j'ai oublié, as-tu besoin de chaussures? si oui, quelle pointure? genre, j'ai des bottes d'hiver, et des addidas aussi... sinon, tu verras qu'il y a beaucoup de choses :lol: aller, je vais manger un morceau, reste de poulet et salade vert/tomates!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 12:56
[quote:ff3fae54fb="liline1710"][color=darkblue:ff3fae54fb][b:ff3fae54fb]Salut les louloutes !!! Comment ca va auj ??? On nous prédit un été chaud et sec !! Super non ??? :cry: on va crever de chauuuuuuud avec nos baby !! Vive la mini piscine sur le balcon :wink: :arrow: Quizz : génial si ta pupuce va bien!! chuis contente ! Moi je suis tjrs au boulot...j'en ai marre de la voiture, de tout....je prépare doucement mon départ. Heureusement ma chef est cool.... Je vois l'obstétricienne jeudi. Je vais lui dire d'arrêter de me faire flipper avec la morphologie de ma puce! Je vous bisouillles !!!! [/b:ff3fae54fb][/color:ff3fae54fb][/quote:ff3fae54fb] coucou ma belle, courage pour la route et si jamais hésite pas à te faire arrêter...........avec toute la route que tu as :-) pour ton obstreticienne, tu as raison, tu vois nos pépettes ont le même poids donc t'as pas de soucis à te faire. Je te fais de gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:08
[quote:74ce505f8f="liline1710"][color=darkblue:74ce505f8f][b:74ce505f8f]Salut les louloutes !!! Comment ca va auj ??? On nous prédit un été chaud et sec !! Super non ??? :cry: on va crever de chauuuuuuud avec nos baby !! Vive la mini piscine sur le balcon :wink: :arrow: Quizz : génial si ta pupuce va bien!! chuis contente ! Moi je suis tjrs au boulot...j'en ai marre de la voiture, de tout....je prépare doucement mon départ. Heureusement ma chef est cool.... Je vois l'obstétricienne jeudi. Je vais lui dire d'arrêter de me faire flipper avec la morphologie de ma puce! Je vous bisouillles !!!! [/b:74ce505f8f][/color:74ce505f8f][/quote:74ce505f8f] Merci pour ma puce ! Fais-toi prescrire un arrêt de travail ! :wink: Pour l'obstrétricienne, tu as raison, dis lui ce que tu penses ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.