Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 18:56
[quote:6cebc607f1="liline1710"][color=darkblue:6cebc607f1][b:6cebc607f1]Coucou les filles!! Bin didonc!! quelles cuisinières !!! J'ai pas autant de patience :roll: :arrow: Ma ptite Carole : je suis contente que tout aille bien. Nos filles font le même poids didonc!! 1,100 kg !! :wink: Tu nous tiendras au courant pr le placenta. Je pense qu'il n'y a rien de grave sinon tes médecins t'aurait alerté non? Nous partons à la fête foraine de notre ville, il y a la retraite aux flambeaux ce soir, on va se balader dans la ville avec un lampion et après un feu d'artifice. Les années précédentes Louis était trop petit pour le faire mais cette année, on va s'éclater !!! Demain défilé des chars avec confettis à volonté!! Le petit va être aux anges !!! Je vous souhaite une très bonne soirée les bichettes !! Prenez soin de vous ! Bisousss. Célinette. :wink: [/b:6cebc607f1][/color:6cebc607f1][/quote:6cebc607f1] coucou ma belle, je suis pas inquiète, g eu mon medecin vite fait à 12h15 ce midi. Je verrai avec elle lundi si il y a une surveillance à faire. Mais je vous tiens au courant. Passez une bonne soirée et des bisous à ton titi !!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:51
coucou les filles :arrow: carole trop contente pour ta choupette tien nous au courant pour ton placenta bises :arrow: liline : bonne balade à al fête foraine! chez nous on y passe demain matin comme ça alban en profitera un peu avant son opération de lundi. :arrow: sandly66 : il faut avoir un traitement enceinte pour l’asthme qui sera adapté c'est mon cas j'ai un asthme très important il me reste 30% de ma capacité pulmonaire donc j'ia un traitement de choc qui n'est pas le même évidement enceinte j'ai du ventilastin en aérosol et plus de sérétide mais un autre truc compatible avec les grossesse et des corticoïdes aussi en cas de grosses crises plus des cachets tous les soirs. Consulte un pneumologue c'est le mieux bisous et bon courage. voili voilou j'en ai oublié c'est sûr j’espère que vous allez toutes bien. Nous on se prépare pour l'opération lundi en fait c'est moi qui restera à Necker avec Alban sur sa demande donc mon mari gardera Gabriel à la maison bon j’appréhende pas mal cette journée à l'host surtout que du coup j'ai pas demandé si enceinte on pouvait y aller mais bon je pense que pas de soucis de toute façons pas le choix on verra lundi à 7h00 la bonne nouvelle c'est que c'est le premier à passer :wink: Sinon de mon coté Auriane bouge beaucoup elle à la pêche en revanche mais je pense que c'est dû au stress de l'opération j'ai perdu un kilo cette semaine donc je ne suis qu'à plus trois depuis le début quand je dis que je suis monté à l'envers :wink: :lol: :lol: gros bisous les filles et bonne soirée! Ah si réposne du soir ici ce fut pizza maison salade pour mes hommes et macédoine de légumes pour moi.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:21
bonsoir les filles! je vois que tout le monde va pas trop mal! c'est cool! nous on a fini dehors jusque 19h! du coup, pas de poulet, il sera pour demain, on a juste grignoté des oeufs à la coque avec des mouillettes et bien sûr la tarte en dessert! je suis plutôt contente, elle est bonne :lol: moi je vais aller prendre une douche, ça contracte pas mal :? franchement, j'en ais marre, entre mon dos qui m'empêche de bouger comme je veux et les contractions, j'ai l'impression d'être une vraie handicapée :evil: bref, vivement la fin! bisous et bonne nuitée à toutes!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:03
Bonjour Ici je pense qu on va rien faire car mon mari bosse et moi je m essouffle très vite j attend demain pour consulter.et puis temps couvert aujourd hui . Cette nuit réveil en nage avec angoisse de mort car trop de mal à respirer j ai mis pas mal de temps à me endormir après. Claire bon courage à toi et à ton loulou pour demain
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 10:47
Coucou les filles, Rien de prévu ici non plus mais il fait beau. Thaïs à poussé son père à sortir ce matin, elle voulait se promener :lol: Bon dimanche les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 16:51
Petit coucou depuis mon bain de soleil et oui le soleil est revenu parmi nous et maintenant fait très chaud. Bon c pas cool pour mon allergie mais les filles de defoulent. J espère que vous profitez toute de ce dimanche.
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 18:58
[quote:27c30afcdf="morganeforever"]ps:sinonj ai une question a la con comme d hab!!mdrrrrrr: dites les filles pour la naissance et le 1 mois vous pensez qu il faut des bodys manches longues ou courtes??? en fait je me dis manche longue ca va peu etre faire trop chaud pour cet ete!!! vous en pensez quoi???[/quote:27c30afcdf] kikoooooooooooooooooooooo, Ben moi on m'a dit que le jour de l'accouchement il va etre pluto bien couvert lepti bout, car il nageai dans 37°5, du coup ma tante qui bosse a la maternité m'a conseillé l'attiraille de naissance, du genre la laine, le chaussons, les bodys manches longues et les pyjamas velours, mais de prévoir également les bodys manches courtes, et pyjama en coton, car même sil le couvre bien le premier jour, aprés selon la canicule et surtou le petit bout il découvre ou pas . Bref moi je prévoit tout en doucle, au moins suis sur de pas me trompé ^^ mais bien sur aprés çà n'engage ke moi ^^ et ma tante n'est pas parole d'évangile ^^ kissssssssou ( j'ai hate de recevoir la prime ^^ çà tombe en plein dans les soldes mdr )
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 19:18
Hello, Ce soir ici ce sera Gratin dauphinois maison et pané de veau... Morgane, je pense qu'il faut prendre: manche longue ET manche courte pour la naissance, et dans les 2 tailles aussi :wink: Je retourne à ma cuisine !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 19:52
Effectivement il faut manche longue et manche courte, Moi pour Margaux j'avais ramené le sdeux mais au final comme j'ai fait une poussée de fièvre lors de la naissance, elle a été en body direct pendant 2 jours !! Nous ce soir c MC DO !! chéri à décidé qu'on faisait pas la cuisine, j'attends qu'ils reviennent..........:-) Demain reprise de l'école pour Margaux, elle est ravie de revoir les copains c'est trop rigolo et elle va préparer le "pestacle" de l'école comme elle dit pour la Kermesse !! Et au fait qui fait une prépa à la naissance et vous commencez quand ?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:29
J ai fait des gaufres salées pour la première fois hum trop bon! Pas de cours de préparation à la naissance pour moi même si j ai envie de les faire en piscine faut que je me résigné mais il le font sur mon hôpital. Demain c est aussi le retour à l école pour ma grande elle est ravie de retrouver ses copains copines. Et moi boulot du matin toute la semaine je vais encore être crevee. Bonne soirée à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:17
Hello les filles, Super pour ta visite gynéco Clem ! Et pour ta commande de bijoux :wink: Quant à moi, visite cet après-midi, j'ai hâte... Pas de cours de préparation à la naissance non plus pour moi :wink: de toute façon, j'ai pas envie puis je dois pas trop bouger alors c'est réglé ! :lol: Bises @+
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:00
Bonjour clem : super pour tes commandes :D Moi je'ai commencé les cours avec une sage femme en libérale , car pour emma j'avais fait en clinique et j'avais détetsté , la c'est bcp plus sympa , on est 3 mamans à chaque fois qui ont le même profil ( césa , allaitement , etc ... pour le premier ) D'ailleurs elle m' a appris une mausvaise nouvelle , la bébé à la t^^ete en bas dc impec , mais si il n'ai pas sorti à mon terme je ne peux pas être déclenché ds ca sera césa obligatoirement , car qd ont a eu uen césa au premier impossible d'âtre déclenché dc j'espère qu il sortira de lui même ... on verra bien Bonne jorunée les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:42
kikoo les filles! ça y est j'ai mon pc :youpi: :youpi: :youpi: ça marche nickel je suis trop contente! sinon week-end tranquille, hier on était au parc avec la puce, sa copine du même âge était là aussi (une petite qu'elle connaît depuis la naissance, elles ont 20 jours d'écart); elles ont fait du vélo dans les bosses du terrain de cross pendant que leur papa faisaient de la voiture téléguidées thermiques tout terrain :lol: et le soir, bah la puce a voulu rester faire dodo chez ses grands-parents! donc, on est en amoureux aujourd'hui ;) alors, moi pour la prépa, je pense que je vais la faire, sûrement à partir du mois prochain, je verrais! bon par contre, pas cool, ça m'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai eu une crampe circulatoire au mollet cette nuit :? j'ai encore mal... bon, je vous laisse, je vous fais de gros bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:12
Coucou les filles :arrow: Morgane : je peux pas t'aider je me posais la même question vu que c'est mon premier :wink: :arrow: Magick : je connais ces méchantes crampes j'en prends souvent en ce moment trés tot le matin et comme toi pile dans le mollet! sa fais un mal de chien! :evil: Week end tranquil même trop tranquil donc aujourd'hui j'ai voulu aller faire mes courses seule et comme d'hab j'ai trop chargé mes sacs, résultat à un moment j'ai senti une violente douleur du coté droit comme une déchirure, je suis pas fiére de moi :( là c'est repos repos! J'ai le ventre dur comme une pierre. Sinon je n'ai pas commencé a acheter quoi que ce oit en linge ou produit pour le bébé vous pensez que je devrai commencer ou est ce trop tot? Bises à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 19:27
petit kikoo du soir! ça va? ici ce fut CHALEUR!!!!! c'est dingue, on se croirait au mois d'août :shock: bref, on a ranger le salon avec mon homme, ça va déjà mieux, c'est nettement moins Bagdad :lol: pour les achats, pour ce qui est des produits de toilette, ce sera sûrement par le net (moins cher) et pour les fringues, c'est brocante (ma mamie qui m'en prends), occas' sur le net et j'ai une copine, sa soeur me prête les fringues sont bonhomme ;) le berceau, c'est ma mamie aussi, par le net, le pouf transat, finalement, on nous l'offre :lol: donc, il va me manquer la baignoire (sur le net sûrement aussi) et la commode table à langer chez carrefour mais en commande sur le net! ah et le lit de Zoé chez confo! donc, en gros, je ne vais avoir que confo à faire et sûrement un magasin de bricolage pour acheter de la peinture pour repeindre le lit à barreaux (dans les jours à venir je pense, du moins au plus fin mai) j'évite les magasins comme la peste moi!!!! bon, je vous laisse, je vais aller nourrir ma nénette toute fatiguée, ce soir c'est crêpes toutes prêtent jambon/fromage et tomates en salade! bisous!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.