Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:26
Morgane, quand t'as pas faim, mange de la salade avec du fromage par exemple! c'est toujours moins chimique que les soupes instantanées :nan: :nan: :nan: et bien nous, cake salé aux patates douces avec oignons et jambon accompagné de salade verte et mais! c'était très bon :top: mon homme est parti coucher la puce et moi je vais retourner sur mon canapé avec mon bouquin! je dirais bien aussi câlin ce soir, c'est pas l'envie qui m'en manque mais mon dos va-t-il être d'accord???? bisous et bonne nuitée à toutes!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 08:25
Bonjour les filles ça y est c le week end! Quoi de prévu? Ici mon mari bosse toute ka journée tous le week end donc j espère que les filles vont être sages va falloir les occupées surtout qu elles sont debout depuis avant 7h et quelles ne font pas souvent la sieste. Moi qui aimerais me reposer! Hier j ai mis pour la première fois des bas de contention c est vrai que sa soulage! Alors Morgane et Magic bonne soirée hier?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:38
kikoo! bien dormi? moi ça va à part que ça y est je vais au toilette trop souvent :roll: à 23h avant le dodo (oui me suis endormie sur le canapé, doudou m'a réveillé pour me mettre au lit!), à 2h30 du mat' et à 6h30 :evil: donc, pas de câlins, on verra ce soir :hinhin: pour les contentions, faut que je ressorte les miennes aussi je crois... ça va être top glamour je crois! il fait un temps magnifique et je sens bien la grosse chaleur donc, on va aller se doucher avec la puce et je vais l'emmener au parc ce matin, comme ça elle fera la sieste à l'heure plus chaude :lol: moi aussi mon homme travaille aujourd'hui! bon je vous laisse, bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 12:10
et nous revoilou! nous sommes allées au parc, et comme la médiathèque se trouve au même endroit, on est allée s'y inscrire! Zoé s'est pris des livres, notamment, un livre sur les princesses Disney que l'on pourra lire le soir :lol: aller, je file faire à manger, je pense que ça va être reste de cake salé, jambon, fromage et petits suisses! il faut que je prépare de la compote de pommes et aussi, je vais faire une tarte pour ce soir! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 13:59
coucou les filles je suis d'accord avec Morgane hummm une bonne tarte aux pommes! Sa me rassures pour les kilos mais quand même je resssemble à un petit pot vu que je suis petite :cry: les bas de contentions quel bonheur! j'en met aussi hélas car sinon mes jambes me font mal toute la nuit, c'est vrai que c'est pas sex mais bon sa soulage bien quand même :D cet aprem c'est shopping avec Mamour pour que je me trouve des tenues, je veux que mon homme me trouve belle car en ce moment c'est jogg ou legging et il en a marre. Il comprend que je sois à l'aise dedans mais bon quand je sors je veux qu'il soit fiér :wink: alors Carole cette écho? bonne aprem à toutes !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:00
heu Morgane, ton homme il veut pas s'occuper de la mienne de voiture??? :lol: oui, tarte aux pommes à la frangipane pour ce soir! et avant, ce sera poulet rôti et sûrement haricots vert et pommes de terre! oui, je sais, j'ai déjà mon menu de ce soir, en même temps j'ai quasi que ça à penser vu que je peux pas faire grand chose d'autres :oops: :roll: ma puce est à la sieste et moi je me tâte à faire la même! bisous!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:08
Coucou Iic ausis grosse chaleur Ve matin j'ai apssé le test o sullivan le nouveau de 2 h la plaie , j'attends les resultats mtnt Nous ce soir c'est resto comme emma ets en vacances chez papai mamie on va profiter même si elle nous manque terriblement Allez je vous laisse je suis au boulot , je vais pu tarder à rentrer
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 14:22
Ici à midi c était cuisse de canard confite pomme de terre sautees dans la graisse de canard. Ben fait pas beau ici je vais tenter de faire faire la sieste aux filles pour pouvoir me reposer un peu. Tiens il y à un reportage sur la 6 sur 2 enfants á caractère je vais regarder car on dirait ma famille lol!!! À plus
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:07
Hum tarte pomme frangipane ! j'adore ! J'en ai fait une pour l'anniv' de ma puce, il restait plus grand chose :lol: Ici, fait beau mais alors un vent du nord! On pourrait s'envoler :roll: Pas de sortie de prévue aujourd'hui... Il y a trop de vent et c'est un coup à reprendre froid... Ce matin, on a commandé un nouveau pc (en kit, donc à monter) et un windows 7 aussi (marre de faire tourner des versions bêta-crackées mal finies :lol: ) Lundi rdv gynéco, j'ai hâte ! Comme d'hab, on pose Thaïs chez mes parents. Semaine chargée en perspective, plein de petits trucs à faire tous les jours, mais tout accumulé ça va bien m'occuper :lol: Chéri m'a dis qu'il commençait à voir des vergetures sur mon ventre... faut que je mette de la crème mais laquelle? Une idée? @+ les filles :cop: :wink: !!!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:17
bon je dors pas finalement, je vais aller faire ma tarte! dites, je repensais à cette histoire de prime de naissance! je viens de refaire la simulation sur le site de la CAF, et moi ça me dit bien que la prime sera versée au mois de mai 2011! j'avoue que ça m'arrangerais bien tout ça! je les appellerais dans la semaine je pense! bisous, je file en cuisine, la puce va surement vouloir sortir après la sieste!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 15:38
Hello les filles, alors écho ce matin bien passé, Margaux était avec nous donc elle a vu sa petite soeur qui est tête en bas, pèse 1kg100 !! Pas de surplus de liquide amniotique et le col est fermé donc de ce côté là c bon, par contre maintenant mon placenta est postérieur et est descendu par rapport à la dernière écho. J'amène tout ça à mon medecin lundi qui appellera mon obstréticien que je dois voir seulement en juin. Sinon bah pas mangé ce midi, crevé et j'avais envie de vomir, je viens de me réveiller de ma sieste :-) :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:38
voilà! la tarte est au four :lol: bonne cuisinière? je sais pas, juste j'aime bien ça et j'aime pas les trucs industriel donc je fais le max de choses moi même! et bien souvent, on mange mieux, pour moins cher :wink: côté crème et bidon, alors moi pour Zoé crème ou pas, la peau à craquer... depuis, mes vilaines vergetures ont blanchis, elles se voient plus!!! là, mon bidon est plus gros que pour Zoé au même stade (et j'avais déjà des marques) et pas une seule vergetures!!!! la peau est toute douce! mais pareil, j'hydrate tous les soirs avec de la crème pour le corps à la vanille bio de chez Yves Rocher :lol: pour la CAF, sûrement que c'est une question de région vu que ma DPA est au 1/08 donc peu avant toi... et il me semble bien que pour Zoé je l'avais eu aussi en mai! bon, j'attends que la tarte soit cuite et après on va un peu dehors! bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 17:44
[quote:be7be892a2="morganeforever"][quote:be7be892a2="carole_jc"]Hello les filles, alors écho ce matin bien passé, Margaux était avec nous donc elle a vu sa petite soeur qui est tête en bas, pèse 1kg100 !! Pas de surplus de liquide amniotique et le col est fermé donc de ce côté là c bon, par contre maintenant mon placenta est postérieur et est descendu par rapport à la dernière écho. J'amène tout ça à mon medecin lundi qui appellera mon obstréticien que je dois voir seulement en juin. Sinon bah pas mangé ce midi, crevé et j'avais envie de vomir, je viens de me réveiller de ma sieste :-) :-)[/quote:be7be892a2] salut carole!!super petite puce se porte comme un charme!! dis moi j y connais pas grand chose la dessus,ca fait quoi si ton placenta est bas et posterieur??[/quote:be7be892a2] !je ne sais pas trop, je vais amener le compte rendu et les échos à mon medecin lundi, qui va joindre mon obstreticien. Je t'en dirai plus à ce moment là !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 18:13
Bon j ai que la petite qui à fait la sieste mais bon j ai pu la reposer un peu sur le canapé c est déjà ça. J en peux plus de mon allergie je ressemble à un albinos j ai le nez qui arrête pas de couler et je commence à siffler aie aie la crise d asthme pour le moment je prend rien mais je crois qu il va falloir me décider quelqu un s y connait? Carole tiens nous au courant! Pour moi non plus pas de crème anti fermeture car avec ou sans j ai eu! Magic j ai l eau à la bouche en pensant à ta tarte.
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 18:45
[color=darkblue:d3f3339150][b:d3f3339150]Coucou les filles!! Bin didonc!! quelles cuisinières !!! J'ai pas autant de patience :roll: :arrow: Ma ptite Carole : je suis contente que tout aille bien. Nos filles font le même poids didonc!! 1,100 kg !! :wink: Tu nous tiendras au courant pr le placenta. Je pense qu'il n'y a rien de grave sinon tes médecins t'aurait alerté non? Nous partons à la fête foraine de notre ville, il y a la retraite aux flambeaux ce soir, on va se balader dans la ville avec un lampion et après un feu d'artifice. Les années précédentes Louis était trop petit pour le faire mais cette année, on va s'éclater !!! Demain défilé des chars avec confettis à volonté!! Le petit va être aux anges !!! Je vous souhaite une très bonne soirée les bichettes !! Prenez soin de vous ! Bisousss. Célinette. :wink: [/b:d3f3339150][/color:d3f3339150]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.