Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:08
[color=darkblue:874266c7ae][b:874266c7ae]Bah alors !! Quest-ce qu'elle nous fait la ptite Carole ?? :wink: Tu nous tiens au courant surtout !! En parlant de site, je passe par un site internet moi super bien aussi c'est http://www.paraboutik.com/ ils livrent super vite, ils ont plein plein de référence de grandes marques! Je vous le conseille !! Bisessss à toutes ! [/b:874266c7ae][/color:874266c7ae]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 14:21
coucou les filles :arrow: carole tiens nous au courant bises bonne glace et bonne balade! Ici rien n'est acheté mais c'est sur pas must** mes enfants et moi faisons de fortes réactions à cette gamme je pense plutôt à la marque uriage qui est hypoallergénique et pas trop chère toujours rien de fait ici normalement on achète le papier peint samedi ce sera parme et anis ensuite j'attaquerai les valises Réponse du midi : concombre, colin haricots verts/riz yaourt et poire bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:18
kikoo! bon rdv Morgane ;) vous allez bien les filles? ici ça va, toujours le dos en compote, du coup mon homme avait prévenu le boulot qu'il serait un peu en retard, il m'a emmené Zoé à l'école pour que j'évite de conduire :lol: je vais donc encore me faire une journée canapé, j'aimerais bien que ça passe :roll: je vous laisse, bisous!

india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:21
bonjour les miss oh c'est le désert sur ce post en ce moment.Moi RDV chez gygy a 14h 45 controle mensuel y aura pas d'écho c'est sur. moi aussi le dos défoncé surtout quand je reste longtemps assise et que je me lève du lit.Au fait qui part en vavances au mois de juillet ,a votre avis ca craint?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 11:41
Hello les poulettes, Morgane et les autres qui ont des échos aujourd'hui, vous nous direz ! Bon, j'ai téléphoné à la caf... Mon dossier est bloqué à cause de la msa qui traine pour envoyer un papier. Je devrais toucher la prime de naissance ce mois-ci (DPA juillet), mes prestations, tout est prêt mais bloqué à cause d'un foutu papier... :roll: Je file surveiller ma puce pendant que Mr prépare à manger ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:56
coucou les belles vous nous direz pour vos échos! ici la routine devient de plus en plus dur entre le ménage les petits bouts qui sont toujours autant lève tôt et sans sieste je commence à peiner de me lever vers 6h00 maximum quand c'est pas 5 heure moins quart comme ce matin et d'être non stop jusqu'à 20h00/20h30 avec uen pause de 45minutes l'après midi quand ils sont pas en décalés :roll: berf les joies d'être maman :wink: je suis bien fatiguée aussi je pense que je vais essayer d'avoir un rdv chez le doc car je crois que mes carences ont du chuter je commence à être sur les rotules. Ah moins que ce ne soit le stress de l'opération d’Alban à venir où des deux lol. Je vous fais de gros bisous à très vite! question du midi enfin on a mangé à 11h30 mais au vu des horaires normal lol tomate cerise dos de cabillaud brocolis/riz yaourt et pomme.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 11:57
[quote:8fc0a47b71="Quiz&BB2"]Hello les poulettes, Morgane et les autres qui ont des échos aujourd'hui, vous nous direz ! Bon, j'ai téléphoné à la caf... Mon dossier est bloqué à cause de la msa qui traine pour envoyer un papier. Je devrais toucher la prime de naissance ce mois-ci (DPA juillet), mes prestations, tout est prêt mais bloqué à cause d'un foutu papier... :roll: Je file surveiller ma puce pendant que Mr prépare à manger ! :wink:[/quote:8fc0a47b71] coucou ah la msa pour alban j'ai touché la prime et tout les sous après l'accouchement autant dire qu'on tirait la langue financièrement surtout pour l'arrivée d'un premier bon courage!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:15
kikoo celles que j'ai pas vu ce matin! alors moi c'est pas la CAF ou autres c'est ma mutuelle! me suis aperçue que j'avais eu aucun remboursements médicaux depuis décembre :shock: :evil: et c'est pas faute de faire chauffer la carte vitale! je les ais appelé hier, et en fait, ils savent pas pourquoi, les télétransmissions ont pas marché.... alors que pour Zoé (qui est sur mon numéro sécu) si! bref, la nana, a relancé le truc mais du coup, je dois leur envoyer tous mes décomptes :roll: sinon, moi rien de spécial, je suis en mode canapé et séries, je commence à regarder True Blood (j'ai lu le 1er bouquin) et j'aime bien ;) ce midi pour moi c'est reste de nouille et poisson pané ail et fines herbes et le reste de mon ananas! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:39
Coucou les filles merci quizz pour ton avis sur le savon d'alep :wink: :arrow: morgane : donne nous vite des nouvelles :lol: De mon coté aujourd hui c'est dur dur a peine l'aspi passé et le dos se bloque donc hop au repos. et vu le pollen qui vole je peux même pas profiter du beau temps :evil: j'espére que toutes les mamans qui avaient rendez vous ce matin ont de bonnes nouvelles. :arrow: claire : j'espére que tes pti loups feront une sieste ce matin pour que tu puisses te reposer! prends soin de toi. bonne journée à toutes!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:40
Coucou les filles merci quizz pour ton avis sur le savon d'alep :wink: :arrow: morgane : donne nous vite des nouvelles :lol: De mon coté aujourd hui c'est dur dur a peine l'aspi passé et le dos se bloque donc hop au repos. et vu le pollen qui vole je peux même pas profiter du beau temps :evil: j'espére que toutes les mamans qui avaient rendez vous ce matin ont de bonnes nouvelles. :arrow: claire : j'espére que tes pti loups feront une sieste ce matin pour que tu puisses te reposer! prends soin de toi. bonne journée à toutes!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:02
super Morgane que de bonnes nouvelles! C'est cool quand tu peux voir sa bouille! c'est un beau bébé dis donc! Hummm le 1955 trop bon!!! Tu me donnes envie mais je dois tenir je fais gaffe à mon poid, je suis a +11 :( alors que je fais pas d'excés . Bon aprem a toi!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 14:44
Hello les filles !! morgane :arrow: tout va bien c cool, bébé se porte bien c !! Ici il faut pas super beau, donc nénette fait la sieste et j'ai regardé le dernier épisode qui passe au USa de vampire diaries, j'ai pleuré à la fin lol vive les hormones !!! Je ne sais plus qui parlait de vacances en juillet, nous pas de vacances mais bon on est à 40 minutes de la côte donc en fait on y est tous les week end !! selon mon état on ira !! Depuis une semaine c mal de dos dès que je m'active, comme nous toutes en fait, j'ai mal en haut de la fesse droite mmhhhh ça sent une sciatique pas bon !! Demain matin écho pour vérifier si j'ai pas trop de liquide amniotique et voir l'état de mon col !! on va voir la crevette quoique je sens bien qu'elle est là :-) bisous à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 18:22
me revoilou! ça été votre journée? moi moyen, il fait trop chaud et comme par hasard, me suis tapée des bouchons en revenant de l'école de Zoé (qui est à 6 kms et j'ai mis plus d'une demi heure :roll: ) bref, on est resté une petite heure dehors avec la trottinette, chercher e pain aussi et donc, je suis vannée :shock: donc, en mode pause dans le salon sous le ventilateur du plafond :lol: ah et je réfléchis au repas aussi... bisous!

india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 18:47
hello de retour de la gynéco visite du 6 emois col bien fermé et coté poids + 4 kg depuis le début c'est a dire 75 kg ,elle m'a dit on dirait pas que c'est votre 6eme grossesse?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 18:58
c'est cool ça Safiya! bon réponse du soir, je vais tenter un cake salé aux patates douces :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.