Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:55
aller, moi aussi photo du bidou pour bien entamer ce 7ème mois ;) [URL=http://img805.imageshack.us/i/numrobis6mois.jpg/][img:09f0a2883c]http://img805.imageshack.us/img805/8008/numrobis6mois.jpg[/img:09f0a2883c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 12:22
[quote:01e83f14fb="Magikcilou"] et après ça, de nouveau une pause pour manger, je vais me faire une salade de fruits, ananas/mangue et pomme [/quote:01e83f14fb] [b:01e83f14fb][color=darkblue:01e83f14fb] Hummmm !! Tu me donnes faim !! Je viens à quelle heure ??? :mdr: :mdr:[/color:01e83f14fb][/b:01e83f14fb]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 12:46
Hello les poulettes !! Comment ça va ? c clair Magik ta salade de fruit donne super faim !!! Ma liline :arrow: suis très contente que ta puce se porte bien, tu vois y avais pas raison de s'inquiéter, des gros bisous !! Ma doc est rentré de congé et elle m'a demandé de refaire une PDS hier car mon taux de plaquette avait baissé. ce matin sa secrétaire qui veut me revoir car mon taux est toujours bas. du coup j'ai RDV demain avec elle !!! Mais bon mon taux n'a pas chuté d'un coup donc je stresse pas du tout !! Ce midi c quiche lorraine, tarte au poireaux accompagnées de salades et ensuite j'irai avec chéri choisir les lames pour notre terrasse !! On a acheté la peinture pour la chambre de la petite, ça sera couleur figue et lait de vanille. j'espère que ça fera sympa !! Bon ap les filles bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:13
merci les filles ;) oui salade de fruits c'est top! j'ai donc mis: mangue, ananas, une banane, une pomme, un citron pressé, sucre vanillé et menthe fraîche qui pousse sur mon balcon! je pense que je vais en servir ce soir pour le dessert avec une boule de glace vanille/macadamia! voilà, sinon, ménage, me reste le salon et les chambres mais là mon dos veut plus donc pause et je vais aller à la poste chercher le colis de ma maman! je récupère la puce vers 18h, visiblement ils avaient prévu de faire des choses avec elle ;) bisous à pluche les filles!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:04
bah alors vous êtes passées où??? bon moi j'ai laissé tombé le ménage, me reste le salon et les chambres à faire, mais j'ai le dos HS, trop mal :? ma puce est dans le bain, mon homme passe chez un collègue pour poser ses plaquettes de freins sur la moto, bref, tranquille!!! question du soir: steak haché frites et salade puis salade de fruits avec glace vanille ;) et vous? bisous!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:06
kikoo! ça va? bon ici pas la forme, j'ai le dos complètement péter en deux, je galère trop à passer de la position assise à debout... et je vous parle même pas quand il faut sortir de la voiture :roll: j'ai pris un bain chaud hier soir, je crois que je vais faire pareil ce matin, ça me soulage un peu. bref, donc aujourd’hui je vais rien pouvoir faire, tant pis le reste du ménage va attendre, ça me saoule, c'est Bagdad dans mon salon :evil: bon je vous laisse, bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:40
bon finalement j'ai opté pour une bonne douche, le jet m'a fait du bien! je vais regarder Pékin express et plier le linge en même temps ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:10
non m6 replay, j'ai la chaine directement sur la freebox tv ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:13
je pensais à un truc les filles! vous avez commencé à acheté ce qu'il faut en produits de toilettes ou pas? et vous avez pris quoi?

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:01
Hello, Bon courage les filles avec vos maux de grossesse. J'ai la chance d'avoir Mr qui fait presque tout et qui ne veut pas que je fasse quoi que ce soit. :wink: Mais j'en fait quand même un peu, je le laisse pas tout faire le pauvre :lol: Pour les produits de toilettes, ça sera surement comme pour Thaïs: du gel corps et cheveux de Cadum ou peut-être du savon d'Alep :wink: Hier, on est sortis au Carrefou* du coin, on a racheté une imprimante :lol: mais alors les regards de travers quand je suis arrivée vers les caisses prioritaires ! :twisted: Cela m'a tellement saoulée que je suis partie à une caisse normale :roll: ! Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des gens pour regarder les femmes enceintes comme çà ! :cpavre: mais c'est hallucinant ! Vous savez quand on va avoir la prime de naissance? Je voudrais bien me lancer à acheter quelque couches lavables quand même :roll: Bonne matinée les filles ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:13
Coucou les filles hier je suis pas revenu j'ai fais ma larve sur le canap jusqu'a ce que chéri rentre et on a terminé la chambre de la petite. sa y est j'ai du mal encore à réaliser quand je passe devant :lol: En même temps je me dis qu'on est bien en avance don ce doit être pour sa. sinon Magick je t'avoue que comme c'est mon premier bb je sais pas terop quoi acheté :( , ma belle soeur me conseil du savon d'alep, ma filleule de 8mois a une peau superbe et aucun souci avec. Vous en pensez quoi? Je pense sue je vais attendre encore un peu. Je me dis que c'est tôt et si je prépare et achete tout dé maintenant avec chéri on a peur que sa nous porte la poisse :( reposez vous bien les filles et je sais ce que c'est ce foutu ménage :evil: mais bb et la santé avant tout :wink: Bonne journée à toutes!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:24
Salut Cocotte, Le savon d'Alep, j'en ai pris pour moi et j'adore ! (pour moi qui ai des souci avec les composant chimique des gels douche industriels) C'est 100% naturel, et ça fait la peau douce... Il faut que je retourne faire un tour dans un magasio bio pour faire le plein d'ailleurs ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:42
[color=darkblue:5707945394][b:5707945394]Coucou les puces !! (bon un peu rondelettes les puces, mais bon.... :mdr: ) J'espère que vous allez bien auj !! Moi j'ai trop envie de m'arrêter....ras le bol du boulot, de la voiture etc..... :roll: Moi tjrs envie de faire dodo, hier j'étais au lit à 22h !! Hier mon fils m'a fait trop rire, j'allais dans la baignoire me prendre un bain, et là il me sort "il est où ton zizi maman ???" j'étais morte de rire!! Je lui ai expliqué que seuls lui et papa en avait un et que moi et sa petite soeur, nous en avons pas!! Ca me fait rire ce genre de question innocente!! (Bon on en reparlera quand il me demandera comment on fait les bébés :roll: :arrow: "euh....va voir papa mon chéri :mrgreen: ) Voilà, au niveau produits de beauté, je vais rester comme pour Louis avec du Mustella. J'adore l'odeur!!! et j'avais pas eu de soucis... Hier j'ai reçu ma première commande pour la nenette ! Des ptites robes, des ptits bandeaux pour les cheveux, des ptits bodies ROSE !!!! j'en rêvais d'avoir des robes pour ma puce !!! Chuis trop contente... :youpi: Je vous poutoune les filles ! prenez soin de vous !! [/b:5707945394][/color:5707945394]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:49
[quote:3465e4b002="morganeforever"]au fait magik t as des nouvelles de pimpampom???[/quote:3465e4b002] non en effet pas de news, j'y pensais justement hier! vais lui envoyer un texto ;) bon moi j'ai mangé, salade verte et œufs brouillés (oui, une grosse subite envie d’œuf :shock: :lol: ) et je vais me prendre une petite glace à la noix de coco! et vous? programme de l'aprème: canapé, télé puis aller chercher la puce !

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 13:56
Hello les filles ! Alors je suis retourné voir mon medecin ce matin et résultat elle me fait faire une écho de controle samedi car je prends du poids plus que la normal alors que je mange normalement...bref on vérifie si j'ai pas un surplus de liquide amniotique. cool je vais voir la pépette !!!!! Cette après midi c'est direction le bord de mer pour manger une glace avec la puce et ma maman !! miam miam !!! Sinon pour les produits je n'ai encore rien acheté, on va commencer à acheter des couches via le bon coin et pour les produits je vais prendre comme pour nénette la gamme bioderma. J'achète les produits sur internet la plupart du temps sur le site www.leclubsante.com Vous y retrouvez toutes les marques que vous voulez et vous avez des promotions tous les jours sur toutes une gamme de produit. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.