Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:58
coucou les filles je viens de rentrer de notre semaine à la Rochelle avec un temps superbe bon j'ai rien fait mais les petits se sont éclatés eux. JE repasserais plus longuement mercredi car demain c'est courses il y a plus rien dans le frigo lol et mardi j'ai rdv avec l’anesthésiste pour l'opération d’Alban j'espère que vous allez toutes bien je rattraperais mon "retard" d'ici mercredi" bises les mamaouts SUPER LA RECAP ET LE TITRE
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:35
salut les filles je vois ke la plus pars dentre vous se porte bien ces genial alors pour ma pars je suis au ange jai fais mon eco 3d de 45min et tou va bien grosse tete et gros ventre apres la mesure du fémur son poid serai de 800gr au lieu de 500gr lol un gros bébé en perspective il mannonce un bébé de 4kg si sa continue comme sa pourtant moi jenes pris que 1kg depuis le debut de la grosses lol et la ceriz sur le gateau ces............................... :litf: :bbgrl: une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contente car ses ceux ke je voulais elle portera le nom de ma grand mère Christina voila pour les nouvelle bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:20
bonjour les filles et ben touot le monde a rendez vous vendredi 6 mai a ce ke je vois ,moi aussi visite du 6 eme mois a 14h45 bébé 6 c'est un garcon! j'ai pratiquement tout prépare pour sa naissance ,me manque les produits de toilette, un tire lait ke je n'arrive pas a trouver vous connaissez pas un site pas cher ou ils en vendent? Sinon tout va bien je commence a devenir lourde et vous?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:41
[quote:a783e0946e="morganeforever"]kikou!!! oh oui moi aussi je me sens lourde comme une baleine!! :lol: cheri me dit que j ai un ventre enorme ,et tout le monde me demande quand j accouche!!!mdrrrrrrrrr :lol: :shock: +9kg au compteur,et tout pris dasn le bide,ca pese!! d ailleurs c est l hallu car je n ai pas changer de taille de pantalon comme j ai tout pris dans le ventre!!!hihihhi suis beaucoup sur le canap a cause de douleurs ligamentaires,et toi???? j imagine que ca doit etre trop crevant avec deja 5 enfants avant!! moi c est bebe 2 et la premiere(25 mois) m epuise!!! :wink:[/quote:a783e0946e] super épuisant avec les autres gosses les deux plus grands ont 9 ans et 7 ans ils m'aident un peu a la mais mais c'est pas facile j'appréhende a l'accouchement mais ca va j'ai de la famille autour de moi.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:53
[quote:327c94765b="morganeforever"]ah oui j imagine le boulo!!! courage :wink: moi aussi j apprenhe a l accouchement,car le papa part travailler loin en deplacement a partir de juin,et rique de ne pas etre la a l accoucchement,et ne rentrera que 1 week sur 2 a la maison. j ai peur de pas reussir a m occuper comme il faut de mes 2 amours. enfin on verra bien,faut pas qu on se stresse trop a l avance!! ca va t as pas de contractions pour le moment???[/quote:327c94765b] des fois si en fin je journéee mais je suis une guerriere je tiens le coup j'ai accouché de mes 3 derniers sans péri en 3 h ,j'attends la dernière minute pour aller a la maternité mais cette fois si je jouerais pas avec le feu.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 11:35
Hello, un passage vite fait... J'ai eu 1h de contraction douloureuse samedi soir (qui sont parties avec 2 spasfons), je reste plus trop sur l'ordi et je privilégie le canapé ! J'ai pas rdv vendredi :lol: mais lundi 9 pour le 7ème mois... @+
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:50
Coucou à toutes Dur dur de rattaquer une semaine :? , je suis comme Morgane adepte du canap oblige le bidou fait mal et puis énorme lol. Pour le tite lait désolé je ne peux donner de site car je ne vais pas allaiter non plus. De mon coté le rdv 6mois était mardi dernier, je penserai à vous toutes vendredi! que tous ces babies de aout se portent à merveille! Bonne journée à toutes!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:00
Reposes vous bien Quiz et Morgane! bonne idée du midi Morgane je te la pique je savais pas quoi faire :D pour les douleurs et le bidou je te comprends! bon aprem et prends soin de toi!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 13:18
Coucou les filles Ça faisait longtemps mais j étais en vacances chez mes parents. Je dois faire attention au sucre car je depasse un peu le taux. À mon dernier rdv avec gygy elle avait 3/4 d heure de retard et j étais la première â passer c abusé je trouve! Prochaine écho le 14 juin! Dans 1 mois jour pour jour ma grande aura 4 ans et enfin elle ne prend plus la tetine ct pas facile. Ma plus jeune elle à 2 ans et demi accepte enfin le pot. Bon courage les filles pour vos remontées gastriques et vos contractions moi ça va pas de problèmes particuliers. Demain reprise du boulot et il ne me tarde pas du tout!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 15:37
kikoo les filles! vous allez bien? je passe que maintenant, car oh surprise hier matin, le pc n'a jamais voulu démarrer :shock: heureusement on a un pote qui s'y connaît bien, donc on est passé le voir, il nous a tout remis nickel, dans notre ancienne tour (plus silencieuse que celle qu'on avait) et ave une nouvelle carte graphique plus puissante :lol: et on est passé sur windows 7 aussi! et l'autre tour, du coup, il l'a gardée, et il va nous remonter un pc avec, comme ça j'en aurais un pour moi :youpi: :youpi: :youpi: la puce est à l'école, ce midi, sa mamie étant pas là, on l'a emmenée manger au KFC, elle était contente :lol: après, juste à côté, La halle aux chaussures, on lui a acheté ses sandales pour la saison et un bob (Pet Shop) elle était donc aux anges!!! vous avez reçu votre déclaration d'impôts? nous oui, ce midi, et je l'ai déjà remplie par internet comme suis tranquille! au passage, cool, on a encore droit à la prime pour l'emploi, restitution de 1292 € bref, je vais vous laisser, et vous fais des bisous! ah si j'ai oublié! Clémence, tu as pas dû le voir, mais sur la fin de l'ancien post (6ème mois) tu parlais de trouver une chaise haute! je te proposais si des fois la mienne ne t'intéressait pas? aller, :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:35
ah les impôts! perso, ça plusieurs années que je le fais par internet, c'est plus simple! je commence toujours par calculer les frais réels de mon homme (heu oui 70kms par jour mine de rien!) puis je fais une simulation pour savoir si on va payer quelque chose ou pas! puis je fais la déclaration, qui me confirme ce que je paye ou pas (enfin, nous on nous restitue des sous :lol: ) au moins, tu sais à quoi t'attendre tandis que sur papier, tu déclares et tu attends qu'on t'envoie l'avis pour savoir :roll: je trouve ça trop long! voilà, l'homme est parti chercher sa fille, et moi j'ai pris mon goûter! thé vert à la menthe et spéculos :lol: sinon, pas trop de contractions aujourd'hui, c'est cool, mais je commence à sentir que j'ai les pies qui gonflent et aussi, les articulations des poignets douloureux; ça sent pas bon la rétention d'eau et le syndrôme du canal carpien ça :? comme pour Zoé, à la même période :roll: et toi, ça va? Quizzz, j'ai vu pour toi samedi, fais attention surtout!

vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:22
[quote:cf02eb4436="Magikcilou"]kikoo les filles! vous allez bien? je passe que maintenant, car oh surprise hier matin, le pc n'a jamais voulu démarrer :shock: heureusement on a un pote qui s'y connaît bien, donc on est passé le voir, il nous a tout remis nickel, dans notre ancienne tour (plus silencieuse que celle qu'on avait) et ave une nouvelle carte graphique plus puissante :lol: et on est passé sur windows 7 aussi! et l'autre tour, du coup, il l'a gardée, et il va nous remonter un pc avec, comme ça j'en aurais un pour moi :youpi: :youpi: :youpi: est ce que tu peut me dire comment fait t-on pour calculer les fraits kilometre car moi il me reste plus que ca la puce est à l'école, ce midi, sa mamie étant pas là, on l'a emmenée manger au KFC, elle était contente :lol: après, juste à côté, La halle aux chaussures, on lui a acheté ses sandales pour la saison et un bob (Pet Shop) elle était donc aux anges!!! vous avez reçu votre déclaration d'impôts? nous oui, ce midi, et je l'ai déjà remplie par internet comme suis tranquille! au passage, cool, on a encore droit à la prime pour l'emploi, restitution de 1292 € bref, je vais vous laisser, et vous fais des bisous! ah si j'ai oublié! Clémence, tu as pas dû le voir, mais sur la fin de l'ancien post (6ème mois) tu parlais de trouver une chaise haute! je te proposais si des fois la mienne ne t'intéressait pas? aller, :cop:[/quote:cf02eb4436]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:47
arf pas cool Morgane, pose toi surtout! moi prochain rdv le 22 mai pour le 7ème mois :shock: :lol: je vous mets des photos tiens, ça fait longtemps! une de moi et la puce ce midi et aussi, photos des sandales :lol: [img:b9efc48531]http://img641.imageshack.us/img641/659/22412619419848801421558.jpg[/img:b9efc48531] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-05-02 [img:b9efc48531]http://img821.imageshack.us/img821/4903/22935219419989604941558.jpg[/img:b9efc48531] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-05-02 [img:b9efc48531]http://img580.imageshack.us/img580/5165/22851619420000405211558.jpg[/img:b9efc48531] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-05-02

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:02
hihihi merci Morgane ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:51
[quote:578670da44="morganeforever"]hihhhihhihi jsusi con!!! :lol: :lol: la grosse question du soir,pfffffffffff ba :pour moi soupe chinoise!!!!mdrrrrr :lol: si ma choup voyait ca!!je me ferait engueler encore!!! :wink: et pour lilou ca va etre haricots vert et filet de colin!!! et vous des idees ? magik tu fais koi de bon ce soir?jte jure a haque fois que tu fais un truc ca a l air trop bon,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D[/quote:578670da44] oui alors Woody est pas là mais je t'engueule aussi!!!!!! mange la même chose que ta fille, c'est meilleur pour ta santé et celle de bébé ;) nous ça va sûrement être pâtes bolognaise ce soir ;) faut que je regarde ce qu'il me reste en viande haché :roll:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.