Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:41
[b:e4441c014f]Mais non les filles faut pas se prendre la tete avec le poids, pensez a bébé c'est plus important, bon je dit sa peu etre parce que j'ai pas pris de poids, mais comme je suis en surpoids c'est casi pareil, mais aller apres il faut juste faire attention a ce qu'on mange :) Courage courage !! :)[/b:e4441c014f]
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:43
[quote:28b427d4be="Quiz&BB2"]Hello, Nous sommes partis de bonne heure (10h30) ce matin afin d'aller prendre mes 2 derniers rdv à la maternité avant l'accouchement, et en même temps, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste ! J'ai aussi demandé les trousseaux mère et enfant à la maternité ! Je vais donc voir l'anesthésiste mardi prochain ! Du coup, vu qu'on est reparti de l'hôpital à 12h, chéri nous a emmené manger à McDo (Morgane :wink: ), puis on a fait 2/3 courses dans 2 magasins et nous venons de rentrer... épuisés :lol: Eloudy: Je suis de la Drôme, dans la région Rhône-Alpes ! Tu pourras me filer tes infos en mp que je te rajoute à la récap ! Merci ! Cocotte: Pareil, info en mp please ! Merci :wink: Bouh, j'aime pas Rolland-Garros ! La FFT à décidé de casser les serres tropicales avec plus de 3000 espèces rarissimes pour faire des terrains de tennis à la place ! Bouh Delanöe ! :nul: (désolée du coup de gueule...) :lol: Je vais aller me poser sur le canapé ! Bisous les filles ![/quote:28b427d4be][b:28b427d4be]a tu recu mon message privé ?[/b:28b427d4be]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 12:14
Coucou, Eloudy: non je n'ai pas reçu de mp de ta part. Peut-être un souci d'envoi. Par contre, j'ai reçu celui de [b:c45234ca98]cocotte01[/b:c45234ca98] J'ai faim, je file à table :lol: Bon app' !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:52
Re les filles, Bon j'ai bien bossé cet après-midi ! Zhom aussi, il a commencé à poser la tapisserie dans notre chambre... Quant à moi, j'ai listé toutes les affaires de Thaïs et de BB2 afin de tout laver et tout regrouper (chaud/léger)... Faut que je commence la valise aussi :roll: Z'êtes ou les filles? Sur FB? Bises !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 19:40
Hello les filles, bon premier achat pour bébé, y avait à la pharmacie une offre de 3 biberon doddie en pack, allez emballé c pesé !! Je vais acheter les premier produits de toilettes demain aux courses !!! chouette :-) bon sinon j'ai plus de dos, quand j'ai voulu m'asseoir ça m'a tiré dans la fesse droite horrible....................une bonne sciatique :(
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 19:50
kikoo!!!! non moi pas sur FB, on était dehors ^^ alors nous ce matin, Zoé s'est levée à 7h20, a bu son lait, puis s'est recouchée dans mon lit et elle a dormi jusque 12h!!!!!! j'ai dormi aussi... sinon, cet après-midi, dépôt du dossier au centre de loisirs, ça y est ma puce est inscrite et elle est super contente! :arrow: Morgane, pour le poids, j'en suis à +19 alors arrête de te lamenter! on fera un post post-grossesse, genre "les mamaoût 2011 essayent de perdre le surplus!" pour les arrêts pipi, bah oui les filles, ça y est on arrive au bout, donc bébé appuie sur la vessie, donc on va plus souvent et donc comme on sollicite tout ça plus que d'habitude, les brûlures légères sont à prévoir! mais pas de panique, c'est normal ;) si pas de fièvre c'est que tout est ok! ah et j'ai eu la SF, 1er cours de prépa lundi ;) rhhhoooo sinon je suis dégoutée pour une de mes copines! il y a quelque temps, elle trouvait que son chéri prenait un la distance, elle avait mis sur le compte d'une baisse de moral parce qu'il voit pas beaucoup son fils... (garde mal partagée) en même temps, il passait de plus en plus de temps avec une collègue, soit disant amie, qui fait de la moto (oui on est tous à motos!)... je lui avais dit de pas se prendre la tête mais de rester vigilante tout de même :roll: bah ça a pas loupé, je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ils se sont séparés, il l'a bel et bien trompée avec sa collègue, ma copine était prête à lui pardonner sauf qu'il a choisi de rester avec l'autre nana.... comme quoi on dit toujours que ça arrive aux autres mais des fois.... bon, sur ces bonnes paroles, je vous laisse, je vais aller repêcher ma fille au fond de la baignoire et faire à manger! pdt sautées et je sais pas encore quoi avec, le frigo est vide! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 19:52
[quote:93fc1749e3="carole_jc"]Hello les filles, bon premier achat pour bébé, y avait à la pharmacie une offre de 3 biberon doddie en pack, allez emballé c pesé !! Je vais acheter les premier produits de toilettes demain aux courses !!! chouette :-) bon sinon j'ai plus de dos, quand j'ai voulu m'asseoir ça m'a tiré dans la fesse droite horrible....................une bonne sciatique :([/quote:93fc1749e3] ah bah moi aussi j'ai pensé aux produits de toilette tiens! j'ai commencé à noté des prix et je vais comparer voir ce qui est le moins cher avec les parapharmacie en ligne!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:26
Bonjour, à toute! Comment allez vous?? Et oui le toilette commence a etre ma deuxiéme maison aussi lol!!! Moi pour bb tout est pret, reste plus que la valise a finir. Je serai pas en retard lol!! Pour les deja mamans, j'avais une petite question, faut il prevoir un trousse a pharmacie pour bb? Genre aspegic, dolipranne nourisson, j'ai demandé a la sage femme elle me dit non pas besoin mais jme dis on c'est jms non? Qu'en pensez vous??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:39
Coucou les filles Voilà presque 1h que j attend pour passer pour mon rdv gynéco pourtant j étais la première! Désole de mon absence ces derniers temps sur le forum mais je suis partie quelques jours chez mes parents à la montagne ce qui m à fait beaucoup de bien niveau allergie et crise d asthme. Sinon ici fait trop chaud heureusement j ai la piscine qui est à 27 degrés. Bon je repasse plus tard bonne journée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:33
Hello les filles !! Alors pour la pharmacie pour bébé, je te dirai que logiquement y a tout ce qu'il faut à la mater, après c ton bébé libre à toi de t'équiper ne serait ce que pour te rassurer ! moi je ne l'ai pas fait pour ma première et je ne le ferai pas non plus pour chouchou. J'étais chez le doc ce matin, tension parfaite, + 16kg sur la balance hi hi hi suis à 70 kg pile !! sinon elle trouve que mon col est devenu plus mou et toujours mal de dos. Celui là on va toute s'en faire un ami jusqu'à la naissance de nos petits bouts !! Après opération courses, ppffff ça devient dur !! et premiers achats pour Chouchou : eau nettoyante, premier paquet de couches, serum phy J'acheterai des petites choses au fur et à mesures des courses !! Bon ça fait bizarre de reprendre un paquet de couche qui va de 2 à 5kg !!! et vous les filles comment ça va ce matin ?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:34
coucou les fifilles!! j'avoue, je passe moins depuis que j'ai le FB de certaines.. :oops: Bah moi pas le moral, à 29sa, mon hauteur uterine est de 24 cm... et je m'inquiete un peu car j'avais un gros bébé sur les echo precedentes, et là elle me dit petit bébé.. je comprends pas et j'ai peur d'un retard de croissance ou qqchose comme ca... + la banque a reussi à nous avoir, interdit banquere... :cry: et toujours pas de prime à la naissance prevue par la caf!! Vous l'avez reçue vous?? gros bisous les mamaouts :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 12:45
kikoo! ça va les filles? moi gros coup de barre ce matin, trop de mal à entamer la journée! enfin, j'ai tout de même fait 2 machines ;) mais bon, j'y vais doucement, j'ai encore fini ma nuit sur le canapé (j'arrivais plus à dormir à 5h du mat' :shock: ) et du coup, mal au dos aussi! :arrow: pour ce qui est des produits bébé, tout ce qui est médoc, c'est pas la peine d'emmener sauf le thermomètre ;) :arrow: pour la prime de naissance, Woody, as-tu appelé la CAF? moi, ils m'avaient répondu que les droits avaient été ouvert début mai et que je l'aurais de versée entre le 5 et le 10 juin! voilà, et sinon, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais le 30 juin :lol: je crois que je commence à vraiment avoir hâte! bon, je vous laisse, je vais manger => coquillettes, corned-beef et râpé avec un verre de coca ;) bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:07
Coucou les filles ici c'est la tempete mais sa fait du bien de l'air frais! ménage à fond ce matin j'en peux plus! :arrow: woody courage!! Pas facile cette situation de banque sa n'aide pas ton moral c'est sur. Je suis ok avec Morgane, si la sf t'as pas parut inquiete no panic alors sinon elle t'aurai dit de faire une echo plus tot. gardes la peche! Allez je file manger. a toute les mamaouts :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:44
bon bah moi je vais aller me vautrer sur mon canapé! et vous? :lol:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:02
Récap mise à jour pour les nouvelles arrivées ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.