Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:47
Coucou les filles Bienvenue élodie , moi c'est caroline 28 ans , maman de emma 3 ans et un petit mec pour le 14/08 . En couple depuis 11 ans et mariée depuis 6 ans , je suis esthéticienne Hier rdv 7ème moi , donc bébé a bien al tête en bas , mais mon taux de plaquettes rechutent comme pour emma :cry: , donc ca sera une 2ème césa à 99% programmée :cry: :cry: :cry: :cry: pour fin juillet normalement , et je risque une transfusion de plauquettes aussi ... Sinon toujours mon lumbungow et mtnt une sciatique ... que du bonheur la fin de grossesse liline : woué les striptiseuses pas cool c'est clair mais comme tu dis si ses potes y sont allés , il n'vait pas trop le choix ... et les hormones de grossesse n'aident pas ;) cécile : alors le nouvel emplacement de tes meubles te convient ??? Pour les achats de bébé , j'ai acheté le berceau ca y est n et on va bientôt attaquer la peinture de la chambre je pense Bonne journée les filles
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:07
[b:034d8525aa][color=green:034d8525aa][/color:034d8525aa]Merci de toute bien m’accueillir ... ;) moi je suis de Cergy pontoise dans la banlieue parisienne. pfff fait quand même de plus en plus chaud et c'est dur dur de tenir. Vous êtes d’où vous ?[/b:034d8525aa]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:28
kikoo! comment ça va? pppfff qu'est-ce que je dors mal moi! je suis claquée en journée et arrivée au lit je trouve plus le sommeil :shock: et en plus, pour arranger les choses, j'ai envie de pipi toutes les heures quasiment, vachement pratique :evil: mon salon est pas encore au top faut que je range et débarrasse ce qui traine puis un coup de ménage (surtout mon carrelage blanc) mais sinon, oui c'est mieux car en fait j'ai inversé la canapé et la télé, ce qui fait que j'ai plus l'angle du canapé qui coupe la pièce, ça fait tout de suite plus spacieux! ce matin, je suis allée chercher les papiers pour inscrire Zoé au centre de loisirs! j'y retourne les déposer demain ;) en tout cas, il à l'air génial au niveau équipement ce centre, je pense que ma puce va bien s'amuser! vendredi, on va visiter sa nouvelle école aussi, j'ai hâte, il parait que c'est une très bonne école :lol: ah et hier j'ai eu le trousseau pour la maternité, ça devient concret tout ça! on bientôt entamer le 8ème mois!!!! d'ailleurs, je vais m'occuper du répertoire, si d'autres veulent m'envoyer leur numéro par mp, faites le! et aussi, si vous êtes d'accord, à partir du 8ème mois, de venir poster au moins une fois par jour, histoire de pointer que personne ne s'inquiète? :arrow: Elodie, je suis à Mennecy dans le 91 ;) :arrow: Woody, t'es où? viens nous voir, tu nous manques! :arrow: Morgane, tu dors encore? les autres, des bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:41
Coucou les filles eloudy bienvenue parmis les mamaouts! Je suis Corentine, j'ai 28 ans et enceinte de mon bb1 qui sera une petite Cléa annoncé pour le 8 aout. Je suis d'accord avec les filles ce post est super et les mamans qu'y s'y trouvent aussi :wink: . tu peux parler de la mindre angoisse, inquiétude, tu auras toujours des réponses. rdv 7 mois bien passé, ma puce à la tête en bas et prends beaucoup de place, je vais explosé avant la fin lol. Morgane : j'espére que sa va tes analyses. Ici chaleur au rdv et les jambes et mains deja lourde ainsi que le bidon bien dur donc repos!!!! Bonnne journées à vous toutes Bisous
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:45
[b:48154f7f0d]D’ailleurs j'ai une petite question, j'ai mal au coxys niveau droit, quand je marche sa me bloque alors que j'ai jamais eu sa auparavant, vous pensez que c'est du a la grossesse ? Et aussi je sais que c'est indiscret mais je pose quand meme, quand je fait l'amour avec mon copain parfoit sa me fait mal au niveau de la hanche droite, la grossesse y es pour quelque chose ?[/b:48154f7f0d]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:55
[quote:907ad0f13a="Eloudy974"][b:907ad0f13a]D’ailleurs j'ai une petite question, j'ai mal au coxys niveau droit, quand je marche sa me bloque alors que j'ai jamais eu sa auparavant, vous pensez que c'est du a la grossesse ? Et aussi je sais que c'est indiscret mais je pose quand meme, quand je fait l'amour avec mon copain parfoit sa me fait mal au niveau de la hanche droite, la grossesse y es pour quelque chose ?[/b:907ad0f13a][/quote:907ad0f13a] héhé oui oui c'est bien sûr dû à la grossesse! déjà, le poids que tu as pris et celui de bb du coup, y est pour quelque chose! ensuite, au stade où on en est, le bassin va commencer à bouger, à s'élargir pour laisser passer bébé! d'ailleurs, j'ai de sacrées douleurs depuis quelques jours :?

Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:58
Aie aie je douille deja :cry: Bon courage a toi pour tes douleurs en tout cas.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 13:32
[quote:d747251ed3="Eloudy974"]Aie aie je douille deja :cry: Bon courage a toi pour tes douleurs en tout cas.[/quote:d747251ed3] rhooo bah tu sais moi je suis rodée comme on dit! en arrêt depuis fin décembre pour dos et bassin bloqué puis depuis mi-mars j'ai des contractions! je suis en MAP :lol: mais bon, bientôt la fin je me dis! faut que je tienne jusque fin juin!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:17
ha Morgane te voilà! oui comme tu dis j'espère que ces bébés vont être un peu patients quand même! bizarrement, je me sens super sereine depuis quelques jours, bien plus qu'il y a quelques mois! je serais presque optimiste, et penserais pouvoir échapper à la césa et au déclenchement lol! oui j'ai le droit de rêver non? bref, je fais mon ménage tout doucement, je vais faire une pause miam grignotage, j'ai pas mangé mais là, j'ai faim ;) bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:35
Hello les filles !! REPOSEZ VOUS surtout !! faudrait pas que ces bébés décident de venir trop tôt !!! moi j'ai trouvé c repos sur le canapé devant Roland Garros pendant que nénette fait la sieste :-) !!! moi j'ai RDV jeudi matin chez le doc, je crains de monter sur la balance gloups !!! allez pensée positive !!! c bientôt la période DE LA DERNIERE ECHO !!!!! :lol: :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:47
Hello, Nous sommes partis de bonne heure (10h30) ce matin afin d'aller prendre mes 2 derniers rdv à la maternité avant l'accouchement, et en même temps, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste ! J'ai aussi demandé les trousseaux mère et enfant à la maternité ! Je vais donc voir l'anesthésiste mardi prochain ! Du coup, vu qu'on est reparti de l'hôpital à 12h, chéri nous a emmené manger à McDo (Morgane :wink: ), puis on a fait 2/3 courses dans 2 magasins et nous venons de rentrer... épuisés :lol: Eloudy: Je suis de la Drôme, dans la région Rhône-Alpes ! Tu pourras me filer tes infos en mp que je te rajoute à la récap ! Merci ! Cocotte: Pareil, info en mp please ! Merci :wink: Bouh, j'aime pas Rolland-Garros ! La FFT à décidé de casser les serres tropicales avec plus de 3000 espèces rarissimes pour faire des terrains de tennis à la place ! Bouh Delanöe ! :nul: (désolée du coup de gueule...) :lol: Je vais aller me poser sur le canapé ! Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 15:51
ça va quizz c pas un méchant coup de gueule !! mais que veux tu je baigne dans le sport depuis mes 6 ans !!!! :D :D eloudy : moi je suis de la région nantaise mais orignaire de strasbourg à l'opposé quoi !!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 17:38
Bonjour les filles? Ca été la journée? Ici il pete de chaud!! Puff! Course ce matin et cour d'accouchement cette aprem. Et Glandouillage ds le canapé au frais!! :D
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:25
Coucou les filles :arrow: Morgane : pas de panqiue bichette!!! Je te comprends pour les kilos, je suis a + 13 et j'ai atteinds les 70 alors qu'avant je me battais pour pas dépasser les 50! Deja tu fais peut etre un peu de retention d'eau avec cette chaleur + si tu as bu beaucoup en pensant avoir une infection. Et puis pour ton chéri no panic il t'aime comme tu es, il sait que tu es enceinte donc lui ne voit pas ce que toi tu vois. je suis sur que lui il voit la femme qu'il aime porter son enfant et crois moi il doit trouver sa beau! C'est l'amour! Enfin no panic non plus pour la suite prends le temps de finir ta grossesse, d'accoucher et aprés tu penseras aux kilos, je uis sur que tu réussiras a reperdre même si tu mets du temps tu y arriveras! Pensées positive!!!!!!! je voulais te demùander je fais comme toi j'ai tjrs envie de faire pipi, sa me brule pas par contre j'ai mal à la vessie tout le temps, ma sf hier m'a dit que c était rien mais moi j ai mal! Tu avais mal tou en bas du bidon? tiraillemens et spasme? Ici c'est repos today car j'en peux plus, ma maison est sale mais mes beaux parents viennent ce week end et chéri m'aide pas alors crotte aujourd 'hui je fais rien, je suis naz et pas envie de ménage. Mon rdv avec l'anesthésiste est le 18 juillet vous y trouvez pas trop tard? :shock: Bonne journées les filles!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 11:21
Ma sf m'a dit pareil que ta gygy, mais je trouve sa bizarre et j'aurai préféré qu'elle me prescrive une analyse surtout qu'au 1 trimestre j'en ai faitb 3 'daffilé d'infection. là aujourd hui je commence a avoir un peu de brulure et tjrs envie de faire pipi toutes les 1/2 heure c'est chiant. Je vais boir beaucoup et si demain pas mieux j'irai voir mon doc traitant même si sa m'enchante pas . :( J'espére que t'as retrouvé la peche et puis je suis sur que ces kilos c'est pour que ton bébé soit le plus beau :wink: ! Bonne journée et reposes toi! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.