Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 19:05
[b:be9dd49f2e][b][color=darkblue:be9dd49f2e]Coucou les filles !! Tjrs mes douleurs....je vais prendre rdv avec une sage femme je pense pour qu'elle m'en dise un peu plus.... Sinon, rien de neuf non plus ici, mis à part que chéri est rentré à 6h du mat ce matin car il avait l'enterrement de vie de garçon d'un de ses potes... J'ai eu la désagréable nouvelle d'apprendre que ces messieurs étaient allés voir des stripteaseuses en fin de soirée... (c'est d'un original vous ne trouvez pas??? :roll: ) Depuis, je tire un peu la gueule...je sais pas quoi penser...mon mari n'était pas au courant, et quand bien même, il allait pas non plus rester devant la boite....bref, je sais pas du tout comment réagir. Je suis vexée et en même temps je lui en veut pas... Bref je suis confuse.... Comment auriez-vous réagit vous ???? [/color:be9dd49f2e][/b:be9dd49f2e][/b]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 19:30
coucou liline alors là moi je dois encore plus vieux jeu lol je crois que j'aurai péter un câble mais mon homme à du "caractère" pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote pareil une boite à sprit tease et mon homme les a planter là dès qu'il a compris ce que c'ètait et du coup on a fini la soirée en amoureux j'adore mon chéri :wink: :lol: Bises miss
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:07
[b:62cc2454cf][color=darkblue:62cc2454cf][b]Bah moi je suis pas spécialement jalouse en général. Surtout que mon mari est très correct, je n'ai jamais été inquiète. Le problème c'est qu'il dépendait d'un copain pour la voiture et qu'il ne pouvait pas partir.... Je suis juste vexée, car je ressemble à une grosse baleine en ce moment et que ca me fait mal au coeur que des nenettes super bien gaulées se soient trémoussées devant lui et ses potes. Il déteste ce genre d'endroit, même pour son propre enterrement de vie de garçon il avait demandé à ses potes de ne pas prévoir ce genre de truc. là il n'a pas eu le choix et n'était pas au courant à priori... Bref, je suis juste super vexée....mais ca passera, en attendant, je tire la tronche et lui se sens mal... [/b:62cc2454cf][/color:62cc2454cf][/b]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 06:49
kikoo les filles! je profite que je dors plus depuis 6h du mat' pour passer vous faire un coucou! merci de vos petits mots, ça va mieux avec mon homme ;) sinon, je suis pas repassée car fin de semaine chargée, j'ai récupéré le lit du petit qui a été livré vendredi :youpi: par contre, le matelas taille berceau est en rupture chez Vert Baudet donc commandé ailleurs je l'aurais pas de suite, mais c'est pas grave, on va monter le lit week-end prochain je pense! j'ai aussi trouvé et acheté la gigoteuse pour la maternité, chez Orchestra, trop belle! ainsi que la peluche veilleuse de la même collection que celle de Zoé car la puce voulait absolument que son petit frère en ais une aussi! me reste le mobile, j'ai trouvé je pense, j'irais le chercher quand les sous seront rentré ;) ah et hier, trop de chance, je suis allée faire un tour à la brocante organisée à côté de chez moi et j'ai trouvé la base pour clipser mon cosy dans la voiture, 40€! voilà vous savez tout! et ce matin, rdv du 7ème mois, en plus mon homme est là donc il m'accompagne ;) et après, mairie pour faire la reconnaissance de bébé, calcul quotient familial pour l'inscription de Zoé au centre de loisirs! pour les douleurs, moi j'en ais pas à ce niveau là mais par contre depuis 2 jours, mal dans le bassin, ça y est ça commence, ça sent la fin quand même :lol: je me dis depuis hier, que le 1er j'en serais à 7 mois et que Z2oé est née à 8 mois, alors bon, je crois que je vais préparer mon sac pour la mater d'ici peu, on sait jamais ;) et vous? hier, on a récupéré des affaires à nous chez mes beaux-parents, notamment, la baignoire de la puce, je vais finalement garder celle-ci, juste je vais voir si je trouve pas un support pour qu'elle soit à la bonne hauteur... me restera plus qu'à commander la commode/table à langer et acheter le lit de Zoé et ce sera ok! bon et aussi des couches et produits de toilette :lol: bon, je vous laisse vous réveiller, je passerais vous donner des news, c'est promis! bisous à toutes!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:27
Coucou les filles !! Alors passé un bon week end ?? Samedi nous étions à la kermesse de l'école de Margaux, c'était la première fois j'avais un gris pincement au coeur de voir ma nénettete déguisée avec ses copains copines !! Bon miss timide n'a pratiquement pas dansé mais a bien rigolé après à jouer dans un chateau gonflable, attraper les canards à la pêche à la ligne..... c rigolo de les voir faire !!! le soir barbecue entre pote, chéri à fini la terrasse mais quel bonheur !!!!! je vois que vous commencez toute à vous activités pour la chambre de bébé........va peut être falloir que je me m'y mette. Bon j'ai juste à déplacer les meubles........mmhh réflexion faite c chéri qui le fera :D :D Je vais aussi commencer à acheter les couches, les produits de toilettes etc mine de rien nous sommes déjà le 23 mai, je trouve que cette grossesse passe particulièrement vite :D :D Niveau santé, ça va, toujours des grosses douleurs dans le dos qui limite me font boîter quand j'en fais trop :( :( :( ppfff allez courage on arrive au bout
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:48
me revoilou! alors rdv impec' comme d'hab' mon gynéco était à l'heure :lol: on a eu droit à notre mini écho et j'ai rdv pour la dernière écho le 14 juin ^^ bébé va bien, toujours tête en bas qui appuie sur le col mais celui-ci est toujours fermé, c'est le principal! par contre, il a son dos à gauche et non plus à droite, c'est bien ce qu'il me semblait que ce sont ses fesse qui m'appuient en à gauche du bidou et qui me font un mal de chien :? :lol: côté kilos, j'en suis à 19 ,de pris mais mon médecin ne dit rien et moi je me sens pas aussi lourde que pour Zoé! à vrai dire, en fait, j'ai tout dans le ventre, côté hanches je rentre encore dans mes pantalons d'été habituels :shock: je suis moins "ronde" que je ne l'étais pour ma puce et j'ai pas le visage qui ressemble à celui d'un hamster! bon je vous laisse, je fais une pause là et après je motive mon homme pour bouger les meubles du salon (oui je veux tout changer de place lol!) bisous!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:01
Bonjour à toutes, Pb d'internet ce WE dc pas le net, ni la TV puff la galére quoi. Tout vient d'être rétablis ouff!! Comment c'est passé votre WE, moi j'ai changer les meubles de place du salons, j'en avait mare. Enfin mon homme à bouger lol!! Les bébés vont bien? Pas trop chaud chez vous? Moi ici 30degré ouff c'est dur dur!!
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 19:25
[b:93db23b62d]Coucou les filles, je me permet de me joindre a vous pour profité pleinement de ma grossesse et parler a des futurs mamans, conseil, papotage, j'en es fortement besoin :D [/b:93db23b62d]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 19:59
Bienvenue Eloudy974, Pour rappel : Moi c Carole 29 ans (30 dans 3 semaines ouhhhhhhh) avec chéri depuis 4 ans, maman d'une petite Margaux 3 ans la semaine prochaien et enceinte de 30 SA d'une autre choupette. Alors ou en es tu dans ta grossesse ? quel est ta DPA !! comment se passe ta grossesse en générale ??
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:31
Coucou, bah voilà je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 19ans, je suis avec le papa de mon bébé depuis Bientôt 4ans ... Ma date prévu c'est le 28 aout d'une petite fille qui s’appellera Maelys :) Sinon tout se passe bien dans ma grossesse malgré les pleures lool, voilà pour ma part. joyeux anniversaire en avance en tout cas au cas ou j’oublierai ( dans ma petite tete ^^ )
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:34
kikoo! ouf me voilà enfin posée! le salon est pas encore remis tout en état mais mon canapé et ma télé sont déplacés :lol: je vais peaufiner le reste tranquille demain! mon homme m'a dit: "j'espère que tu changera pas d'idée dans 6 mois hein!" oui j'avoue, en tout juste un an et demi, ça fait 4 fois que je bouge tout :oops: :lol: ici aussi il fait chaud, je suis bien contente d'avoir installé un ventilo au plafond de mon salon! :arrow: Morgane, pas cool si t'as une infection... :arrow: bienvenue Elodie! moi, c'est Cécile, presque 29 ans, en couple depuis 7 ans, une puce qui aura 4 ans début juillet et j'attends un petit mec pour le 1er août! aller, je vous laisse, bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:59
[quote:18daeae842="Eloudy974"]Coucou, bah voilà je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 19ans, je suis avec le papa de mon bébé depuis Bientôt 4ans ... Ma date prévu c'est le 28 aout d'une petite fille qui s’appellera Maelys :) Sinon tout se passe bien dans ma grossesse malgré les pleures lool, voilà pour ma part. joyeux anniversaire en avance en tout cas au cas ou j’oublierai ( dans ma petite tete ^^ )[/quote:18daeae842] Merci pour les anniv :D :D t'inquiète pas les pleures c normal....VIVE LES hormones. et tu es de quelle région ?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 23:05
[quote:29886981c3="Eloudy974"]Coucou, bah voilà je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 19ans, je suis avec le papa de mon bébé depuis Bientôt 4ans ... Ma date prévu c'est le 28 aout d'une petite fille qui s’appellera Maelys :) [/quote:29886981c3] Bienvenue Elodie ! Je me présente à mon tour: Cécile (une deuxième), 29 ans, maman d'une petite Thaïs qui a 25 mois, et en attente d'une deuxième princesse dont le prénom est tenu secret :wink: Tu verras, ici tu pourras parler de tout et de rien, puis c'est pas pour nous jeter des fleurs mais on est toutes super sympas :lol: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 23:32
[b:e5b2bf88e3][color=darkblue:e5b2bf88e3]Coucou Elodie! et bienvenue sur le post !!! Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et un ptit mec de 3 ans. Enceinte d'une petite puce qui arrivera le 3 août normalement. En couple depuis 10ans ! (la vache...10 ans.... :shock: faut que je pense à le mettre au contrôle technique celui là... :wink: ) Bienvenue sur le post et biensur que le pleurs font partie des joies de la grossesse, moi perso, faut pas trop me pousser pour que je pleure en ce moment.... J'espère que vous allez toutes bien les puces !! Je vous fais des bisousss !! Prennez soin de vous les miss !!! Kissssss [/color:e5b2bf88e3][/b:e5b2bf88e3]
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:27
[quote:dbf1a33b64="Eloudy974"]Coucou, bah voilà je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 19ans, je suis avec le papa de mon bébé depuis Bientôt 4ans ... Ma date prévu c'est le 28 aout d'une petite fille qui s’appellera Maelys :) Sinon tout se passe bien dans ma grossesse malgré les pleures lool, voilà pour ma part. joyeux anniversaire en avance en tout cas au cas ou j’oublierai ( dans ma petite tete ^^ )[/quote:dbf1a33b64] Bien venu Eloudy974, moi c'est Audrey 23ans, attend BB1 pour le 27 aout. C'est un ptit mec!! Qui s'appelera mathéo Tu es d'ou?? sinon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.