Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:26
kikoo! trop belle Théa :love: vous allez bien? moi bof, prise de tête avec mon homme hier soir, j'avoue que je suis dans les choux aujourd'hui, j'ai pas le moral et j'ai envie de pleurer... bref, tout va bien quoi! pour tout dire, je crois que j'ai hâte que cette grossesse soit finie parce que je profite pas, je suis fatiguée et pas bien physiquement à longueur de temps et le moral ne suit vraiment pas! je sais pas si c'est les hormones ou le fameux cap des 7 ans dans mon couple mais là j'en peux plus... enfin, je vais pas vous embêter plus, je passerais quand ça ira un peu mieux! bisous à toutes :cop:

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:00
Coucou les filles :arrow: Courage Magik je suis sur que ce cap des 7 ans c'est rien et je te comprends pour la fatigue. je me sens aussi las et pas le moral parfois je pense que ce sont nos hormones et aussi nos hommes qui parfois sont un peu maladroit. Hier j'ai filé a la mat car j'ai eu une sale journée. fatigue énorme +maux de tete+ vertiges+ gonflement des pieds, chevilles et mains + mal au ventre. L'équipe médical à été super et pour l'instant rien d'inquiétant, ma tension est bonne mais à surveiller. J'ai eu bien peur pour ma puce alors aujourd'hui c'est repos total, tanpis si mon ménage est pas fait! :wink: Vous sa va? Bonne journée à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 22:35
hello les filles; petite question : comment vous sentez vos bébés bouger. Moi la puce est tête en bas et elle appuie de plus en plus, j'ai pas de coups de pieds dans les côtes pour le moment ouf ! elle se colle très très souvent contre la paroi utérine ce qui fait que je la sens beaucoup par contre quand je touche du côté droit ça me fait mal :!! bizarre :(
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:12
hello :D Comment allez vous?? Et bien moi je le sens bcp ce ptit bout mon ventre bouge beaucoup, il tape souvent sur le coté et au niveau du nombril. Voili voilou
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:40
Ah oui petite questions?? Avais vous deja fait un echo 3D, ou echographie affective?? Je pensez prendre rdv pour en faire une, mais est ce vraiment bien?? :? :?:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:01
Hello, Carole: ici aussi la puce est tête en bas, je la sens beaucoup car elle se colle aussi à la paroi (comme toi). Je sens des coups de pieds vers le nombril et pour les coups de poings, c'est vers l'aine (un peu plus haut), elle bouge beaucoup et elle arrive a me faire mal à se tourner et se retourner la chipie ! be-the-one: pas d'écho 3D pour moi, de toute façon les centres qui les font sont trop loin de mon domicile, et vu que je dois éviter les trajets en voiture, c'est réglé ! :lol: Les filles, ça va? :cop: Magik: reviens ! :cop: :wink: @+ les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:27
Be-the-one :arrow: lors de l'écho morpho on a eu droit à des échos en 3D. Je trouve ça génial car on voit vraiment son bébé, bon par contre il faut bien être consciente que le bébé est un peu déformé mais moi perso ça ne m'a pas choqué !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:16
Coucou les filles :arrow: carol : je sens pas puce surtout quand je suis allongé et elle à la facheuse manie de gonflé un coté ou l'autre de mon ventre lol elle fais sa gym, sa me tire. Elle me donne des coips mais souvent c'est plus ces petits pieds qui poussent ma paroi utérine :lol: . J'ai pas l'impression qu'elle soit bien bas pour l'instant par contre elle doit faire des demi- tours car desfois elle me fait mal aussi au niveau du nombril. :arrow: be the One : j'ai fais une écho 3d rapide lors de mon echo morpho, c'est sympa mais Carole à raison, nos bébés apparaissent un peu déformés. Comment vont les autres? Magik? Morgane? Quizz? ... Icic aujourd'hui c'est rdv toilettage de ma petite chienne sinon repos au max. est ce que certaine d'entre vous commencent déjà à aller au toilettes plus souvent? La nuit j'y vais au moins 3 fois , mon homme hurle mais bon pas le choix :evil: bonne journée à toutes!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:37
Je vais plus souvent au toilettes c clair, Chouchou appuie de plus en plus en bas et sur la vessie !! Mais ouf la nuit je ne me réveille pas pour aller au toilette sauf si j'ai trop bu le soir mais c rare :-)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 01:49
Coucou les mamaout!! j'ai ouvert un poste ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152668 j'ai besoin d'aide, merci de me lire! Bisous les filles!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:13
[b:0c2ce7a5c3][color=darkblue:0c2ce7a5c3]Salut les filles !! Désolée de ne pas passer plus souvent mais vu que c'était ma dernière semaine de boulot, j'ai pas arrêté.....j'ai cru que je n'allais jamais réussir à partir l'esprit tranquille, tjrs un truc à finir !! Mais voilà, c'est fait, je suis officiellement en repos jusqu'à l'arrivée de la pepette !! Je suis concente de ne plus me taper le trajet jusqu'au travail, j'arrivais tous les matins avec le ventre super dur.... Je vais pouvoir passer plus sur le fofo !! :arrow: Cocotte : je fais également pipi plus souvent, surtout la nuit...l'enfer pour se lever. Heureusement, chéri a le sommeil super lourd... ouf.... :arrow: Be-the-one : je n'ai pas fait d'écho 3D, on ne me l'a pas proposé mais je suis pas fan, effectivement, des fois la tête est bizarre ca me fait flipper :mdr: ....par contre c'est bien plus poussé comme exam, ils voient plus de truc et ca c'est super bien! :arrow: Morgane, reposes toi bien auj, fais une sieste en même temps que ta puce, si la balayette veut bien faire une pause.... :wink: :arrow: Magik : j'espère que tu vas mieux. Donnes nous de tes nouvelles... :?: Petite question : j'ai mal depuis un bon moment (quelques mois) au vagin, comme si j'avais des bleus (c compliqué à expliquer... :? ) la nuit surtout, ca me fait super mal. Mon obstétricienne ne sait pas ce que ca peut être....est-ce que ca vous a déjà fait ca ??? [/color:0c2ce7a5c3][/b:0c2ce7a5c3]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 12:44
oui j'ai les memes douleurs au vagin!! je pense qu'il s'agit juste du bébé du appuie trop, et le poids n'arrange rien . c'est "sensible" , exactement comme tu as dit "commes des bleus"
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:59
Coucou les filles :arrow: Morgane : sa va un peu mieux les contractions merci :wink: . il faut que j'apprenne à me ménage. sinon j'ai pris 3kg en 3 semaines l'horreur!!!! :shock: je mange pourtant pas plus mais je pense que le fait de rester à la maison n'arrange pas! et résultat ce matin mon chéri m'a fait découvrir mes premiéres vergetures :cry: . je suis dégoutée!!!! aves vous une solution pour que je les atténuent vite et surtout qu'elles soient pas trop nombreuses. :arrow: liline : j'ai aussi cette sensation de bleus, je pense aussi que c'est la puce qui tire bien et le vagin et utérus qui deviennent plus sensible. j'espére que vous allez toutes bien! bonne journée les mamaouts!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 15:04
coucou les filles comment ça va? Bon j’étais en stanb by mais je vais revenir en force à partir de la semaine prochaine j'ai trouvé quelqu'un pour garder mes loulous les après midi donc ça me permet de faire une petite sieste l'après midi ce qui n'est pas négligeable avec des enfants qui se lèvent à 5h30 tout les matins. Sinon bon je suis sous levothyrox pour ma thyroide :cry: encore un cacheton de plsu le matin j'ai hâte d'être à Mercredi pour mon rdv gygy et surtout au premier juin pour la dernière écho. Comment allez-vous pas trop de douleur? J'ai lu que certaines avait comme des bleus au niveau du pubis ça doit être douloureux comme sensation bon courage. De gros bisous à toutes et à très vite!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:23
Z'êtes ou les filles? Claire: Super si tu as pu trouver quelqu'un pour te garder tes enfants, tu vas pouvoir te reposer !:wink: Rien de neuf ici... Tout va bien :wink: Et vous? :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.