Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:47
Coucou les filles ici week end famille ou j'ai bisouillée des heures ma filleule de 10 mois sinon mamour énérvé donc ambiance éléctrique! J'ai toujours ces foutues crampes le matin ,j'arrive de moins en moins à marcher et ma pupuce bouge moins que d'habitude alors je panique sans cesse. je vois l'obstetricienne dans une semaine j'ai hate qu elle me rassure. courage Morgane pour ces 15 jours!!! les retrouvailles vont être que meilleures :wink: je commence aussi a regarder pour les faires parts mais tout doux, tant que j'ai pas fais ma derniére echo je flippe. En tout cas je trouve cela super des les faires soi-meme! bonne journée à toutes!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:21
kikoo les filles! Elodie, contente de te lire ;) Morgane, courage, on est là! les autres, des bisous! nous, ça va, enfin moi j'ai chopé froid hier à cause du vent :roll: méga mal à la gorge et genre rhume sinusite, j'adore :evil: la puce était crevée, doudou aussi, du coup, Zoé est pas allée à l'école, elle s'est levée à 9h30 et a fait une sieste de 2h30 cet aprème! son père, a passé une super journée au Mans hier mais bien claqué aussi! le temps est bof ici aussi, du coup, pour ce soir, je vais faire du hachis parmentier tiens :lol: ça nous réchauffera! oh faut que je vous mette une photo (ce soir j'aurais plus le temps), doudou a acheté un blouson de moto à Zoé :lol: aller, je file, j'ai oublié d'acheter le râpé, j'y vais avant que ce soit fermé!

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:18
coucou j'espère que vous allez toute bien je suis très absente en ce moment j'ai pas trop le moral j'avoue je vois un endocrinologue tout à l'heure car ma thyroïde déraille grave je suis à 5,65 et malgré cette hypothyroïdie je ne prend pas plus de poids toujours +3 depuis le début mais le must c'est mon taux de cholestérol 3.35 :shock: enfin bref je vous tiendrais au courant mais pas trop le moral. Sinon mes ainés vont très bien et du coup j'ia quelqu'un pour les après midi vu que j'ai pas mal de rdv qui arrive bon bonnes nouvelle cette aprem premier cours de prépa à l’accouchement ça va me faire du bien! bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:40
Hello, J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi ! Hier, achat de quelques bodys et pyjamas (légers) en naissance et 1 mois. Tout le reste, il y a tout ce qu'il faut avec les affaires de Thaïs qui est née à la sortie de l'hiver. Magik: colis reçu hier ! Merci ! :wink: :cop: Claire: J'espère que ça va aller pour ta thyroïde et ton cholestérol ! Des :cop: :cop: :cop: ! Elodie: ça fait plaisir de te relire ! :wink: :cop: Morgane: ça va toi? :cop: Et les autres aussi? :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:59
Coucou les filles Bon courage Claire j'espére que tout va s'arranger! Aujourd'hui j'angoisse beaucoup et je sais que c'est pas bon mais voila pourquoi : le hasard fais qu'entre hier et aujourd'hui j'ai entendu plusieur fois parlé de bébé mort à 7/8 mois de grossesse voir même 3 semaines avant termes! Tv, forum bref sa me fais trés peur car ils disent que c'est trés rare mais rien qu'au vu des témoignages sur ce fofo et bien je me dis que non. Je sais quon ne peux pas vivre dans l'angoisse mais depuis la perte de mon papa il y a bientot 6 ans, aucun moment de bonheurs n'est arrivé dans ma vie jusqu'à la rencontre avec mon homme et ma grossesse. Alors oui je suis devnue angoissé et superstitieuse mais c'est plus fort que moi, j'aime ma fille et je veux que tout aille bioen pour elle comme c'est le cas pour ma filleule de 10 mois. Vous en pensez quoi? J'espére que vous allez toutes bien et que le soleil et au rendez vous! Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:07
re, on a bougé ce matin chez la tante à Mr, qui nous a donné un lit pour Thaïs ! Il est quasi tout neuf :youpi: Juste besoin d'acheter un matelas neuf et ça roule ! Cocotte: faut pas angoisser comme ça ! Certes, la perte d'un bébé in-utero, ça arrive mais il faut ne pas y penser sinon tu risque de ne plus rien faire d'autre, et tu vas regretter de louper les derniers mois de ta grossesse :wink: @+ faut que j'aille raler auprès de la poste pour le "vol" :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:13
Coucou j'espere que les mamans et le bébé se portent bien, Pour moi la nuit fut difficile grosse douleur dans le bas du dos qui ne veut pas passer... Puff Il ne faut pas angoisser, la mort prématuré des bébé ca arrive mais il faut vivre sa grossesse en ecoutant son corps! Courage
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:51
coucou! comment vous allez? bon je vous ais pas encore lu, je vais aller le faire, mais avant d'oublier ou de plus avoir le temps, voilà les photos promises (celle de la puce avec son blouson et une de mon bidou, aujourd'hui à 30SA+1!) [URL=http://img812.imageshack.us/i/23084119726905277641558.jpg/][img:0cdcba4131]http://img812.imageshack.us/img812/9939/23084119726905277641558.jpg[/img:0cdcba4131][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img824.imageshack.us/i/22929119767006280141558.jpg/][img:0cdcba4131]http://img824.imageshack.us/img824/7563/22929119767006280141558.jpg[/img:0cdcba4131][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:57
bon bah ça va, pas trop de retard de lecture! Quizzz, super si t'as reçu, j'espère que ça te va :oops: Cocotte, angoisse pas, profite et reste zen! Morgane, t'es où? ici, ça va à part que j'ai l'impression que mes wc sont en train de devenir ma seconde pièce principale :mdr: il fait un temps magnifique, donc après l'école, on va rester dehors avec la puce surtout que demain c'est mercredi donc on peut dodoter un peu plus le matin :lol: bon, je vais aller étendre ma machine tiens! bisous à toutes!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:38
Hello, Levé à 6h ce matin... J'suis partie me recoucher :oops: à 7h, je tenais pas debout ! Thaïs à demandé à dormir dans son nouveau lit hier soir et ce matin (elle a fait une sieste, ça crève de se lever à 6h :lol:) aucun soucis ! Je pensais qu'on allait plus galérer que ça pour qu'elle dorme dedans... bah non ! :youpi: Hier, sortie à la poste pour demander un constat de détérioration pour le colis, bah non, faut s'adresser au facteur ! Il change toute les semaine le facteur d'ici !!! Du coup, on est parti à Carrefour s'acheter un Windows 7 (celui qu'on s'est fait voler c'était une mise à jour apparement :lol: ) et me voila sous Windows (quelle horreur !!! il est ou mon Linux :cry: ) Magik: Trop belle Zoé avec son blouson, et t'as un joli bidou ! Je pense jamais à faire de photos pour cette mini-puce... J'en ai aucune :lol: Je vous laisse, la miss est chouineuse ce matin, la journée va être longue ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:12
:hey: bon nous on vient de se lever avec Zoé! je vais prendre mon p'tit dèj'!!!! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:03
me revoilou! ici aussi il fait chaud! Zoé est à la sieste (elle dort pas mais reste au calme ;) ) et moi je viens me poser un peu, après avoir fait un gâteau pour le goûter (quatre quarts aux pommes et miel!), étendu une machine, plier et ranger une autre! après, on sort! Clémence, oui ça pousse! chouette vite une photo et je peux réclamer une de Théa? ça fait longtemps :lol: en tout cas, bébé en forme dans le bidou, ça gigote sévère! aller, bisous à pluche!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:05
comment allez vous? La journée s'est bien passée? Moi cour d'accouchement cette aprem :P et la une bonne pizza maison est au four (sauce tomate, jambon, et ananas) humm ca va etre bon J'ai voulu laisser un mess toute a lheure mais je viens de me rentre compte que je l'ai publier au mauvais endroit. Tampis
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:53
Qu'elle est belle Théa ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 11:19
Elle est trop chou !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.