Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:16
kikoo! vous allez bien? Carole, j'adore ton avatar :love: Morgane, oui en effet 90% de chances que ça se termine en césarienne à cause du fibrome, mon petit bout risque de pas pouvoir passer :? sinon, ici il fait moche, donc rien de prévu aujourd'hui, on verra après :lol: hier soir, on a eu mon cousin qui habite à Pau qui est venu, il est dans le coin pour le week-end, car sa copine est une fan de GRS et il y a les internationaux de gym à Corbeil, juste à côté de chez moi! il va sûrement revenir cet aprème :lol: Zoé a apprécié, il joue de la guitare, et elle a dansé en rythme dessus c'était génial! je les ais filmé ;) bon je vous laisse, ma puce réclame un câlin :love: bisous!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:19
oh oui super region!! Nous sommes originaires du nord (valenciennes) et sommes decendu pour mon boulot il y a 1.5ans! :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:45
alors en fait non, en cas de fibrome, ils font pas forcément une césa! ça dépend où il est placé! moi, il est gros, et il est sur le haut du col, donc en plein sur le passage :? bon ma puce est en mode DVD et moi je range tranquilou le linge :lol:

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:02
Bonjour les filles audrey : moi aussi je suis du nord ( près de calais ) tt en haut :wink: J aimerais aussi aprtir défois morgane : ca y est ton homme ets parti ? Pas trop dur ? Et paris c'est pas le nord lol sinon moi je suis au pôle nord :lol: Pour les coups moi aussi il me fait mal souvent ... carole : emma aussi a des soucis avec ca , elle se retient et du coup obliger de lui mettre un laxatif ... c'est pas marrant et c'est un cerle vicieux .... Allez je retourne bosser un peu Bon week end
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 11:28
[color=darkblue:b26fa16334][b:b26fa16334]Salut les filles!!! Plus qu'une semaine de boulot pour moi (oufff...j'en pouvais plus....) Mon obstétricienne a voulu m'arrêter dès jeudi soir mais vu que ma remplacante arrive normalement la semaine prochaine, je voulais être là pour la former un peu... :arrow: Caro, j'espère que ca va s'arranger pour Margaux, Louis aussi fait souvent de la constipation...jte dis pas le lavage de culotte en ce moment....Je lui donne du Forlax, je sais pas si tu connais?? Ca marche pas mal, en tout cas pr Louis... Moi j'ai posé la question à mon obsté pour une césarienne (qui me dérangerait pas plus que ca....) Mais elle m'a dit que je pouvais accoucher par voie basse sans problème vu que la césa qu'on a fait pour Louis était juste due à une urgence pour lui.....Donc on verra, j'ai un peu peur d'un accouchement par voie basse....j'ai peur de l'épisio.....peur d'avoir à pousser comme une malade.... :lol: Bon le temps sur Paris est pas top effectivement.... rien de prévu non plus! Bisous à toutes les nenettes !!! [/b:b26fa16334][/color:b26fa16334]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 13:09
Et voilà Margaux est sous Forlax comme pour Louis Liline :D t'inquiètes pas pour un accouchement par voie basse, c'est que du bonheur et tu seras super fier de toi après :D Mais chacune vie son accouchement différemment !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 14:12
alors les filles, ce début d'aprème? Zoé est à la sieste, le soleil fait son apparition, on verra si ça dure ou pas :lol: pas cool ces petits bouts constipés :? j'avoue qu'on a jamais eu de soucis avec la puce! et moi, ça va nettement mieux avec l'eau d'Hépar :mdr: d'ailleurs, vous pouvez en donner à vos enfants, mais à petite dose! genre une petite bouteille de 33cl par jour, ça suffit ;) bon bah moi me suis fait un petit plaisir, sur le site de couffin.privé, il y avait une vente avec de produits Snoopy (suis fan!) et j'y ais trouvé un nid d'ange exactement comme je voulais pour mon p'tit mec! :arrow:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 17:08
Hello les filles, Quoi de neuf depuis hier? Bonne soirée loto hier, mais rien gagné du tout :lol: Au moins il y avait de l'ambiance :wink: Ce matin, courses ! Et vlan, un orage qui nous tombe dessus pile en sortant du magasin :lol: D'ailleurs, il flotte encore ! :lol: J'attends le retour de Mr, et après j'installe Linux sur le nouveau pc (en attendant le windows 7) Au fait, prénom presque trouvé pour mini-puce :bravo: Elle bouge beaucoup ! Elle m'en fais mal par moment, mais c'est tellement beau de la sentir :love: L'eau d'Hépar, j'en donne à Thaïs quand elle n'arrive pas a faire, ça débloque pas mal ! :wink: Audrey: Je suis dans la drôme, à 2h30 environ d'Aix en provence :wink: @+ les filles, :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 08:22
Bon dimanche les filles quoi de prévu? Nous repas chez beau parents et balade dans les bois. Réveil à 7h par ma grande il y à du progrès hier c était a6h30! Je pense que ma petite est propre diurne et nocturne trop forte tous ça en moins de 2 semaines! Et plus tetines pour les 2 poupées je suis trop fière de mes grandes filles. Carole j adore ta photo Bizzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:01
Coucou ! Bon, ça y est ! Le nouveau pc tourne avec Fedora 13 (Linux), j'avais oublié comme ça roox bien !!! :wink: Rien de neuf sinon, et rien de prévu non plus... Mais a comparer d'hier, il fait beau... C'est déjà ça ! :wink: Sandy: Bonne journée chez tes BP ! Super pour la propreté de ta petite et les tétines ! Bonne journée les filles ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:19
Bon dimanche à toutes!! Pour moi aujourd'hui je vais commencer à potasser mes faire part, j'ai decidé de les faire moi même. Donc je vais faire quelque petit essai cette aprem
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:44
Hello les filles, *Merci pour le compliment sur ma photo !!! Margaux nous a bien fait rire quand elle a soulevé son t-shirt. réveil à 9h30 ce matin par Margaux, j'adore les grasses mat du dimanche matin. J'en profite après ça sera finie. Moi ici ça va être journée ménage aujourd'hui, y a du soleil mais fait pas super chaud !! Je suis aussi entrain de regarder pour les faire part, je vais les faire moi même via photoshop !! Je vais m'éclater :D :D :D
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 12:02
[color=darkblue:704308f2fe][b:704308f2fe]Coucou les nenettes !! Quoi de prévu ce dimanche : on va aller chercher un lit de grand pour mon loustic !! J'ai déja acheté les housses de couettes (spiderman et Playmobil pirates!) la vache que c'est cher les draps !!! :shock: :arrow: Caro? ca va mieux la ptite Margaux? :arrow: Courage ma ptite Morganne, ca va vite passer 15jrs ! Des fois ca fait du bien d'être un peu sans chéri ! :wink: et les retrouvailles n'en seront que plus belles !!! :arrow: Sandy il faut que tu me donnes ta recette miracle pour l'arrêt de la tétine....Louis vient de devenir propre, la prochaine étape, c'est se débarrasser de cette maudite tétine... :cpavre: Bon dimanche à toutes les gros bidons !!! :cop: [/b:704308f2fe][/color:704308f2fe]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 14:14
Liline : :arrow: coucou ma belle, On attend que le forlax fasse effet !! en tout cas elle fait que péter !! lol :D :D :D moi aussi je veux bien la recette pour la tétine, c'est une vraie plaie !!! elle veut pas s'en débarasser grrrrrrrr :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 10:16
Coucou les fifilles, de passage... J'"espere que vous allez bien! Moi le déménagement fut difficil, et l'organisation catastrophique! :roll: Je commence à peine à y voir claire dans mon duplex! Coté bebe, bah du coup je passe en suivi, en hopital public, et ca craint, j'ai peur :lol: plus d'echo chaque mois... mais 1 le 16 juin!! :? Sinon j'ai bcp perdu du ventre c'est étrange, on dirait que je suis enceinte de 4 mois c'est hallucinant!!!!! :shock: moragne, courage!! Mais malheureusement, tu vas t'y habitué... moi aussi chéri part 2 semaines en vigipirate demain à paris pour 2 semaines.... :((( je vais etre seule, avec mon fils, dans une ville inconnue!! :cry: kiss les filles :cop: bonne journee à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.