Les MamAoutes sont rondes de bonheur pour leur 7eme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:50
Kikou Ici fait très chaud. Boulot ce matin et cet après midi repos devant greys anatomy. Demain prise de sang. Bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:59
kikoo! je sors de ma cuisine, le repas est prêt pour mon homme et moi :lol: la puce a déjà mangé, elle bouquine un peu dans son lit avant le dodo ;) Morgane, réponse du soir: gratin de courgettes à la viande, sauce tomate et crème fraîche! et le dessert, fraises gariguettes avec morceaux de spéculos, crème fraîche et chantilly :love: :love: :love: bon appétit!!!!!!! bon sinon, ici ça roule, enfin, je commence à me poser des questions, pleins de gens trouve que bébé est descendu :? bref, je vais me reposer un peu plus je crois :roll: aller, je vous laisse et vous bisouille!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 21:00
Hello les filles !! Ici ce soir c'était tomates farcies et riz basmati !! Il a fait beau pour une fois, ça fait du bien de voir le soleil et pas les nuages toute la journée. Bon par contre j'ai mal maintenant pratiquement tous les jours en haut de la fesse droite, c super désagréable !!!! ggrrrrrr
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:35
Hello, Cet après-midi, virée à la poste pour faire partir des trucs urgents (j'ai de moins en moins confiance...) ensuite Carrefou* pour des photos d'identité pour carte vitale, et carte d'identité ! Et ensuite, on est partis chez bm ! Thaïs a joué avec son cousin et sa cousine (elles ont 4 mois d'écart), on a mangé la bas, et on vient de rentrer... Magik: Cool si tu as bien reçu la lettre ! :wink: Réponse du soir chez bm: frites et cotes de porc (cuites en cocotte minute... un vrai régal, tendre et moelleuses !!!) Je file me poser sur le canapé, 2h de route aller-retour ça m'a épuisée ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:05
Coucou Grand soleil du coup cet aprem je ne viens pas bosser la flemme ... Hier soir pour nous c'était crêpes parti un régal Bonne journée les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:51
kikoo les filles! ça va? moi mieux, beaucoup de contractions entre hier soir et ce matin, là ça va! je viens de me prendre la tête au téléphone avec la sécu/mutuelle! il me manquait des remboursements mutuelle donc ils m'ont demandé d'envoyer mes décompte sécu! et là je voyais un courrier du 11 disant que certaines prestations ne seraient pas remboursées car pris en charge par une autre mutuelle :shock: ils me conseillent (à ma mut) d'appeler la sécu, ce que je fais! pour eux, j'avais bien 2 mutuelles :shock: :shock: :shock: la mienne et la MNH, mon ancienne mutuelle :evil: j'appelle la MNH, et en fait, chez eux j'étais bien radiée, mais ils auraient oublié de supprimer la télétransmission avec la sécu! bref, ils font le nécessaire, ça va rentrer dans l'ordre, mais sérieux sur le moment, j'étais furieuse! voilà sinon rien de spécial, il fait beau mais pas envie de sortir! en plus, ce week-end, enfin dimanche, mon homme est pas là, il va voir le GP de motos au Mans! s'il fait beau, on ira passer la journée en base de loisirs avec la puce et des copines ;) :arrow: Clémence, j'adore tes bijoux!!!! surtout la dernière parure :love: :arrow: Quizzz, le colis part cet aprème seulement, j'étais à court de scotch hier, mon homme m'en a ramené du taf ;) bisous les filles!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:51
Bonjour, Voila moi c'est audrey, 23ans enveinte de bb1 prevu pour le 27 aout. C'est un petit mec qui s"appelera mathéo Je suis en arret depuis aujourd'hui. Je debarque un peu sur le site pour rencontrer d'autre futur maman et maman. Voili voilou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:10
salut et bienvenue Audrey! j'espère que ta grossesse se passe bien ;) moi c'est Cécile, 28 ans, maman d'une puce de bientôt 4 ans et j'attends un p'tit mec pour le 1 août! :arrow: Quizz, colis envoyé ;) heu tu verras que j'ai archi scotché le carton, avec ce qui t'es arrivé, j'ai préféré mettre la dose :lol: bon, qui veut bien étendre mon linge et faire du ménage chez moi? non sérieux, j'en ai marre, je veux que la maison se range et tout, mais trop de mal :? bref, dans une heure c'est l'heure de l'école! d'ailleurs, question, vous faites quoi de vos enfants le jour J ? bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 15:50
salut Morgane! non pas encore commencé mes boîtes, j'attends des sous avant ;) (et des idées lol!) pour le jour J, vu qu'il y a de grosses chances pour que ce soit une naissance programmée, je verrais à laisser ma puce ou à son parrain, ou sa tatie ou encore ma meilleure amie! au pire, ma mamie qui est en Corrèze pourra sûrement venir ;) mon homme lui sera là, c'est pas un souci! par contre, je crois que je vais inscrire Zoé au centre de loisirs pour juillet, car mes beaux-parents seront pas là et l'école sera finie! son père aura ses 3 jours pour naissance mais pas plus! il pourra la déposer le matin et pour le soir, je verrais peut-être avec mes copinesmamansvoisines pour qu'elles me la récupèrent le temps que son père rentre! bah oui parce que si j'ai droit à une césa, je sortirais pas au bout de 4 jours! bref, pas évident tout ça! bon, je vais préparer le gouter d ela puce, étendre mon linge et aller à l'école! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 17:05
coucou les filles bienvenue a Audrey :wink: Je suis Corentine, j'ai 28 ans et mon homme 31, j'attends une petite Cléa pour le 8 aout normalement. J'adore le prénom qque tu as choisi pour ton fils :wink: merci Morgane de te faire du souci pour moi, sa va un peu mieux aujourd hui mais ma sage femme hier m'a dit de me reposer un max, j'ai plus de contrations. donc désolé magik j'ai a peine fait mon ménage aujourd hui donc peux pas venir faire le tiens lol. Ici il fait a nouveau beau j'attends Mamour et je vais plongé dans la piscine :D . Courage Morgane pour le moral, on sera là même si c'est pas pareil ! Bisous à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 17:20
Coucou, Magik: merci :lol: pour le carton archi-scotché ! (je pense pas que les voleurs s'en prennent à des vêtements pour enfants mais on ne sait jamais) Sacrée embrouille avec les 2 mutuelles, c'est dingue comme l'administration fait mal son boulot en ce moment :roll: Bienvenue Audrey ! Moi c'est Cécile, 29 ans, maman de Thaïs qui a 2 ans et enceinte d'une 2ème petite princesse prévue pour fin juillet ! :wink: Manu: jolies tes créations ! :wink: Ici, dossier pour le vol parti ainsi que la lettre pour débloquer mon transfert de dossier à la msa... J'espère que j'aurai la prime rapidement... ça me saoule, je peux rien acheter :roll: Ce soir, je sors............................... avec ma mère :mdr: La ville d'à côté organise un loto géant avec de bons petits lots (frigo, lave-linge, sèche-linge, ordi portable) à gagner, j'ai branché ma mère pour y aller, ça la fera sortir un peu... et moi donc ! :lol: Je file prendre un bain, j'en peux plus des 30° degrés dans l'appart !!! Bisous les coupines ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 17:56
Bienvenue audrey , moi c'est caroline 28 ans maman de emma 3 ans et futur maman d'un petit hugo prévu pour le 14/08 :wink: quizz : bon loto
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:05
Kikou Bilan sang fait ce matin par 2 fois car c est un étudiant qui m à piqué en premier et qui m à raté. Résultat j AI UN bleu dur chaque bras car je pense que le daflon y est pour quelque chose. Bienvenue à audrey Manu jolies tes créations mais une peu grosse pour moi je porte des bijoux discrets en général Morgane profite à fond de ton homme Bonne nuit
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:52
Hello les filles Ici beaucoup de vent aujourd'hui mais du soleil donc ça va !! Ici chouchou bouge bien, elle donne pleins de coup surtout la nuit :D Ce matin RDV médecin pour Margaux car Melle ne veut toujours pas faire caca dans les toilettes et commence à se retenir même avec la couche. hier soir elle a pleuré parce que ça lui faisait mal au ventre et aux fesses donc hop des laxatifs !!!!! Ma pauvre pépette !! Hier soir ct resto avec de fin de saison avec les filles de mon équipe, on a trop bien mangé et rigolé comme d'hab. Ca fait du bien de voir du monde lol bon par contre je vous dit pas le mal de dos après 3 heures au resto :( sinon rien de prévu ce week end on verra selon le temps et la puce !! et vous quoi de prévu ??? bise sles filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:14
Alors oui ma grossesse se passe bien, je suis en arret depuis peu le travail etait trop difficile. Petite frailleur hier suite a des petites perte de sang mais c'est du a ma consultation chez la gygy hier. Ouff!! Sinon je suis de gardanne entre aix en provence et marseille! Et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.