G peur pour ma fille

Discussions

Auteur
Message
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 18:45
les filles :( :( :( hier soir ma cousine (ki été a 15j de son terme) a été o urgences maternité car elle avait beaucoup de contractions. toute contente elle es partie avec un grand sourire mais malheureusement sa petite es morte etouffé par son cordon. elle a du accoucher naturellement :( ca faisait 1semaine ke la petite été partie et elle l ignoré :cry: :cry: :cry: c est tro horrible jss tellement triste...l enterrement a lieu la semaine prochaine et je sais pas si je dois m y rendre. cette nuit g fait un malaise et une chute de tension :oops: :oops: depuis ce matin ma ptite puce n arrete de bouger et moi je n arrete de pleurer.... :cry: :cry: :cry: :cry: la sage femme devez venir vendredi 5 mais elle viendra lundi pour voir mon etat mon gygy me dis de me reposer et surtout de pas m y rendre ke ma famille comprendrai :( :( j adore ma cousine mais je suis perdue g peur ke le choc declenche des contractions...je suis a 28sa et 3j ma puce fait 1kg et 30cm g peur :( ke me conseillez vous les filles?????...ca fait tellement mal :cry: :cry: en 2011 y a encore des deces de bebes c est horrible....y a encore 10j tt aller bien....g peur pour ma grossesse a present :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:25
bonsoir j'ai vécu une situation très proche en juillet 2007 j'attendais qu'une très bonne amie m'annonce la naissance de sa fille pour lui annoncer ma grossesse m'interrogeant sur son silence je lui ai envoyé un sms lui demandant si la petite était née, malheureusement en réponse j'ai reçu la mauvaise nouvelle : le décès de sa fille in utéro à 3 semaines du terme je ne l'ai pas tout de suite appelé, car un peu paumée puis sur le fofo des copines m ont conseillée de l'appeler, ce que j'ai fait, on a parlé, beaucoup pleuré puis c'est elle qui m a posée la question car elle savait que j'étais en essai, je lui ai alors dit, toute gênée et en fait elle a été râvie pour moi il clair que t y rendre ne serait pas bon pour toi, il y a surement une autre façon de lui faire sentir ta présence, ton soutien, une lettre, un coup de téléphone mais je pense que cela devrait venir de toi, que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui lui parle en ton nom je te souhaite bon courage et toutes mes condoléances à ta cousine
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:41
[quote:ef1bcdfc11="mamandamour2"]les filles :( :( :( hier soir ma cousine (ki été a 15j de son terme) a été o urgences maternité car elle avait beaucoup de contractions. toute contente elle es partie avec un grand sourire mais malheureusement sa petite es morte etouffé par son cordon. elle a du accoucher naturellement :( ca faisait 1semaine ke la petite été partie et elle l ignoré :cry: :cry: :cry: c est tro horrible jss tellement triste...l enterrement a lieu la semaine prochaine et je sais pas si je dois m y rendre. cette nuit g fait un malaise et une chute de tension :oops: :oops: depuis ce matin ma ptite puce n arrete de bouger et moi je n arrete de pleurer.... :cry: :cry: :cry: :cry: la sage femme devez venir vendredi 5 mais elle viendra lundi pour voir mon etat mon gygy me dis de me reposer et surtout de pas m y rendre ke ma famille comprendrai :( :( j adore ma cousine mais je suis perdue g peur ke le choc declenche des contractions...je suis a 28sa et 3j ma puce fait 1kg et 30cm g peur :( ke me conseillez vous les filles?????...ca fait tellement mal :cry: :cry: en 2011 y a encore des deces de bebes c est horrible....y a encore 10j tt aller bien....g peur pour ma grossesse a present :?[/quote:ef1bcdfc11] Oui c'est vraiment horrible je suis désolé ; et il est clair que t'y rendre serait trés mauvaix pour toi et ta petite mais peut etre si tu le peut te retrouver un moment avec elle plus tard et alors lui montré que tu partage sa peine . Par contre du ne doit pas trop avoir peur qu'il t'arrive la meme chose parce que le stresse et plutot mauvaix !!! :cry: Fais toi suivre un peu plus pour te rassurer et si tu as des contractions ou douleur particulières!!! Courage ce n'est pas une situation facile
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 21:14
C'est terrible en effet :( et je comprends que tu aies peur, c'est arrivé à une bonne copine l'an dernier et du coup je psychotte un peu... Mais moi je te déconseille d'aller à l'enterrement, ça peut que te rendre encore plus triste et un malaise serait pas cool. Ta cousine comprendra, je serais toi je lui laisserais une petite carte de condoléances et en lui expliquant que ça te rend trop mal etc... Plus tard tu pourras la voir et en parler avec elle peut être. C'est pas égoïste, tu protèges juste ton bébé !! bon courage à toi en tous cas pour cette dure épreuve! bise
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:29
salut, toutes mes condoleance pour ta petite cousine. c'est terrible, je serais dans ta situation je n'irais pas car d'une part tu risque gros pour ta fille et toi et d'autre part le faite de te voir avec un gros bidou risque de la faire souffrir encore plus... appelle la ou ecrit lui une lettre pour la soutenir , elle comprendra que tu veuille te preserver et la preserver !!!! apres demande a la sage femme etant aide soignante j'ai deja vu des femmes dans des situation delicat, une femme venait d'accoucher et elle venanit d'apprendre le deces de son conjoint, nous avions l'obligation de ne pas l'emmener dans des endroit ou elle pouvait croiser des papa lors des soins... courage et bonne grossesse
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 21:56
Bonsoir a toi tout d abord mes sincères condoléances aux parents et vous la famille . J ai vécu ca aussi ou j ai perdu ma fille . J ai des amies qui ne sont pas venues m expliquant pourquoi et je peux te dire je ne leur en veut pas . Par contre des personnes proches ne sont pas venu sans laisser un mot , ni meme un texto le jour j disant qu ils pensaient a nous par contre eux on leur en veux .... Ni va pas , repose toi car c est éprouvant et trés dur sachant quand plus tu es enceinte . Elle sera que tu penses a elle , et que tu es avec eux par la pensée .... Appelle la ou envoie lui un mot , je suis sur elle comprendra Bon courage a toi pense a ta puce gros bisous
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:17
merci beaucoup les filles ca me fais plaisir d avoir des reponses. j encaisse les choses mais c est dur...je vis a 20km de ma cousine et nous sommes proche mais je ne peu pas l appeler elle a demandé a tte la famille de pas venir la voir ni la contacter. je repecte son choix et j attend kel m appelle..surement dimanche :oops: je vais lui expliquer pourkoi je me rendrai pas a l enterrement..mais mon cheri y sera avec une fleur..et moi j irai seule sur la tombe 3-4 jours apres y deposer une rose blanche.....meme si je pleure le choc sera moins violent :( :( :( nous ne savons pas la date de l enterrement puisqu ils vont pratiquer une autopsie :cry: :cry: :cry: la famille et tres affecté :( :( :( mais nous allons surmonter ca ensemble en tout cas merci les filles vous etes extra :)
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 13:57
cc, tou d'abord toute mes condoleances a toi et a la famille. je pense que les filles on raison il ne fo pa que tu y ail, et ta cousine le comprendra tinkiet pa, en plu ton mari ou copain je c pa va y etre il te representra et je trouve que c tré bien.ne culpabilise surtou pa car c pa egoiste mé il fo vremen que tu pense a toi et surtou o bb. une copine tré tré proche a perdu sa princesse il y a 1 an a 8 mois de grossesse, je n'ete pa encore enceinte et pourtan sa ma vremen bouleversé et je croi que je noubliré jamé.le pir c qu'aujourdui je rentre dan mon 8eme mois et franchemen j'angoisse bocou pour mon peti garcon. jspr que tu a trouvé des reponses a t questions. en tou k n'hesite pa a venir parler si tu a besoin, car je c que sa fé vremen du bien d'en parler. bisou bisou
fashtoun 5 messages
fashtoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 15:29
slt dsl pour ta cousine c des choses malheureusement qui arrive moi je suis une personne qui flippe pas mal donc je me suis acheter un doppler fetal quand je sens pas mon bb bouger bouger pendant un moment j'écoute si son coeur bas tjrs sa me rassure j'ai acheter ça sur le net [quote:198e634a87="mamandamour2"]les filles :( :( :( hier soir ma cousine (ki été a 15j de son terme) a été o urgences maternité car elle avait beaucoup de contractions. toute contente elle es partie avec un grand sourire mais malheureusement sa petite es morte etouffé par son cordon. elle a du accoucher naturellement :( ca faisait 1semaine ke la petite été partie et elle l ignoré :cry: :cry: :cry: c est tro horrible jss tellement triste...l enterrement a lieu la semaine prochaine et je sais pas si je dois m y rendre. cette nuit g fait un malaise et une chute de tension :oops: :oops: depuis ce matin ma ptite puce n arrete de bouger et moi je n arrete de pleurer.... :cry: :cry: :cry: :cry: la sage femme devez venir vendredi 5 mais elle viendra lundi pour voir mon etat mon gygy me dis de me reposer et surtout de pas m y rendre ke ma famille comprendrai :( :( j adore ma cousine mais je suis perdue g peur ke le choc declenche des contractions...je suis a 28sa et 3j ma puce fait 1kg et 30cm g peur :( ke me conseillez vous les filles?????...ca fait tellement mal :cry: :cry: en 2011 y a encore des deces de bebes c est horrible....y a encore 10j tt aller bien....g peur pour ma grossesse a present :?[/quote:198e634a87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.