DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 13:25
merci pour vos réponses c'est super gentille Il faut combien de biberon au debut sachant que je ne compte pas allaiter? Quel thernometre vous avez acheter? Quels sont les petits trucs qu'il faut avoir dans la salle de bain pour sa toilette? et comment compter vous l'habillé? est ce que faut L'habille chaudement ou on peut mettre des petite robes? Là aussi je suis perdu!!!! Est ce que tu peux ous dire ton site cdiscount pour les produit? Merci d'avance Bises à toutes j'espère que tout le monde ce porte à merveille.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 16:28
:arrow: driny: pour les biberons je te dirai 6 ou 7, car qd ils sont bébés ils en boivent souvent Pour le thermomètre j'en ai pris un tout simple mais électronique avec embout souple de ce style là: http://www.allobebe.fr/thermometre-bebe-temperature-de/thermobip-embout-souple-garcon,aBB093220062.html?catalogue=1 Les trucs sophistiqués qui donnent la température sur le front ou dans l'oreille ne sont pas vraiment fiables, j'en avais acheté un et ça me disait n'importe quoi! Pour la toilette, il te faut: -une petite baignoire -un thermomètre pour le bain -un shampoing/douche -un peigne ou brosse -un mouche bébé perso j'en ai pris un électrique car le manuel n'est pas simple d'utilisation surtout si ton pti bout bouge bcp, ce qui était mon cas: http://www.paraboutik.com/tomyka-tomydoo-mouche-bebe-electrique.html -un spray nasal (eau de mer) permet de bien nettoyer son petit nez en cas de gros rhume -du sérum physiologique et des cotons pour ses yeux et son nez -une crème hydratante -des ciseaux à ongles à bouts ronds Pour les vêtements prévoie un peu de tout mais s'il fait très chaud tu peux la mettre en robe, par contre prévois des petites chaussettes car ils ont souvent froid aux pieds et c'est comme ça qu'ils s'enrhument! Le nom du site c'est paraboutik.com, c'est le lien que je t'ai mis pour le mouche bébé :wink: Moi j'ai pris les produits mustela que j'utilise déjà pour mon fils et ce que tu trouves dans le commerce à 9euros je les ai là pour 5 ou 6!!! :shock: Si tu as d'autres questions nous sommes là :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 11:48
coucou les filles je ne suis pas venu sur le forum depuis l enterrement. le moral va bien g encore vu ma cousine hier meme si je l evite un peu par rapport a mon ventre...je me sen tjs un peu genée :oops: j espere ke vous allez bien pour les biberons moi j en ai acheté 8 en verre et 2 en plastique on verra bien la chambre de la petite es faite entierment....tous son petit linge es lavé repassé et rangé.....sa valise es commencé mais pas la mienne. la boite a papa et la boite a grande soeur g beaucoup d idées mais pas le temps d y aller et mon homme boss de nuit donc j attend kil soit de journée :D pour la toilette de bebe g tout ce kil faut mais je vais aller acheter kelke produit mustela sur le site de chabine. il es sur ce site?? as tu deja commander?? ma fille va avoir 4ans fin mai et on es en plein prepa elle veut une deco et des kdo toy story elle adore :lol: :lol: :lol: sinon echo 7mois le 26 mai vivement :yes: bises les filles :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 12:01
coucou, :arrow: mamandamour2: c'est bien si ton moral est bon, il faut pour ta pépette. Pour ta cousine je comprends, tu ne dois pas culpabiliser pour autant. J'avoue que j'ai un collègue qui à perdu son bébé aussi, sa femme était enceinte de 6mois et je suis mal à l'aise qd je le croise! Tu es organisée toi si tout est prêt! :wink: Moi il me tarde d'être en arrêt pour m'y mettre car tous les jours je cogite, je fais des listes de ce que je dois encore acheté, ce que je dois mettre dans les valises... Oui les produits sont sur le site que j'ai cité, y a plein de choses intéressantes, enfin regardez et dites moi. Mais hier encore j'ai vu le sérum physio qui est vendu dessus à 1,60, il était à 2,90 à ma pharmacie! Même les couches sont moins chères, moi j'suis contente d'être tombée dessus. Les frais de port sont offerts à partir de 35euros et ils livrent en 3à 5jours. J'ai commandé vendredi donc je vous dirai ce que ça donne :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 17:36
ninine0212: bienvenue à toi parmi nous, moi c'est mon 2ème et je compte faire les cours de prépa
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:54
Coucou les filles, Donc rdv du 7e mois samedi! 8) La ptite crotte fait 40-41cm et 1,600kg à peu près. Elle pète la forme! 8) Elle avait un doigt devant son nez (ferait-elle déjà des fouilles archéologiques? :mdr:) Son cœur bat à 138bpm, bref tout roule et elle est trop mimi hi. J'ai demandé à gygy pour la taille de naissance, je lui ai dit que je suis perdue pour la valoche et il m'a aussi dit d'oublier le naissance, que ça sert à rien. Il pense pour le moment qu'elle fera à peu près 50-51cm et 3,200 ou 3,400kg. A voir! J'ai pris 1,9kg (hahaha chouchou, il pensait que j'en avais de nouveau pris 3) donc je suis à +7,9 depuis le début (oui j'insiste pour le [u:f1316348b3],9[/u:f1316348b3] c'est pas 8!! :siffle:) [b:f1316348b3]Mamandamour2[/b:f1316348b3], waaaaouh, tout est prêt?? :shock: La chanceeeee!!!! [b:f1316348b3]Chabine[/b:f1316348b3], merci pour le site! :wink: Tu nous diras lorsque tu recevras ta commande. Sinon moi j'ai pris un thermomètre rectal. Je voulais en prendre un auriculaire mais j'ai entendu une vendeuse du bb9 qui disait que si l'auriculaire indique que bb a de la fièvre alors il faut prendre la tempé rectale pour être sûr. Je ne vois pas trop l'intérêt des autres alors... :cpa: Voilà pour les news. Bonne fin de journée! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 18:24
Super socola si tout va bien, ça va être une belle puce. Le naissance ça ne sert à rien c'est certain sauf pour les prémas peut être! :roll: Le 1mois parfois c'est juste, on passe vite au 3mois et ils portent cette taille un bon moment :wink: Sympa ton chéri pour ton poids! :lol: Oui je vous tiens au courant pour la commande. Pour le thermomètre moi aussi c'est un tout simple que tu peux utiliser de façon rectale, sous le bras ou buccal(enfin une fois mis dans les fesses... :P )
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:40
socola [color=orange:76ddf9e658]Donc rdv du 7e mois samedi! La ptite crotte fait 40-41cm et 1,600kg à peu près. Elle pète la forme! Elle avait un doigt devant son nez (ferait-elle déjà des fouilles archéologiques? ) [/color:76ddf9e658] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi mon echo 7eme mois ca sera le 26mai ds 10jours ;) ma premiere fille portai du naissance elle pesai 2.600kg pr 46cm g acheté kelkes vetements du naissance pour ma 2eme mais on verra bien si elle les met. bises les filles
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:28
salut les filles, et oui je vous écrit de bonne heure ça fait déjà une heure que je suis réveille a cause d'une toux qui me gène depuis plus d'une semaine le sirop calme mais ça commence a faire long!!!! sinon tout va bien hier je suis allez a un carrefour d'allaitement qui se déroule tout les mois a la maternité de l’hôpital ou je v accouché. sympa de parler de nos crainte pour l'allaitement et puis la puéricultrice qui fait ça été génial, bien a l’écoute et elle répondait très bien au questions bref c t pas mal!! elle nous a dit que comme nos bébé vont naître cet été il ne faut pas hésitez de leur mettre souvent au sein car il sont comme nous ils auront souvent soif donc n’écoutez pas votre entourage qui vous dira certainement "mais tu lui donne souvent tu n'a pas assez de lait" ou autre, car c a vous de juger si vous devez lui donner ou non au minimum il faut donner le sein toute les 3 h pour qu'il y est au moins 8 tété, et si vous donner plus c tout simplement parce que votre enfant aura soif!! alors surtout n’écoutez que votre bébé et pas ce que vous diront votre famille, les gens ont encore du mal avec l'allaitement même si il change et puis après c vous qui allaitez pas eu donc voila!! g été cherché aussi les produit pour la toilette de bébé hier à ma pharmacie moi j'utilise du mustella c ce que g utiliser a ma première ça sent bon (enfin chacun c gout bien sur!!). G pris un gel qui fait cheveu et corps pour le bain, et pour le change du physiobebe, pas de lait de toilette car il faut le rincer le lait de toilette (c la pharmacienne qui me la dit je ne le savait même pas!!) du coup c pour ça que g pris le physiobebe c la même chose que le lait de toilette mais celui la on a pas besoin de le rincer, il sert pour le change, et pour faire une petite toilette la journée. comme nos bébé vont naître en plein mois de juillet il sera bon de les rafraîchir la journée et ce produit et bien fait pour ça c comme une eau de toilette en fait! voila pour moi je vous embrasse biz biz!
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:32
je reviens sur ce que je disait sur l'allaitement toute les 3 h c un minimum. donc si on donne plus c pas grave j’espère que je m'explique bien! elle nous a dit que toute les 3 h en gros il faut lui faire faire une tete au minimum! voila!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:07
CC Les filles !! sa devait etre cool cindy ton rdv allaitement moi au cours de prépa sur l allaitement elle a tout bien expliqué aussi sa rassure et on sait a quoi s attendre en ce moment je pense a l accouchement et j'avous que sa me fait flippée je pense que c est normal mais ne pas savoir comment sa va se passer et en plus c'est le premier j'ai peur mon rdv pour l'écho c'est le 31 mai c'est long d attendre lol voila les nouvelles et vous sa va??
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:41
Kikou les filles, Ouf quel tps, il fait hyper lourd et il y a de l'orage. Comment allez vous ?? Moi ça va. J'ai u rdv hier pour mon scanner. De jolie photos de mon bassin sous tte les coutures et la tete de bébé en bonne direction !!! lol. G u également rdv ac l'anesthétiste. Je vois pas l'utilité de remplir un questionnaire à l'avance si c'est meme pas pour le regarder et poser exactement les meme questions !!! Sinon, ben pas grand chose. Le 8ème mois commence, et je suis comme avril10 je flippe également pour l'accouchement. La tension monte et en meme tps j'ai hate d'y etre et d'avoir bébé ac moi. Prochain rdv chez le gygy, le 27 mai. Je pense avoir droit a ma 3ème éco. Il ne m'a rien dit. On verra bien. Aller bonne nuité les filles. Biz
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:43
coucou les filles, aujourd'hui on dirai que le temps se dégage!! tant mieu car hier il pleuvait !! hier g terminer de préparer mon sac pour la maternité !!g tout mis sauf les soutien gorge d'allaitement mon homme ira m'en acheté je croit lol! car si çà fait comme a ma première que je n'est pas eu de monter de lait j'en aurai acheté pour rien!! depuis quelque jour je c pas pour vous mais g des douleurs énorme dans les reins quand je marche on dirai une vieille grand mère lol a 26 ans c con quand même!!! sinon tout va bien toujours une toux qui me gène mais le sirop commence a faire effet il est temps lol! j’espère que vous allez bien biz a vous toutes!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:43
Coucou les juillettes! Comment allez-vous? J'avais le 4e cours de prépa mercredi, c'était sur l'accouchement! Et comme dit [b:595c25b53a]avril[/b:595c25b53a], j'y pense aussi et je commence un peu à flipper je crois. J'espère que tout ira bien. Le cours sur l'allaitement sera le 5e ou le 6e, je sais plus. J'ai hâte, ça va être intéressant. D'ailleurs je les trouve tous intéressants. [b:595c25b53a]Kallistes[/b:595c25b53a], le scanner sert à quoi? Voir si bébé va passer? Pour moi pas encore de rdv anesthésiste. [b:595c25b53a]Cindy[/b:595c25b53a], déjà la valise de prête! La tienne et celle de bébé? Moi j'ai commencé hier à mettre de côté mais rien n'est terminé. Pour les SG d'allaitement vu les prix c'est vrai que ce serait vraiment bête de les acheter pour rien. Pour l'instant j'en ai pas pris non plus. Comment on peut savoir si on aura du lait ou pas? Que le jour J? Moi quand je marche j'ai mal au bidon parfois. Comme si j'avais des crampes, c'est gênant et légèrement douloureux par moment. Parfois le matin au réveil j'ai aussi mal, comme si j'avais des bleus. :cpa: Pas bête le physiobébé pour les rafraichir! :wink: [b:595c25b53a]Mamadamour2[/b:595c25b53a], petite crevette que tu avais! Le gygy t'avais dis quoi pour la taille à la naissance, il avait vu juste à peu près ou bien il pensait qu'elle serait plus grande? Moi le prochain rdv c'est le 4 juin. Je les trouve tôt, non? Et celui du 9e mois sera le 1er juillet, 26 jours avant ma dpa! :shock: :lol: Bonne journée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:19
Oh, le site me met déjà dans le 8e mois. :lol: Rooo ce que ça passe vite n'empêche! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.